Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Année noire... 

Incroyable la casse qu'on se prend...

Cappuozzo est trop fragile pour ces combats de Golgoths qu est devenu le rugby.

Il en paye fort avec son gabarit...

• Confus 1
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, sass40 a dit :

ouais peut être et en plus cette année ça touche tout le monde, même les espoirs, on joue la demie sans Gourgues et Elias deux de nos meilleurs joueurs et Lacombre en top14, bon vivement l'année prochaine...

Posté(e)
Il y a 2 heures, sass40 a dit :

un gars tombe sur sa jambe en porte a faux

c'est pas une histoire de gabarit mais de pas de bol (comme Baille l'an dernier)

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, GuyNess a dit :

un gars tombe sur sa jambe en porte a faux

c'est pas une histoire de gabarit mais de pas de bol (comme Baille l'an dernier)

Comme par hasard …

Moi je mettrais bien une pièce sur la « Lebel Mafia »:yes::biggrin:

Modifié par Pacino31
  • Haha 2
  • Confus 1
Mercilestade
Posté(e)
Il y a 3 heures, sass40 a dit :

Trop fragile.....je ne crois pas. 

C 'est son 30 ème match de la saison.  De plus c est un accident. 

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, sass40 a dit :

C’est marrant car il ne se blesse pratiquement jamais sur des contacts ou des placages ratés.

Je n’imagine pas ce qu’on devrait dire pour Choco qui se blesse très souvent sur des placages.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Je crains le pire pour Choco

A sa prochaine commotion il est au niveau de son compatriote :blush:

C'est clairement un scénario à prendre en compte. A 26 ans il cumule les commotions et son jeu ne tend pas à réduire le risque. Quand je lis que notre 12 pour les prochaines années c'est Choco, personnellement je préférerais en avoir un autre de niveau international. Notre argentin ne me semble pas prêt à enchainer des saisons complètes en tant que numéro 1 du poste sur du long terme.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, staen a dit :

C'est clairement un scénario à prendre en compte. A 26 ans il cumule les commotions et son jeu ne tend pas à réduire le risque. Quand je lis que notre 12 pour les prochaines années c'est Choco, personnellement je préférerais en avoir un autre de niveau international. Notre argentin ne me semble pas prêt à enchainer des saisons complètes en tant que numéro 1 du poste sur du long terme.

Menoncello ???:shuriken::flowers:

Posté(e)

Ca deconne pas la technologie maintenant .

On est loin de la Bombe froide et du repos .

image.thumb.png.d1a03973bf051ed5e511b111a111c7cc.png

• Haha 4
tire-bouchon
Posté(e)

Ousse qu' elle est Iris ?

Posté(e)

Tee shirt Adidas quand le ST est sponsorisé par Nike 

#conflitdinteret

#toulousecestquedesmagouilleurs

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bota a dit :

Ca deconne pas la technologie maintenant .

On est loin de la Bombe froide et du repos .

image.thumb.png.d1a03973bf051ed5e511b111a111c7cc.png

Irrécupérable..... avec ton texte rajouté en bas ! que je n'avais pas vu sur le moment, avec toi, il faut regarder en long en large et en travers....

• Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Nathou a dit :

Irrécupérable..... avec ton texte rajouté en bas ! que je n'avais pas vu sur le moment, avec toi, il faut regarder en long en large et en travers....

Pour information c'était pour te faire un cadeau pour ton anniversaire...

Tu gâches tout.

• Haha 4
delacaravelle
Posté(e)
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

#conflitdinteret

mafia cassoulet qui bouffe à tous les râteliers...

#yenamarre

#revolution

#UBB

Posté(e)
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

#conflitdinteret

Justement si il l'avait fait pour Nike qui est sponsor du club , ca serait rentré dans le SC ..

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, delacaravelle a dit :

c'est le moment idéal pour Uini de prendre sa retraite internationale (qu'il avait prématurément annoncée avant que l'on revienne le chercher, merci Servat sur le coup), même si je pense qu'il aimerait le faire sur un dernier match avec des applaudissements, ce qu'il mériterait et que l'on peut comprendre. 

Et enfin, Galthié sera au pied du mur, pas de facilité, de stats à la con, et les autres piliers droit français avec comme objectif de travailler dur et comme il faut pour être le nouveau titulaire indiscutable (Colombe, Tatafu, Falatea, Bamba... si vous me lisez...)

Très égoïste de ma part, mais j'aimerais tellement que Uini se concentre rapidement, maintenant, sur ses dernières années en jaune et noir, passer le relais à Kuntelia, Feao ou autres.

Allez, un dernier T6N, et révérence...

Uini, comme Tekori, t'es un bon gars, on t'aime ici

Un gros nounours Atonio, tu as envie de le prendre dans les bras, je l'adore :wub:

delacaravelle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Un gros nounours Atonio, tu as envie de le prendre dans les bras, je l'adore :wub:

Ok mais faut les bras d'inspecteur Gadget je te préviens...

• Haha 6
Posté(e)

y a la CM 2027 qui est la carotte pour beaucoup de joueurs trentenaires

surtout quand on reste sur un echec

Beau-jeu-laid
Posté(e)
Il y a 3 heures, delacaravelle a dit :

c'est le moment idéal pour Uini de prendre sa retraite internationale (qu'il avait prématurément annoncée avant que l'on revienne le chercher, merci Servat sur le coup), même si je pense qu'il aimerait le faire sur un dernier match avec des applaudissements, ce qu'il mériterait et que l'on peut comprendre. 

Et enfin, Galthié sera au pied du mur, pas de facilité, de stats à la con, et les autres piliers droit français avec comme objectif de travailler dur et comme il faut pour être le nouveau titulaire indiscutable (Colombe, Tatafu, Falatea, Bamba... si vous me lisez...)

Très égoïste de ma part, mais j'aimerais tellement que Uini se concentre rapidement, maintenant, sur ses dernières années en jaune et noir, passer le relais à Kuntelia, Feao ou autres.

Allez, un dernier T6N, et révérence...

Uini, comme Tekori, t'es un bon gars, on t'aime ici

A 35 ans avec une belle morphologie, je pense qu'il sera très compliqué de revenir.

J'espère pour lui et pour les supporters de LR qu'il me fera mentir.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Nathou a dit :

Fais attention , il a plutôt tendance à mettre l’épaule à la saison des 1/2 finales 😂

• Haha 2
tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 23 heures, delacaravelle a dit :

mafia cassoulet qui bouffe à tous les râteliers...

#yenamarre

#revolution

#UBB

Il se murmure que Dupont rachèterai LR.

#Gala

#Match

• Haha 1
delacaravelle
Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Il se murmure que Dupont rachèterai LR.

#Gala

#Match

comme il est parti, pas impossible, mais qu'après avoir racheté le RCA avec Jelonch, Graou, Alldritt et Bourgarit

Posté(e)

Des news de Merkler et Castro ? 

Ils seront là pour la demi ?

Et Ainuu ? Car en pilier droit, c'est chaud

Posté(e)
il y a 2 minutes, greghiston a dit :

Castro, oui apparemment. Ainu'u a fini sa saison. Merkler je ne sais pas.

Posté(e)

Et si Hawkes est aussi incertain 

, on a donc que Aldé de sûr en pilier droit ? :crying:

Posté(e)

C’est pour ça que je me posais la question si on pouvait  récupérer Mallez ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

C’est pour ça que je me posais la question si on pouvait  récupérer Mallez ?

je n'ai pas d'infos mais je pense que non.

Bertrand peut dépanner à droite : si c'est le but, il aura eu 15 jours pour travailler, c'est peu mais mieux que rien.

• Upvote 1
delacaravelle
Posté(e)
Il y a 10 heures, greghiston a dit :

si vous voulez on vous prête Atonio, mais il est sur la même jambe que NTK en ce moment

Posté(e)

Olivon qui recommence deja a soulever des poids .

image.png.c121004edad30840eaa7db9ebcdea25b.png

• Haha 2
  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Ayrton a dit :

Du côté de Toto, on explore des nouvelles voies pour la guérison

http:// https://www.instagram.com/reel/DLFzGbGMHKp

Ah le con m'ais suis fait prendre !

Maintenant, si il faut mettre en doute quelqu'un d'autre, la lecture va être très longue.

Modifié par Dede11
Posté(e)
11 hours ago, Bota said:

Excellent !

Bon ton lien est pas bon 

https://www.instagram.com/reel/DLFzGbGMHKp/ 

Ha oui tiens, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Au départ j'ai essayé d'intégrer directement le truc insta dans le post mais je n'ai pas réussi..

Je ne capte pas comment le lien va ailleurs qu'où il devait amener 

Merci pour la correction !

• 2 weeks later...
Posté(e)

MErde j'avais pas vu que MCF s'est fait opérer...

Mathis Castro-Ferreira a été opéré de l'épaule.

David Ainu'u, Paul Costes, Richie Arnold et Ange Capuozzo continuent leur cycle de soins.

Antoine Dupont poursuit son cycle de travail de remise en charge.

Peato Mauvaka continue son plan de réathlétisation au contact des kinésithérapeutes et des préparateurs physiques du club.

Setareki Bituniyata maintient son programme de renforcement et de course.

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Ntamack a pas traîné, il est déjà opéré pour son genou. Il veut être le plus vite apte pour la prochaine saison 

• Merci 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Pour en revenir à son cas sur cette fin d'année faut se rendre compte de ce que ça doit être pour un sportif de haut niveau ce type de blessure qui n'est pas juste une gêne en match. C'est une gêne au quotidien qui t'empêche de t'entrainer convenablement de pousser la machine à 100%, de travailler certains gestes à répétition, tu rentres sur le terrain tu sais que tu n'es pas des tes meilleurs dispositions, c'est terriblement frustrant.
Bref j'espère qu'il va bien soigner tout ça et qu'on va le retrouver à 100% l'an prochain, quand j'entends encore à la radio hier un supporter Toulousain dire qu'il faut donner le 10 à Ramos l'an prochain je fulmine, c'est oublier ce que Romain peut faire quand il est dans les meilleurs dispositions.

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 36 minutes, staen a dit :

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/30/finale-top-14-seulement-deux-jours-apres-le-titre-romain-ntamack-deja-opere-12794984.php

Ça n'a pas trainé, il fait l'impasse sur la semaine de tournée des bars de Toulouse et de surf sur bouclier ... ça devait vraiment lui peser mentalement.

Il fera la tournée des bars en béquille, et puis voilà !

Bien vu de sa part, parce qu'il va gagner une bonne semaine de récupération et sera apte pour la reprise de la saison (je pense pas qu'il y ait une très longue indisponibilité après ça. Genre pas plus d'un mois).

• Upvote 1
Posté(e)

sauf s'il faut opérer l'épaule, ils font des "packs opération" à la sécu?:yes:

Posté(e)

Très professionnel de sa part en tout cas Je ne suis pas sur que tous les joueurs auraient fait la même chose 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, brayaud's a dit :

Il fera la tournée des bars en béquille, et puis voilà !

Bien vu de sa part, parce qu'il va gagner une bonne semaine de récupération et sera apte pour la reprise de la saison (je pense pas qu'il y ait une très longue indisponibilité après ça. Genre pas plus d'un mois).

Il me semblait avoir lu 6 semaines (pour la reprise en matchs) au moment où ça avait été envisagé après le tournoi (ce qui lui aurait permis de reprendre pour les phases finales de Hcup à priori)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, sauce a dit :

Très professionnel de sa part en tout cas Je ne suis pas sur que tous les joueurs auraient fait la même chose 

J'ai tendance à le critiquer parfois, notamment sur son niveau cette saison, mais c'est clairement un sacré dur au mal.

On se rappelle aussi de la fois ou il a continué à jouer un match avec une fracture de la mâchoire.

C'est pas du tout un fils de, avec une cuillère en or dans la bouche, c'est un sacré chien de la casse, dans le bon sens du terme.

• Upvote 9