SBUC Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 2 minutes, Bota a dit : L’opération si il se fait pas opérer direct c'est que c'est pas si gênant . NTK il se fait opérer alors que c'est 6 semaines d’arrêt et qu'en vacance c'est moins exigeante physiquement qu'une finale de top14. LA fameuse blessure annoncée de Jalibert depuis plusieurs semaines..... "Matthieu avait cette douleur depuis plusieurs semaines. Il souffrait vraiment et le but en était la cause numéro 1. On a décidé de le soulager en confiant cette responsabilité à Max. Avec beaucoup de réussite d’ailleurs." Alors qu' il prend le but sur tout le match contre Toulon une semaine avant . Faut arrêter de prendre les ITW de Bru comme argent content . Comme l'année dernière sur la blessure de Jalibrert , celle de Garcia , et celle de LBB cette année . Ca se voit trop qu'il pipote Jalibert a renoncé à la tournée en NZ, et va se faire opérer cet été, et donc rater le début de saison. C est quoi l'idée du message ? C est un Fake et il a rien ? Ou alors il ressent une gêne qui ne l'empêche pas de jouer, mais ne lui permet pas de buter aussi bien que souhaité. Encore une fois, c est quoi l'idée derrière ? N'tamack lui est un vrai car vraiment blessé mais joue quand même, et Jalibert nous sort le coup de la blessure pipeau ? Les deux sont blessés, certainement pas au même degré. On voit bien que N'tamack n'est pas à 100% depuis des mois. Pour Jalibert tu peux avoir une gêne qui ne t'empêche pas de performer mais qui mérite à terme une legere opération. 1 4
SBUC Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 2 minutes, Bota a dit : LA question de la touche ne s'est jamais posé , tous ont étés unanimes sur ça . D'ailleurs je pense que si vous prenez la touche la victoire auraient eut plus de chance de vous sourire . Mais on ne le saura jamais . Oui car Lucu a de suite dit qu'il la prenait. Je vois pas ce que vient faire l'histoire de Jalibert la tentant là dedans...
marto Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 1 minute, SBUC a dit : Oui car Lucu a de suite dit qu'il la prenait. Je vois pas ce que vient faire l'histoire de Jalibert la tentant là dedans... Bah il est quand même responsable de la faim dans le monde, du conflit à Gaza, du dombass et de l'augmentation de ma facture EDF. 5
Bota Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 3 minutes, SBUC a dit : Oui car Lucu a de suite dit qu'il la prenait. Je vois pas ce que vient faire l'histoire de Jalibert la tentant là dedans... Elle vient de la question initiale , je vais pas remonter te refaire tout les posts
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 Segonds n'3 ça montre le sérieux de ce classement... Le meilleur 10, comme dit plus haut c'est Ramos, il le montre a chaque fois. Si on considère Ramos comme un 15, il y a en effet Jalibert. Je préférerais qu'ils mettent Romain hors classement pour blessure plutôt que n'4... Ça brûle les yeux.
Bota Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 5 minutes, SBUC a dit : Jalibert a renoncé à la tournée en NZ, et va se faire opérer cet été, et donc rater le début de saison. C est quoi l'idée du message ? C est un Fake et il a rien ? Ou alors il ressent une gêne qui ne l'empêche pas de jouer, mais ne lui permet pas de buter aussi bien que souhaité. Encore une fois, c est quoi l'idée derrière ? N'tamack lui est un vrai car vraiment blessé mais joue quand même, et Jalibert nous sort le coup de la blessure pipeau ? Les deux sont blessés, certainement pas au même degré. On voit bien que N'tamack n'est pas à 100% depuis des mois. Pour Jalibert tu peux avoir une gêne qui ne t'empêche pas de performer mais qui mérite à terme une legere opération. Il est gené je n'ai aucun doute la dessus mais si l'operation a put attendre je n'ai aucun doute sur le fait que ce n'était pas si grave que ça . Encore une fois relit les posts depuis le début au lieu de tomber dans la parano NTK/Jalibert ou que je dis que Jaja il simule n'importe quoi d'autre . Je pense juste que le choix du buteur sur la finale est surtout du au mental de Lucu et au mental plus faible de Jalibert .
Bota Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 4 minutes, marto a dit : Bah il est quand même responsable de la faim dans le monde, du conflit à Gaza, du dombass et de l'augmentation de ma facture EDF. Et le pire de tout , il écoute Jul.
marto Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 à l’instant, Bota a dit : Et le pire de tout , il écoute Jul. Ça c'est vraiment le pire, Mais malheureusement, je crois qu'il n'y a guère qu' Aldegheri qui écoute de la musique 1 2 1
marto Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Segonds n'3 ça montre le sérieux de ce classement... Le meilleur 10, comme dit plus haut c'est Ramos, il le montre a chaque fois. Si on considère Ramos comme un 15, il y a en effet Jalibert. Je préférerais qu'ils mettent Romain hors classement pour blessure plutôt que n'4... Ça brûle les yeux. Il me semble qu'on parle de la saison de top 14 , donc une évaluation des matchs joués, non ? Pas de ce qu'on pense sur le niveau d'un joueur par rapport à un autre. Y a pas de débat a avoir sur celle de Jalibert mais même Segonds, qu'on l'aime ou non, il me semble qu'il a été très important à Bayonne, qui termine 4ieme.
Bota Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 4 minutes, marto a dit : Il me semble qu'on parle de la saison de top 14 , donc une évaluation des matchs joués, non ? Pas de ce qu'on pense sur le niveau d'un joueur par rapport à un autre. Y a pas de débat a avoir sur celle de Jalibert mais même Segonds, qu'on l'aime ou non, il me semble qu'il a été très important à Bayonne, qui termine 4ieme. Sur la saison régulière le 10 qui performe le plus c'est Jalibert . Celui qui a le plus d'impact sur son équipe c'est Segonds . 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 3 minutes, marto a dit : Il me semble qu'on parle de la saison de top 14 , donc une évaluation des matchs joués, non ? Pas de ce qu'on pense sur le niveau d'un joueur par rapport à un autre. Y a pas de débat a avoir sur celle de Jalibert mais même Segonds, qu'on l'aime ou non, il me semble qu'il a été très important à Bayonne, qui termine 4ieme. Ok pour Jalibert qui cette saison est devant. On parle de temps de jeu la ? A ce moment là Lebel est très important (ailier du stade titulaire qui a fini loin devant tout le monde en temps de jeu) et il est dans le top 3. Segonds, le seul classement dans lequel je le mets, c'est celui des chandelles et du tripotage d'olive avant de buter...
marto Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 15 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ok pour Jalibert qui cette saison est devant. On parle de temps de jeu la ? A ce moment là Lebel est très important (ailier du stade titulaire qui a fini loin devant tout le monde en temps de jeu) et il est dans le top 3. Segonds, le seul classement dans lequel je le mets, c'est celui des chandelles et du tripotage d'olive avant de buter... Non pas forcément de temps de jeu, même si il en faut un minimum. Mais tu peux pas me dire que Lebel est plus influent dans les succès Toulousains que Segonds pour Bayonne. Je t'avoue que je regarde moins Bayonne mais je suppose que Segonds à fait des très bons matchs. Si son occupation, ses chandelles, sa réussite au pied fait gagner son équipe, on s'en cogne un peu qu'il fasse des redoublées, des crochets, des chisteras. Et tu te doutes que vu le style du 10 que j'affectionne, c'est pourtant pas ma tasse de thé. 1
Dede11 Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 Il y a 1 heure, Bota a dit : L’opération si il se fait pas opérer direct c'est que c'est pas si gênant . NTK il se fait opérer alors que c'est 6 semaines d’arrêt et qu'en vacance c'est moins exigeante physiquement qu'une finale de top14. LA fameuse blessure annoncée de Jalibert depuis plusieurs semaines..... "Matthieu avait cette douleur depuis plusieurs semaines. Il souffrait vraiment et le but en était la cause numéro 1. On a décidé de le soulager en confiant cette responsabilité à Max. Avec beaucoup de réussite d’ailleurs." Alors qu' il prend le but sur tout le match contre Toulon une semaine avant . Faut arrêter de prendre les ITW de Bru comme argent content . Comme l'année dernière sur la blessure de Jalibrert , celle de Garcia , et celle de LBB cette année . Ca se voit trop qu'il pipote OK tu as raison, comme toujours.
Bota Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 il y a 6 minutes, Dede11 a dit : OK tu as raison, comme toujours. Je pose juste mon avis . J'accepte également que certains pensent le contraire . A mon avis @marto et @SBUC sont complétements en désaccord avec moi. Ca n’empêche pas de discuter et de s’apprécier ( enfin un des deux , l'autre je peux pas le voir ) . 4
marto Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 Il y a 8 heures, Bota a dit : Je pose juste mon avis . J'accepte également que certains pensent le contraire . A mon avis @marto et @SBUC sont complétements en désaccord avec moi. Ca n’empêche pas de discuter et de s’apprécier ( enfin un des deux , l'autre je peux pas le voir ) . T'aime les blettes toi, non ?
Bota Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 (modifié) Kinghorn vient de se blesser avec les lions . https://www.rugbypass.com/news/blair-kinghorn-adds-to-andy-farrells-lions-injury-nightmare/ Modifié 9 juillet 2025 par Bota 7
sauce Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 46 minutes ago, Bota said: Kinghorn vient de se blesser avec les lions . https://www.rugbypass.com/news/blair-kinghorn-adds-to-andy-farrells-lions-injury-nightmare/ Au genou
Bota Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 il y a 1 minute, Ralax31 a dit : sur rugbyrama, ils parlent de la cheville Sur X ils parlent de rupture de l'albuginée 1
Tolosenc Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 Il y a 1 heure, sauce a dit : Au genou Genou gauche dans l'article alors que c'était le droit qui était strappé en finale et blessé en CCup...
sauce Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 https://www.ladepeche.fr/2025/07/09/stade-toulousain-quelquun-a-atterri-sur-son-genou-enorme-coup-dur-pour-blair-kinghorn-touche-avec-les-lions-12815892.php
le zèbre aux courges Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 il y a une heure, sauce a dit : https://www.ladepeche.fr/2025/07/09/stade-toulousain-quelquun-a-atterri-sur-son-genou-enorme-coup-dur-pour-blair-kinghorn-touche-avec-les-lions-12815892.php En fait le problème des blessés à Toulouse ce n'est pas l'edf mais les équipes internationales. Les joueurs toulousains doivent être trop fragiles pour jouer en sélection :(
Bota Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 "Il marche, donc on a bon espoir que ce ne soit pas trop sérieux", répondait simplement Andy Farrell en conférence de presse. https://www.rugbyrama.fr/2025/07/09/test-match-blair-kinghorn-sort-sur-blessure-lors-de-la-nouvelle-victoire-des-lions-britanniques-et-irlandais-12815813.php
Julien81 Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 il y a 58 minutes, le zèbre aux courges a dit : En fait le problème des blessés à Toulouse ce n'est pas l'edf mais les équipes internationales. Les joueurs toulousains doivent être trop fragiles pour jouer en sélection :( Ben voilà qu on laisse les toulousains à Toulouse et qu en edf on y envoie les bordelais, rochelais, toulonnais..
Bota Posté(e) 9 juillet 2025 Posté(e) 9 juillet 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Ben voilà qu on laisse les toulousains à Toulouse et qu en edf on y envoie les bordelais, rochelais, toulonnais.. Castrais ? 3
Joco Posté(e) 11 juillet 2025 Posté(e) 11 juillet 2025 https://www.ladepeche.fr/2025/07/11/video-antoine-dupont-laccompagner-vers-un-retour-optimal-sur-le-terrain-le-joueur-star-a-suivi-un-programme-de-reeducation-en-suisse-12821112.php 1
Bota Posté(e) 12 juillet 2025 Posté(e) 12 juillet 2025 Il y a 8 heures, Joco a dit : https://www.ladepeche.fr/2025/07/11/video-antoine-dupont-laccompagner-vers-un-retour-optimal-sur-le-terrain-le-joueur-star-a-suivi-un-programme-de-reeducation-en-suisse-12821112.php C'est malin . Avec tout ces allés retours , il va pouvoir emmener des valises de cash tranquillou.
delacaravelle Posté(e) 12 juillet 2025 Posté(e) 12 juillet 2025 Il y a 3 heures, Bota a dit : C'est malin . Avec tout ces allés retours , il va pouvoir emmener des valises de cash tranquillou. Louis Vuitton est là pour donner un coup de main
Ariakas31 Posté(e) 12 juillet 2025 Posté(e) 12 juillet 2025 Tout ca avant que la ligue ne contrôle les revenus des joueurs
Bota Posté(e) 12 juillet 2025 Posté(e) 12 juillet 2025 il y a une heure, Ariakas31 a dit : Tout ca avant que la ligue ne contrôle les revenus des joueurs Bon courage juridiquement pour contrôler des revenus qui sont sans lien avec ton activité principale . 2
Dede11 Posté(e) 12 juillet 2025 Posté(e) 12 juillet 2025 Il y a 2 heures, Bota a dit : Bon courage juridiquement pour contrôler des revenus qui sont sans lien avec ton activité principale . Il suffit de soudoyé le percepteur du coin, et comme on vit dans une république bananière, il doit avoir moyen de moyenner.
Ariakas31 Posté(e) 13 juillet 2025 Posté(e) 13 juillet 2025 Il faut bien les contrôler pour savoir qu'il ne sont pas en lien avec l'activité principale, facile Après, pour le côté juridique, la Ligue pourrait citer un philosophe de l'ovalie : "tu m'emmerdes avec ta question".
GuyNess Posté(e) 13 juillet 2025 Posté(e) 13 juillet 2025 sinon Brennan il s'est pas blesse sur son essai ? il me semble qu'il boitait bien bas a la fin du match
Pouik Posté(e) 13 juillet 2025 Posté(e) 13 juillet 2025 il y a 46 minutes, GuyNess a dit : sinon Brennan il s'est pas blesse sur son essai ? il me semble qu'il boitait bien bas a la fin du match Non c'était des crampes. 2
Bota Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 En réeduc ils t'entrainent même à devenir Fabien Galthié 1
olivier11 Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 Il y a 9 heures, Bota a dit : Débats d'experts comme d'habitude dans cette émission...Je crois que je les préfère à RMC quand même... 1
GuyNess Posté(e) 5 août 2025 Posté(e) 5 août 2025 j'etais pas au courant pour Elias, quelle saison on a collectionné les lourdes blessures Parmi les autres indisponibles figurent le pilier gauche de Bayonne Ignacio Calles, le pilier droit Eduardo Bello (touché face à l’Australie en 2024) et le deuxième-ligne de Toulouse Efraín Elías, en convalescence après une fracture 4
trbreton Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Apparemment Épée s'est blessé sérieusement contre Bayonne.
Bota Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 (modifié) à l’instant, trbreton a dit : Apparemment Épée s'est blessé sérieusement contre Bayonne. Oui sur une percée. Ça sentait le genoux. Modifié 30 août 2025 par Bota 1
trbreton Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a 1 minute, Bota a dit : Oui sur une percée. Ça sentait le genoux. J'ai vu passer une photo de sa jambe sur son insta. Grosse attelle au genou et une botte comme si la cheville avait pris aussi 4
GuyNess Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Et TT il a quoi ? blesse contre Vannes alors que LDdM écrivait après ce match qu’on déplorait aucun blessé 🤔
Julien81 Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Il y a 12 heures, trbreton a dit : J'ai vu passer une photo de sa jambe sur son insta. Grosse attelle au genou et une botte comme si la cheville avait pris aussi Ce qui confirme sa fragilité..malheureusement pour lui..
Dede11 Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Il y a 12 heures, GuyNess a dit : Et TT il a quoi ? blesse contre Vannes alors que LDdM écrivait après ce match qu’on déplorait aucun blessé 🤔 C'est le rythme de croisière de TT, un match sur le terrain et trois à l'infirmerie, donc tout est sous contrôle, il a été prévu pour remplacer Fouyssac 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Il y a 3 heures, Dede11 a dit : C'est le rythme de croisière de TT, un match sur le terrain et trois à l'infirmerie, donc tout est sous contrôle, il a été prévu pour remplacer Fouyssac Je pense que l'on attend TT surtout pour les matchs de doublon.
Julien81 Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 il y a 15 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je pense que l'on attend TT surtout pour les matchs de doublon. Ça va tranquille alors,il a 2 mois pour se remettre..
RaimonNTada Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Il y a 20 heures, GuyNess a dit : Et TT il a quoi ? blesse contre Vannes alors que LDdM écrivait après ce match qu’on déplorait aucun blessé 🤔 J’ai lu que ce serai un problème au tendon d’Achille. Donc, il va claquer un triplé en finale, jurisprudence Huget. 1
Dede11 Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Il y a 2 heures, RaimonNTada a dit : J’ai lu que ce serai un problème au tendon d’Achille. Donc, il va claquer un triplé en finale, jurisprudence Huget. Il lui faut Virgule de Guillemet pour le remettre d'aplomb !
Dede11 Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Il y a 2 heures, RaimonNTada a dit : J’ai lu que ce serai un problème au tendon d’Achille. Donc, il va claquer un triplé en finale, jurisprudence Huget. Il lui faut Virgule de Guillemet pour le remettre d'aplomb !
Messages recommandés