Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Mourad a vu un de ses jouets se casser. Il va vite aller au magasin se faire plaisir pour oublier cela.

Posté(e)

Il leur reste Lassalle, Tao, Mikautadze, Suta, Cramond...

Ça va aller quand même.

Posté(e)

Cramond ? Ah ouais, carrément, cet empilement de stars. :yay

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas dit qu'ils avaient pleins de stars !

Je souligne juste qu'ils leur restent du monde en stock à ce poste avant de se retrouver à poil.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Je n'ai pas dit que tu avais dit... J'ai juste découvert grâce à toi ce joueur dont je n'avais jamais entendu parler avant. En fait tu es incollable sur le RCT. (NS, CD)

Posté(e)

En même temps, le RCT, c'est son sujet de prédilection, à notre Vélibriste... :drinks

Posté(e)

C'est vrai qu'il est fort le Gabi sur Toulon, il connaît même les espoirs. T'as oublié Rebadj.

Posté(e)

c'est dur pour un joueur de finir sa carrière sur une blessure, de ne pas décider de soi-même quand on stoppe tout.

je l'ai souvent détesté devant mon écran, mais c'est la plus belle preuve de respect que l'on peut apporter à un 2e ligne ! :flo:

• Upvote 2
Posté(e)

Je n'ai pas dit que tu avais dit... J'ai juste découvert grâce à toi ce joueur dont je n'avais jamais entendu parler avant. En fait tu es incollable sur le RCT. (NS, CD)

Il faut parfaitement connaître ses ennemis pour les combattre.

Posté(e)

c'est dur pour un joueur de finir sa carrière sur une blessure, de ne pas décider de soi-même quand on stoppe tout.

je l'ai souvent détesté devant mon écran, mais c'est la plus belle preuve de respect que l'on peut apporter à un 2e ligne ! :flo:

Jurisprudence Botha, Cudmore, Papé... :clin

Je ne mets pas Flanquart, il est trop violent lui.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

L'hommage des joueurs qu'il a affronté est impressionnant et fort sympa, voir celui de Cudmore.

Après, compte tenu de son parcours de joueur (voir l'avis de Pelous sur la façon dont il a fait évoluer le jeu du deuxième ligne), de la façon méticuleuse dont il se préparait (Fail to prepare, prepare to fail), de son emprise sur toutes les équipes dans lesquelles il a joué (capitaine du Munster, de l'Irlande, des Lions) je mets une pièce sur le fait qu'on va le retrouver un de ces quatre aux manettes du Munster.

Modifié par Bracame
Posté(e)

3 mois c'est assez pour un JM

Saulo peut donc rester !
Posté(e)

C'était pas un des 4 fantastiques celui la ?? On ne nous l'a pas présenté comme La chose ?? Pas si solide que ça en fait ....

Vermeulen likes sur this
Posté(e)

C'est vraiment de grosses tafioles au RCT, ils se blessent comme de rien! (comme à l'Asm d'ailleurs...)

Nous, c'est fini : même Mac ne se blesse plus, je ne parle même pas de Kakovin!

Mourad, démission!

Toutes les pharmacie du Var, démission!

La Cpam du Var, démission!

Posté(e)

Pfffiou ça fait peur !

J'espère que le ST ne fera pas jouer contre eux ce jeudi les Bezy, Camara, Fickou, Médard, Maestri, Picamoles et Doussain.... :yes: :yes:

Posté(e)

RCT: nouveau gros coup dur! Manoa va se faire opérer (ligament latéral interne) et sera absent 3 mois! (VarMatin)

Les toulonnais n'ont quasiment pas de sélectionnés mais ils arrivent quand même à se blesser pendant les fenêtres internationales avec des matchs amicaux à la con. Pas de bol. :yes:

Posté(e)

Faut pas s'étonner de finir sur le billard quand on s'appelle Samu...

• Upvote 3
Posté(e)

Les toulonnais n'ont quasiment pas de sélectionnés mais ils arrivent quand même à se blesser pendant les fenêtres internationales avec des matchs amicaux à la con. Pas de bol. :yes:

Pas grave, Moumou va dégainer le joker et se placer sur un galactique encore. Le ST a t il un signer un vrai contrat avec Gray? Sinon, le voilà en partance pour le rct...

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Pas grave, Moumou va dégainer le joker et se placer sur un galactique encore. Le ST a t il un signer un vrai contrat avec Gray? Sinon, le voilà en partance pour le rct...

bah non, on a ce qu'il faut à la maison...

... et surtout, y'a pas le moindre galactique sur le marché aux bestiaux.

Sinon, à priori, c'est un peu plus compliqué: Lassalle et Mikautadze se sont aussi blessés contre les sharks et Rebbadj a quasi fini sa saison (comme Manoa)

Reste quand même Tao, Suta et Cramond pour samedi à Bordeaux (voire Gorgodze s'il daigne jouer en seconde ligne)

Posté(e)

On n'a pas de nouvelles de Picamoles ? :clin

Posté(e)

On n'a pas de nouvelles de Picamoles ? :clin

6 semaines d'absence... Tournoi terminé

• Upvote 1
Posté(e)

Guy va appeler Baille .

Posté(e)

Coup dur pour l'EDF. Peut être un peu tôt pour Baille.

Qui de crédible en pilier gauche ?

Posté(e)

Mon Fresia

Il sera au fraise pendant que baille baillera

Bon ok

Je cuve

Posté(e)

Guy va appeler Baille .

Tichit??

Posté(e)

Tichit??

What did you expect ? ©

Posté(e)

Ce sera baille !!

Posté(e)

Ce sera baille !!

J'aimerai bien savoir ce que pense le manager du ST de la politique du sélectionneur de dépouiller le ST de ses joueurs pendant les doublons, affaiblissant l'équipe faussant ainsi le championnat. Noves ne saurait il entraîner que des toulousains? Du coup aurait il dû partir de Toulouse? Ça commence a bien faire de savonner la planche du nouveau coach toulousain là où le même chourinait inlassablement contre les mêmes agissements des anciens sélectionneurs? Un comprime d'Exelon matin et soir Papyguy tu vieillis...

Il y a un pilier gauche triple champion d'Europe qui ne demande qu'a mourir pour la France...

• Upvote 1
Posté(e)

J'aimerai bien savoir ce que pense le manager du ST de la politique du sélectionneur de dépouiller le ST de ses joueurs pendant les doublons, affaiblissant l'équipe faussant ainsi le championnat. Noves ne saurait il entraîner que des toulousains? Du coup aurait il dû partir de Toulouse? Ça commence a bien faire de savonner la planche du nouveau coach toulousain là où le même chourinait inlassablement contre les mêmes agissements des anciens sélectionneurs? Un comprime d'Exelon matin et soir Papyguy tu vieillis...

Il y a un pilier gauche triple champion d'Europe qui ne demande qu'a mourir pour la France...

T'as raison, je veux que ce soit mon Fresia qui joue plus que Baille. Guy et Cyril démission. Fonzie président et Bourrin 1ère dame.

Posté(e)

GS...Julie Gayet

Posté(e)

Tichit??

Orange ou citron ?

:flowers:

• Upvote 2
Posté(e)

Quand les blessures vont nous lâcher ?

On est déjà nul mais en plus avec les blessures qui se suivent et meme quand les joueurs sont en vacances .

Posté(e)

J'avais oublié qu'il était dans le groupe.

Posté(e)

J'avais oublié qu'il était dans le groupe.

Tout pareil ! Smiley trinque santé (CD)
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

Malheureusement c'est mort pour Ben Arous... :unsure:

La lésion intercostale diagnostiquée à Eddy Ben Arous à l'issue de France-Irlande s'avère finalement être une fracture d'un cartilage osseux. Le pilier du Racing 92 doit ainsi observer une période de repos de 4 semaines et manquera au minimum les deux prochains matches du Tournoi avec le XV de France (au pays de Galles et en Écosse).
Sa présence pour le Crunch le 19 mars prochain est même fortement incertaine.
Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Davies joue 2 matchs avec le PDG et là on nous l'annonce blessé pour ce week end .

Je parie qu'il sera retabli pour la semaine prochaine .

Et après Gatland nous dit qu'il progresse pas avec le top 14 , en effet en 2 ans il a joué moins de matchs en top 14 qu'un espoir .