Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette


nikos

Messages recommandés

La cuvée (hips, première réhu 2018, ça a dû picoler un brin) du 4 janvier de la commission de la discipline grogozienne. 

Elle se paye Mourad pour sa saillie sur Charabas après Toulon-Racigne (de mémoire : il est médecin urgentiste, j'espère qu'il fait moins d'erreurs quand il opère !)

Quatre semaines pour Dubié et son coup de la corde à linge de UBB-LR.

Mansuétude vraisemblablement postprandiale pour les poires de Kakabadze et Granouillet. 

 

http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_du_jeudi_4_janvier_2018.pdf

Lien vers le commentaire

Pour un truc un peu genre Vaipulu, CR suite à une charge à l'épaule sur TJ Ioane dans un ruck, Joe Marler a pris six semaines et ratera donc les deux premiers matches du TN6.

Lequel Ioane, qui lui avait mis une manchette cinq minutes avant a pris 2 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Bracame a dit :

Pour un truc un peu genre Vaipulu, CR suite à une charge à l'épaule sur TJ Ioane dans un ruck, Joe Marler a pris six semaines et ratera donc les deux premiers matches du TN6.

Lequel Ioane, qui lui avait mis une manchette cinq minutes avant a pris 2 semaines.

 

6 semaines, ça me parait un minimum pour Vaïpulu.

Ceci dit dit avec l'affaire Ezeala-danger-etc. il risque de morfler quand même; j'espère du moins!

Lien vers le commentaire

Vaipulu, pour moi, ça mérite 6 mois.

Il peut envoyer le mec dans un fauteuil sur cette action. 

 

Et pourquoi ? Un mec assis, qui ne joue pas et ne gène pas le ballon, qui tourne le dos...

L'équivalent du coup de pompe à joueur au sol des années 80.

Un vrai coup de ****. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 10/01/2018 à 23:19, brayaud's a dit :

Vaipulu, pour moi, ça mérite 6 mois.

Il peut envoyer le mec dans un fauteuil sur cette action. 

 

Et pourquoi ? Un mec assis, qui ne joue pas et ne gène pas le ballon, qui tourne le dos...

L'équivalent du coup de pompe à joueur au sol des années 80.

Un vrai coup de ****. 

 

Cinq semaines pour Vaipulu, trois pour Martin Puech (basculement de Doussain)

 

http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_du_mercredi_17_janvier_2018.pdf

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cKei a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fabien-galthie-sur-la-suspension-de-mathieu-bastareaud-c-est-la-double-peine/868036

"Ouin, avant on pouvait pourrir les adversaires comme on voulait c'était les Valeurs©"

 

Non mais sérieux, son joueur a fait une connerie, connaissait les règles, qu'il assume...

 

Plus c'est gros, plus ça passe ! Il n'a pas honte le Galtoche de critiquer ceux qui mettent les micros c'est-à-dire la télé...

Il a déjà oublié qu'il a été un salarié de France TV grassement payé par nos impôts...:sleeping:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
On 18/01/2018 at 12:40 PM, brayaud's said:

A Castres.

Et donc ?

  • 2008-2012 : Président de la LNR
  • Depuis 2014 : Président du Castres Olympique
  • Depuis 2016 : Membre du comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR)

CV de REvol... Qui doit encore avoir quelques amis dans la commission de discipline vu le petit tarif sur cette agression...  

Quand on voyait le calendrier du CO pendant les doublons, c'était quelque chose :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, brayaud's a dit :

T'es au courant qu'il y a quasi un représentant de chaque club au comité directeur de la ligue ?

 

Boudjellal, Tingaud, Revol, Lorenzetti, Marti et Roubert soit 6 représentants sur 14 clubs... on est loin de la quasi totalité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Boudjellal, Tingaud, Revol, Lorenzetti, Marti et Roubert soit 6 représentants sur 14 clubs... on est loin de la quasi totalité. 

 

ouais, c'est pas faux.

mais je suis convaincu que ça ne joue pas sur la durée de la sanction.

La commission de discipline est nulle, quelle que soit la provenance de ses membres.

 

Sinon on regarde les sanctions qui frapperont les joueurs du RCT, d'Agen, du CO, du Racigne, de l'UBB et du LOU. (pour les complotistes).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

 

ouais, c'est pas faux.

mais je suis convaincu que ça ne joue pas sur la durée de la sanction.

La commission de discipline est nulle, quelle que soit la provenance de ses membres.

 

Sinon on regarde les sanctions qui frapperont les joueurs du RCT, d'Agen, du CO, du Racigne, de l'UBB et du LOU. (pour les complotistes).

 

Ah mais je n'ai jamais rien dit de tel. Je réponds juste à ta remarque sur la représentativité des clubs de top 14 au sein du comité directeur de la LNR très cher :drinks

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Ah mais je n'ai jamais rien dit de tel. Je réponds juste à ta remarque sur la représentativité des clubs de top 14 au sein du comité directeur de la LNR très cher :drinks

Oui pardon c'était pour Seb93.

:noexpression:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tuisova (Toulon, après la décapitation de Connor), Maestri et Grice (suite à leurs poires) iront s'expliquer devant la @lnr_fr le jour de la Saint-Valentin (et se faire des bisous ?). Tous suspendus à titre provisoire. Les clubs d'Oyonnax et Toulouse aussi convoqués #Top14

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
le zèbre aux courges
Il y a 20 heures, Bracame a dit :

Avec 50% de réduc' (plaider coupable, remords, toussa), ça fait six semaines pour Kyle Eastmond et ses deux rouges en deux minutes.

 

 

 

Mais c'est quoi cette histoire de 2 rouges? Car je ne suis pas bilingue.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Mais c'est quoi cette histoire de 2 rouges? Car je ne suis pas bilingue.

 

Bracame a posté la vidéo un peu plus haut ou dans un autre topic. On y voit Eastmond y faire, dans la même action, deux "plaquages" hauts sur 2 gars différents. Ce ne sont pas vraiment des plaquages mais des manchettes au niveau du visage, il semblait passablement énervé le gars à ce moment du match.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Non mais ... s'il a pris un 1er CR pour plaquage dangereux, comment a-t'il pu en prendre un 2ème ? Il n'est pas sorti après le 1er ? :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Non mais ... s'il a pris un 1er CR pour plaquage dangereux, comment a-t'il pu en prendre un 2ème ? Il n'est pas sorti après le 1er ? :blink:

 

Il y a 13 heures, RMP a dit :

 

Bracame a posté la vidéo un peu plus haut ou dans un autre topic. On y voit Eastmond y faire, dans la même action, deux "plaquages" hauts sur 2 gars différents. Ce ne sont pas vraiment des plaquages mais des manchettes au niveau du visage, il semblait passablement énervé le gars à ce moment du match.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gronounours a dit :

Donc, comptablement parlant, il n'en a pris qu'un ...

 

Oui je crois.Pour mieux comprendre pourquoi le jeu ne s'est pas arrêté lors de la première faute il faut préciser que c'est Barnes qui était au sifflet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'avais posté la vidéo dans le topic fourre-tout (mutations) vu que le gars Eastmond était évoqué comme possible cible du ST.

 

La ouala :

 

http://www.rugbydump.com/2018/02/6183/kyle-eastmonds-shocking-two-red-card-attempts-in-as-many-minutes

 

Barnes a mis rouge à la deuxième tentative de décapitation (17e minute sur le jeune Marcus Smith) et le commissaire à la citation a signalé la première tentative de décapitation (15e minute sur Ross Chisholm) qui avait laissé Barnes insensible, comme le souligne RMP.

 

Les deux valaient rouge et 6 semaines chacune, confondues avec la réduc de 50% à six semaines en tout.

 

 

 

 

Modifié par Bracame
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Pas sûr.

1 pour plaquage dangereux + 1 pour violence.

La commission va certainement visionner ça.

 

Pas besoin c'est déjà fait:

 

Le 13/02/2018 à 23:45, Bracame a dit :

Avec 50% de réduc' (plaider coupable, remords, toussa), ça fait six semaines pour Kyle Eastmond et ses deux rouges en deux minutes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

c' est quoi ces commissions disciplinaires outre-manche.

On se croirait sur le site de Damart. Ils ne lui ont pas filé un aspirateut à main gratos aussi.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bracame a dit :

J'avais posté la vidéo dans le topic fourre-tout (mutations) vu que le gars Eastmond était évoqué comme possible cible du ST.

 

La ouala :

 

http://www.rugbydump.com/2018/02/6183/kyle-eastmonds-shocking-two-red-card-attempts-in-as-many-minutes

 

Barnes a mis rouge à la deuxième tentative de décapitation (17e minute sur le jeune Marcus Smith) et le commissaire à la citation a signalé la première tentative de décapitation (15e minute sur Ross Chisholm) qui avait laissé Barnes insensible, comme le souligne RMP.

 

Les deux valaient rouge et 6 semaines chacune, confondues avec la réduc de 50% à six semaines en tout.

 

 

 

 

Le second rouge, le gars c'est même pas un réflexe, il va pour lui faire mal, simplement.

 

Bon un gars comme ça au ST, non merci!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
le zèbre aux courges
Il y a 23 heures, strangler a dit :

Franchement, Da Ros a de la chance.

Ça confirme en tout cas la volonté de faire descendre le cab. Le club va être obligé de l'aligner rapidement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Jacky convoqué par la commission de discipline suite à des propos tenus à l'encontre de l'arbitre du match contre le stade français. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

Jacky convoqué par la commission de discipline suite à des propos tenus à l'encontre de l'arbitre du match contre le stade français. 

Sa maman doit etre choquee.....

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vous, mais le petit numéro de Jacky dans les vestiaires à la mi-temps, je serais les Lolos, je l'aurais en travers (de Labit).

Comme on dit, les entraîneurs entraînent, les président président... Chacun son métier, les vaches seront bien gardées

Modifié par fifo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, fifo a dit :

Je ne sais pas vous, mais le petit numéro de Jacky dans les vestiaires à la mi-temps, je serais les Lolos, je l'aurais en travers (de Labit).

Comme on dit, les entraîneurs entraînent, les président président... Chacun son métier, les vaches seront bien gardées

+1

Malgré tout, il pourra leur dire qu'à la mi-temps, ils étaient à -7 et qu'à la fin ils étaient à +6 !

Donc ça a été efficace sa gueulante.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vous avais prévenu que ce mec, sous une apparence de Lama, est un violent digne d'une ganaderia.

Même le chien de Guytou hurle à la mort quand il est dans les parages.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 10 heures, ST XV a dit :

H Mola convoque devant la commission de discipline suite au match contre le Racing...

 

il ira main dans la main avec Vulivuli.

Lien vers le commentaire
Le 18/04/2018 à 08:46, ST XV a dit :

H Mola convoque devant la commission de discipline suite au match contre le Racing...

je crois qu'il va prendre et qu'il passera les finales en tribune

ils ont montré l"altercation jeudi soir sur Canal

il etait chaud  bouillant Hugo

il faisait de grands gestes mais je pense pas qu'il ait touché l'arbitre

en tout cas il a envoyé bouler Nyanga qui venait le calmer

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...