Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette


nikos

Messages recommandés

Le 18/04/2018 à 09:54, tire-bouchon a dit :

Je vous avais prévenu que ce mec, sous une apparence de Lama, est un violent digne d'une ganaderia.

Même le chien de Guytou hurle à la mort quand il est dans les parages.

j' aime me répéter. :P

Lien vers le commentaire

et VULIVULI  juste 2 semaines alors qu'il aurait pu mettre un mec en fauteuil et qu'il méritait  un rouge

 

Racing protégé comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

 

Personne ne connait les propos en catimini de Mola (à part, comme d'habitude, Hugogo qui a tout entendu vu qu'il trouve la sanction tout à fait normale) mais apparemment, ils ont dû être vraiment violents pour aller jusqu'à priver un entraîneur de phase finale (ou en corollaire, priver un club de son manager durant les phases finales).

 

 

En gros, un propos en privé de la part d'un gars au casier vierge, qui a toujours été très respectueux du corps arbitral, porte davantage atteinte à l'image et à la réputation du rugby que des gars multi-récidivistes qui chient tous les WE en public dans les médias.

Donc à mon avis, à part des menaces de mort, je vois pas. :shaun:

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

l' équipe du ST est rageuse.

Une photo de Mola en prison affichée dans les vestiaires suffira pour motiver les troupes qui sont montrées de trois doigts par la LNR.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

 

Personne ne connait les propos en catimini de Mola (à part, comme d'habitude, Hugogo qui a tout entendu vu qu'il trouve la sanction tout à fait normale) mais apparemment, ils ont dû être vraiment violents pour aller jusqu'à priver un entraîneur de phase finale (ou en corollaire, priver un club de son manager durant les phases finales).

 

 

En gros, un propos en privé de la part d'un gars au casier vierge, qui a toujours été très respectueux du corps arbitral, porte davantage atteinte à l'image et à la réputation du rugby que des gars multi-récidivistes qui chient tous les WE en public dans les médias.

Donc à mon avis, à part des menaces de mort, je vois pas. :shaun:

 

 

Tu sais rien mais la sanction est disproportionnée :chinois: 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
5 hours ago, brayaud's said:

Mais ça c'est pas grave puisque Mola est nul !

LE jour où l'on verra un entraîneur planter un essai... :chuis:Qu'il soit là où en tribune, ça change strictement rien (et je parle pour tous). Sanction bidon...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Je suppose juste que ça a dû être très virulent.

Il suffit de voir les images de Canal quand il rentre sur le terrain à la fin de match pour comprendre qu'il n'est pas venu lui proposer de prendre un verre.

Vu les décisions arbitrales scandaleuses, rien de plus normal d'être hors de soi... quand on est supporter. J'étais au stade, j'enrageais. (Je vais pas revenir sur les 3 décisions incohérentes sur la même action qui amène le troisième essai du Racing). 
Mais quand on est entraineur, il faut être capable de se contenir. Il n'y est pas parvenu, ce que je comprends, du coup la sanction arrive logiquement.

Lien vers le commentaire

Il faut qu'ils fassent gaffe à la ligue !

C'était la dernière décision à prendre...

Maintenant plus rien ne va nous arrêter et on va être champions, c'est sûr !

Tant pis pour eux !

:online:

Lien vers le commentaire

J'imagine que si le club trouve la sanction disproportionnée au regard des faits, ils feront appel de la sanction. Je ne sais pas si l'appel est suspensif avec la LNR. 6 semaines, je trouve ça assez lourd mais on ne sait pas ce qu'il lui a dit. 

 

L'intitulé de la sanction est quand même un peu ridicule, on croirait le crime de lèse majesté !   "comportement de nature à porter atteinte à l'image et à la réputation du rugby". 

Lien vers le commentaire

déja rien que ça dégaine porte atteinte à l' image du rugby, au même titre que le t-shirt de Mourad.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

déja rien que ça dégaine porte atteinte à l' image du rugby, au même titre que le t-shirt de Mourad.

 

Pas sur non plus que la dégaine du président de la ligue incite beaucoup de parents à mettre leurs enfants à l'école de rugby... 

Lien vers le commentaire

Je suppose que les interminables gueguerres Laporto-Simono-Boudjellalo-Gozo-Altrado-Lorenzetti, ca porte beaucoup moins atteinte à l'image et à la réputation du rugby vues qu'ils ne sont pas sanctionnés.:blush:

Lien vers le commentaire

Mola avait pris 2 semaines en Décembre (je crois qu'il avait loupé les 2 matchs de Challenge...).

En y repensant, il avait gueulé après l'arbitre lors du match à Montpellier il me semble.

Donc peut-être que la récidive ne l'a pas aidé...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Poirot est convoqué en urgence à cause du stage de papy Jacques et de la tournée mais je n'ai vu nulle part la convocation de Galan : j'ai raté un article ? 

Vous savez quelque chose ? Après un rouge c'est suspension provisoire jusqu'à la commission non ? 

Lien vers le commentaire

Je trouve inacceptable la tactique du Stade Français pour la saison prochaine d'essayer d'aveugler les joueurs adverses avec leurs nouveaux maillots high-tech.

 

 
Non mais sérieux, le blanc passe encore mais les deux autres on dirait des pyjamas...

 

Modifié par cKei
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, cKei a dit :

Je trouve inacceptable la tactique du Stade Français pour la saison prochaine d'essayer d'aveugler les joueurs adverses avec leurs nouveaux maillots high-tech.

 

 
Non mais sérieux, le blanc passe encore mais les deux autres on dirait des pyjamas...

 

Le blanc passe?

Au Chevalard oui, ou pour la section feminine.

 

Edit : ça serait pas un fake?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Jacques-Yves
Il y a 2 heures, cKei a dit :

Non mais sérieux, le blanc passe encore mais les deux autres on dirait des pyjamas...

 

Nous avons un nouveau sponsor pour la saison prochaine : La Compagnie du Lit.

 

Du coup, c'est thématique. :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, cKei a dit :

Je trouve inacceptable la tactique du Stade Français pour la saison prochaine d'essayer d'aveugler les joueurs adverses avec leurs nouveaux maillots high-tech.

 

 
Non mais sérieux, le blanc passe encore mais les deux autres on dirait des pyjamas...

 

c'est ballot: y a environ 15 jrs sur un marché y a un mec qui vendait des TeeShirts (neuf) copie conforme du blanc, à 1€ pièce

ça partait comme du petit pain:o

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas ça si mal. Je ne voudrais absolument pas de ce genre de maillots chez nous mais ça fait très "stade francais", ça leur va bien je trouve.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, estabousi a dit :

Je ne trouve pas ça si mal. Je ne voudrais absolument pas de ce genre de maillots chez nous mais ça fait très "stade francais", ça leur va bien je trouve.

 

T'as des goûts de chiotte.

Modifié par Papalou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 23 minutes, Papalou a dit :

 

T'as des goûts de chiotte.

Même en tant que supporter du SF je plussoie ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Eusebio Cafarelli
Le 16/05/2018 à 11:26, brayaud's a dit :

Comment font les mecs pour garder l'air sérieux sur la photo ? :huh:

En fait, ils font la gueule.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Le 27/05/2018 à 01:55, Eusebio Cafarelli a dit :

En fait, ils font la gueule.

Où en êtes vous de votre marché à Perpignan ?

Lien vers le commentaire
Eusebio Cafarelli

Ca avancait prudemment et depuis hier on annonce 130 kilos de Galan et Paddington (un ouvreur roux). C'est tombé en même temps que les nouveaux abonnements. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Eusebio Cafarelli a dit :

Ca avancait prudemment et depuis hier on annonce 130 kilos de Galan et Paddington (un ouvreur roux). C'est tombé en même temps que les nouveaux abonnements. 

 

Un ours et un ourson.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Eusebio Cafarelli

C'était connu que le ST souhaite se "débarasser" de Galan ou c'est une rumeur?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eusebio Cafarelli a dit :

C'était connu que le ST souhaite se "débarasser" de Galan ou c'est une rumeur?

Trop blessé, trop irrégulier, peut être une bonne chose pour lui de changer d'air et de dynamique

et je pense que Tolofua a marqué plus de points en fin d'année...

 

Mais bon on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Eusebio Cafarelli a dit :

C'était connu que le ST souhaite se "débarasser" de Galan ou c'est une rumeur?

Non.

C'est la 1ere fois qu'on entend cette rumeur.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 3 heures, Eusebio Cafarelli a dit :

C'était connu que le ST souhaite se "débarasser" de Galan ou c'est une rumeur?

Y a pas que vous qui faites signer des rumeurs ! :chuis:

Lien vers le commentaire

 Je ne suis pas un fan des intermittents ,donc de Galan ,. Cette saison , il a fait une bonne apparition contre Montpellier , son ratio coût/efficacité est trop élevé .

A l'usap la tramontane ne l'emportera pas .

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
16 hours ago, Eusebio Cafarelli said:

Ca avancait prudemment et depuis hier on annonce 130 kilos de Galan

 

Vous avez dû le choper à la sortie des chiottes après le café du matin.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...