Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette


nikos

Messages recommandés

Il y a 5 heures, cKei a dit :

Ca le fait marrer en plus ? C'est peut-être un réflexe idiot mais le mec fait un geste flagrant en regardant le joueur qui lui arrive dessus, lui met les crampons dans la gueule et se marre genre c'est une sanction inique. Belle mentalité champion.

Ouais le mec, il semble tomber des nues!

En plus avec son poulpe sur la tête il a déjà l'air assez con

 

Le "mieux", c'est la réaction de l'arbitre quand il arrête le jeu : il regarde le débile avec un air du genre "Je n'en crois pas mes yeux".

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

ce geste est bien prononcé, mais combien de joueurs vont genoux et même pied en avant lors de réceptions aériennes face à un adversaire.

Comme les gardiens de buts dans le football.

Bien souvent cela va au-delà de la protection instinctive.

 

Non mais arrête, là.

Le débile il a déjà le ballon et quand il redescend, il tend sa jambe en avant, c'est pas de la protection, c'est de la connerie à grande échelle.

Rasez-lui la tête en punition et au nom du bon goût, merde!

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 15 heures, capitole46 a dit :

Non mais arrête, là.

Le débile il a déjà le ballon et quand il redescend, il tend sa jambe en avant, c'est pas de la protection, c'est de la connerie à grande échelle.

Rasez-lui la tête en punition et au nom du bon goût, merde!

 

Oui c'est carrément un high kick
le ballon il l'a tranquilou quand il décide de détendre sa jambe dans la face du joueur d'en face.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, will31 a dit :

Il s'en sort plus qu'ultra bien Bourgarit. On sent bien qu'il faut garder les voix de la FFR pour Bill Beaumont, et pas pour Pichot...


On ne va pas se plaindre tant certains français ont été « lynchés » sans preuves évidentes par le passé lors de ces commissions « indépendantes ».

Cependant il s’en sort plus que bien je trouve... avec les images qu’il y a, il aurait dû prendre bien plus.

La cohérence en rugby... tout un poème! Dupuy et Atoub ont pu l’apprécier il y a quelques années... :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 14/11/2019 à 09:47, LE CIEL ET BLANC a dit :

Apparemment ça a lancé une mode, y'a eu exactement la même en coupe d'europe hier.

 

Ils ont bon dos de trouver ça "sévère", que ce soit un mauvais réflexe ou une volonté réelle de faire mal c'est un geste évident qui n'a rien à faire sur un terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, cKei a dit :

Apparemment ça a lancé une mode, y'a eu exactement la même en coupe d'europe hier.

 

Ils ont bon dos de trouver ça "sévère", que ce soit un mauvais réflexe ou une volonté réelle de faire mal c'est un geste évident qui n'a rien à faire sur un terrain.

 

A vitesse réelle y a peu de doute sur l'intention je trouve. Les arbitres devraient moins regarder les actions au ralenti ça fausse un peu la perception sur certaines actions.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

En même temps y en a plein qui aimeraient le faire........ 

 

Il n'y a que 2 façon de le faire... 

Comme un bonhomme, ou comme une p*te,

et là clairement il n'a pas été un bonhomme avec son pied au visage. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 22 minutes, jauzy19 a dit :

 

Un blâme pour Bru pour avoir dit que les arbitres prennent l'apéro avant les matchs ? 

Nous, on a Raphaelle qui le prend PENDANT les matchs, et pourtant on la sanctionne pas !! :yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 12 heures, Zuzu31 a dit :

 

Un blâme pour Bru pour avoir dit que les arbitres prennent l'apéro avant les matchs ? 

Nous, on a Raphaelle qui le prend PENDANT les matchs, et pourtant on la sanctionne pas !! :yes:

Et une amende de 1 000 euros avec sursis, pas la peine d'alimenter la caisse apéros pour le moment !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Pardine
il y a 27 minutes, Tlsefred31 a dit :

Des news d'une personne qui aime la fourchette mais avec beaucoup de calories dessus

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/actualites/actualites/la-holding-de-serge-blanco-en-liquidation-judiciaire-990184

 

 

Du moment que c'est pas Helianthal  ...Madame Pardine peut dormir tranquille !

Modifié par Pardine
h
Lien vers le commentaire

ça veut dire qu'il n' est pas encore à poil, puisqu'il lui reste la griffe "Serge Blanco".

Pour combien de temps ????

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

ça veut dire qu'il n' est pas encore à poil, puisqu'il lui reste la griffe "Serge Blanco".

Pour combien de temps ????

 

Le plus longtemps possible, vu que c'est 50% de mon dressing ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

A la suite d’une enquête, l’EPCR a décidé de déposer une plainte pour inconduite contre les Saracens. Cette plainte concerne le match de la 6ème Journée de Champions Cup du dimanche 19 janvier entre les Saracens et le Racing 92. 

 

En début de semaine, l’EPCR a été informée par les Saracens que leur joueur Titi Lamositele, qui figurait sur la feuille de match pour la rencontre à l’Allianz Park et qui est entré sur le terrain à la 60ème minute en tant que remplaçant, était potentiellement inéligible en raison d’une erreur administrative commise par inadvertance par le club. 

Il se trouve que Lamositele était éligible au moment de l’annonce de la composition d’équipe des Saracens. Cependant, le club a indiqué à l’EPCR que le permis de travail du joueur avait expiré le samedi 18 janvier, soit la veille du match face au Racing 92. Ceci est susceptible de constituer une infraction au Règlement Disciplinaire de l’Accord de Participation de l’EPCR pour la saison 2019/2020. 

Une Commission de discipline indépendante composée deRoger Morris (pays de Galles), Président, Pamela Woodman(Ecosse) et Jean-Noël Couraud (France), a été nommée pour entendre la plainte à Londres ce soir (vendredi 7février) à 18h00, heure locale. 

L’EPCR ne fera aucun autre commentaire jusqu’à l’annonce de la décision de la Commission de discipline indépendante. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, capitole46 a dit :

Ils risquent quoi?

Match perdu?

 

Du coup, ça changerait pour l'ordre du quart Asm-Racing entre autre

 

Les billeteries étant déjà ouvertes je ne pense pas que ça change l’ordre des matchs. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Pour l'ASM, je ne crois pas que ce soit déjà ouvert.

 

Donc, ils ne risquent rien, sauf amende, mais bon.

 

Il me semble que si, et coté racing un déplacement est déjà organisé (en kangoo je pense).

 

PS: En voulant regarder le classement sur rugbyrama j’ai vu qu’il y avait un article qui disait que tous les quarts de finale seraient chamboulés, le racing prenant 5 points et passant deuxième au général. 

 

Ça me semble trop gros pour qu’il y ait du changement. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tiens au fait, l'équipe TV avait prévu de diffuser ce soir en différé le match de F1 Tarbes/Lannemezan

vu le déroulé du match en bon derby d'autrefois, résultat: 7 cartons rouges distribués.

J'ai pas mal zappé, impossible de le voir, Ils ont du le déprogrammer.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Tiens au fait, l'équipe TV avait prévu de diffuser ce soir en différé le match de F1 Tarbes/Lannemezan

vu le déroulé du match en bon derby d'autrefois, résultat: 7 cartons rouges distribués.

J'ai pas mal zappé, impossible de le voir, Ils ont du le déprogrammer.

La diffusion du match est prévue le lundi 24 février je crois !

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Je pense pas, après accord avec la FFR l'équipe a décidé de déprogrammer ce match

même You tube a supprimé cette vidéo 

https://actu.fr/occitanie/tarbes_65440/amateur-stado-diffuse-video-match-tarbes-lannemezan-nombreuses-bagarres_31558366.html

 

J’ai trouvé ça https://www.ladepeche.fr/2020/02/16/victoire-aux-poings-du-stado,8735771.php

 

Pathétique, affligeant, match de la honte : les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce derby entre le Stado et Lannemezan. Si Tarbes l’a emporté facilement dans un match maîtrisé de bout en bout, quelle tristesse d’assister à une partie polluée par de nombreuses bagarres ayant entraîné sept expulsions ! L’image renvoyée par les différents acteurs est désastreuse, d’autant plus que la rencontre a été captée par les caméras de L’Équipe 21, qui devait diffuser la rencontre le lundi 24 février en prime-time. Sous quel intitulé ? Gala de boxe ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, sauce a dit :

On s'est fait volé sur la vidéo, non?!Je ne compte que 5 CR.

 

Chapeau aux arbitres pour repérer les 7 gus quand même sans la vidéo puisque tout le monde a mis des marrons!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

On s'est fait volé sur la vidéo, non?!Je ne compte que 5 CR.

 

Chapeau aux arbitres pour repérer les 7 gus quand même sans la vidéo puisque tout le monde a mis des marrons!

 

Les 2 autres CR concernent les 2 entraineurs qui sont rentrés sur le terrain

Modifié par Tlsefred31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Le 18/02/2020 à 02:53, GuyNess a dit :

Tiens au fait, l'équipe TV avait prévu de diffuser ce soir en différé le match de F1 Tarbes/Lannemezan

vu le déroulé du match en bon derby d'autrefois, résultat: 7 cartons rouges distribués.

J'ai pas mal zappé, impossible de le voir, Ils ont du le déprogrammer.

 

Que n'aurait-on dit si un des 2 clubs avait été catalan ! :chinois:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Il n'y a pas un nombre minimum de joueurs par équipe obligatoire (avec match arrêté sinon) ? Genre 11 ou 12 ?

 

Si, 11 joueurs de mémoire. 

 

On en entend des tonnes depuis lundi je m’attendais à quelque chose de vraiment violent, mais en fait il n’y a rien de plus que ce qu’on voyait réguliérement encore il y a quelques années.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, gaspacho31 a dit :

 

Que n'aurait-on dit si un des 2 clubs avait été catalan ! :chinois:

Que vous entretenez les traditions.

ce qui est un joli compliment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Isa homme du match samedi soir à Deflandre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, stadeli a dit :

Houlà, le coup de latte volontaire dans la gueule c'est 3 à 6 mois mini...

et 3 à 6 ans si c'est sur Antoine Dupont

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...