Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette


nikos

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 3 minutes, Pardine a dit :

C'est passé en commission le carton rouge de Neti contre Toulon ou j'ai raté quelque chose ? 

 

La commission de discipline du 07/10/20 ne parle que d'Avei d'Angoulême, qui avait pris un rouge le 25/09...

Donc, ça sera sûrement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Donc Raka a eu un jaune et prend 5 semaines. Neti rouge et 1 semaine. Il y a quand même un grand écart de jugement entre les arbitres (vidéo inclus) et la commission.

Si quelqu'un a la vidéo de Raka je suis preneur

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, sauce a dit :

Donc Raka a eu un jaune et prend 5 semaines. Neti rouge et 1 semaine. Il y a quand même un grand écart de jugement entre les arbitres (vidéo inclus) et la commission.

Si quelqu'un a la vidéo de Raka je suis preneur

Le million à noves.

Le titre de champion de France sous la présidence de Laporte. 

La convocation en edf de joueurs pour faire de la pub au stade toulousain comme bouthier willemse au mhr.

Et maintenant des suspensions ridicules pour 3 joueurs.

Ça commence à se voir la connexion Laporte stade toulousain.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Et là, on les entend pas les toulousains, se plaindrent de décision arbitrales toutes vilaines pas gentilles ! 

Les Raka et Beale l'ont dans le derche, pendant qu'au ST ça réduit les sanctions pour bien pire... :P

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chomelaregle a dit :

Et là, on les entend pas les toulousains, se plaindrent de décision arbitrales toutes vilaines pas gentilles ! 

Les Raka et Beale l'ont dans le derche, pendant qu'au ST ça réduit les sanctions pour bien pire... :P

Mais si tu m'entendas toujours.  Et là je me pose la question : qu'est-ce ça cache ? Rien n'est gratuit ! 

Vista et méfiance...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Et maintenant des suspensions ridicules pour 3 joueurs.

Ridicule ??

Attend, ils ont pris une semaine je te rappelle, c'est pas rien ! On a même été obligé d'envoyer un représentant alors que ça serait tellement plus simple de blanchir direct le joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, VGE a dit :

ils ont interverti avec le dossier de Raka, je ne vois que ça.

La raison est simple : les clermontois n'ont pas de sélectionnés.

 

Alors qu'il y a 5 joueurs de 1ere ligne côté ST. Donc la commission s'est dit qu'on serait assez à poil comme ça.

Heureusement d'ailleurs : sans Baille ni Castets ni Neti, on était très mal à gauche.

Lien vers le commentaire

Ce qui serait bien maintenant  (prochaine étape), c'est que les arbitres arrêtent carrément de nous mettre des CR vu qu'ils se font systématiquement déjuger en commission de discipline.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

Et là, on les entend pas les toulousains, se plaindrent de décision arbitrales toutes vilaines pas gentilles ! 

Les Raka et Beale l'ont dans le derche, pendant qu'au ST ça réduit les sanctions pour bien pire... :P

 

Ben si, puisque pendant les matchs on vous dit qu'il n'y a rien.

Nos joueurs sont sanctionnés à tord par les arbitres !

Et c'est confirmé à chaque fois par la commission même si elle est obligée de mettre 1 semaine pour ne pas trop déjuger les gars au sifflet...

 

Et je ne parle même pas des 2 essais refusés qui nous coûtent déjà 4 points au classement... :rolleyes:

Bref, on se fait voler pendant les matchs et on a des points en moins au classement. Y'a mieux comme club protégé. :Neutral:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a une heure, Gabi a dit :

La raison est simple : les clermontois n'ont pas de sélectionnés.

 

Alors qu'il y a 5 joueurs de 1ere ligne côté ST. Donc la commission s'est dit qu'on serait assez à poil comme ça.

Heureusement d'ailleurs : sans Baille ni Castets ni Neti, on était très mal à gauche.

Il a bien influencé la commission en mettant en images la situation !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, bab a dit :

Une semaine de suspension pour Neti. Il peut donc jouer contre Brive.

Quoi qu'en pensent certains, nous ne sommes pas à plaindre. J'ai du mal à comprendre le barème des sanctions. J'ai déjà vu des joueurs stadistes réaliser des gestes bien moins dangereux et prendre bien plus cher. On va dire que sa jeunesse et son casier vierge ont plaidé pour lui, mais il s'en sort bien. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Neophyte a dit :

Il a fait quoi, Lhermet, pour prendre cinq semaines de suspension ? 

 

Si quelqu'un a les images, je suis preneur. 

Alivereti Raka risque entre 6 et 52 semaines de suspension après ce coup sur Paul Abadie

A noter qu' au passage il fout le genou dans le dos de son partenaire. 0 semaine de suspension pour ça !

c' est une honte. B)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

Il a fait quoi, Lhermet, pour prendre cinq semaines de suspension ? 

 

Si quelqu'un a les images, je suis preneur. 

Il est surtout récidiviste Raka.. Déjà suspendu la saison passée je crois.. Ça ne joue pas en sa faveur.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Hmmm hmmm, je vois. 

 

Donc les sanctions infligées aux joueurs cette semaine répondent selon vous aux critères indispensables de cohérence et de justesse ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

 

Donc les sanctions infligées aux joueurs cette semaine répondent selon vous aux critères indispensables de cohérence et de justesse ?

Euh non mais ca n'a jamais été le cas à ma connaissance ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Donc on a un peu le droit de miauler, nous aussi ? ?

Non, vous devez faire pénitence jusqu'au retour contre Clermont ou il est déjà prévu que vous finirez à 12 avec des rouges contre Bezy, Yato et Matsushima . La, oui vous pourrez miauler, mais pas avant.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Just now, Julien81 said:

Non, vous devez faire pénitence jusqu'au retour contre Clermont ou il est déjà prévu que vous finirez à 12.. La, oui vous pourrez miauler, mais pas avant.. 

 

Ah mais la Commission roule bien pour vous, alors ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

 

Donc on a un peu le droit de miauler, nous aussi ? ?

Oui, oui, tout à fait. 5 semaines à Raka, c'est nawak.

 

C'est quand même une vraie loterie cette commission.  Depuis toujours. Un coup 1 semaine, un coup 6.

Depuis un mois, le ST tire le gros lot. Cool ! A priori, c'était notre tour, faut en profiter, dans un mois, ca peut changer.

Modifié par Gabi
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si l' arbitre avait sanctionné normalement (mais il faut savoir ce qu' à baragouiné l' arbitre vidéo), c' est à dire un rouge sur l' action, Raka aurait eu la même punition que Néti.

Les incohérences d' arbitrage ne date pas d' aujourd' hui.

Lors de l' expulsion de Da Ros pour coup de tête dans l' en-but, les images montrent clairement que durant la bagarre qui s' en suit, un 2ème ligne biarrot met aussi un coup de tête à son adversaire et pourtant ça passera à l' as. Seulement 2 CR sur la même action et en plus à domicile, ça ne se fait pas. Ou alors à l' extérieur (suivez mon regard)

D' ou mon insistance pour que les arbitres de champ est accès aux ralentis en bord de touche. Et là ils peuvent prendre leurs décisions en toute conscience.

Aprés on pourra gueuler.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

D' ou mon insistance pour que les arbitres de champ est accès aux ralentis en bord de touche. Et là ils peuvent prendre leurs décisions en toute conscience.

Aprés on pourra gueuler.

 Mais c'est juste , personne ne t'écoute ......même pas les hautes instances de la fédé , et je ne parle pas de Nanard ,pourtant y aurait des affaires à faire avec les fournisseurs de matos, les contrats etc... C'est incompréhensible .

 Tu devrais essayer de l'écrire en GROSSE LETTRES (comme ça ).

   

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ben nous les joueurs ont pris rouge et 4 et 5 semaines. Dont un pour un coup d'épaule dans la tête. Un palois se prend rouge pour un coude dans la tête et seulement 1 semaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit :

Ben nous les joueurs ont pris rouge et 4 et 5 semaines. Dont un pour un coup d'épaule dans la tête. Un palois se prend rouge pour un coude dans la tête et seulement 1 semaine. 

C'est toi le pseudo Zèbre19 sur les commentaires des articles de l'Equipe ?? ??

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

C'est toi le pseudo Zèbre19 sur les commentaires des articles de l'Equipe ?? ??

Non je passe assez de temps ici pour lire vos conneries ? Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

Ben nous les joueurs ont pris rouge et 4 et 5 semaines. Dont un pour un coup d'épaule dans la tête. Un palois se prend rouge pour un coude dans la tête et seulement 1 semaine. 

 

Je viens de revoir les images des 3 cartons rouges.

Je trouve que et dans l'intention et dans la dangerosité, ceux des 2 brivistes sont vraiment au dessus de celui du 9 palois, il n'y a pas photo. Les sanctions me paraissent cohérentes.

Lien vers le commentaire
Le 14/10/2020 à 23:14, Beau-jeu-laid a dit :

Une semaine c'est pas assez vu le geste 

Je lui en aurais mis au moins 5 

Son geste est débile et gratuit 

 

Tant mieux pour nous!

 

A tous les losers qui m'ont mis un pouce vers le bas, prenez vous un gars d'un quintal lancé à pleine vitesse et on en reparle! ?

Lien vers le commentaire
Le 15/10/2020 à 11:35, Neophyte a dit :

Hmmm hmmm, je vois. 

 

Donc les sanctions infligées aux joueurs cette semaine répondent selon vous aux critères indispensables de cohérence et de justesse ?

 

 

je pense surtout que le Stade doit se présenter à cette commission avec une plaidoirie parfaitement adaptée 

et un dossier en béton agrémenté de vidéos et photos avec les angles qui vont bien. 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
9 hours ago, GuyNess said:

je pense surtout que le Stade doit se présenter à cette commission avec une plaidoirie parfaitement adaptée 

et un dossier en béton agrémenté de vidéos et photos avec les angles qui vont bien. 

 

Oui n'oublions pas que pour beaucoup il y avait simple jaune pour cette charge...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Julien81 said:

Scandaleux même.. J espère qu au match retour les Co équipiers de Kolbe se souviendront du traitement qu il lui a été infligé.... 

 

Pas sûr qu'on le voit, vu son match fantômatique... C'est le remplaçant du remplaçant. Du genre à jamais jouer quoi. Au pire, il ira jouer au FC Brive, quoi que même là pas sur qu'il touche un ballon.

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire

LA MONTAGNE : publié le 17/10

 

Rugby

Face à Cheslin Kolbe du Stade Toulousain, l'ailier du CAB Joris Jurand n'a " pas envie de se faire humilier "

préméditation? loin de moi cette idée, un simple excès de fierté démesurée, exacerbée au bout de vingt minutes seulement..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...