Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette


nikos

Messages recommandés

il y a une heure, RMP a dit :

 

Si ça n'engage que Bourrin et toi merci donc de le faire en mp parce que franchement ta marche funéraire et tes complaintes envers les cybervulcains ça fait au moins 5 fois que tu les postes et ça n'a pas sa place ici.

 

Fin du HS, place aux fourchettes.


T’as oublié un 0 à ton estimation ... :yes:

Lien vers le commentaire

Est ce que je vous ai raconté comment j' ai été banni du forum des Cybers...non !!! Et en plus j' ai une vidéo musicale.

Bon, alors voilà...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Est ce que je vous ai raconté comment j' ai été banni du forum des Cybers...non !!! Et en plus j' ai une vidéo musicale.

Bon, alors voilà...

Une idée pour ne pas embêter tout le monde : envoie-la à tout le monde en mp. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

Est ce que je vous ai raconté comment j' ai été banni du forum des Cybers...non !!! Et en plus j' ai une vidéo musicale.

Bon, alors voilà...

C’est toi qui insultait (fils de p.... et j’en oublie) tout le monde dans l’après match aujourd’hui ????

 

si c’est toi la blague est assez pathétique et de mauvais goût 😡

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, ESQ4 a dit :

C’est toi qui insultait (fils de p.... et j’en oublie) tout le monde dans l’après match aujourd’hui ????

 

si c’est toi la blague est assez pathétique et de mauvais goût 😡

Ha non!

Ce n' est pas moi.

Je ne suis jamais grossier.

Tu confonds.

Moi je suis sous le pseudo "Baraganne", puisque celui de "Tire-bouchon" est flingué a jamais.

Sans vouloir me répéter bien entendu.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, BOURRIN a dit :

Apres concernant votre montage je ne suis pas Tekori et pas joueur pro , mais si je l'étais ca ne me ferait pas rire.

 

Je trouve  cela très limite, surtout qu'en regardant bien la photo on pourrait penser que y'a du sang sur les mains de Tekori et donc sous la tète de BEHE.

 

Si je fais la même avec LEE et la tête de Tekori, je suis pas certain que tout le monde ici me félicite .

 

Ca reste du rugby et cette image me choque , pas que ce soit Tekori et Behe mais le fait de la décapitation . 

Je comprends ton sentiment. Désolé que ça te choque. Je précise que c'est vraiment pour la blague et il n'y a aucune arrière pensée derrière ce montage, ni de sang sur les mains de Tekori. 

 

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire

Bourrin s’émeut de cette image et je peux le comprendre mais le nombre de fois où il nous a gratifié de commentaires pitoyablement trollesque potentiellement offensant, ça, il ne s’en rend pas compte.

Bref, te bile pas estabousi😉

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, estabousi a dit :

Je comprends ton sentiment. Désolé que ça te choque. Je précise que c'est vraiment pour la blague et il n'y a aucune arrière pensée derrière ce montage, ni de sang sur les mains de Tekori. 

 

Bien évidemment c'est du ketchup

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Une défense rondement menée par Me Tekori a permis d'aboutir à un jugement clément. Interrogé à sa sortie du tribunal, le très médiatique avocat garonnais a déclaré : "Mon client est un bon garçon. Je suis heureux et satisfait de le voir reconnu innocent. Je vais m'empresser maintenant de le conduire chez sa maman."

 

AFP

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Une défense rondement menée par Me Tekori a permis d'aboutir à un jugement clément. Interrogé à sa sortie du tribunal, le très médiatique avocat garonnais a déclaré : "Mon client est un bon garçon. Je suis heureux et satisfait de le voir reconnu innocent. Je vais m'empresser maintenant de le conduire chez sa maman."

 

AFP


C’est important que la vérité éclate enfin aux yeux de tous ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Une défense rondement menée par Me Tekori a permis d'aboutir à un jugement clément. Interrogé à sa sortie du tribunal, le très médiatique avocat garonnais a déclaré : "Mon client est un bon garçon. Je suis heureux et satisfait de le voir reconnu innocent. Je vais m'empresser maintenant de le conduire chez sa maman."

 

AFP

 

Je pense qu'il n'y avait pas besoin de rajouter une sanction à ça :

-perdre le match à domicile... :crying:

-d'1 point...:clover:

-en prenant un essai en coin...:cray:

-à la 88è minute...:nainblack

-contre Urios...🤮

 

Ca paraît suffisant pour avoir envie d'arrêter ce sport...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Just now, Zuzu31 said:

 

Je pense qu'il n'y avait pas besoin de rajouter une sanction à ça :

-perdre le match à domicile... :crying:

-d'1 point...:clover:

-en prenant un essai en coin...:cray:

-à la 88è minute...:nainblack

-contre Urios...🤮

 

Ca paraît suffisant pour avoir envie d'arrêter ce sport...

 

Il aurait pu montrer ses couilles à Bès. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

Il aurait pu montrer ses couilles à Bès. 

 

C'est vrai... mais s'il avait fait ça, il est fort possible qu'il ne soit plus de ce monde pour s'en vanter. :yes:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jauzy19 a dit :

Espérons que la commission de discipline aura la décence d'annuler le jaune de Lebel.

Faudrait pas qu'il soit cité !:shaun:

Lien vers le commentaire

Quand on voit à longueur de match les TMO interpeler les arbitres pour tout et pour rien, on a du mal à comprendre qu’il n’appelle pas Cardona sur ce coup là pour lui dire de contrôler sa décision:blink:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Raph a dit :

Quand on voit à longueur de match les TMO interpeler les arbitres pour tout et pour rien, on a du mal à comprendre qu’il n’appelle pas Cardona sur ce coup là pour lui dire de contrôler sa décision:blink:

 

Je pense que l'arbitre vidéo était comme tout le monde à ce moment-là : sans voix... :blink:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 11/02/2021 à 11:06, tire-bouchon a dit :

Devant Urios, Bès s'étiole !

Il avait sacrément les jetons !

Fallait voir la bouille à Bès ...

Modifié par Richner
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 11/02/2021 à 09:51, stadeli a dit :

Ouais, tu as vu sa bouille à Bès ?

 

 

Il y a 4 heures, Richner a dit :

Il avait sacrément les jetons !

Fallait voir la bouille à Bès ...

 

Toi tu n'as pas tout lu...:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 12/02/2021 à 21:17, jauzy19 a dit :

Espérons que la commission de discipline aura la décence d'annuler le jaune de Lebel.


Cardona dans le midol :
 

2C7D5763-C09E-45AA-8D87-52372217A370.jpeg

  • Merci 4
Lien vers le commentaire

Moi en direct j'ai vu que Cardona était nul !

Et même avant le début du match on savait qu'il allait être nul !

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon au moins il reconnait son erreur, mais le rôle d'un arbitre c'est justement de ne pas sanctionner à la va-vite. La violence d'un choc ne justifie pas la précipitation, pas plus qu'une blessure : le blessé peut être celui qui commet la faute, ou ça peut être un challenge tout à fait légal qui tourne mal par la faute à pas de chance. Ou à l'inverse si c'est vraiment violent et qu'il y a volonté de faire mal ça peut demander d'examiner le potentiel de rouge.

 

C'est d'autant plus idiot qu'en règle générale c'est celui qui est en retard sur la récupération de balle en l'air qui est automatiquement sanctionné, donc le palois ici. Cardona avait tout son temps pour consulter son arbitre vidéo, son juge de touche, vérifier le ralenti sur les écrans.

Pour moi y'a rien.

Lien vers le commentaire

N'empêche Lebel doit être beaucoup moins lourd que Votu mais il l'a fait exploser en l'air. Impressionnant son rapport poids puissance.

C'est pour ça que je comprend (un tout petit peu) Cardona, qui aurait du comme il l'admet faire appel à la vidéo pour invalider son erreur.

 

L'essai de pénalité+Jaune juste avant est assez sèvère même si c'est la règle, et j'ai l'impression que Cardona compense totalement.

C'est possiblement le premier Jaune de Lebel en plus non en pro?

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, fred02 a dit :

Ça me rappelle le rouge reçu par Ramos lors d'un de ses premiers match pro. Je ne sais plus qui était l'arbitre mais c'était une faute d'arbitrage flagrante. 

 

Tu parles du carton où Ramos met un coup de pied pour se libérer d’un joueur qui le retient?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, RMP a dit :

 

Tu parles du carton où Ramos met un coup de pied pour se libérer d’un joueur qui le retient?

Je crois que c'est ça.

La première faute n'est pas punie, mais la réaction, oui.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RMP a dit :

 

Tu parles du carton où Ramos met un coup de pied pour se libérer d’un joueur qui le retient?

 

Août 2014 (déjà !!!)

ST-CO (comme par hasard...) : Lazar retient Ramos (en position de hors-jeu...), il essaye de s'en défaire d'abord par un geste de la main, puis du pied.

C'est Gauzère qui l'exclut et met également un jaune au Castrais...

https://www.lerugbynistere.fr/news/gif-top-14--stade-toulousain--castres-thomas-ramos-envoie-coup-pied-tete-mihaita-lazar-prend-rouge-2308140947.php

Modifié par Zuzu31
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Août 2014 (déjà !!!)

ST-CO (comme par hasard...) : Lazar retient Ramos (en position de hors-jeu...), il essaye de s'en défaire d'abord par un geste de la main, puis du pied.

C'est Gauzère qui l'exclut et met également un jaune au Castrais...

https://www.lerugbynistere.fr/news/gif-top-14--stade-toulousain--castres-thomas-ramos-envoie-coup-pied-tete-mihaita-lazar-prend-rouge-2308140947.php

 

On est quand même loin de la faute d’arbitrage flagrante comme le disait @fred02

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

On est quand même loin de la faute d’arbitrage flagrante comme le disait @fred02

Je n'ai pas du tout la même lecture que toi. 

Le joueur au sol retient le pied de Ramos. Pour se dégager il doit le relever et donc son geste passe pour un coup de pied. Le geste est tout sauf violent et ne mérite jamais un rouge. 

À la vidéo on voit très bien la main qui bloque le pied. L'anti jeu est flagrant. Que l'arbitre mette un rouge sans la vidéo pas de soucis, avec les ralentis non. 

Je me rappelle m'être fait la réflexion que si ce n'était pas un jeune qui avait fait le même geste mais un vieux briscard, il n'y aurait jamais eu de carton. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

Je me rappelle d'un coup de pied du vieux briscard Pelous qui lui avait valu un rouge, intentionnel pour le coup mais franchement pas violent.

C'était un jaune, si tu parles du Munster 08.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Garbajauzion a dit :

Je me rappelle d'un coup de pied du vieux briscard Pelous qui lui avait valu un rouge, intentionnel pour le coup mais franchement pas violent.

 

Oui dans la raie des fesses, provoqué par l'Irlandais, quel con de répondre là dessus, surtout quand tu sais qu'on nous laisse RIEN passer.

 

Bon sinon j'aurai tenu 2j avec la photo de Tekori et Behe que vous m'aviez fabriquée, ils ont mis 2 jours quand même à s'en rendre compte ces c*** de modo. Mais j'ai pris le double 3 mois. Si j'ai bien compris ça double à chaque fois.

Ils sont vraiment à cran, c'est dommage il est bien cool ce forum, c'est comme le Pays basque, c'est une endroit magnifique le problème c'est le caractère pas facile des occupants.

Modifié par papapoupa
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

 

Oui dans la raie des fesses, provoqué par l'Irlandais, quel con de répondre là dessus, surtout quand tu sais qu'on nous laisse RIEN passer.

 

Bon sinon j'aurai tenu 2j avec la photo de Tekori et Behe que vous m'aviez fabriquée, ils ont mis 2 jours quand même à s'en rendre compte ces c*** de modo. Mais j'ai pris le double 3 mois. Si j'ai bien compris ça double à chaque fois.

Ils sont vraiment à cran, c'est dommage il est bien cool ce forum, c'est comme le Pays basque, c'est une endroit magnifique le problème c'est le caractère pas facile des occupants.

Fais gaffe quand même.

A ce rythme tes descendants ne pourront jamais y mettre les pieds!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Regardez discrètement trois messages plus haut, sans gestes brusques.

La hyène est dans la place, elle ri de mon malheur.

 

C'est comme les méchants dans les films quand tu les connais pas ça va tu te dis ils sont sympas au début, mais en fait c'est plus du genre à torturer des gens dans des cachots, lui c'est sur un forum. C'est le Maaaaaal.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Pleure pas.

Je viens de me refaire éjecter sans avertissement, sans explication, comme ça !

Pourtant j' étais sage.

Le charognard a encore frappé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...