Aller au contenu

Toulouse V Quins


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Toulouse va faire tourner

Pour le match contre les Harlequins dimanche, le staff toulousain va effectuer de nombreux changements dans son son équipe. Thierry Dusautoir et Maxime Médard devraient faire leur retour tandis que la charnière devrait être formée par Byron Kelleher et David Skrela.

rugbyrama.fr

Remember Glasgow. 4 points mini, 5 serait nickel.

Posté(e)
Toulouse va faire tourner

Pour le match contre les Harlequins dimanche, le staff toulousain va effectuer de nombreux changements dans son son équipe. Thierry Dusautoir et Maxime Médard devraient faire leur retour tandis que la charnière devrait être formée par Byron Kelleher et David Skrela.

rugbyrama.fr

Remember Glasgow. 4 points mini, 5 serait nickel.

Pour le 1/4 à domicile 5 points sont nécessaire.

Pour la qualif en 1/4 tout court, 4 points peuvent suffire, mais cela dépendra du résultat de Cardiff - Sale

De toute façon, gagner à Sale, ce ne sera pas évident du tout (sauf pour les adeptes de la méthode tropico qui a comme conclusion qu'ON VA LES DEFONCER )

Invité paulo de palauz
Posté(e)
Toulouse va faire tourner

Pour le match contre les Harlequins dimanche, le staff toulousain va effectuer de nombreux changements dans son son équipe. Thierry Dusautoir et Maxime Médard devraient faire leur retour tandis que la charnière devrait être formée par Byron Kelleher et David Skrela.

rugbyrama.fr

Remember Glasgow. 4 points mini, 5 serait nickel.

Un vrai 9 et un vrai 10 !! Vous risquez de gagner !! :original:

Posté(e)
Toulouse va faire tourner

Pour le match contre les Harlequins dimanche, le staff toulousain va effectuer de nombreux changements dans son son équipe. Thierry Dusautoir et Maxime Médard devraient faire leur retour tandis que la charnière devrait être formée par Byron Kelleher et David Skrela.

rugbyrama.fr

Remember Glasgow. 4 points mini, 5 serait nickel.

Un vrai 9 et un vrai 10 !! Vous risquez de gagner !! :original:

Je te le fais pas dire! :stuart:

Il pouvait pas rentrer contre l'ASm Skrela?... Ou alors il ne fait que les matchs internationaux! :sleep:

Posté(e)

Rugby - CE - 5e j.

Le bon sens selon Toulouse

Opposé aux Harlequins dimanche, le Stade Toulousain sera conduit par la charnière Byron Kelleher-David Skrela. Une charnière inédite cette saison dont le manque de complicité pourrait être préjudiciable aux Rouge et Noir...

La charnière du Stade Toulousain aime les apparitions subliminales. Elle devrait peut-être commencer à fidéliser quelques joueurs. Depuis le début de la saison, les demis de mêlée et ouvreurs haut-garonnais défilent, se blessent, déçoivent ou sont priés par Guy Novès de laisser leur place sous couvert de ce fameux turn-over. Un turn over où les automatismes semblent en perdition... Les blessures successives de David Skrela (genou), Byron Kelleher (cervicales), Jean-Baptiste Elissalde (cuisse) ont il est vrai précipité ce roulement perpétuel. «C'est une difficulté supplémentaire pour trouver la complémentarité» reconnaît ainsi l'entraîneur des arrières Philippe Rougé-Thomas.

Quatrième charnière en un mois

Opposé aux Harlequins dimanche, Toulouse doit encore assurer sa place en quart de finale. Et les Rouge et Noir s'en remettront à la paire Byron Kelleher-David Skrela. Une association inédite cette saison bien évidemment. Une association dont la dernière rencontre remonte à mai 2009 contre Mont-de-Marsan. Une référence au moment de s'emmêler aux Anglais. «On essaie de compenser par du jeu programmé, des systèmes», assure pourtant Rougé Thomas, convaincu (?) que tous ces remaniements vont dans «le bon sens». Après Bézy-Michalak à Cardiff, Michalak-Skrela contre les Blues et Perpignan, Kelleher-Elissalde à Bayonne et Michalak-Elissalde devant Clermont, Toulouse ne cesse de provoquer "son" bon sens...

Plus d'alternance au pied

Si Maxime Médard et Thierry Dusautoir effectueront leur retour, les Toulousains devront faire preuve d'une «plus grand alternance dans le jeu au pied, et de réussite dans la concrétisation» face à une formation des Harlequins qui «joue sans pression.» Mis en difficulté par Clermont dans les rucks, les Haut-Garonnais s'adapteront-ils au contexte européen où l'arbitrage laisse beaucoup jouer dans cette zone de jeu ? «Les Anglais sont très virulents, dans ce domaine», rappelle ainsi Yoann Maestri qui découvrira la scène continentale dimanche. Submergé pendant quarante minutes lors du match aller (19-23), le XV de Guy Novès et son apprentie charnière chercheront surtout un équilibre. Question de bon sens bien sûr. - V.P-L

l'équipe .fr

Posté(e)

C'est le bien aimé Nigel Owens qui arbitrera ce match... :sorcerer:

Posté(e)

Toulouse : Johnston incertain

Il y a eu de la casse aujourd'hui pendant les séances d'entraînement de Toulouse. Le pilier Census Johnston s'est fait une entorse à une cheville et le deuxième ligne Yoan Maestri a pris un coup à une épaule. Les deux joueurs sont incertains pour la réception des Harlequins dimanche à Ernest-Wallon.

Eurosport

Invité Tropico
Posté(e)

Vu l'arbitre, faut faire comme contre clermont et préparer :

vaseline.jpg

Invité chomelaregle
Posté(e)

t'auras pas assez avec ton pot de 100g... :smile:

tiens 500ml, c'est l'USAP qui refourgue son stock, parait qu'ils en ont plus besoin depuis qu'ils sont champion de france... :sorcerer:

file_26_16_1.jpg

Posté(e)
t'auras pas assez avec ton pot de 100g... :smile:

tiens 500ml, c'est l'USAP qui refourgue son stock, parait qu'ils en ont plus besoin depuis qu'ils sont champion de france... :smile:

Depuis qu'ils sont éliminés de la H Cup surtout... :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

On avait pas prévu pour Garces c'est dommage apres avoir vu les spécialistes, entre la pénalité de compensation et les 12m de décalage de la derniere on se fait enfumer 6 points, c'est peut etre un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup :sorcerer:

Posté(e)

ces 2 absences (Maestri et census) risquent de couter cher ...

Invité Tropico
Posté(e)

Bon, ben c'est des quiches les Quins, on est enervés de s'etre fait copieusement mettre par le referee de dimanche, du coup, ON VA LES DEFONCER

Posté(e)
...ON VA LES DEFONCER

Voilà, pas mieux : un gros sursaut d'orgueil est souhaité du côté des 7 Deniers ... :smile:

Qu' ON LES DEFONCE et qu'on passe au suivant ! :sorcerer:

Posté(e)
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-euro...flashnews.shtml

Le problème de la charnière est réglé :

Kelleher-Elissalde surement ( je préfère celle ci à celle qui était annoncée ... malheureusement Skréla se blesse encore une fois .. )

Il est fait en papier David, c'est quand même fou d'être aussi souvent blessé!!

Il déclare dans la presse : je suis venu au ST pour gagner la coupe d'Europe...Il aurait pu dire : je suis venu au ST regarder les copains gagner la coupe d'Europe :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Faut pas le conserver, il est tout le temps pété et pas terrible, faut qu'il aille jouer à bayonne et qu'on prenne un vrai 10

Posté(e)

ST: Maka encore forfait

Selon la Dépêche du Midi, l'international tonguien du Stade Toulousain Finau Maka ne pourra pas faire son retour avant le 28 janvier. Des examens passés ce mardi ont révélé que la déchirure aux biceps qui l'handicape depuis plusieurs semaines n'était pas encore résorbée.

rugbyrama

Franchement j'espère qu'on va pas conserver Maka pour l'année prochaine parce que pour jouer 3 matchs par an ça sert à rien :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Son contrat n'a pas été renouvellé et il se termine à la fin de l'année.

Posté(e)
Faut pas le conserver, il est tout le temps pété et pas terrible, faut qu'il aille jouer à bayonne et qu'on prenne un vrai 10

Il pas été si mauvais que ca. Il a sorti de bons matchs.

Aprés, c'est vrai qu'il est tout le temps blessé. :sorcerer:

Je suis décu qu'on n'ai pas pu l'utiliser en 1er centre pour faire souffler Jauzion.

Je suis sûr que Michalak en 10 et Skrela en 12 qui prend la responsabilité de tous les coups de pieds longs, de dégagement et les buts, ca aurait été pas mal.

Michalak n'utiliserait que ses qualités (et laisserait ses défauts à Skrela).

Invité Tropico
Posté(e)

Ca oui je suis d'accord, ca veut dire qu'il nous manque un 10 tout de meme et que Skrela doit etre la doublure de jauzion pour l'aider à souffler

Posté(e)

apparment,skrela serait forfait pour dimanche! blessé cet aprem a l'entrainement aux aducteurs. ellisalde sera 10.

Posté(e)
apparment,skrela serait forfait pour dimanche! blessé cet aprem a l'entrainement aux aducteurs. ellisalde sera 10.

Confirmé sur l'équipe.fr

P'tain la guigne après son genou :sorcerer:

Posté(e)

C'est vraiment dommage qu'il soit blesse aussi souvent. Il n'aura pas vraiment eu l'occasion de glisser dans le moule toulousain.

Les rares fois ou je l'ai vu jouer il montrait de bonnes choses. Il fait hélas parti de ces joueurs qui promettent beaucoup

mais dont les blessures ruinent un peu leur carrière.

Posté(e)

Faut lui trouver une combinaison en plâtre la prochaine fois...

C'est un vrai joueur en carton....

Posté(e)
Faut lui trouver une combinaison en plâtre la prochaine fois...

C'est un vrai joueur en carton....

Ce qui est con, c'est qu'avec lui, on peut pas mettre en cause l'EdF, le medecin de la fédé, les doublons, le calendrier et les cadences infernales.

Comme pour JBE.

Pffff... Novès ne peut faire porter le chapeau à personne d'autres que le joueur ou le club. :sorcerer:

Posté(e)

Déjà qu'en valeur pure, je ne comprend pas qu'on ait recruté ce joueurs (certes, il état libre mais bon....)

Se blessait-il souvent déjà au SF, ou est ce depuis qu'il est chez nous qu'il se pète tout?

Posté(e)

il se blessait deja souvent au SF , c'est pour ca aussi que pour ma part j'ai pas compris l'intérêt de le recruter , lors de sa dernière saison avec le SF il était aussi blessé , pour une longue durée . genre 4-5 mois .

Posté(e)

Malheureusement, le staff le savait aussi et son recrutement est plus politique et lié à l'insistance de Jean Claude Skréla qu'à une réelle stratégie de recrutement. :sorcerer:

Posté(e)
Malheureusement, le staff le savait aussi et son recrutement est plus politique et lié à l'insistance de Jean Claude Skréla qu'à une réelle stratégie de recrutement. :sorcerer:

Si c'est vrai, c'est très grave ! :smile:

Mais ça expliquerait bien des choses ... :smile:

Posté(e)
Malheureusement, le staff le savait aussi et son recrutement est plus politique et lié à l'insistance de Jean Claude Skréla qu'à une réelle stratégie de recrutement. :smile:

Si c'est vrai, c'est très grave ! :smile:

Mais ça expliquerait bien des choses ... :smile:

C'est malheureusement le cas. Jean Claude Skrela qui ne mettait quasiment plus les pieds au Wallon depuis lustres, s'est soudainement souvenu du chemin des vestiaires quelques temps avant le recrutement de David :sorcerer: . Je ne connais pas la teneur exacte du deal, mais il est certain, que Jean Claude voulait à tout prix que son fils porte un jour les couleurs du stade, que David ancien élève de Guy à Pibrac n'était pas un inconnu... Enfin je crois surtout que Guy a vu là l'opportunité d'avoir un échange plus constructif avec la DTN et d'influer un peu... sur la sélection des internationaux.

Posté(e)

Ben on peut pas vraiment dire que ça ait marché ... :sorcerer:

Posté(e)

Je préfère largement qu'on nous impose le recrutement d'un Skrela que d'un Manu ou Bertus. :sorcerer:

Posté(e)
Je préfère largement qu'on nous impose le recrutement d'un Skrela que d'un Manu ou Bertus. :sorcerer:

C'est certainement pas les mêmes salaires non plus ...

Posté(e)
Je préfère largement qu'on nous impose le recrutement d'un Skrela que d'un Manu ou Bertus. :sorcerer:

bertus, c'est pas ce buteur qui est à 100% de reussite?

Posté(e)
Je préfère largement qu'on nous impose le recrutement d'un Skrela que d'un Manu ou Bertus. :smile:

C'est certainement pas les mêmes salaires non plus ...

C'est vrai. :sorcerer:

Il n'empèche que lorsqu'il n'était pas blessé, je trouvais qu'il faisait bien la maille. Mais bon, il n'est pas souvent non blessé. :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Etonnant quand meme, la gastro ca s'attrape par les mains, ils ont donc reussi à se faire 2 ou 3 passes à l'entrainement ? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Harleq...pe-49-1822.html

Johnston, Maëstri et Skréla forfaits ... David incertain ! :sorcerer:

si une gastro en debut de semaine nous flingue un joueur pour le dimanche , je sais plus quoi dire de notre staff medical quand meme !

A mon avis, c'est la faute de l'EdF.

Etonnant quand meme, la gastro ca s'attrape par les mains, ils ont donc reussi à se faire 2 ou 3 passes à l'entrainement ? :smile:

A mon avis, David a attrapé la gastro en touchant les mains d'un défenseur lors d'une percussion.

Modifié par Gabi
Parigot tête de veau
Posté(e)
Faut pas le conserver, il est tout le temps pété et pas terrible, faut qu'il aille jouer à bayonne et qu'on prenne un vrai 10

Il pas été si mauvais que ca. Il a sorti de bons matchs.

Aprés, c'est vrai qu'il est tout le temps blessé. :sorcerer:

Je suis décu qu'on n'ai pas pu l'utiliser en 1er centre pour faire souffler Jauzion.

Je suis sûr que Michalak en 10 et Skrela en 12 qui prend la responsabilité de tous les coups de pieds longs, de dégagement et les buts, ca aurait été pas mal.

Michalak n'utiliserait que ses qualités (et laisserait ses défauts à Skrela).

Mais bon dans ce cas là tu perds les qualités de Saint Jauzion.

Posté(e)
Faut pas le conserver, il est tout le temps pété et pas terrible, faut qu'il aille jouer à bayonne et qu'on prenne un vrai 10

Il pas été si mauvais que ca. Il a sorti de bons matchs.

Aprés, c'est vrai qu'il est tout le temps blessé. :smile:

Je suis décu qu'on n'ai pas pu l'utiliser en 1er centre pour faire souffler Jauzion.

Je suis sûr que Michalak en 10 et Skrela en 12 qui prend la responsabilité de tous les coups de pieds longs, de dégagement et les buts, ca aurait été pas mal.

Michalak n'utiliserait que ses qualités (et laisserait ses défauts à Skrela).

Mais bon dans ce cas là tu perds les qualités de Saint Jauzion.

J'ai dit pour faire souffler.

Pour les gros matchs, faut pas déconner, on met Jauzion et aprés, on décide qui va jouer autour avec lui. :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Etonnant quand meme, la gastro ca s'attrape par les mains, ils ont donc reussi à se faire 2 ou 3 passes à l'entrainement ? :smile:

c'est assez courant quand on joue au jeu du chapeau, toutes ses mains qui fouillent les bulletins dans le même chapeau... suffit qu'une main soit contaminée, et c'est l'hécatombe :sorcerer:

Posté(e)
Etonnant quand meme, la gastro ca s'attrape par les mains, ils ont donc reussi à se faire 2 ou 3 passes à l'entrainement ? :smile:

c'est assez courant quand on joue au jeu du chapeau, toutes ses mains qui fouillent les bulletins dans le même chapeau... suffit qu'une main soit contaminée, et c'est l'hécatombe :sorcerer:

Nous avons a faire à un specialiste de la question :smile:

Invité Tropico
Posté(e)
http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Harleq...pe-49-1822.html

Johnston, Maëstri et Skréla forfaits ... David incertain ! :sorcerer:

si une gastro en debut de semaine nous flingue un joueur pour le dimanche , je sais plus quoi dire de notre staff medical quand meme !

A mon avis, c'est la faute de l'EdF.

Etonnant quand meme, la gastro ca s'attrape par les mains, ils ont donc reussi à se faire 2 ou 3 passes à l'entrainement ? :smile:

A mon avis, David a attrapé la gastro en touchant les mains d'un défenseur lors d'une percussion.

Oui dans tous les cas c'est pas en faisant une passe à gauche à Clement qu'il l'a choppé sa gastro :smile:

Posté(e) (modifié)

Quel banc !!! :smile::smile::smile:

On vient, ON LES DEFONCE et on s'en va ... :sorcerer:

Modifié par gronounours

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...