Aller au contenu

Toulouse V Quins


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

en continuant de jouer pareil pardi :whist:

en tout cas, faudra m'expliquer pourquoi on tape les 2 premières pénalités des 50m au lieu de prendre la touche ... :sorcerer:

Posté(e)

C'est sur le deuxième temps que la différence doit être faite....

Et là, Poitrenaud qui joue au pied un 3 contre 1

Posté(e) (modifié)

En tout cas, Owens ne s'est pas mis au Français ...

Avec un super en-avant sur l'essai de Fritz :sorcerer:

Modifié par Truc
Posté(e)

1-1 au en avant :)

Posté(e)

Voilà....

Encore un essai à une passe maxi....

:sorcerer:

Posté(e)

Heymans faut qu'il décroche la caravane :sorcerer:

Invité michalak
Posté(e)
Essai de Fritz, un en-avant sur essai partout :whist:

Y en avait 2 sur l'essai anglais :sorcerer:

Posté(e)
En tout cas, Owens ne s'est pas mis au Français ...

il préfère les irlandais :sorcerer:

Posté(e)

duel Heymans Monié : on voit la jeunesse sur la course mais l'expérience sur la conclusion :sorcerer:

Posté(e)

En tout cas, en vitesse pure, il est méchamment mangé Heymans.... :sorcerer:

Posté(e)

Aucun des deux essais n'est valable...

Mais bon, manifestement, aujourd'hui, on ne siffle pas les en avants.

:sorcerer:

Posté(e)
Aucun des deux essais n'est valable...

Mais bon, manifestement, aujourd'hui, on ne siffle pas les en avants.

:sorcerer:

oh vous savez, vous êtes les seuls à savoir faire un beau rugby, nous on fait que bafouiller à notre niveau :whist:

Posté(e)

Je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que BK donne vite et bien et que JBE fait quelques passes approximatives

Posté(e)

Enfin, dès qu'il y a plus de deux passes, y'en a une complètement foirée qui fair reculer de 20 mètres....

Posté(e)
Aucun des deux essais n'est valable...

Mais bon, manifestement, aujourd'hui, on ne siffle pas les en avants.

:sorcerer:

oh vous savez, vous êtes les seuls à savoir faire un beau rugby, nous on fait que bafouiller à notre niveau :whist:

Mais non, mais non, la preuve, vous nous mettez deux essais d'anthologie...

:nuke:

Posté(e)

Rira bien qui rira le dernier...

Posté(e)

A quel âge les arbitres de touche partent-ils à la retraite ? Les deux zigotos qui officient cet aprem ont largement dépassé la soixantaine, ils arrivent pas vraiment à suivre le jeu :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Encore un arbitrage à la ramasse, le seul truc que j'ai aimé c'est qu'il pénalise le type qui cherche Medard au lieu de Maxime, la derniere fois un peu au meme endroit Pelous avait pris un jaune par le meme arbitre dans la meme situation.

Posté(e)

Dis donc je rêve ou quoi ? J'ai vu des arrières du ST relancer... :whist:

Comme quoi, taper au pied n'est pas la solution, surtout quand on tape mal. Perso, j'aimerais que Noves interdise à Médard d'utiliser ses pieds, à part pour marcher et courir, bien entendu.

Kelleher bouffe un essai tout fait, tout comme Poitrenaud qui tape au pied au lieu de faire une passe.

Le ST ou la piedite aigüe depuis quelques mois... , mais il y a du mieux lors de cette 1ère mi-temp, avec des belles relances. :sorcerer:

Posté(e)
Encore un arbitrage à la ramasse, le seul truc que j'ai aimé c'est qu'il pénalise le type qui cherche Medard au lieu de Maxime, la derniere fois un peu au meme endroit Pelous avait pris un jaune par le meme arbitre dans la meme situation.

Dis donc tropico, tu t'es fait défoncer hier soir sur TF1... :sorcerer:

Invité Invité
Posté(e)

Noves qui ne sait pas s'il y avait en avant... lol :sorcerer:

Posté(e)

ah ! 1ère mêlée arbitrée et pénalisée contre les Quins, JBE à suivre pour 3 points

Posté(e)

Dommage de pas jouer la pénaltouche sur une pénalité en coin comme ça...

Posté(e)

oui moi aussi je trouve que ça aurait été plus judicieux de chercher la touche.

Posté(e)

Heymans est vraiment à la ramasse ....

Posté(e)

Et de trois essais vendangés...

Posté(e)

ENFIN !

Depuis combien de match on avait pas vu un essai pareil ??

Ca va revenir, je le sens.

Posté(e)

Ahhh, enfin

j'ai eu peur du 4ème....

Bon, maintenant, faut aller chercher ce BO pour calmer tout le monde

Posté(e)
Heymans est vraiment à la ramasse ....

On en viendrait presque à brûler des cierges pour voir revenir Ahoteiloa et Swanepoel :sorcerer:

Posté(e)

Le vieux pilar barbu des Quins prend une biscotte pour le petit tiré de maillot

Posté(e)

Bon, les quins à 14, faut mettre le feu de partout now....

Posté(e)

Bon, ben le voilà le 4ème essai vendangé avec Byron qui fait un peu n'importe quoi

Posté(e)
Mais que fait Bastareaud sur le banc des Harlequins ? :whist::sorcerer:

:nuke: je me suis fait la même réflexion !

Posté(e)

je me suis dit la même chose :sorcerer:

(et un parpaing distribué par Byron à Pato ...)

Posté(e)

Ca commence à humer bon là....

Posté(e)

ENORME la mélée ! Ca c'est bon de retourner les anglais dans cette phase de jeu.

Posté(e)

Y'a encore des bugs au niveau des passes (Médard, Poite...)

Posté(e)

Dommage pour Michou

Posté(e)

Belle percée de Michou, dommage qu'il y ait eu en-avant.

Posté(e)

Ah quand même michou, quand il fait du michou ça déchire ! :sorcerer:

Invité Invité
Posté(e)

j'ai bien peur qu'on ne le prenne pas ce bonus :sorcerer:

Posté(e)

C'est fait !

Ca fait du bien :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...