phila Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 en continuant de jouer pareil pardi en tout cas, faudra m'expliquer pourquoi on tape les 2 premières pénalités des 50m au lieu de prendre la touche ...
Haddock Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 C'est sur le deuxième temps que la différence doit être faite.... Et là, Poitrenaud qui joue au pied un 3 contre 1
amateur Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Allez, JBE passe la pénalité, Toulouse mène 9-7
Truc Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) En tout cas, Owens ne s'est pas mis au Français ... Avec un super en-avant sur l'essai de Fritz Modifié 17 janvier 2010 par Truc
amateur Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Essai de Fritz, un en-avant sur essai partout
Haddock Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Voilà.... Encore un essai à une passe maxi....
Invité michalak Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Essai de Fritz, un en-avant sur essai partout Y en avait 2 sur l'essai anglais
amateur Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 En tout cas, Owens ne s'est pas mis au Français ... il préfère les irlandais
phila Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 duel Heymans Monié : on voit la jeunesse sur la course mais l'expérience sur la conclusion
Haddock Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 En tout cas, en vitesse pure, il est méchamment mangé Heymans....
crazybib Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Aucun des deux essais n'est valable... Mais bon, manifestement, aujourd'hui, on ne siffle pas les en avants.
phila Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Aucun des deux essais n'est valable...Mais bon, manifestement, aujourd'hui, on ne siffle pas les en avants. oh vous savez, vous êtes les seuls à savoir faire un beau rugby, nous on fait que bafouiller à notre niveau
amateur Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que BK donne vite et bien et que JBE fait quelques passes approximatives
Haddock Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Enfin, dès qu'il y a plus de deux passes, y'en a une complètement foirée qui fair reculer de 20 mètres....
crazybib Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Aucun des deux essais n'est valable...Mais bon, manifestement, aujourd'hui, on ne siffle pas les en avants. oh vous savez, vous êtes les seuls à savoir faire un beau rugby, nous on fait que bafouiller à notre niveau Mais non, mais non, la preuve, vous nous mettez deux essais d'anthologie...
seb93 Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 A quel âge les arbitres de touche partent-ils à la retraite ? Les deux zigotos qui officient cet aprem ont largement dépassé la soixantaine, ils arrivent pas vraiment à suivre le jeu
Invité Tropico Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Encore un arbitrage à la ramasse, le seul truc que j'ai aimé c'est qu'il pénalise le type qui cherche Medard au lieu de Maxime, la derniere fois un peu au meme endroit Pelous avait pris un jaune par le meme arbitre dans la meme situation.
Maxence Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Dis donc je rêve ou quoi ? J'ai vu des arrières du ST relancer... Comme quoi, taper au pied n'est pas la solution, surtout quand on tape mal. Perso, j'aimerais que Noves interdise à Médard d'utiliser ses pieds, à part pour marcher et courir, bien entendu. Kelleher bouffe un essai tout fait, tout comme Poitrenaud qui tape au pied au lieu de faire une passe. Le ST ou la piedite aigüe depuis quelques mois... , mais il y a du mieux lors de cette 1ère mi-temp, avec des belles relances.
Maxence Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Encore un arbitrage à la ramasse, le seul truc que j'ai aimé c'est qu'il pénalise le type qui cherche Medard au lieu de Maxime, la derniere fois un peu au meme endroit Pelous avait pris un jaune par le meme arbitre dans la meme situation. Dis donc tropico, tu t'es fait défoncer hier soir sur TF1...
Invité Invité Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Noves qui ne sait pas s'il y avait en avant... lol
phila Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 ah ! 1ère mêlée arbitrée et pénalisée contre les Quins, JBE à suivre pour 3 points
Haddock Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Dommage de pas jouer la pénaltouche sur une pénalité en coin comme ça...
Titoun Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 oui moi aussi je trouve que ça aurait été plus judicieux de chercher la touche.
Titoun Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 ENFIN ! Depuis combien de match on avait pas vu un essai pareil ?? Ca va revenir, je le sens.
Haddock Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Ahhh, enfin j'ai eu peur du 4ème.... Bon, maintenant, faut aller chercher ce BO pour calmer tout le monde
amateur Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Heymans est vraiment à la ramasse .... On en viendrait presque à brûler des cierges pour voir revenir Ahoteiloa et Swanepoel
amateur Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Le vieux pilar barbu des Quins prend une biscotte pour le petit tiré de maillot
Haddock Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bon, les quins à 14, faut mettre le feu de partout now....
Truc Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Mais que fait Bastareaud sur le banc des Harlequins ?
Haddock Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bon, ben le voilà le 4ème essai vendangé avec Byron qui fait un peu n'importe quoi
Titoun Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Mais que fait Bastareaud sur le banc des Harlequins ? je me suis fait la même réflexion !
karrillon Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 je me suis dit la même chose (et un parpaing distribué par Byron à Pato ...)
amateur Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Belle mêlée toulousaine et essai d'Heymans !!!
Titoun Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 ENORME la mélée ! Ca c'est bon de retourner les anglais dans cette phase de jeu.
Haddock Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Y'a encore des bugs au niveau des passes (Médard, Poite...)
amateur Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Belle percée de Michou, dommage qu'il y ait eu en-avant.
Titoun Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Ah quand même michou, quand il fait du michou ça déchire !
Invité Invité Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 j'ai bien peur qu'on ne le prenne pas ce bonus
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant