Aller au contenu

Toulouse V Quins


jauzy19

Messages recommandés

j'ai bien peur qu'on ne le prenne pas ce bonus :whist:

Mais non, Owens vous l'a offert en accordant un essai non valable.

La HCup risque de se jouer là dessus (ouais, j'y vais un peu fort, mais bon...) alors j'espère qu'on entendra plus un toulousain chouiner contre l'arbitrage cette saison...

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Zut, m'étais trompé de topic... :sorcerer:

Très bon match du ST. Seul bémol pour moi, la qualité de la retransmission. F2 s'acharne à voir faire des prises de vues rapprochées sur les attaques déployées, du coup on ne voit rien du tout!

Lien vers le commentaire
Voilà

Et avec ça, on devient imbattables.....

(il va plus vite que n'importe quel de nos joueurs, et pas qu'un peu!!!)

Il va plus vite que tous les clermontois ou les perpignanais. C'est un des 3 rugbymens les plus rapides du monde... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Par contre, au niveau des coups de pied au but, je me demande si on arrive à 50% de réussite sur ce match.... (Fritz 0%, michou 0%, quid de JBE?)

60%

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Voilà

Et avec ça, on devient imbattables.....

(il va plus vite que n'importe quel de nos joueurs, et pas qu'un peu!!!)

Il va plus vite que tous les clermontois ou les perpignanais. C'est un des 3 rugbymens les plus rapides du monde... :sorcerer:

Bon ben tu prens Habana et lui, un sur chaque aile, un 10 (Evans si tu veux) et après, roulez jeunesse....

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé l'arbitrage, les nouvelles régles, etc... déplorables...

ah zut... on a gagné, c'est vrai, et en jouant bien, en plus... bon bah... en fait... l'arbitrage était de haut niveau, et les nouvelles régles sont excellentes... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

L'arbitrage était peut être pas bon, mais on a été loin d'avoir été désavantagés...

Sur le carton que prennent les suins, un peu plu tôt, y'a la même sur le demi de mêlée anglais mais non sanctionnée par exemple....

Lien vers le commentaire
L'arbitrage était peut être pas bon, mais on a été loin d'avoir été désavantagés...

Sur le carton que prennent les suins, un peu plu tôt, y'a la même sur le demi de mêlée anglais mais non sanctionnée par exemple....

nm-photo-240300.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On a pas été bons mais les anglais étaient encore pire, heureusement qu'ils étaient vraiment tres tres faibles.

Arbitrage à chier aussi, match plaisant à regarder entre 2 petites équipes.

Lien vers le commentaire
On a pas été bons mais les anglais étaient encore pire, heureusement qu'ils étaient vraiment tres tres faibles.

Arbitrage à chier aussi, match plaisant à regarder entre 2 petites équipes.

Tropico, t'es en mode Haddock ?

Tu devrais être content pourtant, le ST les a DEFONCES ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Et JBE homme du match, quand tu vois Monye ca fait marrer leur élection, c'était de loin le meilleur joueur.

Evans très bon aussi.

parce qu'il met 2 essais ? :sorcerer:

faut arrêter le délire, ces 2 essais sont splendides mais un match c'est 80min et sur l'ensemble JBE a bien plus pesé sur le cours du jeu

Lien vers le commentaire
Invité Invité
On a pas été bons mais les anglais étaient encore pire, heureusement qu'ils étaient vraiment tres tres faibles.

Arbitrage à chier aussi, match plaisant à regarder entre 2 petites équipes.

le stade est une petite équipe avec des joueurs qui valent rien :whist:

novès un manager dépassé par l'évolution de ce sport

mais le stade est qualifié pour les 1/4 de la HC pour la 12 ou 13ème fois sur 15 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Trente minutes poussives. Ensuite très gros efforts payants entre la 30e et la 60e...

Après, du Hourra Rugby avec un Michalak de gala qui est toujours capable du meilleur comme du pire.

Je réitère ce que j'ai dit hier pour Clermont, l'abus de jeu au pied est mauvais pour le résultat. On tape beaucoup trop sans pression et sans raison. Même quand la défense adverse est dans les choux.

Lartot est de plus en plus affligeant, Bevan était arbitre vidéo en 1995 et Agen remporta la coupe d'Europe 97. Bientôt les boks seront russes et le bouclier de brennus un plateau repas.

Lien vers le commentaire

15 ans d'arbitrage vidéo, le gars doit avoir des yeux de lapin myxomatosé à force de scruter le petit écran :sorcerer:

Au moins, on rigole quand le match devient chiant comme après le BO où c'est devenu du n'importe quoi...

Lien vers le commentaire

Bon, nous y voilà. Tant mieux. Ca ne peut que nous faire du bien au moral ! A confirmer face à Sale.

Match sérieux pendant 65 minutes avec du mouvement et un essai sur les 2 derniers de trop à mon goût. Même si on avait rempli le contrat, je n'aime guère les attitudes laxistes en fin de match. Même s'il est vrai que David n'est pas un ailier et n'a pas les automatismes défensifs associés.

Pour la bonne bouche, un essai avec en avant de part et d'autre même si le nôtre pèse au final 1 point.

Des tirs au but médiocres qui ne peuvent que nous être fatals dans un match serré et couperet : on doit impérativement travailler ce secteur en vue des futures échéances car les défenses adverses ne nous laisseront pas toujours autant de latitude.

Enfin espérons que ce ne soit pas trop grave pour Donguy et Servat.

Lien vers le commentaire

Servat touché

Entré en cours de jeu, le talonneur international du Stade Toulousain, William Servat, a dû quitter le terrain à la 72e minute. Le joueur est touché au mollet gauche. Il passera des examens pour connaître l'étendue de sa blessure et savoir si sa participation au Tournoi pourrait être remise en cause.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Le match: bien.

L'après match: honteux!

Je reviens du stade et je peux vous dire que ce qu'on fait les joueurs toulousains est honteux, surtout envers les enfants du Cop qui attendaient la photo avec leurs idoles.

Mais non, malgré le soutien du stade pendant tout le match (très bonne ambiance d'ailleurs) et la qualification, messieurs les joueurs ont fait une haie d'honneur aux anglais et sont rentrés aux vestiaires de suite!

Il a fallu attendre 15 bonnes minutes et quelques broncas véhémentes pour que 5 ou 6 joueurs daignent faire un demi-quart de tour d'honneur en ricanant contre ces étranges personnes qui attendaient dans les tribunes...sans commentaire.

J'aurais eu mes fils dans le Cop je pense que je serais allé à la sortie des vestiaires pour demander aux joueurs s'ils n'avaient pas honte.

PS: je pense que c'est Picamoles qui a appelé les autres joueurs à revenir sur le terrain; si c'est vraiment le cas: merci et bravo de ne pas perdre toute humilité.

Lien vers le commentaire
L'homme du match n'est ni Monye ni JBE mais Poitrenaud (désolé chomy ...) ! :chinois:

Bah là, je suis entièrement d'accord

c'est lui qui a mis le feu

D'accord aussi , et c'est le seul a vouloir vraiment fixer ....

Lien vers le commentaire
Servat touché

Entré en cours de jeu, le talonneur international du Stade Toulousain, William Servat, a dû quitter le terrain à la 72e minute. Le joueur est touché au mollet gauche. Il passera des examens pour connaître l'étendue de sa blessure et savoir si sa participation au Tournoi pourrait être remise en cause.

lequipe.fr

dimanche 17 janvier 2010 - 18h28

DépêcheToulouse : Servat et Millo touchés

Le talonneur du Stade Toulousain, Williams Servat, et le deuxième ligne, Romain Millo-Chluski se sont blessés lors de la rencontre Toulouse-Harlequins (33-21, 54eme journée de H Cup), dimanche.

Romain Millo-Chluski a été remplacé à la mi-temps du match Toulouse-Harlequins, dimanche. Le deuxième ligne est sorti groggy. Entré en jeu en deuxième mi-temps à la place de Virgile Lacombe, William Servat n’a pas terminé le match en raison d’une douleur au mollet gauche.

Millo-Chlucki et Servat postulent tous les deux à une place dans le groupe de l’équipe de France pour le Tournoi des VI Nations.

RUGBY 365

Qu'est ce qu'on a à b... du tournoi (au contraire, comme pour les biarrots, une blessure les ferait reposer pendant le tournoi)avec Donguy, si on n'a pas Milo et Servat, ça fait quand même chaud comme pris à payer pour cette belle victoire. Elle ne peut être parfaite la fête

Lien vers le commentaire
Le match: bien.

L'après match: honteux!

Je reviens du stade et je peux vous dire que ce qu'on fait les joueurs toulousains est honteux, surtout envers les enfants du Cop qui attendaient la photo avec leurs idoles.

Mais non, malgré le soutien du stade pendant tout le match (très bonne ambiance d'ailleurs) et la qualification, messieurs les joueurs ont fait une haie d'honneur aux anglais et sont rentrés aux vestiaires de suite!

Il a fallu attendre 15 bonnes minutes et quelques broncas véhémentes pour que 5 ou 6 joueurs daignent faire un demi-quart de tour d'honneur en ricanant contre ces étranges personnes qui attendaient dans les tribunes...sans commentaire.

J'aurais eu mes fils dans le Cop je pense que je serais allé à la sortie des vestiaires pour demander aux joueurs s'ils n'avaient pas honte.

PS: je pense que c'est Picamoles qui a appelé les autres joueurs à revenir sur le terrain; si c'est vraiment le cas: merci et bravo de ne pas perdre toute humilité.

picamoles est le seul a etre réglo dans cette affaire. Parmi ceux qui sont venus certains n'en avaient rein a foutre

lacombe et lamboley (que j'ai par ailleurs trouvé mauvais) sont passés en applaudissant sans jamais regarder le public.

Je dois avouer que le huit m'a surpris en entonnant un "et ils sont ou les toulousains", puis "et ils sont là les supporters", eux qui d'habitude mangent dans la main du ST. il va falloir que je revoie ma position vis a vis d'eux. je me suis peut etre trompé, leur nom ne vient pas forcement de la somme de leurs QI.

par la suite, aucun des joueurs n'est passé devant la buvette pour aller à la reception contrairement a ce qu'ils font d'habitude. Oncle Boucsou est passé, et quand on lui a demandé s'il pensaitqu'on n'etait pas assez bien pour ses joueurs, il a juste répondu "bonjour" et s'est engoufré dans la reception.

Tous les joueurs anglais ont été fortement applaudis.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Le match: bien.

L'après match: honteux!

Je reviens du stade et je peux vous dire que ce qu'on fait les joueurs toulousains est honteux, surtout envers les enfants du Cop qui attendaient la photo avec leurs idoles.

Mais non, malgré le soutien du stade pendant tout le match (très bonne ambiance d'ailleurs) et la qualification, messieurs les joueurs ont fait une haie d'honneur aux anglais et sont rentrés aux vestiaires de suite!

Il a fallu attendre 15 bonnes minutes et quelques broncas véhémentes pour que 5 ou 6 joueurs daignent faire un demi-quart de tour d'honneur en ricanant contre ces étranges personnes qui attendaient dans les tribunes...sans commentaire.

J'aurais eu mes fils dans le Cop je pense que je serais allé à la sortie des vestiaires pour demander aux joueurs s'ils n'avaient pas honte.

PS: je pense que c'est Picamoles qui a appelé les autres joueurs à revenir sur le terrain; si c'est vraiment le cas: merci et bravo de ne pas perdre toute humilité.

picamoles est le seul a etre réglo dans cette affaire. Parmi ceux qui sont venus certains n'en avaient rein a foutre

lacombe et lamboley (que j'ai par ailleurs trouvé mauvais) sont passés en applaudissant sans jamais regarder le public.

Je dois avouer que le huit m'a surpris en entonnant un "et ils sont ou les toulousains", puis "et ils sont là les supporters", eux qui d'habitude mangent dans la main du ST. il va falloir que je revoie ma position vis a vis d'eux. je me suis peut etre trompé, leur nom ne vient pas forcement de la somme de leurs QI.

par la suite, aucun des joueurs n'est passé devant la buvette pour aller à la reception contrairement a ce qu'ils font d'habitude. Oncle Boucsou est passé, et quand on lui a demandé s'il pensaitqu'on n'etait pas assez bien pour ses joueurs, il a juste répondu "bonjour" et s'est engoufré dans la reception.

Tous les joueurs anglais ont été fortement applaudis.

cela confirme ce que bcq pense dans les tribunes. le pb du stade c'est d'abord certains joueurs qui se la pètent plus un entraîneur des 3/4 qui pour le coup semblent de plus en plus dépassé.

il n'en reste pas moins que sur le papier, le stade a certainement une des plus belles équipes européennes.

Lien vers le commentaire
L'homme du match n'est ni Monye ni JBE mais Poitrenaud (désolé chomy ...) ! :chinois:

Bah là, je suis entièrement d'accord

c'est lui qui a mis le feu

D'accord aussi , et c'est le seul a vouloir vraiment fixer ....

Meu non, meu non, l'homme du matrch c'est Owens, l'homme qui distribue les bonus offensifs avec complaisance.

:chinois:

Lien vers le commentaire
L'homme du match n'est ni Monye ni JBE mais Poitrenaud (désolé chomy ...) ! :chinois:

Bah là, je suis entièrement d'accord

c'est lui qui a mis le feu

D'accord aussi , et c'est le seul a vouloir vraiment fixer ....

Meu non, meu non, l'homme du matrch c'est Owens, l'homme qui distribue les bonus offensifs avec complaisance.

:chinois:

Vous êtes devenus vaniteux depuis quelques semaines ... :stuart:

Lien vers le commentaire
Fais chier, on vient de multiplier nos internationaux pour le Tournoi par 3 ou 4 :chinois:

YESSSSSSSSSSS !!!!

Je commençais vraiment à me faire du souci pour l'ASM.

pourtant ça vous ferait la bite, faut passer par là pour être un grand champion :chinois:

Lien vers le commentaire

On s'en fout là qu'il y ait des problèmes de 3/4 ou des joueurs qui se la pètent!

Ca leur coutait rien de faire 40 mètres pour aller prendre une photo avec une vingtaine des gosses qui avaient les yeux qui pétillaient à l'idée de voir Michalak ou Kelleher de près, d'avoir une photo avec eux qu'ils auraient gardé toute leur vie.

Au lieu de ça, les gamins sont repartis sans rien, en pleurant pour certains! Et probablement les personnes qui les encadraient n'ont pas su expliquer pourquoi les joueurs n'avaient PAS VOULU venir faire une petit photo avec eux.

J'ai du mal à avaler un tel comportement, je suis réellement vexé par ce manque de considération. Je suis surtout scandalisé par le fait de voir des mecs qui n'ont pas le droit de se plaindre de leur vie mépriser autant des enfants qui ne leur réclament que 10 secondes par week-end!

Ceux qui ont des enfants comprendront peut-être mieux que les autres; et pardon si je suis lourd avec ça.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Fais chier, on vient de multiplier nos internationaux pour le Tournoi par 3 ou 4 :chinois:

YESSSSSSSSSSS !!!!

Je commençais vraiment à me faire du souci pour l'ASM.

pourtant ça vous ferait la bite, faut passer par là pour être un grand champion :chinois:

sinon on devient un petit champion comme l'USAP? :stuart:

Lien vers le commentaire
On s'en fout là qu'il y ait des problèmes de 3/4 ou des joueurs qui se la pètent!

Ca leur coutait rien de faire 40 mètres pour aller prendre une photo avec une vingtaine des gosses qui avaient les yeux qui pétillaient à l'idée de voir Michalak ou Kelleher de près, d'avoir une photo avec eux qu'ils auraient gardé toute leur vie.

Au lieu de ça, les gamins sont repartis sans rien, en pleurant pour certains! Et probablement les personnes qui les encadraient n'ont pas su expliquer pourquoi les joueurs n'avaient PAS VOULU venir faire une petit photo avec eux.

J'ai du mal à avaler un tel comportement, je suis réellement vexé par ce manque de considération. Je suis surtout scandalisé par le fait de voir des mecs qui n'ont pas le droit de se plaindre de leur vie mépriser autant des enfants qui ne leur réclament que 10 secondes par week-end!

Ceux qui ont des enfants comprendront peut-être mieux que les autres; et pardon si je suis lourd avec ça.

Tu n'es pas lourd du tout, bien au contraire...

Un tel comportement n'est pas digne de joueurs professionnels.

Quand on voit les prestations qu'ils proposent depuis un an, ils devraient avoir un peu plus d'humilité et se faire plus petits.

Et puis pour la photo ils savent bien qu'après chaque match les gamins les attendent, ce n'est pas nouveau.

Tout simplement lamentable, vivement que certains meulons dégonflent.

Lien vers le commentaire

Et des infos sur le blessure de Donguy?

Poitrenaud en ce moment est un extraterrestre, tout ce qu'il tente ça marche, et le top sur un rebond la claquette pour lober l'anglais :chinois: :chinois:

Monye il est rapide c'est certain, mais bon les essais qu'il marque on a laché le match car on avait le BO, sur le second essai il y'a 5 joueurs qui ne défendent pas en même temps normal qu'il passe...

Lien vers le commentaire
Monye il est rapide c'est certain, mais bon les essais qu'il marque on a laché le match car on avait le BO, sur le second essai il y'a 5 joueurs qui ne défendent pas en même temps normal qu'il passe...

monye, ca le ferait pas au ST. a la fin du match il a salué tous les ramasseurs de balle, il leur a donné short, chaussettes...

c'est honteux, il donnerait une mauvaise image par rapport aux autres

Lien vers le commentaire
Monye il est rapide c'est certain, mais bon les essais qu'il marque on a laché le match car on avait le BO, sur le second essai il y'a 5 joueurs qui ne défendent pas en même temps normal qu'il passe...

monye, ca le ferait pas au ST. a la fin du match il a salué tous les ramasseurs de balle, il leur a donné short, chaussettes...

c'est honteux, il donnerait une mauvaise image par rapport aux autres

:chinois::chinois::stuart:

Lien vers le commentaire
On s'en fout là qu'il y ait des problèmes de 3/4 ou des joueurs qui se la pètent!

Ca leur coutait rien de faire 40 mètres pour aller prendre une photo avec une vingtaine des gosses qui avaient les yeux qui pétillaient à l'idée de voir Michalak ou Kelleher de près, d'avoir une photo avec eux qu'ils auraient gardé toute leur vie.

Au lieu de ça, les gamins sont repartis sans rien, en pleurant pour certains! Et probablement les personnes qui les encadraient n'ont pas su expliquer pourquoi les joueurs n'avaient PAS VOULU venir faire une petit photo avec eux.

J'ai du mal à avaler un tel comportement, je suis réellement vexé par ce manque de considération. Je suis surtout scandalisé par le fait de voir des mecs qui n'ont pas le droit de se plaindre de leur vie mépriser autant des enfants qui ne leur réclament que 10 secondes par week-end!

Ceux qui ont des enfants comprendront peut-être mieux que les autres; et pardon si je suis lourd avec ça.

Tu n'es pas lourd du tout. Merci pour ton témoignage. C'est une preuve de plus que le rugby business est bien triste... :chinois:

Lien vers le commentaire
Monye il est rapide c'est certain, mais bon les essais qu'il marque on a laché le match car on avait le BO, sur le second essai il y'a 5 joueurs qui ne défendent pas en même temps normal qu'il passe...

monye, ca le ferait pas au ST. a la fin du match il a salué tous les ramasseurs de balle, il leur a donné short, chaussettes...

c'est honteux, il donnerait une mauvaise image par rapport aux autres

Lol, bravo à Monye alors, je ne sais pas si c'est passé à la TV, mais merci à toi de le signaler car ça deviens de plus en plus rare ce genre de choses de nos jours.

Lien vers le commentaire
Monye il est rapide c'est certain, mais bon les essais qu'il marque on a laché le match car on avait le BO, sur le second essai il y'a 5 joueurs qui ne défendent pas en même temps normal qu'il passe...

monye, ca le ferait pas au ST. a la fin du match il a salué tous les ramasseurs de balle, il leur a donné short, chaussettes...

c'est honteux, il donnerait une mauvaise image par rapport aux autres

Tin ... le mec il a galopé pendant 80 minutes : j'espère qu'il a une hygiène irréprochable ... :chinois:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...