Aller au contenu

Toulouse V Quins


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peut la recopier svp?

Impossible à afficher du poste où je suis...

Merki!! :sorcerer::smile:

Posté(e)

Poux-Lacombe-Lecouls

Millo-Albacete

Bouilhou-Sowerby-Dusautoir

Kelleher-Elissalde

Heymans-Jauzion-Fritz-Donguy

Médard

Banc : Picamoles , Servat , Montes , Human , Lamboley , David , Poitrenaud , Michalak :sorcerer:

Posté(e)

V Clerc n'est meme pas sur la feuille de match.....

Bléssé ?

Posté(e)
V Clerc n'est meme pas sur la feuille de match.....

Bléssé ?

A mon avis c'est juste une question de roulement, Donguy était au repos contre Bayonne, Medard contre Clermont, et Clerc s'est tapé 155min sur les 2 matchs, c'est à son tour d'être ménagé.

Posté(e)
V Clerc n'est meme pas sur la feuille de match.....

Bléssé ?

A mon avis c'est juste une question de roulement, Donguy était au repos contre Bayonne, Medard contre Clermont, et Clerc s'est tapé 155min sur les 2 matchs, c'est à son tour d'être ménagé.

Plus qu'un roulement, il y a clairement une priorité donnée au match à Sale, c'est une équipe A' qui est alignée par Guy (comme ça avait été le cas à Cardiff). Human, Poitrenaud, Picamoles et surtout Servat sur le banc, Millo qui aurait dû y être si Maestri avait été apte, Clerc au repos... Espérons que ça ne nous porte pas préjudice.

Posté(e)
V Clerc n'est meme pas sur la feuille de match.....

Bléssé ?

A mon avis c'est juste une question de roulement, Donguy était au repos contre Bayonne, Medard contre Clermont, et Clerc s'est tapé 155min sur les 2 matchs, c'est à son tour d'être ménagé.

Plus qu'un roulement, il y a clairement une priorité donnée au match à Sale, c'est une équipe A' qui est alignée par Guy (comme ça avait été le cas à Cardiff). Human, Poitrenaud, Picamoles et surtout Servat sur le banc, Millo qui aurait dû y être si Maestri avait été apte, Clerc au repos... Espérons que ça ne nous porte pas préjudice.

A' ??? hormis servat (clairement) et à un degre moins picamoles et david , je vois pas trop où tu vois l'equipe A'

Posté(e)
V Clerc n'est meme pas sur la feuille de match.....

Bléssé ?

A mon avis c'est juste une question de roulement, Donguy était au repos contre Bayonne, Medard contre Clermont, et Clerc s'est tapé 155min sur les 2 matchs, c'est à son tour d'être ménagé.

Plus qu'un roulement, il y a clairement une priorité donnée au match à Sale, c'est une équipe A' qui est alignée par Guy (comme ça avait été le cas à Cardiff). Human, Poitrenaud, Picamoles et surtout Servat sur le banc, Millo qui aurait dû y être si Maestri avait été apte, Clerc au repos... Espérons que ça ne nous porte pas préjudice.

A' ??? hormis servat (clairement) et à un degre moins picamoles et david , je vois pas trop où tu vois l'equipe A'

Poux, Lacombe, Sowerby, Kelleher, Heymans, Médard...

Invité paulo de palauz
Posté(e)

Arrêtez de pleurer bordel ! 3 pages d'atermoiments et pour quoi ? Le premier et futur vainqueur contre le dernier de la poule ! 50 points facile ! L'ERC vous a reservé une place pour la finale ... Mais là, ils ne vous manqueront pas . :sorcerer:

Posté(e)
V Clerc n'est meme pas sur la feuille de match.....

Bléssé ?

A mon avis c'est juste une question de roulement, Donguy était au repos contre Bayonne, Medard contre Clermont, et Clerc s'est tapé 155min sur les 2 matchs, c'est à son tour d'être ménagé.

Plus qu'un roulement, il y a clairement une priorité donnée au match à Sale, c'est une équipe A' qui est alignée par Guy (comme ça avait été le cas à Cardiff). Human, Poitrenaud, Picamoles et surtout Servat sur le banc, Millo qui aurait dû y être si Maestri avait été apte, Clerc au repos... Espérons que ça ne nous porte pas préjudice.

A' ??? hormis servat (clairement) et à un degre moins picamoles et david , je vois pas trop où tu vois l'equipe A'

Poux, Lacombe, Sowerby, Kelleher, Heymans, Médard...

y a des blesses non ?

sowerby ....suis pas sur qu'il ait fait un mauvais match contre clermont non ????

je t'accorde heymans

et tes trois petits points ????

Posté(e)
Arrêtez de pleurer bordel ! 3 pages d'atermoiments et pour quoi ? Le premier et futur vainqueur contre le dernier de la poule ! 50 points facile ! L'ERC vous a reservé une place pour la finale ... Mais là, ils ne vous manqueront pas . :sorcerer:

ils ont essayé avec la poule de l'usap ...mais decidement meme avec un italien , rien à faire

Posté(e)
ils ont essayé avec la poule de l'usap ...mais decidement meme avec un italien , rien à faire

'tain toi tu vas avoir des problèmes même de très gros problème , attends que l'amoco arrive.....

Posté(e)

La meilleure équipe possible pour les Quins. C'était pourtant le bon moment pour faire l'impasse, sont bêtes ces anglais... :sorcerer:

Jamais un club anglais ne se couchera devant un club français, tant qu'il y a un referee tout est possible. Il va falloir LES DEFONCER c'est tout. Comme ça ils regretteront de ne pas être venus avec l'équipe B et d'avoir fait l'impasse...

Posté(e)
Jamais un club anglais ne se couchera devant un club français, tant qu'il y a un referee tout est possible. Il va falloir LES DEFONCER c'est tout. Comme ça ils regretteront de ne pas être venus avec l'équipe B et d'avoir fait l'impasse...

non rien :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
non rien :smile:

Ben justement, c'est dommage pour eux car la stratégie a l'air efficace contre le ST :sorcerer:

Sinon, sur le site guinesspremiership, Quins 7ème (un match en retard), "forme du moment" WLLLL donc 4 défaites sur leur 5 derniers matchs (dont 3 contre Sale!!!!) et si je comprends bien, ils n'ont pas joué depuis le 1er Janvier, ne rejoueront que le 13 Février en guiness (contre Gloucester).

Leurs derniers matchs (http://www.eurorugby.com), sauf erreur:

01-01-2010 Sale - Quins 21-16

27-12-2009 Quins - Wasps 20-21

20-12-2009 Sale - Quins 21-17 (HCup)

12-12-2009 Quins - Sale 19-29 (HCup)

04-12-2009 Leeds - Quins 27-30

28-11-2009 Quins - Gloucester 35-29

21-11-2009 Northampton - Quins 26-17

Ils voyagent quand même pas si mal quand même, défaites, mais serrées.

Modifié par rimram31
Posté(e) (modifié)
V Clerc n'est meme pas sur la feuille de match.....

Bléssé ?

A mon avis c'est juste une question de roulement, Donguy était au repos contre Bayonne, Medard contre Clermont, et Clerc s'est tapé 155min sur les 2 matchs, c'est à son tour d'être ménagé.

Plus qu'un roulement, il y a clairement une priorité donnée au match à Sale, c'est une équipe A' qui est alignée par Guy (comme ça avait été le cas à Cardiff). Human, Poitrenaud, Picamoles et surtout Servat sur le banc, Millo qui aurait dû y être si Maestri avait été apte, Clerc au repos... Espérons que ça ne nous porte pas préjudice.

A' ??? hormis servat (clairement) et à un degre moins picamoles et david , je vois pas trop où tu vois l'equipe A'

Poux, Lacombe, Sowerby, Kelleher, Heymans, Médard...

y a des blesses non ?

sowerby ....suis pas sur qu'il ait fait un mauvais match contre clermont non ????

je t'accorde heymans

et tes trois petits points ????

Bon, on va pas discuter des heures pour savoir si Novès a mis l'equipe A, A' ou B+.

Mais contre Sale, on sait trés bien que seront titulaires les tauliers Servat, Human, Picamoles, Michalak, Clerc et Poitrenaud.

Au détriment de ceux que j'ai cité.

Et je pense que ce WE, il y aurait aussi eu Maestri et David si ils avaient pu jouer (et pas Millo et Fritz).

Ce qui est d'ailleurs une trés bonne chose.

Novès profite de notre super effectif pour mettre deux trés bonnes équipes (mais légèrement différentes donc du sang frais) deux WE de suite.

De plus, ca nous permettra ce WE d'avoir un banc de fou pour forcer la décision si besoin.

Novès qui fait tourner intelligement, quel bonheur. :sorcerer:

Modifié par Gabi
Posté(e)

je croyais , abusement apparement , qu'un forum etait justement fait pour discutailler le bout de gras ....m'excuse

Posté(e)
je croyais , abusement apparement , qu'un forum etait justement fait pour discutailler le bout de gras ....m'excuse

A la mi temps du match ULSTER-EDINBOURG , Lombard annonce Bo pour le ST et Lagisquet une victoire de + de 30 points pour le ST :sorcerer:

Posté(e)

salut

il est televise le match?????

merci de votre reponse les amis

Posté(e)
salut

il est televise le match?????

merci de votre reponse les amis

Sur FR2 dimanche 16h.

Posté(e)

Au fait, que devient Lamerat, il pue ?

Si on part du postulat que les Quins sont une équipe bien moins bonne que Cardiff et Sale, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas jouer pas faire souffler les 3 habituels.

Et dans le cas où les Quins seraient une équipe très en forme, pourquoi ne pas le faire jouer pour écarter Jauzion, Fritz ou David qui n'apportent pas grand-chose actuellement (par rapport à ce qu'ils pourraient apporter en leur état de forme optimal) ?

Je pense que Lamerat fera comme Mermoz et Baby et fera le bonheur d'un autre club :sorcerer:

Posté(e)
Au fait, que devient Lamerat, il pue ?

Je me posais la même question. Il a joué avec les espoirs le 13 décembre contre Toulon. Est-il blessé ?

A-t-il déçu au début de la saison où il a joué ?

Car David, est toujours un peu coffre à ballon, Jauzion doit se reposer, Fritz aussi et peut toujours dépanner en 10, qui sait, pendant le tournoi ...

Posté(e)
Au fait, que devient Lamerat, il pue ?

Je me posais la même question. Il a joué avec les espoirs le 13 décembre contre Toulon. Est-il blessé ?

A-t-il déçu au début de la saison où il a joué ?

Car David, est toujours un peu coffre à ballon, Jauzion doit se reposer, Fritz aussi et peut toujours dépanner en 10, qui sait, pendant le tournoi ...

tant qu'il n'augmentera pas son niveau defensif , je crois qu'il ne jouera pas trop souvent

Posté(e)

Victoire de Cardiff 34-19, avec 3 essais partout.

Scénario idéal pour le stade avec la victoire galloise avec bonus pour personne....

Gare à la gamelle....

Posté(e)
Victoire de Cardiff 34-19, avec 3 essais partout.

Scénario idéal pour le stade avec la victoire galloise avec bonus pour personne....

Gare à la gamelle....

Effectivement, même si le scénario est idéal, attention attention !!!

L'an dernier on se croyait qualifier avant le match face à Glsagow et cette défaite nous coûte indirectement notre élimination en quart de finale.

Donc, jouons le match et après nous verrons. Et surtout ne nous croyons pas qualifier avant le match. Mais je ne pense pas que les joueurs soit dans cet état d'esprit.

Posté(e)
Victoire de Cardiff 34-19, avec 3 essais partout.

Scénario idéal pour le stade avec la victoire galloise avec bonus pour personne....

Gare à la gamelle....

Effectivement, même si le scénario est idéal, attention attention !!!

L'an dernier on se croyait qualifier avant le match face à Glsagow et cette défaite nous coûte indirectement notre élimination en quart de finale.

Donc, jouons le match et après nous verrons. Et surtout ne nous croyons pas qualifier avant le match. Mais je ne pense pas que les joueurs soit dans cet état d'esprit.

Y aurait il un site web ou le match du ST serait retransmis (ça va m'occuper dans le train, il a fallu qu'ils jouent le dimanche :sorcerer::blink: )

Posté(e)
Victoire de Cardiff 34-19, avec 3 essais partout.

Scénario idéal pour le stade avec la victoire galloise avec bonus pour personne....

Gare à la gamelle....

Effectivement, même si le scénario est idéal, attention attention !!!

L'an dernier on se croyait qualifier avant le match face à Glsagow et cette défaite nous coûte indirectement notre élimination en quart de finale.

Donc, jouons le match et après nous verrons. Et surtout ne nous croyons pas qualifier avant le match. Mais je ne pense pas que les joueurs soit dans cet état d'esprit.

Y aurait il un site web ou le match du ST serait retransmis (ça va m'occuper dans le train, il a fallu qu'ils jouent le dimanche :sorcerer::blink: )

http://video-direct.france2.fr/player.php?id=661

Posté(e)

Je pense que pour Lamerat c'était couru d'avance malheureusement, quelle idée de ne pas avoir conservé Giménez plutôt!

On a vraiment besoin d'un second centre "joueur" (du genre Audrin) pour mettre nos ailiers dans les meilleures conditions.

Poitrenaud m'a paru très intéressant lors des quelques matches qu'il a joué au centre...

Posté(e)

j'espere que le ST va enfin jouer au rugby.... car depuis Cardiff l'an dernier , Rugby est moribond à Toulouse

Invité Tropico
Posté(e)

M'en tappe de comment on joue tant qu'on LES DEFONCE

Posté(e)

Premier coup de pied d'Evans les 4 Harlequins partent un mètre devant ...

Posté(e)

Superbe inspiration d'Heymans encore...

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire ... Il vient s'enferrer dans 2 quins' fait un en avant et perd le ballon ...

Pour l'instant bon arbitrage de Nigel Owens

Posté(e)

Putain le joueur des Harlequins qui revient de hors jeu pile dans la zone 9-10 juste au moment de la passe, je sentais l'en-avant venir à plein nez !

Posté(e)

Arrière anglais cherche remplacement bijoux de familles :sorcerer:

Posté(e)
Arrière anglais cherche remplacement bijoux de familles :sorcerer:

En effet, Mike Brandt a pris le genou de Donguy, il a eu du mal à se relever :whist:

Posté(e)

Super

Qu'on continue à regrader jouer... La désillusion ne sera pas très loin

Posté(e)

Perte des bijoux de famille, Mike Brandt est plus léger et peut marquer l'essai :sorcerer:

Posté(e)

Galthié m'énerve

Et ça commence mal pour le ST :sorcerer:

Posté(e)

Pourquoi Toulouse navigue dans toute la largeur et n'insiste pas en zone un ???

Invité Invité
Posté(e)

essai pour les Quins avec 2 en-avants :sorcerer:

Posté(e)

bon, ça va p'tet nous réveiller etnous faire arrêter de taper des pénalités de 50m au lieu de prendre des touches ... :sorcerer:

Posté(e)
Galthié m'énerve

Et ça commence mal pour le ST :whist:

Moi il m'amuse : "Nous assistons à un magnifique match" :sorcerer:

Posté(e)

les glish avancent a chaque fois alors que le ST fait l'essuie glace

Posté(e)

Comment marquer des essais en vendangeant des occasions pareilles??? :sorcerer:

Posté(e)

Belle défense de Byron, percée d'Heymans, dommage que Jauzion n'ait pas pu donner.

Posté(e)

L'anglais défend bien sur Jauzion, il lui prend les bras, il peut pas donner.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...