Aller au contenu

Un Sacré Caucau Au St


jauzy19

Messages recommandés

d'apres le midol ,ce ne serait pas lui!!!!

en effet,agen demanderait une indemnite de fin de contrat de l'ordre de 150 000 euros,ajouté au fait que plusieurs agents differents le proposeraient un peu partout et enfin agen ne serait pas chaud pour "renforcer" un club du top 14!!!

du coup,les pistes lyon et meme albi (because broncan!) serait les plus plausibles ....

ouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff !!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
d'apres le midol ,ce ne serait pas lui!!!!

en effet,agen demanderait une indemnite de fin de contrat de l'ordre de 150 000 euros,ajouté au fait que plusieurs agents differents le proposeraient un peu partout et enfin agen ne serait pas chaud pour "renforcer" un club du top 14!!!

du coup,les pistes lyon et meme albi (because broncan!) serait les plus plausibles ....

ouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff !!!! :sorcerer:

Ils sont enormes les agenais !! Ils veulent se débarasser de lui, veulent le libérer, ne plus le payer puis demandent une grosse indemnité de fin de contrats et l'empêchent d'aller dans le club de son choix.

Ils ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre ?

Moi, je serai Caucau, vu l'attitude du SUA, je resterai à Agen et je glanderai (bon, ca il s'est faire) en encaissant le salaire pépère jusqu'à la fin du contrat. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Les Stormers sont aussi sur le coup.

http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=155874

Franchement souhaitons de tout coeur que le ST ne prenne pas Caucau ! ce type est une honte pour notre sport , aucune éthique , aucun honneur , il est aux antipodes des valeurs véhiculées par le rugby , aucune rigueur et on ne peut lui accorder aucun crédit ; ingérable , il a réussi à s'attirer les foudres de ses coéquipiers qui, pourtant ont été bien patients tout comme le SUA qui finalement a enfin compris après bien des errements et tergiversations que l'individu était irrécupérable ; l'honneur bafoué du SUA est enfin restauré et il fallait en arriver à cette extrémité pour éviter de devenir la risée de tous ! Prendre un tel joueur , quel que soit son apport en terme d'essais est comme vendre son âme au diable et le ST a toujours eu le souci de choisir des joueurs aux qualités techniques certes mais aussi morales et humaines ! Un joueur c'est un tout .....

Lien vers le commentaire
Les Stormers sont aussi sur le coup.

http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=155874

Franchement souhaitons de tout coeur que le ST ne prenne pas Caucau ! ce type est une honte pour notre sport , aucune éthique , aucun honneur , il est aux antipodes des valeurs véhiculées par le rugby , aucune rigueur et on ne peut lui accorder aucun crédit ; ingérable , il a réussi à s'attirer les foudres de ses coéquipiers qui, pourtant ont été bien patients tout comme le SUA qui finalement a enfin compris après bien des errements et tergiversations que l'individu était irrécupérable ; l'honneur bafoué du SUA est enfin restauré et il fallait en arriver à cette extrémité pour éviter de devenir la risée de tous ! Prendre un tel joueur , quel que soit son apport en terme d'essais est comme vendre son âme au diable et le ST a toujours eu le souci de choisir des joueurs aux qualités techniques certes mais aussi morales et humaines ! Un joueur c'est un tout .....

tu dois etre parfait et irreprochabe pour porter un tel jugement sans aucune concession sur cet homme

aucune ethique, aucun honneur :sorcerer: . Le connais tu personnellement ?

pour ma part, il y a bien d'autres joueurs qui font plus de mal au rugby que Caucau (ex la debilite profonde de Leguizamon)

et au ST, vous n'avez ou n'avez eu que des joueurs irreprochables au niveau de l'etat d'esprit :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Comme des joueurs atteints de melonite aigüe par hasard??? :sorcerer:

Pourquoi attaques-tu Andreu ? :sorcerer:

la on parle des joueurs du ST car pape fait reference a l'etat d'esprit irreprochable des joueurs de votre club compare a Caucaunibuca (ca peut s'appliquer a tout club)

mais Andreu il va vite perdre le melon s'il reproduit la perf de son dernier match a Montpellier

Lien vers le commentaire

Je rappelle que la date limite d'inscription de la liste de 38 joueurs pour la H Cup est mercredi soir (ou jeudi minuit), après il est toujours possible de remplacer un joueur de la liste mais c'est griller une cartouche pour rien, surtout quand on sait qu'il faudra ajouter plus tard David, voir Donguy et/ou Basualdo.

Lien vers le commentaire
Je rappelle que la date limite d'inscription de la liste de 38 joueurs pour la H Cup est mercredi soir (ou jeudi minuit), après il est toujours possible de remplacer un joueur de la liste mais c'est griller une cartouche pour rien, surtout quand on sait qu'il faudra ajouter plus tard David, voir Donguy et/ou Basualdo.

Sur une liste de 38 joueurs, on peut se permettre d'inscrire dès maintenant Basualdo et Donguy. Pas la peine d'attendre.

Lien vers le commentaire
Franchement souhaitons de tout coeur que le ST ne prenne pas Caucau ! ce type est une honte pour notre sport , aucune éthique , aucun honneur , il est aux antipodes des valeurs véhiculées par le rugby , aucune rigueur et on ne peut lui accorder aucun crédit ; ingérable , il a réussi à s'attirer les foudres de ses coéquipiers qui, pourtant ont été bien patients tout comme le SUA qui finalement a enfin compris après bien des errements et tergiversations que l'individu était irrécupérable ; l'honneur bafoué du SUA est enfin restauré et il fallait en arriver à cette extrémité pour éviter de devenir la risée de tous ! Prendre un tel joueur , quel que soit son apport en terme d'essais est comme vendre son âme au diable et le ST a toujours eu le souci de choisir des joueurs aux qualités techniques certes mais aussi morales et humaines ! Un joueur c'est un tout .....

Oulah !

Il me semble au contraire que l'histoire du rugby est remplie de ces personnages hauts en couleurs, hors normes, ingérables, homériques et finalement drôles. Leurs surnoms qui en disaient long sur leurs occupations pendant les phases statiques (l'anesthésiste, le boucher, barrique...). Leurs exploits sur le terrain et autour étaient ressassés à l'envi, amplifiés par la rumeur et faisaient la joie des plus jeunes. Ils étaient l'esprit rugby par leurs écarts autant que par leurs performances et ce brave Caucau avec son rugby buissonnier fait plutôt mièvre au milieu de leurs frasques parfois tragiques.

Il faut que le rugby soit devenu salement formaté, discipliné et vertueux pour qu'on ne puisse plus y supporter un insupportable surdoué. Que le comptable râle, c'est son boulot, mais rassure-moi, il reste un peu de joie autour du pognon, non ?

Lien vers le commentaire
d'apres le midol ,ce ne serait pas lui!!!!

en effet,agen demanderait une indemnite de fin de contrat de l'ordre de 150 000 euros,ajouté au fait que plusieurs agents differents le proposeraient un peu partout et enfin agen ne serait pas chaud pour "renforcer" un club du top 14!!!

du coup,les pistes lyon et meme albi (because broncan!) serait les plus plausibles ....

ouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff !!!! :sorcerer:

pfff... franchement, entre nous, si c'est vrai, les dirigeants du SUA, il faut qu'il évitent de faire des sermons sur Caucau, parce que là pour le coup, leur attitude n'est pas très éthique.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
pfff... franchement, entre nous, si c'est vrai, les dirigeants du SUA, il faut qu'il évitent de faire des sermons sur Caucau, parce que là pour le coup, leur attitude n'est pas très éthique.

:sorcerer:

parce que tu crois qu'il en eut lui de l'éthique par rapport a ses dirigeants ?

Lien vers le commentaire

fanofnumber10 ,on n'excuse pas les dérives d'un joueur par les erreurs -ou pire- des autres et demande au SUA et à ses anciens collègues ce qu'ils pensent de leur ex star et de tous les épisodes qui ont émaillé sa vie agenaise sans compter toutes les promesses non tenues et cette attitude de franc-tireur qui est contraire à l'esprit du rugby; quel est le club qui dépêcherait par exemple un cadre pour aller récupérer en vain son joueur à l 'autre bout du monde ? On ne peut pas tout tolérer fut-ce au nom d'un talent reconnu par tous ; respecte au moins mon point de vue s'il te plaît sans m'attaquer personnellement ou faire référence à des sujets qui n'ont rien à voir avec le cas présent , merci ! Le SUA d'ailleurs a perdu de sa crédibilité dans "ces affaires" et finissait par devenir la risée de tous car ce qu'ils acceptaient de Caucau ils ne l'auraient jamais supporté d'un joueur lamda , les frasques de Caucau étant devenues le feuilleton à rebondissement du coin ! Et puis après tout je n'ai pas à me justifier et sans doute ai-je une trop haute idée du rugby que je n'aime pas voir entaché de mauvaises scories ! Amen!

Lien vers le commentaire

les frasques de Caucau sont-elles seulement imputables à sa forte personne ?? franchement les dirigeants du SUA en sont aussi responsables qq part, depuis le temps que ça durait ces histoires ...

(et la manière dont ils voulaient se séparer de Caucau montre bien qu'ils ne sont pas aussi purs et innocents qu'on le dit ...)

(et hop, une tite pièce :sorcerer: )

Lien vers le commentaire

Rugby - Top 14 - SUA - «Caucau» veut rester...

Rupeni Caucaunibuca est toujours sous contrat avec le SU Agen(EQ)

«Tout le monde pense que Rupeni est libre, mais c'est faux.» Yoan Lamaison est formel. Dans les colonnes de Sud Ouest, celui qui se présente comme l'agent de Rupeni Caucaunibuca assure que le trois-quarts fidjien «veut rester à Agen, c'est le club qui ne veut plus de lui. Mais le SUA, alors, doit licencier Rupeni selon les règles du droit du travail.» Libéré par le club lot-et-garonnais, "Caucau" est toutefois toujours sous contrat avec Agen. «Nous discutons avec lui des conditions de libération. Je dis bien libération, et non licenciement», a confirmé le président du club, Alain Tingaud. Agen demanderait néanmoins une indemnité d'environ 150.000 euros si Caucaunibuca venait à rejoindre une formation du Top 14.

:sorcerer::sorcerer::clover:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Franchement, c'est des bons à Agen : ils ne veulent plus de lui mais veulent une très grosse indemnité du futur employeur. :sorcerer:

Rien que pour ce foutage de gueule de Tingaud, j'espère que Caucau va rester à Agen. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Caucau est peut-être très irresponsable dans son comportement en dehors du terrain, mais franchment, les dirigeants du SUA qui veulent se faire de l'argent sur son dos, valent-ils mieux ? Ah oui, ils sont très forts pour les leçons de morale.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bien sûr que le SUA est responsable de cette situation et le feuilleton n'est pas terminé , c'est sûr ! Mais dans qq entreprise que ce soit et les clubs pro sont des entreprises , les fautes professionnelles sont sanctionnées ; imaginez un peu si chaque joueur imposait son rythme et choisissait son temps de reprise du travail ? Les SUA n'a que trop longtemps laissé pourrir cette situation et voilà le résultat après avoir atteint -enfin pourrait-on, dire - le point de non retour et l'overdose . Maintenant il y a des règles à respecter en terme de droit et ce n'est que le début de l'imbroglio !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
cette histoire va se finir au prud'homme et le pire est que caucau va gagner :sorcerer:

Tu rêves. Trois mois de retard, c'est une faute lourde dans n'importe quel environnement salarial et ça justifie un licenciement sans indemnité.

Lien vers le commentaire
cette histoire va se finir au prud'homme et le pire est que caucau va gagner :sorcerer:

Tu rêves. Trois mois de retard, c'est une faute lourde dans n'importe quel environnement salarial et ça justifie un licenciement sans indemnité.

et ben non vu qu'ils le repaient , donc ils accéptent son retour , tout se défend devant les prud'hommes , faut y être passé pour connaitre....

Lien vers le commentaire

Euh, heureusement pour l'employé qu'on peut faire objet d'une procédure de licenciement tout en étant payé.

Tout se défend aux prud'hommes si l'avocat de l'entreprise est un abruti.

C'est sûr.

De toutes façons, Caucau semble être un demeuré (et j'insiste sur le demeuré). Et c'est le principal problème.

Agen coupable ? A la limite vu ce qu'ils ont fait pour lui, j'estime qu'ils sont plus des mécènes qu'autre chose dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
cette histoire va se finir au prud'homme et le pire est que caucau va gagner :sorcerer:

Tu rêves. Trois mois de retard, c'est une faute lourde dans n'importe quel environnement salarial et ça justifie un licenciement sans indemnité.

Ok, s'il est licencié (pour faute grave plutôt, non ?), je ne vois pas comment le SUA peut demander une indmnité de transfert et imposer le choix d'un club. Caucau, licencié, peut aller jouer dans le club qu'il veut.

Enfin, il me semble... :drinks

Lien vers le commentaire
cette histoire va se finir au prud'homme et le pire est que caucau va gagner :drinks

Tu rêves. Trois mois de retard, c'est une faute lourde dans n'importe quel environnement salarial et ça justifie un licenciement sans indemnité.

Encore faut-il avoir respecté l'ensemble de la procédure d'un coté comme de l'autre, et comme le dit Maxence, si il est licencié, il est libre de s'engager où il veut sans autre forme...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, on voit toute l'hypocrisie des dirigeant du SUA. Ils n'ont pas arrêté de dénoncer les écarts de conduite de Caucau, de moraliser, de parler des autres joueurs, du respect des valeurs, du groupe, etc. Normalement, s'ils sont cohérents avec eux-même, ils doivent déclencher une procédure de licenciement, non ?

Or ils ne le font pas, et essaient plutôt de récupérer de l'argent sur le dos d'un joueur, qui finalement n'est pas si mauvais que ça, puisqu'ils réclament 150 000 €! Perso, je trouve cette façon de faire cupide, et bien plus choquante que les 2 mois de retard de Caucau.

:drinks

Lien vers le commentaire

Bref je sens que le joker ne jouera pas la H cup a moins que les mecs du recrutement soient david copperfield

Une question une fois michalak revenu à quel poste car BK et Vergallo peuvent être difficiles à bouger que tu as bezy et doussain en 10 et que tu pourais faire joeur skrela en 12 pour dépanner pendant les 6 nations

pensez vus quele retour de fred va faire que guy fera plus tourner ou que ce sera juste une cartouche de plus à son arc

Lien vers le commentaire
Bref je sens que le joker ne jouera pas la H cup a moins que les mecs du recrutement soient david copperfield

Une question une fois michalak revenu à quel poste car BK et Vergallo peuvent être difficiles à bouger que tu as bezy et doussain en 10 et que tu pourais faire joeur skrela en 12 pour dépanner pendant les 6 nations

pensez vus quele retour de fred va faire que guy fera plus tourner ou que ce sera juste une cartouche de plus à son arc

:drinks:sorcerer::sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
D'ailleurs, on voit toute l'hypocrisie des dirigeant du SUA. Ils n'ont pas arrêté de dénoncer les écarts de conduite de Caucau, de moraliser, de parler des autres joueurs, du respect des valeurs, du groupe, etc. Normalement, s'ils sont cohérents avec eux-même, ils doivent déclencher une procédure de licenciement, non ?

Or ils ne le font pas, et essaient plutôt de récupérer de l'argent sur le dos d'un joueur, qui finalement n'est pas si mauvais que ça, puisqu'ils réclament 150 000 €! Perso, je trouve cette façon de faire cupide, et bien plus choquante que les 2 mois de retard de Caucau.

:drinks

En même temps il ne faut pas se tromper de victime. C'est bien le SUA qui dans tous les cas se fait avoir: soit ils paient un joueur à ne rien faire, soit ils le libèrent sans indemnités. Dans tous les cas ils n'y gagnent rien alors que le fait d'avoir Caucau sous contrat était sensé leur apporter un bénéfice (en l'occurence sportif).

Normal qu'ils essaient d'obtenir quand même un petit qqchose.

Lien vers le commentaire
Bref je sens que le joker ne jouera pas la H cup a moins que les mecs du recrutement soient david copperfield

Une question une fois michalak revenu à quel poste car BK et Vergallo peuvent être difficiles à bouger que tu as bezy et doussain en 10 et que tu pourais faire joeur skrela en 12 pour dépanner pendant les 6 nations

pensez vus quele retour de fred va faire que guy fera plus tourner ou que ce sera juste une cartouche de plus à son arc

:drinks:sorcerer::sorcerer:

ça marche aussi avec une corde de + a son fusil :sorcerer::smile::whist:

Lien vers le commentaire
Bref je sens que le joker ne jouera pas la H cup a moins que les mecs du recrutement soient david copperfield

Une question une fois michalak revenu à quel poste car BK et Vergallo peuvent être difficiles à bouger que tu as bezy et doussain en 10 et que tu pourais faire joeur skrela en 12 pour dépanner pendant les 6 nations

pensez vus quele retour de fred va faire que guy fera plus tourner ou que ce sera juste une cartouche de plus à son arc

Enfin, Bézy, il est censé être 9 quand même et pas 10.

Même s'il dépanne en 10, il dit quand même que son meilleur poste est à la mélée.

Bref, à moins que Bézy explose au poste de 10, je verrais plus Michalak à l'ouverture où on est plus dégarni.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10 ,on n'excuse pas les dérives d'un joueur par les erreurs -ou pire- des autres et demande au SUA et à ses anciens collègues ce qu'ils pensent de leur ex star et de tous les épisodes qui ont émaillé sa vie agenaise sans compter toutes les promesses non tenues et cette attitude de franc-tireur qui est contraire à l'esprit du rugby; quel est le club qui dépêcherait par exemple un cadre pour aller récupérer en vain son joueur à l 'autre bout du monde ? On ne peut pas tout tolérer fut-ce au nom d'un talent reconnu par tous ; respecte au moins mon point de vue s'il te plaît sans m'attaquer personnellement ou faire référence à des sujets qui n'ont rien à voir avec le cas présent , merci ! Le SUA d'ailleurs a perdu de sa crédibilité dans "ces affaires" et finissait par devenir la risée de tous car ce qu'ils acceptaient de Caucau ils ne l'auraient jamais supporté d'un joueur lamda , les frasques de Caucau étant devenues le feuilleton à rebondissement du coin ! Et puis après tout je n'ai pas à me justifier et sans doute ai-je une trop haute idée du rugby que je n'aime pas voir entaché de mauvaises scories ! Amen!

tu as relu tes propos ? Caucau est coupable, pas tres malin surement mais de la dire ce que tu dis :drinks

Lien vers le commentaire

apres avoir lu l'interview de Tingaud, Caucau me fait de la peine plutot

je pense que l'on a pas tous les elements en main pour juger cet homme

mais l'employe qu'il est, a fait une faute grave

Lien vers le commentaire
apres avoir lu l'interview de Tingaud, Caucau me fait de la peine plutot

je pense que l'on a pas tous les elements en main pour juger cet homme

mais l'employe qu'il est, a fait une faute grave

Oui ... donc le SUA le licencie pour faute grave et sans indemnité ! Mais de là à aller réclamer du pognon à son futur 'employeur' ... :drinks:sorcerer:

Lien vers le commentaire
apres avoir lu l'interview de Tingaud, Caucau me fait de la peine plutot

je pense que l'on a pas tous les elements en main pour juger cet homme

mais l'employe qu'il est, a fait une faute grave

Oui ... donc le SUA le licencie pour faute grave et sans indemnité ! Mais de là à aller réclamer du pognon à son futur 'employeur' ... :drinks:sorcerer:

Exactement.

Soit il est licencié pour faute grave donc sans indemnité : il n'est alors plus sous contrat et n'importe quel club peut le prendre gratuitement.

Soit il n'est pas licencié, il est toujours sous contrat et un club doit payer pour racheter son contrat.

Mais pas un mix des deux. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bref je sens que le joker ne jouera pas la H cup a moins que les mecs du recrutement soient david copperfield

Une question une fois michalak revenu à quel poste car BK et Vergallo peuvent être difficiles à bouger que tu as bezy et doussain en 10 et que tu pourais faire joeur skrela en 12 pour dépanner pendant les 6 nations

pensez vus quele retour de fred va faire que guy fera plus tourner ou que ce sera juste une cartouche de plus à son arc

Enfin, Bézy, il est censé être 9 quand même et pas 10.

Même s'il dépanne en 10, il dit quand même que son meilleur poste est à la mélée.

Bref, à moins que Bézy explose au poste de 10, je verrais plus Michalak à l'ouverture où on est plus dégarni.

Ne faisons pas la même erreur qu'avec Michalak .. lui disait être meilleur en 10 !

Pour l'instant, les prestations de Bezy en 10 en font un très très bon 10 et polyvalent 9 ... moi je vote pour que les prestations terrains décident de la carrière du joueur !

les débats ... on peut toujours faire dire tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Pour l'instant, les prestations de Bezy en 10 en font un très très bon 10 et polyvalent 9 ... moi je vote pour que les prestations terrains décident de la carrière du joueur !

les débats ... on peut toujours faire dire tout et n'importe quoi

Il avait aussi fait un trés bon match en 9 à Brive l'an dernier (avant de sombrer en H Cup le WE suivant).

Aprés, je suis d'accord avec toi : il jouera là où il est le meilleur. Enfin non, il jouera plutôt là on a besoin de lui car on a personne sous la main. :drinks

Lien vers le commentaire
Pour l'instant, les prestations de Bezy en 10 en font un très très bon 10 et polyvalent 9 ... moi je vote pour que les prestations terrains décident de la carrière du joueur !

les débats ... on peut toujours faire dire tout et n'importe quoi

Il avait aussi fait un trés bon match en 9 à Brive l'an dernier (avant de sombrer en H Cup le WE suivant).

Aprés, je suis d'accord avec toi : il jouera là où il est le meilleur. Enfin non, il jouera plutôt là on a besoin de lui car on a personne sous la main. :drinks

il y a des joueurs come cela qui se révèlent en les changeant de poste ... Bezy, .. je trouve qu'il est intelligent ! malin pour un 9 et le recul intelligent nécessaire pour un 10

je le laisserai en 10 cette année avec quelques piges en 9

Lien vers le commentaire

J'admire quand même ceux qui font passer Caucau pour une espèce disparue d'être humain innocent, d'un âge mental proche du 7 (mais en dessous), ne connaissant rien aux sociétés occidentales, ni au monde professionnel.

Faut arrêter les conneries hein.

Le mec, ça fait plus de 11 ans qu'il vit 9 mois sur 12 en Nouvelle Zélande ou en France. Allez, j'ajoute un mois parce que Caucau aime bien les vacances supp'. Je veux bien qu'il préfère les Fiji, je veux bien qu'il préfère son mode de vie là bas... Mais de là à en faire une créature innocente qui est perdue dans ce monde ignoble occidental, pourri par l'argent et les règles... Au secours quoi.

C'est pas Vendredi qui a pour seul témoin de la "civilisation" Robinson.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Non non.

Il a en fait excellemment assimilé nos valeurs: gagner un max de blé et entuber tout le monde en toute décomplexitude.

Il a mis sa famille à l'abri du besoin, n'a volé personne et ne porte pas de talonnettes.

C'est quand même essstraordinaire.

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
J'admire quand même ceux qui font passer Caucau pour une espèce disparue d'être humain innocent, d'un âge mental proche du 7 (mais en dessous), ne connaissant rien aux sociétés occidentales, ni au monde professionnel.

Faut arrêter les conneries hein.

Le mec, ça fait plus de 11 ans qu'il vit 9 mois sur 12 en Nouvelle Zélande ou en France. Allez, j'ajoute un mois parce que Caucau aime bien les vacances supp'. Je veux bien qu'il préfère les Fiji, je veux bien qu'il préfère son mode de vie là bas... Mais de là à en faire une créature innocente qui est perdue dans ce monde ignoble occidental, pourri par l'argent et les règles... Au secours quoi.

C'est pas Vendredi qui a pour seul témoin de la "civilisation" Robinson.

ca c'est Tingaud qui le dit, moi j'ai pas les elements en main pour juger

Caucau est pas tout blanc et a beaucoup de tort mais de la a dire qu'il est une honte pour le rugby

Agen a ete trop bon, trop con. Et longtemps mais ils peuvent pas se plaindre.

perso moi Caucau j'en veux pas au CO

Lien vers le commentaire
Les Lois de notre beau pays sont implacables, un peu comme Rupeni.

Désormais, ni rom, caucau, ni burqa.

Tant que t'as droit à ton Rom Cauca avant de prendre l'avion, c'est l'essentiel.

:drinks

Lien vers le commentaire

Caucau vers les Stormers?

L'ailier fidjien, qui ne parvient pas à trouver un nouveau point de chute en France suite à sa rupture de contrat avec Agen, Selon le Fidji Times, les négociations seraient déjà bien avancées entre le joueur et la franchise d'Afrique du Sud.

source : rugbyrama

:sorcerer::crying::crying::crying::cray:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...