Aller au contenu

Un Sacré Caucau Au St


jauzy19

Messages recommandés

En plus, on parle de star, etc. mais je serais curieux de connaître son salaire (surtout par rapport à certains internationaux actuellement au ST et dont le rendement est plus que moyen... )...

A mon avis, Caucau ne doit pas être trop gourmand... enfin... sur le plan financier...

:sorcerer:

Je rejoins Fonzie à 100%. Ça sera du donnant-donnant. Lors de son 1er retour, je crois que le SUA a fonctionné comme çà.

et dans ce monde de rugby pro, vous avez tellement un si grand coeur qu'il a toujours pu faire ce qu'il voulait :chinois:

je ne dis pas que vous êtes la cause de ses "égarements", je dis juste qu'à mon avis (totalement subjectif hein :smile: ) si le staff du SUA avait mieux géré le Caucau, y'aurait jamais eu tant d'histoires pour ses retours

c'est tout :drinks

Il a pu faire un certain nombre de choses parce qu'il pouvait faire pas mal de choses avec les défenses adverses. Et en attendant, après avoir quitté Auckland, il a toujours joué pour le SUA. Et comme j'ai dit il a refusé de signer au Racing, à Leinster. De plus, le SUA s'est séparé 2 fois de lui : pourquoi aucun club ne s'est manifesté à l'époque (enfin si le Racing et le Leinster) ? Et à la méthode agenaise, Rups a réussi à être 3 fois meilleurs marqueurs d'essais.

Cependant, Toulouse est un grand club, mieux structuré que le SUA et peut-être que la méthode toulousaine portera ses fruits. J'attends de voir comment le staff va s'y prendre car c'est un joueur qui sait dribbler aussi bien les défenses que les clubs. Mais comme ça été dit et comme je l'ai dit : salaire + CM2011 = un super Rups ?

tu veux dire "trop bon trop con" ? c'est ça ?

Oooooh. Ni l'un, ni l'autre. Avec Rups, le SUA n'a ni été trop bon, ni été trop con ; le club a eu une approche humaine. Maintenant, avons-nous été trop laxiste comme le sous-entend phila ? Peut-être. En tout cas son bilan avec le SUA a été positif. Et malgré ses frasques, il restera longtemps dans les mémoires des Agenais, du moins je le pense.

Lien vers le commentaire

OK OK OK !

Bienvenu Caucau !

Mais par pitié qu'on me vire ce recruteur piniouf çà devient insuportable . Et now que va faire Lamérat ?

L'arrivée de Caucau n'a aucun incidence sur le cas Lamérat !

Il est jugé pas assez bon défenseur pour pouvoir prétendre avoir une place dans le groupe, l'arrivée d'un autre joueur n'a pas de rapport !.

Sérieusement ce débat sur Caucau me fait bien marrer, la proportion qu'il prend, c'est risible.

Keep cool men, c'est un pari sur 6 mois, soit il se bouge le cul; ce qu'il devra faire pour avoir une place dans l'équipe des Fidji pour la CDM; soit il ne le bouge pas (ce qui serait plus qu'inquiétant aux côtés de Novès) et alors dans ce cas dans 6 mois on lui dit ciao et on ne le revoit plus sur un terrain de Rugby. Dans ce transfert il a tout à perdre, maintenant si on s'aperçoit qu'au bout d'un mois il n'arrive pas à le comprendre c'est pas grave, notre ligne de 3/4 reste et restera compétitive sans lui. Au stade il s'apercevra qu'il n'est pas la star.

Tout le monde parle alors qu'on ne sait rien de ce transfert (son poins actuel, son poids de forme ..). Il a encore 2 semaines pour se préparer, si il retrouve un niveau correct (ce qui sera très bien pour le Stade) ben ca sera tout bénéfique pour le Stade et lui et il fera bien peur à l'adversaire et occupera les défenseurs afin de libérer de l'espace.

Enfin, vous avez la mémoire courte, personne ne se souvient d'Isitolo :whist: . C'était le même soucis, et pourtant aux côtés de Novès on peut dire qu'il retrouvait vite la forme et qu'il nous était plus qu'utile !

Pour conclure je prefère largement un Caucau,qu'un Ralph qui sort de nul part et qui ne connait pas le rugby européen. Car le potentiel de Caucau on le connait, celui de Ralph, euh ...

Lien vers le commentaire

Toulouse : Caucau signe ce week-end

Le centre fidjien Rupeni Caucaunibuca va signer son contrat avec Toulouse ce week-end.

Toulouse va engager le centre fidjien Rupeni Caucaunibuca, libéré de son contrat avec Agen. Une information confirmée par Guy Novès. « Les deux parties sont d'accord, il n'y a plus qu'à signer les papiers, a confirmé le manager du Stade au Figaro. Ce week-end, ce sera réglé. Ce serait, à titre d'essai, jusqu'à la fin de la saison. C'est un cas épineux, car on le présente comme une personne ingérable, c'est certain. Il arrive hors de forme, mais je ne suis pas pressé. »

rugby365

Lien vers le commentaire
Les jeunes ? idem... Ils sont intégrés au compte-gouttes dans l'équipe 1, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Ce qui me gène, ce n'est pas que Lamerat ne joue pas à Toulouse. Vous avez une gestion de merde depuis 4-5 ans, donc rien de nouveau.

Ce qui me gène, c'est que Novès a bloqué le départ de Lamérat à Brive en lui faisant miroiter une promesse qu'il n'a pas tenu (et je suis convaincu qu'il savait qu'il ne la tiendrait pas).

Ensuite, ça gène Lamérat parce que Fritz aurait pu glisser à l'aile ou à l'arrière de temps en temps (poste qu'il occupait parfois chez les jeunes).

Lien vers le commentaire
Les jeunes ? idem... Ils sont intégrés au compte-gouttes dans l'équipe 1, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Ce qui me gène, ce n'est pas que Lamerat ne joue pas à Toulouse. Vous avez une gestion de merde depuis 4-5 ans, donc rien de nouveau.

Ce qui me gène, c'est que Novès a bloqué le départ de Lamérat à Brive en lui faisant miroiter une promesse qu'il n'a pas tenu (et je suis convaincu qu'il savait qu'il ne la tiendrait pas).

Ensuite, ça gène Lamérat parce que Fritz aurait pu glisser à l'aile ou à l'arrière de temps en temps (poste qu'il occupait parfois chez les jeunes).

Strangler, soit tu sais exactement ce que Guy a promis à Lamerat, soit tu fais un raccourci, certainement sur le coup de la frustration de ne pas voir ce jeune sous les couleurs du CAB. :smile:

Guy lui a dit qu'il aurait sa chance parmi les pros ce qu'il a eu et il l'aura certainement encore. Le souci c'est que le gamin est toujours aussi doué en attaque, mais un peu à la rue en défense. Et ça c'est du travail.

Donc soit il se met vraiment au boulot et nous fera une Médard, soit il partira. Mais je suis sur que pour le coup, Rémy doit plus s'en prendre à lui même qu'à Guy.

Lien vers le commentaire
Les jeunes ? idem... Ils sont intégrés au compte-gouttes dans l'équipe 1, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Ce qui me gène, ce n'est pas que Lamerat ne joue pas à Toulouse. Vous avez une gestion de merde depuis 4-5 ans, donc rien de nouveau.

Ce qui me gène, c'est que Novès a bloqué le départ de Lamérat à Brive en lui faisant miroiter une promesse qu'il n'a pas tenu (et je suis convaincu qu'il savait qu'il ne la tiendrait pas).

Ensuite, ça gène Lamérat parce que Fritz aurait pu glisser à l'aile ou à l'arrière de temps en temps (poste qu'il occupait parfois chez les jeunes).

j'espère que le cab saura s'en souvenir le moment venu pour guider Palisson dans son choix , on vous prête lamerat et vous nous pistonez pour le petit :clin

Lien vers le commentaire

... Et en dehors de Kelleher ... qu'ont ils apporté et ont-ils eu un rôle déterminant ?

Déjà dit mais Byron déterminant sur le titre 2008 tant a titre individuel que par son influence sur le collectif, et Skrela, idem sur celui de HCup 2010 notamment en demi et en finale, pas si négligeable que ça quand même. On tourne toujours autour du même débat, un espoir est-il capable de te ramener la gagne sur des matchs de haut niveau, ses défaillances compréhensibles ne vont-elles pas te coûter un match? Le scénario de la finale 2001 est-il envisageable aujourd'hui? Sincèrement, je ne le pense pas.

L'an dernier, pendant que les "grands" se concentraient et se fatiguaient en H Cup, moi, je dis que c'est pas impossible de voir une équipe ultra-motivée et saupoudrée d'un Mermoz, Huget, Bézy, Bélie, Lamerat ou Boukerou (j'ai pas dit tous ensemble, juste 2 ou 3) faire le match de leur vie et battre l'USAP en demi. Comme en 2001...

C'est du rugby-fiction (déjà, on avait plus la majorité des joueurs cités :sorcerer: ), je ne dis pas qu'on aurait gagné à coup sûr, je dis juste que mettre 2 ou 3 jeunes entrainés et les couteaux entre les dents parmi 22 pros, ce ne veut pas dire forcement défaite sûr et certaine à la clé à cause d'une cagade de l'un d'eux.

De toute façon, on ne peux pas dire que refaire le coup de 2001 est inenvisageable vu que de toute façon, on ne l'a jamais retenté depuis. :smile:

On a toujours couru vers le doublé avec la même équipe et les mêmes joueurs (sans jamais y est arriver sauf à l'époque amateur)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

De toute façon, on ne peux pas dire que refaire le coup de 2001 est inenvisageable vu que de toute façon, on ne l'a jamais retenté depuis. :smile:

c'est clair , surtout que depuis le 29 mai 2010 le rugby mondial n'est plus le même :whist:

Lien vers le commentaire
Les jeunes ? idem... Ils sont intégrés au compte-gouttes dans l'équipe 1, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Ce qui me gène, ce n'est pas que Lamerat ne joue pas à Toulouse. Vous avez une gestion de merde depuis 4-5 ans, donc rien de nouveau.

Ce qui me gène, c'est que Novès a bloqué le départ de Lamérat à Brive en lui faisant miroiter une promesse qu'il n'a pas tenu (et je suis convaincu qu'il savait qu'il ne la tiendrait pas).

Ensuite, ça gène Lamérat parce que Fritz aurait pu glisser à l'aile ou à l'arrière de temps en temps (poste qu'il occupait parfois chez les jeunes).

C'est pas ton habitude mais, là, ton post frise le ridicule Strangler.

A moins que :

1/ tu sois un technicien et manager hors pair qui peut se permettre de dire que Noves a une gestion de merde même s'il a réussi à gagner 2 titres majeurs dans les 4/5 années que tu cites.

2/ tu sois dans le secret des dieux et connaisses les tenants et aboutissants concernant Lamerat.

3/ là, je ne vois pas où tu veux en venir. Fritz arrière ou ailier. :blink: Peut être y-a t-il joué chez les jeunes. Mais de là à ce qu'il y joue en Top14 ou Hcup.

Comme l'a dit Pit, je pense que t'es un peu frustré de la non-venue de Lamerat sur le coup.

:drinks

Lien vers le commentaire

D'après Novès il etait à 128kg il y'a un mois lors de la première rencontre et aujourd'hui il aurait perdu une dizaine de kilos...

Bon je ne sais pas si c'est "officiel" ou si c'est du pipo car d'un coté on nous dit que Caucau ne fait rien depuis un mois :shaun:

Lien vers le commentaire
Les jeunes ? idem... Ils sont intégrés au compte-gouttes dans l'équipe 1, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Ce qui me gène, ce n'est pas que Lamerat ne joue pas à Toulouse. Vous avez une gestion de merde depuis 4-5 ans, donc rien de nouveau.

Ce qui me gène, c'est que Novès a bloqué le départ de Lamérat à Brive en lui faisant miroiter une promesse qu'il n'a pas tenu (et je suis convaincu qu'il savait qu'il ne la tiendrait pas).

Ensuite, ça gène Lamérat parce que Fritz aurait pu glisser à l'aile ou à l'arrière de temps en temps (poste qu'il occupait parfois chez les jeunes).

Strangler, soit tu sais exactement ce que Guy a promis à Lamerat, soit tu fais un raccourci, certainement sur le coup de la frustration de ne pas voir ce jeune sous les couleurs du CAB. :smile:

Guy lui a dit qu'il aurait sa chance parmi les pros ce qu'il a eu et il l'aura certainement encore. Le souci c'est que le gamin est toujours aussi doué en attaque, mais un peu à la rue en défense. Et ça c'est du travail.

Donc soit il se met vraiment au boulot et nous fera une Médard, soit il partira. Mais je suis sur que pour le coup, Rémy doit plus s'en prendre à lui même qu'à Guy.

Disons que je connais assez bien le journaliste qui suivait l'affaire... Et Novès a quand même fait miroiter plus qu'une vision évasive de succès (et Gilham a décanillé mon pote, aussi... mais pour une autre raison).

maintenant, oui je suis frustré car je saurais jamais ce qu'il aurait donné ici.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

D'après Novès il etait à 128kg il y'a un mois lors de la première rencontre et aujourd'hui il aurait perdu une dizaine de kilos...

Bon je ne sais pas si c'est "officiel" ou si c'est du pipo car d'un coté on nous dit que Caucau ne fait rien depuis un mois :shaun:

c'est pas pasqu'il fait rien depuis 1 mois, qu'il se gave de beurre de cacahuète non plus,

il fait ptêtre gaffe en mangeant tout simplement, ça suffit à perdre du poids.

Lien vers le commentaire

ou alors, il a une gastro qu'il soigne pas pour accélérer la perte de poids...

oué, ou il a un vers solitaire :shaun:

J'ai ouï qu'il passe la visite ce ouikenne. Première vague de dépression dans le staff médical du ST ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
1/ tu sois un technicien et manager hors pair qui peut se permettre de dire que Noves a une gestion de merde même s'il a réussi à gagner 2 titres majeurs dans les 4/5 années que tu cites.

Euh, je l'ai déja dit et je le répète. Qu'une équipe rodée pour le titre avec un effectif d'internationaux ou de "pourrait l'être" remporte des titres, je n'appelle pas ça une grande performance mais une normalité. Que le Stade Toulousain remporte un titre tous les trois ans, sur les 6 disponibles, c'est quand même un peu normal. Le Stade Toulousain a le meilleur effectif d'Europe depuis près de 10 ans.

Pour moi, le ST capitalise énormément sur son "nom", son "attraction" et ses années 94-01. Celui qui a le plus de mérite depuis 5 ans, c'est Bru, et pas Novès. Car il a su corriger les imperfections sportives de son prédécesseur.

Novès, en tant que Manager, je suis désolé, mais c'est plus ça. Il est frileux, il prend de mauvaises décisions (en fait, il n'en prend pas, il laisse la contrainte l'obliger, ce qui est justement la preuve qu'il ne gère pas comme il faut). Il fait jouer les jeunes dans des contextes difficiles (blessure, match sans intérêt), il use les autres jusqu'à la moelle (et va déclarer que c'est la faute à l'EDF, oh my god). Si t'appelles ça du bon management.

Why not hein.

Si tu es pragmatique, tu me diras que seul le résultat compte, et qu'ainsi, à chaque titre, il y a la reconnaissance du système et des méthodes. Moui.

Enfin, mets le Novès de plus de 50 piges à Agen. Et on verra s'il tire le club vers le haut.

2/ tu sois dans le secret des dieux et connaisses les tenants et aboutissants concernant Lamerat.

Parfois, ça arrive...

3/ là, je ne vois pas où tu veux en venir. Fritz arrière ou ailier. Peut être y-a t-il joué chez les jeunes. Mais de là à ce qu'il y joue en Top14 ou Hcup.

Mais voilà.

Pour un supporter Toulousain, faut que les joueurs soient les meilleurs et qu'ils jouent à leur poste où ils sont les meilleurs. Si on a un blessé, faut le remplacer par le meilleur joueur du monde (ou presque), sinon. Ouille.

Le système D, la promotion d'un jeune, c'est tabou.

Ensuite, nous à Brive, on décale parfois Ronnie Cooke. Ca se passe souvent très bien, on a jamais perdu de match pour ça. Du moins, j'en ai pas l'impression. Dans les équipes NZ, tu verras Muliaina glisser du centre à l'arrière, inversement... Howlett l'a fait aussi. Cullen. Selon les besoins du jour. Je vois pas pourquoi ce serait aussi incroyable que, dans une optique de roulement, que Fritz joue ailleurs qu'en 13. Vous avez bien voulu le mettre en 10 non ? Et c'était certainement plus absurde que ma proposition.

Lien vers le commentaire
1/ tu sois un technicien et manager hors pair qui peut se permettre de dire que Noves a une gestion de merde même s'il a réussi à gagner 2 titres majeurs dans les 4/5 années que tu cites.

Euh, je l'ai déja dit et je le répète. Qu'une équipe rodée pour le titre avec un effectif d'internationaux ou de "pourrait l'être" remporte des titres, je n'appelle pas ça une grande performance mais une normalité. Que le Stade Toulousain remporte un titre tous les trois ans, sur les 6 disponibles, c'est quand même un peu normal. Le Stade Toulousain a le meilleur effectif d'Europe depuis près de 10 ans.

Dit-il le Briviste...alors prenons l'effectif du CAB :

-Cardinali : international argentin

-Bonrepaux : formé au ST, donc dans le meilleur club d'Europe

-Henn : international argentin

-Méla : international français

-Ledevedec : formé au ST, donc dans le meilleur club d'Europe

-Popham : international gallois

-Claassen : "pourrait l'être" comme tu dis

-Vosloo : "pourrait l'être aussi"

-Perry : international anglais

-Orquera : international italien

-Estebanez : international français

-Noon : international anglais

-Jeanjean : international français

-Waqaseduadua : "pourrait l'être"

-Palisson : international français

Sans compter Forgues (formé au ST), Khinchagishvili (international), et dans les saisons passées Ben Cohen, Thompson, Flutey, Goode...

Avec ta logique, je ne comprend pas pourquoi vous n'avez rien gagné depuis 1997 !!! :rolleyes: Parceque vous avez vous aussi un effectif d'internationaux ou de "pourrait l'être".... :clin (sans compter les Lamaison, Carbonneau, Carrat, Moscato et autres Viars, Magne, Seigne...)

Et justement, pour moi, la petite différence avec les autres clubs qui sont tous à l'image du CAB maintenant (c'est à dire composés d'effectifs pléthoriques), c'est Novès qui l'apporte. Le petit "truc" en plus qui fait gagner DES titres.

Lien vers le commentaire

ou alors, il a une gastro qu'il soigne pas pour accélérer la perte de poids...

oué, ou il a un vers solitaire :shaun:

J'ai ouï qu'il passe la visite ce ouikenne. Première vague de dépression dans le staff médical du ST ? :sorcerer:

Caucaunibuca attendu lundi

L'arrivée de Rupeni Caucaunibuca à Toulouse est imminente. Alors que "Caucau" va parapher dans les prochaines son contrat jusqu'à la fin de saison avec le club haut-garonnais, le trois-quarts fidjien devrait être à Ernest-Wallon, où s'entraîne le Stade Toulousain, lundi, après le match de Coupe d'Europe contre les London Wasps. Le fantasque fidjien déménage ce samedi d'Agen.

source :l'equipe

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
1/ tu sois un technicien et manager hors pair qui peut se permettre de dire que Noves a une gestion de merde même s'il a réussi à gagner 2 titres majeurs dans les 4/5 années que tu cites.

Euh, je l'ai déja dit et je le répète. Qu'une équipe rodée pour le titre avec un effectif d'internationaux ou de "pourrait l'être" remporte des titres, je n'appelle pas ça une grande performance mais une normalité. Que le Stade Toulousain remporte un titre tous les trois ans, sur les 6 disponibles, c'est quand même un peu normal. Le Stade Toulousain a le meilleur effectif d'Europe depuis près de 10 ans.

Dit-il le Briviste...alors prenons l'effectif du CAB :

-Cardinali : international argentin

-Bonrepaux : formé au ST, donc dans le meilleur club d'Europe

-Henn : international argentin

-Méla : international français

-Ledevedec : formé au ST, donc dans le meilleur club d'Europe

-Popham : international gallois

-Claassen : "pourrait l'être" comme tu dis

-Vosloo : "pourrait l'être aussi"

-Perry : international anglais

-Orquera : international italien

-Estebanez : international français

-Noon : international anglais

-Jeanjean : international français

-Waqaseduadua : "pourrait l'être"

-Palisson : international français

Sans compter Forgues (formé au ST), Khinchagishvili (international), et dans les saisons passées Ben Cohen, Thompson, Flutey, Goode...

Avec ta logique, je ne comprend pas pourquoi vous n'avez rien gagné depuis 1997 !!! :rolleyes: Parceque vous avez vous aussi un effectif d'internationaux ou de "pourrait l'être".... :clin (sans compter les Lamaison, Carbonneau, Carrat, Moscato et autres Viars, Magne, Seigne...)

Et justement, pour moi, la petite différence avec les autres clubs qui sont tous à l'image du CAB maintenant (c'est à dire composés d'effectifs pléthoriques), c'est Novès qui l'apporte. Le petit "truc" en plus qui fait gagner DES titres.

comparer l'effectif briviste a l'effectif toulousain, faut une sacree dose de mauvaise foi

Lien vers le commentaire

ou alors, il a une gastro qu'il soigne pas pour accélérer la perte de poids...

oué, ou il a un vers solitaire :shaun:

T'imagines la taille du taënia ? :chuis: On pourrait amarrer le Charles de Gaulle avec ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

ou alors, il a une gastro qu'il soigne pas pour accélérer la perte de poids...

oué, ou il a un vers solitaire :shaun:

T'imagines la taille du taënia ? :chuis: On pourrait amarrer le Charles de Gaulle avec ... :sorcerer:

rhaa, c'est gerbant :chuis:

Lien vers le commentaire
1/ tu sois un technicien et manager hors pair qui peut se permettre de dire que Noves a une gestion de merde même s'il a réussi à gagner 2 titres majeurs dans les 4/5 années que tu cites.

Euh, je l'ai déja dit et je le répète. Qu'une équipe rodée pour le titre avec un effectif d'internationaux ou de "pourrait l'être" remporte des titres, je n'appelle pas ça une grande performance mais une normalité. Que le Stade Toulousain remporte un titre tous les trois ans, sur les 6 disponibles, c'est quand même un peu normal. Le Stade Toulousain a le meilleur effectif d'Europe depuis près de 10 ans.

Dit-il le Briviste...alors prenons l'effectif du CAB :

-Cardinali : international argentin

-Bonrepaux : formé au ST, donc dans le meilleur club d'Europe

-Henn : international argentin

-Méla : international français

-Ledevedec : formé au ST, donc dans le meilleur club d'Europe

-Popham : international gallois

-Claassen : "pourrait l'être" comme tu dis

-Vosloo : "pourrait l'être aussi"

-Perry : international anglais

-Orquera : international italien

-Estebanez : international français

-Noon : international anglais

-Jeanjean : international français

-Waqaseduadua : "pourrait l'être"

-Palisson : international français

Sans compter Forgues (formé au ST), Khinchagishvili (international), et dans les saisons passées Ben Cohen, Thompson, Flutey, Goode...

Avec ta logique, je ne comprend pas pourquoi vous n'avez rien gagné depuis 1997 !!! :rolleyes: Parceque vous avez vous aussi un effectif d'internationaux ou de "pourrait l'être".... :clin (sans compter les Lamaison, Carbonneau, Carrat, Moscato et autres Viars, Magne, Seigne...)

Et justement, pour moi, la petite différence avec les autres clubs qui sont tous à l'image du CAB maintenant (c'est à dire composés d'effectifs pléthoriques), c'est Novès qui l'apporte. Le petit "truc" en plus qui fait gagner DES titres.

comparer l'effectif briviste a l'effectif toulousain, faut une sacree dose de mauvaise foi

Bah, laisse, j'ai souri.

Lien vers le commentaire

comparer l'effectif briviste a l'effectif toulousain, faut une sacree dose de mauvaise foi

Bah, laisse, j'ai souri.

Oh...juste la même dose de mauvaise foi que lorsqu'on dit que Novès n'est pas un bon manager, ou que c'est "normal" quand le ST gagne des titres !

:clin:drinks

Lien vers le commentaire

Si expliquer que ton Dieu vivant n'est pas si fantastique que ça est un péché de mauvaise foi, que cela t'inspire. Alors je peux me sentir honoré de devenir ta muse.

(euh ?)

Lien vers le commentaire

Si expliquer que ton Dieu vivant n'est pas si fantastique que ça est un péché de mauvaise foi, que cela t'inspire. Alors je peux me sentir honoré de devenir ta muse.

(euh ?)

La muse de Strangler m'habite ... :flo:

Lien vers le commentaire

comparer l'effectif briviste a l'effectif toulousain, faut une sacree dose de mauvaise foi

Bah, laisse, j'ai souri.

Oh...juste la même dose de mauvaise foi que lorsqu'on dit que Novès n'est pas un bon manager, ou que c'est "normal" quand le ST gagne des titres !

:clin:drinks

c'est pas anormal de gagner des titres quand on possede a plusieurs postes les meilleurs du top14

Johnston un des meilleurs piliers droits du monde

Lecouls, un des meilleurs piliers droits francais

Servat peut etre le meilleur talon du monde a l'heure actuelle, le meilleur dans notre championnat a coup sur

Pato, no comment

Dusautoir, idem

Jauzion

Poitrenaud titulaire en EDF

quel autre club peut en dire autant ?

Lien vers le commentaire

c'est pas anormal de gagner des titres quand on possede a plusieurs postes les meilleurs du top14

Johnston un des meilleurs piliers droits du monde

Lecouls, un des meilleurs piliers droits francais

Servat peut etre le meilleur talon du monde a l'heure actuelle, le meilleur dans notre championnat a coup sur

Pato, no comment

Dusautoir, idem

Jauzion

Poitrenaud titulaire en EDF

quel autre club peut en dire autant ?

C'est marrant que tu dises ça, alors que Castres a été le symbole pendant des années qu'aligner des noms sur une feuille ne faisait pas les grandes équipes.

Cette description ne veut rien dire.

Toulouse est une vraie équipe, quelque chose fait le liant.

De plus, des grands noms (donc des grands champions ) entrainent naturellement des grands caractères qu'il faut gérer. combien d'équipes dans des sports plus ou moins collectifs ont explosé car ces grands noms se sont bouffés le nez et ont tués leur équipe.

Le stade a des grands noms certes, mais a su en faire quelque chose, et là tu ne peux nier que G.N. a une part prépondérante dans ce exercicelà.

2 titres sur 6, ça peut paraître peut-être normal, 15 ans d'affilée en demi-finale, non. C'est à mon avis, la la vrai marque du champion.

Lien vers le commentaire

c'est pas anormal de gagner des titres quand on possede a plusieurs postes les meilleurs du top14

Johnston un des meilleurs piliers droits du monde

Lecouls, un des meilleurs piliers droits francais

Servat peut etre le meilleur talon du monde a l'heure actuelle, le meilleur dans notre championnat a coup sur

Pato, no comment

Dusautoir, idem

Jauzion

Poitrenaud titulaire en EDF

quel autre club peut en dire autant ?

C'est marrant que tu dises ça, alors que Castres a été le symbole pendant des années qu'aligner des noms sur une feuille ne faisait pas les grandes équipes.

Cette description ne veut rien dire.

Toulouse est une vraie équipe, quelque chose fait le liant.

De plus, des grands noms (donc des grands champions ) entrainent naturellement des grands caractères qu'il faut gérer. combien d'équipes dans des sports plus ou moins collectifs ont explosé car ces grands noms se sont bouffés le nez et ont tués leur équipe.

Le stade a des grands noms certes, mais a su en faire quelque chose, et là tu ne peux nier que G.N. a une part prépondérante dans ce exercicelà.

2 titres sur 6, ça peut paraître peut-être normal, 15 ans d'affilée en demi-finale, non. C'est à mon avis, la la vrai marque du champion.

17

Pas de blasphème.

si un non toulousain fait la même erreur, c'est la fatwa.

Lien vers le commentaire

en tout cas Caucau était au Stadium, on a dû lui poser une balise GPS, je ne vois que ça pour qu'il soit déjà là :smile:

ou un bracelet électronique. :sorcerer:

une bague a l'estomac serait plus intelligent :sorcerer:
Lien vers le commentaire

Les partenaires du ST devant être parrains d'un joueur, il me tarde de connaître celui de Caucau :P

1176076680_small.jpg

C'est l'inverse. C'est je joueur qui est parrain du sponsor. Caucau peut faire rentrer McDo et par la même payer son transfert.

Encore plus fort que l'opération maillots contre Carter de l'Usap :drinks

Modifié par Pit
Lien vers le commentaire

Guy Novès, pourquoi avez-vous choisi de recruter Rupeni Caucaunibuca ?

On avait besoin d'un joker médical et on a eu cette opportunité. C'est un joueur qui a démontré beaucoup de talent par le passé. C'était une sorte de phénomène sur le terrain. Ça fait un an qu'il est un peu en dessous. J'ai préféré prendre, avec le staff et le président, quelqu'un qui a déjà brillé. Il est peut-être un peu terne aujourd'hui mais en s'occupant de lui de manière très sérieuse, on espère le faire de nouveau briller dans très peu de temps.

Quand sera-t-il apte pour reprendre la compétition ?

Il vient d'arriver. Il avait énormément envie de venir à Toulouse de se remettre en question. Il est revanchard. A nous de le prendre en charge. Tous les staffs sont prévenus : le préparateur physique et staff sportif. Tout l'encadrement va se mettre à sa disposition, pas plus que les autres. On va être à son chevet pour lui permettre de revenir dans un état de forme qui lui permette d'être performant sur le terrain notamment sur les phases de doublons. Il faudra se passer de beaucoup de joueurs, je pense qu'on sera bien content d'avoir ce genre de joueur.

Pourquoi a-t-il effectué son premier entraînement à l'abri des regards ?

C'est son choix à lui. Je respecte les choix de chaque individu sur son lieu de travail. S'il a besoin d'être tranquille, il le sera, c'est une évidence. On est là pour l'intégrer, par pour lui faire peur. Il était normal de répondre à son attente et ce sera comme ça tout le long. Le jour où il nous dira qu'il est disponible pour les médias, il leur répondra.

Propos recueillis par JD à Toulouse (Rédaction Sport365.fr)

Lien vers le commentaire

"Joueur imprévisible aux qualités techniques hors normes" :whist: Comme c'est joliment ecrit !

Bienvenue à Rup's !

Merci de deposer passeport à l'accueil, il vous sera rendu en Juin 2011. Les Fetes de Noel se passeront dans la région. :chuis:

Lien vers le commentaire

très belle réactivité du site off bravo et puis même sur le poids ils ont été très réactif.

Sera t'il mis à jour quotidiennement ?

Lien vers le commentaire

très belle réactivité du site off bravo et puis même sur le poids ils ont été très réactif.

Sera t'il mis à jour quotidiennement ?

:shaun: Par provocation j'ai demandé à la boutique un maillot XXL avec flocage dans le dos : " RUPS " + le numero "130"

reponse pour le flocage : Impossible de mettre plus de deux chiffres.... :devil:

:lol:

Lien vers le commentaire

oh ça va maxence , tu l'aura ton autographe

et ton gueuleton aussi :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Ce qui est encore plus ridicule, c'est l'entraînement d'aujourd'hui. Il était censé dans un premier temps être ouvert aux médias et il a finalement été décrété à huis clos par Guy en personne afin de respecter ainsi le voeu de son nouveau joueur star désirant ne pas être photographié ni filmé.

Même en foot, on a jamais vu ça.

Oui il a un léger sur poids, et alors, on est au rugby.

Pas la peine de le cacher comme si c'était un secret d'Etat.

Les Fidji comptent sur lui en novembre, nous verrons bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...