Aller au contenu

Edf Tests De Novembre


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Ca je sais pas. Mais je redis ce que j'ai dit précédemment, faites jouer Clerc à Brive et vous comprendez en quoi Palisson est bon.

Invité ahahahah
Posté(e)

Ca je sais pas. Mais je redis ce que j'ai dit précédemment, faites jouer Clerc à Brive et vous comprendez en quoi Palisson est bon.

t'en sais quoi? Pourquoi Clerc serait "totalement anonyme" (pour reprendre tes termes) à Brive?

Tu crois que Palisson à Toulouse ce serait le roi du pétrole?

Tu te bases sur quoi pour affirmer de telles choses. Pour avoir vu Brive pas mal de fois cette année, j'ai pas été ébloui par ton chouchou. Ni par Clerc d'ailleurs mais ça m'énerve un peu cet éternel dénigrement

Posté(e)

Tournées - XV de France: forfait de Trinh-Duc, remplacé par Wisniewski

PARIS, 31 oct 2010 (AFP) - L'ouvreur du XV de France François Trinh-Duc, blessé, a déclaré forfait pour le premier test-match de la tournée automnale face aux Fidji, le 13 novembre, et est remplacé par le Racingman Jonathan Wisniewski, a indiqué dimanche à l'AFP l'entraîneur français Marc Lièvremont.

Trinh-Duc s'est déchiré les ischio-jambiers de la jambe droite à la 74e minute de la victoire (29-18) de son club, Montpellier, samedi à Bayonne dans le cadre de la 11e journée du Championnat de France.

Jonathan Wisniewski, 25 ans, n'a jamais été sélectionné au sein du XV de France.

Posté(e)

Lièvremont reste dans l'optique de tester de nouveaux joueurs avant de fermer le groupe et de commencer à rentrer dans la préparation de la coupe du monde lors du tournoi

Posté(e) (modifié)

Bon, Skréla peut mettre un terme à sa carrière internationale. Sauf cascade de blessure improbable.

Il aura eu 19 sélections.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Bon, Skréla peut mettre un terme à sa carrière internationale. Sauf cascade de blessure improbable.

Il aura eu 19 sélections.

En même temps Srela en EdF, il n'a jamais rien démontré.

Posté(e)

Bon, Skréla peut mettre un terme à sa carrière internationale. Sauf cascade de blessure improbable.

Il aura eu 19 sélections.

En même temps Srela en EdF, il n'a jamais rien démontré.

Oui, c'est sûr qu'il n'aura pas marqué l'EdF.

D'un autre côté, c'est le genre de joueurs qui n'a pas eu trop le temps de s'imposer, d'enchainer les matchs (tout le monde n'a pas la chance d'avoir 20 sélections au performance moyenne pour pouvoir se roder comme TD). Quelques sélections par ci par là et après un match moyen, hop, on change.

Posté(e)

vous êtes toujours aussi marrant ici quand çà parle de joueurs du ST, y'a un mois vous vouliez envoyer skrela a la retraite et aujourd'hui en EDF :nuke:

Posté(e) (modifié)

Lièvremont reste dans l'optique de tester de nouveaux joueurs avant de fermer le groupe et de commencer à rentrer dans la préparation de la coupe du monde lors du tournoi

Voilà ça c'est le nouveau discours de Lièvremont depuis hier.

De mercredi à samedi des joueurs étaient écartés car "ils n'étaient pas assez décisif" je cite. Depuis hier ces mêmes joueurs sont écartés car "c'est la dernière occasion de tester d'autres joueurs sans remettre en cause la valeur de ceux qui ne sont pas là" je cite toujours.

Comprenne qui pourra... :sorcerer:

Modifié par jauzy19
Posté(e)

On appelle ça le privilège du roi (je décide donc j'ai raison)...

Posté(e)

Lièvremont reste dans l'optique de tester de nouveaux joueurs avant de fermer le groupe et de commencer à rentrer dans la préparation de la coupe du monde lors du tournoi

Alors pourquoi ne pas tester James dans ce cas là? :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Lièvremont reste dans l'optique de tester de nouveaux joueurs avant de fermer le groupe et de commencer à rentrer dans la préparation de la coupe du monde lors du tournoi

Alors pourquoi ne pas tester James dans ce cas là? :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Si quelqu'un en sait plus sur le pourquoi du comment de la non-sélection de James en EDF, je veux bien qu'il me l'explique ici. En fait la grande question qui émerge depuis quelques temps c'est : Brock James est-il sélectionnable en EDF ?

Bourrin, t'as une idée ? :chuis::sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Lièvremont reste dans l'optique de tester de nouveaux joueurs avant de fermer le groupe et de commencer à rentrer dans la préparation de la coupe du monde lors du tournoi

Alors pourquoi ne pas tester James dans ce cas là? :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Si quelqu'un en sait plus sur le pourquoi du comment de la non-sélection de James en EDF, je veux bien qu'il me l'explique ici. En fait la grande question qui émerge depuis quelques temps c'est : Brock James est-il sélectionnable en EDF ?

Bourrin, t'as une idée ? :chuis::sorcerer:

Bourrin je ne sais pas

Brock, je ne sais pas :sorcerer:

Mais Cooper Beau James est (enfin, sera) sélectionnable.

La CDM 2031 s'annonce bien.

(Edit: dans la famille, ils ont le don des prénoms à la con).

Modifié par BDV
Posté(e)

Dans le genre déclarations presse qui commence a me gonfler, la dernière de Milou: http://www.lequipe.f...-son-temps.html parlant de Maxime: Emile N'Tamack, dans les colonnes de Sud Ouest. Il a perdu son temps et c'est dommage, parce qu'il aurait pu conserver son meilleur niveau. Pour nous, il n'est pas passé loin de la correctionnelle. Mais le principal, c'est de le revoir aujourd'hui en pleine forme.»

Je crains que le prochain passage de Milou a la salle de muscu du ST ne soit encore houleux :whist:

Posté(e)

En même temps Médard n'a pas fait une saison des plus terrible l'année dernière

Posté(e)

En même temps il a eu des problèmes persos... alors oui l'extra sportif a fait qu'il a été mauvais, mais d'un autre coté c'est humain et bien content qu'il revienne au top.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

D'ailleurs je me demande si le staff de l'EDF n'a pas pris des cours de communication chez Domenech car dès fois je trouve qu'ils sont très maladroit et la encore. Il aurait du plutôt féliciter Médard pour son retour

Posté(e) (modifié)

En même temps Médard n'a pas fait une saison des plus terrible l'année dernière

On est tous d'accord sur l'analyse, ma remarque porte plus sur la forme de la critique. Ce staff de l'EDF se pose toujours en professeur (cf commentaire de Penaud), assez pénible a la longue et pas l'idéal pour souder un groupe. Dix fois que je le dis, si ML ou Milou ont des remarques a faire aux joueurs, ils prennent leur téléphone ou vont les voir, les détails de leurs jugement n'ont rien a faire dans la presse. Entre les JBE/Skrela trop vieux, Michou pas un 10 (puis un 10 de nouveau), le cas Lecouls, les "pas décisifs" Clerc et Poitrenaud pour les toulousains, on peut y ajouter les mêmes sur Roro, Malzieu, les commentaires sur Beauxis, Basta ... beaucoup en prennent pour leur grade alors que s'est totalement inutile.

Modifié par rimram31
Posté(e)

En même temps Médard n'a pas fait une saison des plus terrible l'année dernière

On est tous d'accord sur l'analyse, ma remarque porte plus sur la forme de la critique. Ce staff de l'EDF se pose toujours en professeur (cf commentaire de Penaud), assez pénible a la longue et pas l'idéal pour souder un groupe. Dix fois que je le dis, si ML ou Milou ont des remarques a faire aux joueurs, ils prennent leur téléphone ou vont les voir, les détails de leurs jugement n'ont rien a faire dans la presse. Entre les JBE/Skrela trop vieux, Michou pas un 10 (puis un 10 de nouveau), le cas Lecouls, les "pas décisifs" Clerc et Poitrenaud pour les toulousains, on peut y ajouter les mêmes sur Roro, Malzieu, les commentaires sur Beauxis, Basta ... beaucoup en prennent pour leur grade alors que s'est totalement inutile.

Ouais d'ou je pense qu'ils ont pris les même cours de communication que Domenech

Posté(e)

Si quelqu'un en sait plus sur le pourquoi du comment de la non-sélection de James en EDF, je veux bien qu'il me l'explique ici. En fait la grande question qui émerge depuis quelques temps c'est : Brock James est-il sélectionnable en EDF ?

non. (car il a joué à 7 et en espoir à XV avec l'Australie)

Posté(e)

International Test-matches: Les arbitres des Bleus

La liste des arbitres pour les test-matches de l'automne a été dévoilée par l'International Rugby Board (IRB) et le XV de France sait désormais à quels "sifflets" il sera confronté lors de ses trois rendez-vous de novembre. L'Anglais Andrew Small mènera les débats au Stade de la Beaujoire, à Nantes, le 13 novembre, face aux Fidji, puis le Sud-Africain Jonathan Kaplan officiera à Montpellier, sur la pelouse de La Mosson, le 20 novembre, à l'occasion des retrouvailles des Bleus avec l'Argentine. Enfin, c'est le Néo-Zélandais Bryce Lawrence qui aura la charge du dernier rendez-vous des Tricolores face à l'Australie, le 27 novembre, au Stade de France. Le calendrier du XV de France

http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/201044/test-matches-les-arbitres-des-bleus_314071.html?popup3

Posté(e)

Je trouve quand même bien drôles tous ces posts pour discuter telle ou telle sélection dans le groupe France par des mecs qui à 90% ne regardent que les matches de l'équipe qu'ils supportent... :smile:

Posté(e)

Je trouve quand même bien drôles tous ces posts pour discuter telle ou telle sélection dans le groupe France par des mecs qui à 90% ne regardent que les matches de l'équipe qu'ils supportent... :smile:

Bah, il y a dans chaque forumer un Lapinou qui ne sommeille que d'un oeil ! :sorcerer:

Posté(e)

Poitrenaud : "Aucun problème"

Interrogé sur sa non sélection dans le groupe France pour les tests de novembre, l'arrière du Stade toulousain Clément Poitrenaud s'est exprimé sur le site internet du club.

"Ce n'est pas la première fois que je ne suis pas appelé en équipe de France alors que je suis plutôt dans le coup, a-t-il déclaré. Il y a à cela différentes raisons, et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Marc et Emile. Cela s'est très bien passé, et nous nous sommes dit les choses honnêtement et clairement. Il n'y a aucun problème entre nous. Je sais sur quoi ils m'attendent, et c'est à moi maintenant de faire les efforts nécessaires pour leur montrer que je mérite une place dans cette équipe. Quel que soit le poste que j'occupe, trois-quarts centre ou arrière, ça passe par des matchs comme celui de la semaine passée face à Perpignan, ou comme celui-ci devant Toulon."

source : rugbyrama

Posté(e)

Poitrenaud : "Aucun problème"

Interrogé sur sa non sélection dans le groupe France pour les tests de novembre, l'arrière du Stade toulousain Clément Poitrenaud s'est exprimé sur le site internet du club.

"Ce n'est pas la première fois que je ne suis pas appelé en équipe de France alors que je suis plutôt dans le coup, a-t-il déclaré. Il y a à cela différentes raisons, et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Marc et Emile. Cela s'est très bien passé, et nous nous sommes dit les choses honnêtement et clairement. Il n'y a aucun problème entre nous. Je sais sur quoi ils m'attendent, et c'est à moi maintenant de faire les efforts nécessaires pour leur montrer que je mérite une place dans cette équipe. Quel que soit le poste que j'occupe, trois-quarts centre ou arrière, ça passe par des matchs comme celui de la semaine passée face à Perpignan, ou comme celui-ci devant Toulon."

source : rugbyrama

:chinois:

Belle attitude.

Posté(e)

Personne ici pour souligner que Malzieu est prévenu de sa non-sélection par un texto de ... Trinh Duc ? :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Personne ici pour souligner que Malzieu est prévenu de sa non-sélection par un texto de ... Trinh Duc ? :blink:

pourquoi?

le fait de pas voir son nom sur la liste ne lui a pas suffit à comprendre? :shaun:

Posté(e)

Personne ici pour souligner que Malzieu est prévenu de sa non-sélection par un texto de ... Trinh Duc ? :blink:

Je savais même pas. C'est abusé quand même

Posté(e)

Le staff de l'EdF a peut-être appelé Malzieu aprés l'annonce des 31 pour expliquer leur choix.

Comme avec Poitrenaud.

Posté(e)

Peut être mais c'est pas normal qu'un joueur apprenne sa non sélection par un autre joueur. Ils peuvent très bien le prévenir par un moyen rapide dans un premier temps et l'appeler plus tard pour les explications mais qu'un joueur apprenne sa non sélection par un autre joueur c'est nase

Posté(e) (modifié)

Personne ici pour souligner que Malzieu est prévenu de sa non-sélection par un texto de ... Trinh Duc ? :blink:

pourquoi?

le fait de pas voir son nom sur la liste ne lui a pas suffit à comprendre? :shaun:

Malzieu aurait été prévenu par ce texto avant l'annonce officielle ...

Modifié par gronounours
Posté(e)

Personne ici pour souligner que Malzieu est prévenu de sa non-sélection par un texto de ... Trinh Duc ? :blink:

pourquoi?

le fait de pas voir son nom sur la liste ne lui a pas suffit à comprendre? :shaun:

Malzieu aurait été prévenu par ce texto avant l'annonce officielle ...

Ah effectivement si c'est avant l'annonce officielle c'est différent. Par contre ce que je pige pas c'est comment TD était au courant

Posté(e)

Personne ici pour souligner que Malzieu est prévenu de sa non-sélection par un texto de ... Trinh Duc ? :blink:

pourquoi?

le fait de pas voir son nom sur la liste ne lui a pas suffit à comprendre? :shaun:

Malzieu aurait été prévenu par ce texto avant l'annonce officielle ...

Ah, ca change tout ca.

Je croyais que TD matait la conférence de presse à la télé ou regardait sur internet la sélection de Lievremont et avait prévenu Malzieu.

Par contre, si TD est au courant de la sélection AVANT les autres joueurs, c'est plus violent.

Posté(e)

Personne ici pour souligner que Malzieu est prévenu de sa non-sélection par un texto de ... Trinh Duc ? :blink:

pourquoi?

le fait de pas voir son nom sur la liste ne lui a pas suffit à comprendre? :shaun:

il est du Puy en Velay :sorcerer:

Posté(e)

Voici la compo des Babas:

Test-matchs

03/11/2010 - 14:56

Barbarians : La compo

Les Barbarians français affronteront l'équipe des Tonga le vendredi 26 novembre prochain (20h45) au stade des Alpes de Grenoble. A noter que Mermoz, Bastareaud ou Clerc, non retenus avec le XV de France, seront titulaires. Byron Kelleher sera capitaine.

Ce sera aussi l'occasion de revoir Jean-Baptiste Elissalde, nouvel entraîneur des arrières du Stade toulousain, sur un terrain de rugby.

Le XV de départ : Heymans ; Clerc, Mermoz, Bastareaud, Caucaunibuca ; (o) Elissalde, (m) Kelleher (cap) ; Masoe, Picamoles, Smith ; E. Lund, Thion ; Hayman, Kayser, Marconnet.

Remplaçants : Cabello, Poux, Faure, Martin, Tchale-Watchou, Fillol, Baby, Fall.

j'aurais aimé voir une opposition entre cette équipe et l'équipe de France juste pour rigoler. Sinon grosse 3ème ligne, ca va pas se déplacer beaucoup mais par contre ca va découper sévère!

Posté(e)

Novès n'est pas en si mauvais terme que ca avec Mermoz et Baby ; la preuve, il les a sélectionné. :whist:

En tout cas, belle équipe.

Invité chomelaregle
Posté(e)

ah une nouvelle occasion pour Fall de se blesser.

Posté(e)

ah une nouvelle occasion pour Fall de se blesser.

:chuis: :chuis: On dit pas merci à Guytou? Hum?? :whist::sorcerer:

Posté(e)

ah une nouvelle occasion pour Fall de se blesser.

Et à Baby de se blesser OU de gamberger mentalement.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

ah une nouvelle occasion pour Fall de se blesser.

Et à Baby de se blesser OU de gamberger mentalement.

Et à Caucau de... Ben de quoi, d'ailleurs ? :shaun:

Posté(e)

Et à Caucau de... Ben de quoi, d'ailleurs ? :shaun:

... de perdre quelques grammes de plus ? :whist:

Posté(e)

De faire mal car sur un match des baabaas, je peux lui faire confiance pour tout faire péter...

Posté(e)

Novès n'est pas en si mauvais terme que ca avec Mermoz et Baby ; la preuve, il les a sélectionné. :whist:

En tout cas, belle équipe.

Euphémisme... Une vraie équipe de bouchers, j'espère que ce match est télévisé, il est limite plus intéressant que ceux des bleus vu la compo ! :sorcerer:

Posté(e)

Qui va jouer ouvreur quand Ellisalde va sortir??

Posté(e)

Voici la compo des Babas:

Test-matchs

03/11/2010 - 14:56

Barbarians : La compo

Les Barbarians français affronteront l'équipe des Tonga le vendredi 26 novembre prochain (20h45) au stade des Alpes de Grenoble. A noter que Mermoz, Bastareaud ou Clerc, non retenus avec le XV de France, seront titulaires. Byron Kelleher sera capitaine.

Ce sera aussi l'occasion de revoir Jean-Baptiste Elissalde, nouvel entraîneur des arrières du Stade toulousain, sur un terrain de rugby.

Le XV de départ : Heymans ; Clerc, Mermoz, Bastareaud, Caucaunibuca ; (o) Elissalde, (m) Kelleher (cap) ; Masoe, Picamoles, Smith ; E. Lund, Thion ; Hayman, Kayser, Marconnet.

Remplaçants : Cabello, Poux, Faure, Martin, Tchale-Watchou, Fillol, Baby, Fall.

j'aurais aimé voir une opposition entre cette équipe et l'équipe de France juste pour rigoler. Sinon grosse 3ème ligne, ca va pas se déplacer beaucoup mais par contre ca va découper sévère!

Equipe intéressante qui aura le mérite de ne pas chercher à jouer vite vu les gabarits :smile: On envoie du lourd et devant ça va faire mal :shaun:

Posté(e)

Qui va jouer ouvreur quand Ellisalde va sortir??

Mermoz, Baby ou Fillol... à priori, y a le choix!

Posté(e)

Qui va jouer ouvreur quand Ellisalde va sortir??

Mermoz, Baby ou Fillol... à priori, y a le choix!

Tiens, 3 joueurs formés au ST et partis jeunes...vont-ils acceptés d'être coachés par le "méchant" Guytou...?? :rolleyes::rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...