Jump to content

Edf Tests De Novembre

Bracame

Recommended Posts

Personne ici pour souligner que Malzieu est prévenu de sa non-sélection par un texto de ... Trinh Duc ? :blink:

et tu tiens ça d'où ?

Personne ici pour souligner que Malzieu est prévenu de sa non-sélection par un texto de ... Trinh Duc ? :blink:

et tu tiens ça d'où ?

D'un forumeur de chez vous. :original:

Guest chomelaregle

et tu tiens ça d'où ?

et comment tu voulais qu'on le souligne alors,

si c'est le frère, du cousin, de la femme de l'autre qui l'a dit à un forumeur? :shaun:

et tu tiens ça d'où ?

si c'est le frère, du cousin, de la femme de l'autre qui l'a dit à un forumeur? :shaun:

Je ne sais même pas où il a été formé ! :sorcerer:

et tu tiens ça d'où ?

c'est sur que si c'est le même qui avait annoncé sur de sur la venue de D'Arcy chez nous...après nous avoir claironné celle de Mermoz...

et tu tiens ça d'où ?

il me semblait pour ma part l'avoir lu dans un article rugbyrama mais on peut pas remonter assez loin dans les dates sur leur site

ceci dit ils en parlent aussi ici => http://www.lamontagne.fr/sports/rugby/julien_malzieu_ecarte_une_demi_surprise_@CARGNjFdJSsBFxoHAh4-.html

Qui va jouer ouvreur quand Ellisalde va sortir??

Mermoz, Baby ou Fillol... à priori, y a le choix!

Tiens, 3 joueurs formés au ST et partis jeunes...vont-ils acceptés d'être coachés par le "méchant" Guytou...?? :rolleyes::rolleyes:

Chomy, youhou, t''es là ? :sorcerer:

Il a pas été formé à Agen, Fillol ? :whist:

Qui va jouer ouvreur quand Ellisalde va sortir??

Mermoz, Baby ou Fillol... à priori, y a le choix!

Tiens, 3 joueurs formés au ST et partis jeunes...vont-ils acceptés d'être coachés par le "méchant" Guytou...?? :rolleyes::rolleyes:

Chomy, youhou, t''es là ? :sorcerer:

Il a pas été formé à Agen, Fillol ? :whist:

Rhoooo !! C'est pas bien de dénoncer !! Ce post était passé comme une lettre à la Poste... :smile:

Je peux même répondre : Fillol vient d'Agen, Mermoz d'Epinal et Baby d'Ariège (Lavelanet ou Pamiers peut-être...).

En revanche, leur point commun est qu'ils ont été BIEN formés au ST.......... :P:smile:

Bon, mais la formation commence et se termine à quel âge, alors ?

Est-ce que Kelleher et Bastareaud peuvent être considérés comme des purs produits de la formation agenaise ?

Est-ce que Kelleher et Bastareaud peuvent être considérés comme des purs produits de la formation agenaise ?

Cocernant Bastareaud, ca dépend quel est ton interlocuteur du forum :

Si c'est Chomelaregle, c'est un pur produit du Rugby Créteil Choisy (voire plutôt du jardin public en bas de chez lui où il toucha son 1er ballon par hasard).

Si c'est Corbeau, c'est un non formé vu qu'il n'est pas passé par le meilleur centre du monde (Perpignan)

Si c'est un supporter toulousain, on peut considérer qu'il a été un peu formé au ST vu qu'il a foulé la pelouse d'Ernest Wallon et/ou du Stadium.

Pour les supporters du SF, c'est un pur produit du SF vu qu'officiellement, il a été espoir au centre de formation comme Beauxis, Parisse ou Bergamasco (au fait, en parlant de ca, apparement, ca y est : Roncero n'est plus espoir et a eu son 1er contrat pro cette année)

Pour les autres, dans le doute, c'est Massy.

fanofnumber10

baby est ne a Lavelanet mais est un enfant de Chalabre qui est dans l'aude, detail qui a son importance (les ariegois etant la tare de Midi-Pyrenees, l'Aude l'elite du Languedoc-Roussillon)

:sorcerer:

Chalabre etant a 8km de Lavenalet :sorcerer: :sorcerer:

Edited by fanofnumber10
Guest chomelaregle

Cocernant Bastareaud, ca dépend quel est ton interlocuteur du forum :

Si c'est Chomelaregle, c'est un pur produit du Rugby Créteil Choisy (voire plutôt du jardin public en bas de chez lui où il toucha son 1er ballon par hasard).

bah en fait oui, puisqu'il n'a passé qu'1 an à Massy finalement... si je dis pas de conneries...

donc oui, c'est un pur produit de la formation Cristolienne :sorcerer:

Guest chomelaregle

oui tu dis des conneries car il est resté plus d'un an à Massy

elle est intéressante ta réponse...

mais ç'aurait été plus intéressant si t'avais précisé combien de temps il a fait à Massy... :shaun:

fanofnumber10

t'es grand tu peux aller voir tout seul au lieu d'affirmer n'importe quoi

arrête de regarder uniquement wikipedia

pas taper SVP :clover:

Guest chomelaregle

oui mon biquet, si je te demande, c'est pasque j'ai trouvé la réponse nulpart, "wiki", "l'équipe", le forum du SF...

répond moi encore un truc intelligent stp :sorcerer:

et il faut lire intelligemment aussi,j'ai rien affirmé...

j'ai bien précisé "si je dis pas de conneries", ça ressemble a une affirmation ça? :shaun:

oui mon biquet, si je te demande, c'est pasque j'ai trouvé la réponse nulpart, "wiki", "l'équipe", le forum du SF...

j'ai bien précisé "si je dis pas de conneries", ça ressemble a une affirmation ça? :shaun:

Tu sais que tu parles à quelqu'un qui est personne et tout le monde à la fois là ! :sorcerer:

Guest chomelaregle

Tu sais que tu parles à quelqu'un qui est personne et tout le monde à la fois là ! :sorcerer:

bah oué, mais je voudrais bien connaitre la réponse quand même :shaun:

Guest chomelaregle

ça c'est une réponse :sorcerer:

bon, donc 2 ans à Massy alors, de 16 à 18 ans...

c'est pas très éloigné de ce que je disais... :shaun:

Edited by chomelaregle
Guest chomelaregle

bref tu racontais des conneries :shaun:

sans affirmation aucune, avec une pointe de doute :sorcerer:

dire que le racing est un club parisien, ça ce n'est pas éloigné de la réalité :sorcerer:

bah à l'origine, c'est un club parisien, mais ça ne l'est plus aujourd'hui, s'tout. :sorcerer:

Mais c'est énorme la tournure que prend ce topic !! :sorcerer:

Et merci pour lien du stade.fr, on peut relire une interview de Bastareaud à son arrivée, elle est bien culte :

Appréhendes-tu la concurrence qui t’attend à ton poste de centre en venant à Paris ?

Non pas du tout. Au contraire je vais évoluer avec des joueurs comme Brian Liebenberg qui est international français. Je viens là pour apprendre dans un premier temps et pourquoi pas les titiller ensuite. D’abord apprendre et après nous parlerons pourquoi pas d’une place de titulaire.

Que peut-on te souhaiter pour l’avenir ?

Tout simplement de réussir au Stade Français. Gagner des titres, car je suis venu ici pour cela. Et j’espère ne pas connaître de blessure.

Apparement, Bastareaud pensait donc avoir de la concurrence au SF avec des grands centres internationaux qui lui apprendront pleins de trucs. Bon, pour les titres, je crois qu'il est arrivé au mauvais moment dans ce club... :sorcerer:

Edited by Gabi

Mais c'est énorme la tournure que prend ce topic !! :sorcerer:

Apparement, Bastareaud pensait donc avoir de la concurrence au SF avec des grands centres internationaux qui lui apprendront pleins de trucs. Bon, pour les titres, je crois qu'il est arrivé au mauvais moment dans ce club... :sorcerer:

Ah il en a gagné des titres, des sous titres aussi, des surnoms également... :whist:

fanofnumber10

Hari incertain d'apres l'equipe

et voila Hari et Yachvili aurait du etre en tribunes hier, en tant que club d'un candidat a la presidence de la FFR, le BO doit montrer l'exemple en preservant ses internationaux :sorcerer:

Edited by fanofnumber10

çà vous dit quoi une paire de centre jauzion/rougerie ?

çà va faire des heureux ici :sorcerer:

Sous le coup d'une citation et donc d'une possible suspension, Dimitri Szarzewski n'a pas attendu le résultat des délibérations du comité disciplinaire de la LNR pour renoncer aux tests de novembre avec le XV de France. Présent à Marcoussis lors du rassemblement des Bleus, le talonneur du Stade Français n'a pas passé les tests physiques. Le bilan médical réalisé par le médecin du XV de France, Jean-Philippe Hager, a mis en évidence une tendinite du talon d'Achille gauche. Dimitri Szarzewski, convoqué en tant que trente-et-unième homme, ne sera pas remplacé dans le groupe.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20101105_181341_szarzewski-renonce.html

Sous le coup d'une citation et donc d'une possible suspension, Dimitri Szarzewski n'a pas attendu le résultat des délibérations du comité disciplinaire de la LNR pour renoncer aux tests de novembre avec le XV de France. Présent à Marcoussis lors du rassemblement des Bleus, le talonneur du Stade Français n'a pas passé les tests physiques. Le bilan médical réalisé par le médecin du XV de France, Jean-Philippe Hager, a mis en évidence une tendinite du talon d'Achille gauche. Dimitri Szarzewski, convoqué en tant que trente-et-unième homme, ne sera pas remplacé dans le groupe.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20101105_181341_szarzewski-renonce.html

blessure politique ou pas ?

Appréhendes-tu la concurrence qui t’attend à ton poste de centre en venant à Paris ?

Non pas du tout. Au contraire je vais évoluer avec des joueurs comme Brian Liebenberg qui est international français. Je viens là pour apprendre dans un premier temps et pourquoi pas les titiller ensuite. D’abord apprendre et après nous parlerons pourquoi pas d’une place de titulaire.

D'ailleurs en parlant de Liebenberg (même si la partie "Rugby international" est mal choisie, du moins je l'espère), il s'est encore fait opérer d'un genou il y a 3 semaines (problème de cartilage) et sera absent entre 3 et 6 mois.

fanofnumber10

Appréhendes-tu la concurrence qui t'attend à ton poste de centre en venant à Paris ?

Non pas du tout. Au contraire je vais évoluer avec des joueurs comme Brian Liebenberg qui est international français. Je viens là pour apprendre dans un premier temps et pourquoi pas les titiller ensuite. D'abord apprendre et après nous parlerons pourquoi pas d'une place de titulaire.

D'ailleurs en parlant de Liebenberg (même si la partie "Rugby international" est mal choisie, du moins je l'espère), il s'est encore fait opérer d'un genou il y a 3 semaines (problème de cartilage) et sera absent entre 3 et 6 mois.

il a quel age maintenant ?

combien de match sur ces dernieres annees ?

j'etais pas tres fan mais c'est un peu triste

il a quel age maintenant ?

combien de match sur ces dernieres annees ?

j'etais pas tres fan mais c'est un peu triste

Il est né en 79

L'hécatombe continue

L'entraîneur du XV de France Marc Lièvremont a annoncé samedi les forfaits de William Servat, Pacal Papé et Jonathan Wizniewski pour la tournée de novembre. Ils seront remplacés par Benjamin Noirot (Racing Métro 92), Jérôme Thion (Biarritz) et David Skrela (Toulouse).

lequipe.fr

Bleus : 3 autres forfaits

Le talonneur William Servat, le deuxième ligne Pascal Papé et l'ouvreur Jonathan Wisniewski, blessés, ont déclaré forfait pour le test-match du XV de France contre les Fidji, samedi prochain à Nantes en ouverture de la tournée automnale.

Le Racingman Benjamin Noirot, le Biarrot Jérôme Thion et le Toulousain David Skrela sont appelés à rejoindre le groupe des Bleus.

rugbyrama.fr

Ca serait bien que L'Equipe et le midol s'accordent quand même... :whist:

Edited by jauzy19

L'hécatombe continue

L'entraîneur du XV de France Marc Lièvremont a annoncé samedi les forfaits de William Servat, Pacal Papé et Jonathan Wizniewski pour la tournée de novembre. Ils seront remplacés par Benjamin Noirot (Racing Métro 92), Jérôme Thion (Biarritz) et David Skrela (Toulouse).

lequipe.fr

pour william forfait toute la tournee ou juste pour le match des Fidji ?

Edited by nic31

pour william forfait toute la tournee ou juste pour le match des Fidji ?

Ben voir la modif de mon post, je pense pour lui que c'est plus une mise au repos qu'autre chose, vu comment il enchaîne depuis le début de saison. Je pense que Jauzion ne sera pas non plus dans le groupe pour ce match gigot haricot, au profit d'Estbanez qui doit être essayé.

De toute façon n'importe quel 5 de devant de ProD2 dominerait facilement celui des Fidji, donc à part pour les nouveaux ou peu capés, cet affrontement ne présente aucun intérêt.

Edited by jauzy19

Le Toulousain Servat (32 ans, 30 sélections) souffre d'une tendinite. "On le renvoie dans son club pour huit jours en espérant qu'il reviendra après les Fidji, a déclaré le sélectionneur Marc Lièvremont à son sujet. Cela fait quelques semaines que dans le cadre de son club, il est ménagé […] On n'a pas envie de prendre le moindre risque avec sa santé, de le perdre pour un temps indéfini."

rugbyrama.fr

Donc Servat était pas à 100% ces dernières semaines... :blink:

Edited by jauzy19

Je trouve ca vraiment dommage que des mecs comme Jauzion ou Servat soient obligé de se reposer pendant les matchs de l'EdF. Surtout que c'est leur dernière saison international.

je pense que Servat aurait préféré être sur le pont pour jouer un de ces derniers matchs internationaux (même si c'est le Fidji) que se blesser lors d'un banal et énième match de Top14.

En fait, quand on y pense, les mecs sont sanctionnés d'être trop bons et trop indispensables !! :shaun:

Vous êtes tellement bons que vous jouez contre Bourgoin pour vous cramer pour le 1er match de EdF.

Avec le ST cette saison, Servat cumule à 11 titularisations contre 3 pour Lacombe... Il a largement plus du double de temps de jeu que Virgile. Et le 3e talon (Paquet en l'absence de Basualdo) a joué moins de 100 minutes (c'est à dire rien).

Bref, comme l'an dernier et l'année d'avant et d'avant et d'avant...

Et je parle même pas de Jauzion où on frôle le grand n'importe quoi. La saison n'a débuté que depuis 3 mois et Yannick va déjà bientôt atteindre les 1000 minutes de temps de jeu. :blink: On est parti pour un record mondial. :shaun:

A la rigueur, faire ca avec un Bouilhou (qui se repose pendant les matchs internationaux) pourquoi pas mais avec Servat et Jauzion qui vont enchainer toute l'année.

Je sais que c'est le ST qui paye les joueurs et tout et tout mais en cette année coupe du monde (et dernier objectif de leur carrière), Guitou pourrait les faire souffler de temps en temps afin qu'ils n'arrivent pas cramer ou blesser pour les matchs internationaux surtout que c'est leur dernière année avec le maillot bleu, il faut qu'ils savourent chaque match.

Jauzion l'a d'ailleurs bien montré avec son match tout pourri contre Bourgoin.

Edited by Gabi

Je ne comprends pas que William ne demande pas à se reposer et à ne pas jouer diminué.

Si on continue comme ca, on va le blesser définitivement pour la saison. La cata pour le club et la cata pour William qui dirait bye bye à la coupe du monde.

Je ne comprends pas que William ne demande pas à se reposer et à ne pas jouer diminué.

Si on continue comme ca, on va le blesser définitivement pour la saison. La cata pour le club et la cata pour William qui dirait bye bye à la coupe du monde.

Le problème c'est surtout les blessures de Lacombe et Basualdo qui font que Servat doit débuter à chaque fois. Quand ils seront revenus ça tournera davantage.

Par contre c'est vrai qu'au centre je comprends pas qu'on fasse pas davantage souffler Jauzion.

J'espère que ces 2 là seront mis au repos à Clermont, comme Skrela s'il se tape les 3 matchs de l'EDF.

Edited by jauzy19
Guest le zèbre aux courges

De toute n'importe quel 5 de devant de ProD2 dominerait facilement celui des Fidji, donc à part pour les nouveaux ou peu capés, cet affrontement ne présente aucun intérêt.

Attention tout de même. Les Fidji se sont un peu améliorés dans ce secteur de jeu. Mais c'est vrai que s'ils faisaient l'effort pour former un vrai pack, cette équipe pourrait devenir très intéressante. Leur dernière coupe du monde était vraiment sympa avec un jeu plus complet que d'habitude. Il me tarde quand même de voir leur match. La mêlée n'est pas vraiment leur plus gros point faible, c'est surtout la touche où ils prennent chers.

Bingo, c'est le genre de bléssure sournoise, qui met du temps à être soignée. Vu comme William est indispensable, les staff va l'aligner à moitié rétabli :clover:

Bingo, c'est le genre de bléssure sournoise, qui met du temps à être soignée. Vu comme William est indispensable, les staff va l'aligner à moitié rétabli :clover:

Je pense pas que le staff de l'EDF le sélectionne si y a le moindre risque. Ils savent qu'il est trop important et que c'est pas la peine de le casser sur des matchs comme cela.

Par contre ça sera une autre histoire du staff du club. Maintenant si il vient à être absent pour les prochaines journées de top14 on va être un peu dans la merde vu qu'il ne nous restera que Paquet de valide. Même si il fait des rentrées correcte ça reste quand même un peu juste