Saint Pierre Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) le discours de lievremont dans les vestiaires en exclu allez les bleus ! speciale dedicace a Gabi. Modifié 8 octobre 2011 par Saint Pierre
nico21 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Alors pour tous les anti français, demain matin dès 6h45 je suis en bleu. déjà pour voir les Irish vs les Gallois et puis pour supporter malgré tout, nos joueurs. Je suis peut-être un béni oui oui, mais je crois en eux, je les supporterai et je critiquerai sûrement aussi. Malgré tout, je ne dégueulerai pas sur cette équipe. Je suis sûr qu'ils font le maximum. Ce n'est que mon avis. ben tu sais quoi, nico ? on sera au moins 2 Au moins trois. Et en chantant La Marseillaise avec vigueur, san de deu, et Au 31 du mois d'août pour faire bonne mesure ! On me dit dans l'oreillette qu'on vous a déjà en images...
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 le discours de lievremont dans les vestiaires en exclu allez les bleus ! speciale dedicace a Gabi. :drinks :drinks :drinks Avec le décalage horaire, t'es sûr de mater les matchs.
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Ils ne me font plus bander depuis des années, m'ont fait honte durant les poules mais je peux pas m'empecher : ALLEZ LES BLEUS !!! Boutez-moi ces anglais hors de Nouvelle-Zélande !!
ikebukuro Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Bon j'espère que les Francais vont pas tomber dans le piège des Anglais comme en 1991 et en 2008 !!!!
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 lol, ça y 'est ça commence la sodomie...
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Non mais Walsh qui voit pas l'en avant énorme
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Ca fait que 2 minutes et ca y est, je peux déjà plus supporter le duo Jeanpierre-Lacroix. Ca devient de l'allergie.
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Yach' qui a écouté Bourrin et veut faire sortir Palisson en lui donnant des ballons de m**** Ah, les anglaids et les rucks, toujours de la poésie Modifié 8 octobre 2011 par strangler
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) P'tain, avant que Walsh siffle, sur le ruck précédent, y'en a deux anglais hors jeu qui papillonnent au sol et il dit rien Modifié 8 octobre 2011 par strangler
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 P'tain, avant que Walsh siffle, sur le ruck précédent, y'en a deux anglais hors jeu qui papillonnent au sol et il dit rien Walsh? le playboy alcoolo viré par sa fédé?
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 En terme d'engagement, on y est. En terme d'intelligence, entre Rougerie qui oublie son ailier et Palisson qui redresse sa course au lieu de passer aussi à l'aile... y'a encore du progrès
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Yach' qui a écouté Bourrin et veut faire sortir Palisson en lui donnant des ballons de m**** Ouep. Et palisson a refilé la patate chaude à Parra.
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Yach' qui a écouté Bourrin et veut faire sortir Palisson en lui donnant des ballons de m**** Ouep. Et palisson a refilé la patate chaude à Parra. Ca c'était une combi qui a complètement ratée, on dirait Belle séquence là... mais deux mauvais choix. La sautée pour Clerc qui du coup bouffe la supériorité numérique et la tentative de Drop. Mais c'est infiniment mieux que d'habitude !
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Putain, ils y ont les français bordel. Ca fait plaisir. En plus, c'est la 1ere fois depuis belle lurette que je vois une belle combinaison de l'EdF. La France fera t'elle son traditionnel exploit ?
Delph Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Mais c'est infiniment mieux que d'habitude ! C'est vrai, on se satisfait de peu quand même, on a réussi à louper un 4 contre 1.
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Mais c'est infiniment mieux que d'habitude ! C'est vrai, on se satisfait de peu quand même, on a réussi à louper un 4 contre 1. Ben généralement, on en a pas On a été surpris
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Putain, ils y ont les français bordel. Ca fait plaisir. En plus, c'est la 1ere fois depuis belle lurette que je vois une belle combinaison de l'EdF. La France fera t'elle son traditionnel exploit ? oué, pour se ramasser le match suivant...
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Mais c'est infiniment mieux que d'habitude ! C'est vrai, on se satisfait de peu quand même, on a réussi à louper un 4 contre 1. Oui mais depuis des mois, on était incapable de se créer la situation de jouer un 4 contre 1. C'est déjà un gros progrés.
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 C'est fou comme une équipe peut changer en une semaine. Mais pourquoi ne font-ils pas toujours ca ?
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 1er essai sur une combinaison depuis 4 ans...
ikebukuro Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 C'est bien !! un putaa d'essai de clerc !!! Mais ce n'est pas fini les Anglais sont spécialiste de remonte de score !!! soyez Prudent les Francais !!!!! TF1 par ptitié fais taire à ce con de jeanpierre !!!!
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 :blink: :blink: :blink: Mais en 20 minutes, il y a eu plus de bonnes initiatives offensives qu'en un an !!! On est énorme pour l'instant. Faut pas perdre trop de points au pied.
nony_ju Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Putain déjà deux combinaison en 20min...on est énorme
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Putain déjà deux combinaison en 20min...on est énorme C'est plus qu'en un an. En fait, c'est un génie ce N'Tamack. Il a tout gardé pour un match. :sorcerer: Modifié 8 octobre 2011 par Gabi
ikebukuro Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Rougerie prend des risque énorme avec son épaule moitié bléssé.....
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 On a sorti notre spéciale gros trou plein centre...
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Tuilagi faut le défoncer... faut le faire sortir du terrain
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) On a sorti notre spéciale gros trou plein centre... Heureusement que notre 9 en 2e rideau est un super défenseur. Modifié 8 octobre 2011 par Gabi
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pali-Médard !
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Putain, ils me font rêver ces cons... Mais pourquoi tant de merdes pendant tant d'années alors que vous êtes capables d'être énorme. Modifié 8 octobre 2011 par Gabi
Roms Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Ils ont bouffé du lion et ils sont inspirés. Ca fait plaisir qu'ils aient pu se ressaisir à ce point.
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 comment c'est bien quand Trinh-Duc et Fufu ne jouent pas
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Palisson consomme trois défenseurs pour un essai de Médard peinard. Putain, c'est du bonheur ! Double bonne nouvelle : on marque et Bourrin la bouclera ! Modifié 8 octobre 2011 par Le Corbeau de l'USAP
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Ca commence à faire beaucoup de points perdus au pied. Modifié 8 octobre 2011 par Gabi
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Mas domine mais Poux mange chaud.
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Poux il sort quand l'arcade en sang, pasque là...
Maxence Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Putain, ils me font rêver ces cons... Mais pourquoi tant de merdes pendant tant d'années alors que vous êtes capables d'être énorme. Parce que Liévremont les laisse se débrouiller tout seuls...
ikebukuro Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 ce n'est pas, il y a encor deuxième mi temps.
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Par contre, ça reste des Anglais, donc on sera pas serein avant 35-0
Maxence Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Deux essais de trois-quarts... finalement, il faut plus des jambes que des couilles pour battre l'anglois...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant