Aller au contenu

Angleterre - France


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour tous les anti français, demain matin dès 6h45 je suis en bleu. déjà pour voir les Irish vs les Gallois et puis pour supporter malgré tout, nos joueurs.

Je suis peut-être un béni oui oui, mais je crois en eux, je les supporterai et je critiquerai sûrement aussi.

Malgré tout, je ne dégueulerai pas sur cette équipe. Je suis sûr qu'ils font le maximum. Ce n'est que mon avis.

ben tu sais quoi, nico ?

on sera au moins 2 :original:

Au moins trois. Et en chantant La Marseillaise avec vigueur, san de deu, et Au 31 du mois d'août pour faire bonne mesure ! :devil:

On me dit dans l'oreillette qu'on vous a déjà en images...

newsmlmmd.a590d04abd6f7187b5c78bc862c7dcb7.010b.jpg

:drinks

Posté(e)

Allez les Bleus bordel ! :devil:

Posté(e)

Ils ne me font plus bander depuis des années, m'ont fait honte durant les poules mais je peux pas m'empecher :

ALLEZ LES BLEUS !!! :online:

Boutez-moi ces anglais hors de Nouvelle-Zélande !! :mellow:

Posté(e)

Oui, voilà la même ^^

Posté(e)

Bon j'espère que les Francais vont pas tomber dans le piège des Anglais comme en 1991 et en 2008 !!!!

Invité chomelaregle
Posté(e)

lol, ça y 'est ça commence la sodomie...

Posté(e)

Non mais Walsh qui voit pas l'en avant énorme :shaun:

Posté(e)

Ca fait que 2 minutes et ca y est, je peux déjà plus supporter le duo Jeanpierre-Lacroix.

Ca devient de l'allergie.

Posté(e) (modifié)

Yach' qui a écouté Bourrin et veut faire sortir Palisson en lui donnant des ballons de m**** :stuart:

Ah, les anglaids et les rucks, toujours de la poésie :sorcerer:

Modifié par strangler
Posté(e) (modifié)

P'tain, avant que Walsh siffle, sur le ruck précédent, y'en a deux anglais hors jeu qui papillonnent au sol et il dit rien :shaun:

Modifié par strangler
Invité chomelaregle
Posté(e)

P'tain, avant que Walsh siffle, sur le ruck précédent, y'en a deux anglais hors jeu qui papillonnent au sol et il dit rien :shaun:

Walsh? le playboy alcoolo viré par sa fédé? :smile:

Posté(e)

En terme d'engagement, on y est.

En terme d'intelligence, entre Rougerie qui oublie son ailier et Palisson qui redresse sa course au lieu de passer aussi à l'aile... y'a encore du progrès :smile:

Posté(e)

Yach' qui a écouté Bourrin et veut faire sortir Palisson en lui donnant des ballons de m**** :stuart:

Ouep. Et palisson a refilé la patate chaude à Parra. :smile:

Posté(e)

Yach' qui a écouté Bourrin et veut faire sortir Palisson en lui donnant des ballons de m**** :stuart:

Ouep. Et palisson a refilé la patate chaude à Parra. :smile:

:smile:

Ca c'était une combi qui a complètement ratée, on dirait :smile:

Belle séquence là... mais deux mauvais choix. La sautée pour Clerc qui du coup bouffe la supériorité numérique et la tentative de Drop.

Mais c'est infiniment mieux que d'habitude !

Posté(e)

Putain, ils y ont les français bordel. Ca fait plaisir.

En plus, c'est la 1ere fois depuis belle lurette que je vois une belle combinaison de l'EdF.

La France fera t'elle son traditionnel exploit ?

Posté(e)

Mais c'est infiniment mieux que d'habitude !

C'est vrai, on se satisfait de peu quand même, on a réussi à louper un 4 contre 1. :rolleyes:

Posté(e)

Mais c'est infiniment mieux que d'habitude !

C'est vrai, on se satisfait de peu quand même, on a réussi à louper un 4 contre 1. :rolleyes:

Ben généralement, on en a pas :smile:

On a été surpris :smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Putain, ils y ont les français bordel. Ca fait plaisir.

En plus, c'est la 1ere fois depuis belle lurette que je vois une belle combinaison de l'EdF.

La France fera t'elle son traditionnel exploit ?

oué, pour se ramasser le match suivant...

Posté(e)

Mais c'est infiniment mieux que d'habitude !

C'est vrai, on se satisfait de peu quand même, on a réussi à louper un 4 contre 1. :rolleyes:

Oui mais depuis des mois, on était incapable de se créer la situation de jouer un 4 contre 1. C'est déjà un gros progrés. :rolleyes:

Posté(e)

C'est fou comme une équipe peut changer en une semaine.

Mais pourquoi ne font-ils pas toujours ca ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

poux s'est fait défoncer...

Posté(e)

énooooooooooooooooooooooooorme CLERC !

Invité chomelaregle
Posté(e)

1er essai sur une combinaison depuis 4 ans... :sorcerer:

Posté(e)

C'est bien !! un putaa d'essai de clerc !!!

Mais ce n'est pas fini

les Anglais sont spécialiste de remonte de score !!!

soyez Prudent les Francais !!!!!

TF1 par ptitié fais taire à ce con de jeanpierre !!!!

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Mais en 20 minutes, il y a eu plus de bonnes initiatives offensives qu'en un an !!!

On est énorme pour l'instant.

Faut pas perdre trop de points au pied.

Posté(e)

Putain déjà deux combinaison en 20min...on est énorme :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Putain déjà deux combinaison en 20min...on est énorme :sorcerer:

C'est plus qu'en un an.

En fait, c'est un génie ce N'Tamack. Il a tout gardé pour un match. :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Rougerie prend des risque énorme avec son épaule moitié bléssé.....

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

On a sorti notre spéciale gros trou plein centre... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Tuilagi faut le défoncer... faut le faire sortir du terrain :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

On a sorti notre spéciale gros trou plein centre... :sorcerer:

Heureusement que notre 9 en 2e rideau est un super défenseur.

Modifié par Gabi
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

OUAIS !

Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pali-Médard !

Posté(e) (modifié)

Putain, ils me font rêver ces cons...

Mais pourquoi tant de merdes pendant tant d'années alors que vous êtes capables d'être énorme.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Super bien joué palisson! :drinks

Posté(e)

Ils ont bouffé du lion et ils sont inspirés. Ca fait plaisir qu'ils aient pu se ressaisir à ce point.

Invité chomelaregle
Posté(e)

comment c'est bien quand Trinh-Duc et Fufu ne jouent pas :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)

Palisson consomme trois défenseurs pour un essai de Médard peinard. Putain, c'est du bonheur ! :original:

Double bonne nouvelle : on marque et Bourrin la bouclera !

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)

Ca commence à faire beaucoup de points perdus au pied.

Modifié par Gabi
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Mas domine mais Poux mange chaud. :crying:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Poux il sort quand l'arcade en sang, pasque là...

Posté(e)

Poux souffre en mélée.

Posté(e)

Putain, ils me font rêver ces cons...

Mais pourquoi tant de merdes pendant tant d'années alors que vous êtes capables d'être énorme.

Parce que Liévremont les laisse se débrouiller tout seuls... :sorcerer:

Posté(e)

ce n'est pas, il y a encor deuxième mi temps.

Posté(e)

Par contre, ça reste des Anglais, donc on sera pas serein avant 35-0 :shaun:

Posté(e)

Deux essais de trois-quarts... finalement, il faut plus des jambes que des couilles pour battre l'anglois... :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...