Aller au contenu

Angleterre - France


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarrement, nos centres ne sont individuellement pas terribles mais on a pourtant fait un festival offensif en 1ere periode.

Invité chomelaregle
Posté(e)

ca y est les beefs se réveillent... et les bleus débandent..

Posté(e)

Tant qu'ils continueront à fare des fautes de main dans nos 22 on prend... :whist:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

ca y est les beefs se réveillent... et les bleus débandent..

On ne va plus dans les rucks. Ca va se payer !

Posté(e)

Déjà que ce n'est pas brillant le niveau des anglais, alors avec le doute en plus, ces en-avant ne sont pas étonnants... :sorcerer:

Posté(e)

l'EDF va gérer son avantage... et contrer... :sorcerer:

Posté(e)

Armitage qui a la haine tenace envers les Bleus !!!

ca va etre chaud la deuxième mi temps !

Invité chomelaregle
Posté(e)

Armitage qui a la haine tenace envers les Bleus !!!

ca va etre chaud la deuxième mi temps !

il est pas suspendu armitage?

Posté(e) (modifié)

C'est pas Armitage :smile:

Rougerie va systématiquement au sol :s

Modifié par strangler
Posté(e)

Putain, rougerie, arrête d'y aller seul face à tuilagui bordel

Posté(e)

Avec 16 points d'avance, et des anglais vraiment faibles, ils peuvent faire des erreurs... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

bon qui c'est qui va se dévouer pour démonter cette sal*pe de lawes?

Posté(e)

C'est pas Armitage :smile:

Rougerie va systématiquement au sol :s

Ah ? il y a un autre black ?

il s'appelle comment ???

Puis Tuilagi, il est dur à arreter ce mec !!!!

Invité chomelaregle
Posté(e)

C'est pas Armitage :smile:

Rougerie va systématiquement au sol :s

Ah ? il y a un autre black ?

il s'appelle comment ???

Puis Tuilagi, il est dur à arreter ce mec !!!!

bah c'est lawes bordel

Posté(e)

lool ok

ils font bcp fautes les Francais ce n'est pas bon ca !!!

Posté(e)

On déguste en mêlée (même s'ils poussent avant)

Faut sortir Poux

Posté(e)

On est en train de retrouver petit à petit notre bonne vieille EdF lievremonesque.

Allez, les gars, c'est pas fini, il reste 1/2h !!

Entrée de TD et sortie de Yach.

Invité chomelaregle
Posté(e)

merde TD rentre...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Encore une pour la pomme de Poux. Barcella, putain !!!

Sinon, TF1, ils ont des questions rigolottes. La réponse est toujours : Vincent Clerc. Pour le prochain match, j'annonce : "Quel joueur français a couché avec la fille de Guy Novès ?"

Posté(e)

Portes ouvertes !

Posté(e)

Quelle erreur en defense

Posté(e)

Aïe, ça va chauffer là

Sortez moi Parra du poste d'ouvreur par pitié

Posté(e)

Et ça commence... :crying:

Posté(e) (modifié)

Merde, essai anglais. Ca nous pendait au nez ca.

Putain, depuis le retour des vestiaires, on redevient l'EdF des poules, là...

Modifié par Gabi
Posté(e)

Ah quand meme il sort Poux...

Posté(e)

Alors Maxences tas vu ????

ne sous estime jamais les Anglais

meme ils jouent très très très mal !!!!

ils ont une qualité : mental de fer !

Posté(e)

Avec 16 points d'avance, et des anglais vraiment faibles, ils peuvent faire des erreurs... :sorcerer:

C'est JAMAIS fini avec les anglais. On souffre clairement depuis quelques minutes.

Posté(e)

Ah enfin, Barcella remplace Poux. J'espere que ca va nous remettre la marche avant.

Posté(e)

Putain, la défense anglaise sur l'essai de Clerc.... :chuis:

Putain, la défense française sur l'essai de Fenton :chuis:

Posté(e) (modifié)

Imanol doit avoir un peu de sang landais. Il fait bien l'ecarteur sur l'essai

Modifié par erixx1
Posté(e)

Avec 16 points d'avance, et des anglais vraiment faibles, ils peuvent faire des erreurs... :sorcerer:

C'est JAMAIS fini avec les anglais. On souffre clairement depuis quelques minutes.

Ouaip belle erreur sur la pénalité jouée rapidement, manque d'attention et tout de suite on est sur notre ligne. :devil:

Posté(e)

Putain, TD se met à jouer au pied et à trouver des touches. C'est la 4e dimension ce match.

Posté(e)

TD il s'est entrainé au pied toute la semaine :smile:

En se disant :

"je suis un 10, je suis un 10, je suis un 10"

Posté(e)

ahhhhh c pas vrai... des fautes laaa

Invité chomelaregle
Posté(e)

bon un ptit jaune pour les français histoire de les réveiller, pasque là...

Posté(e)

Petit a petit on est entrain de sortir du match...je la sens mal cette fin de match.

Posté(e)

Les anglais sont quand même faibles. Que d'erreurs techniques. Tant mieux pour nous.

Techiquement, ce match est le jour et la nuit avec le précédent 1/4 (Irlande-PdG).

Posté(e)

TD il s'est entrainé au pied toute la semaine :smile:

En se disant :

"je suis un 10, je suis un 10, je suis un 10"

Avec le tampon de Tuilagi, il vient d'oublier.... :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

TD est redevenu TD à dix mètres de la ligne. :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

en avant ou ballon gratté au sol? :sorcerer:

Posté(e)

Les anglais sont quand même faibles. Que d'erreurs techniques. Tant mieux pour nous.

Techiquement, ce match est le jour et la nuit avec le précédent 1/4 (Irlande-PdG).

On est pas beaucoup mieux avec tous ces en avants :angry:

Posté(e)

Putain, on obtient pas une pénalité en seconde

Il faut marquer 3 points bordel

Invité chomelaregle
Posté(e)

entrée de l'amateur de baisers australien...

Posté(e)

Sortie de Wilko. Peut-être que c'était sa dernière apparition sous le maillot anglais.

Posté(e)

Je le sens de moins en moins ce match

Posté(e)

Les anglais sont quand même faibles. Que d'erreurs techniques. Tant mieux pour nous.

Techiquement, ce match est le jour et la nuit avec le précédent 1/4 (Irlande-PdG).

On est pas beaucoup mieux avec tous ces en avants :angry:

Ouais, cette 2e mi-temps ressemble plus à ce qu'on attendait de ce match : trés médiocre.

Esperons que notre 1ere mi-temps suffise à gagner ce match.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Les anglais sont quand même faibles. Que d'erreurs techniques. Tant mieux pour nous.

Techiquement, ce match est le jour et la nuit avec le précédent 1/4 (Irlande-PdG).

On est pas beaucoup mieux avec tous ces en avants :angry:

Ouais, cette 2e mi-temps ressemble plus à ce qu'on attendait de ce match : trés médiocre.

Esperons que notre 1ere mi-temps suffise à gagner ce match.

On a eu une pénalité dans cette mi-temps ? J'ai pas l'impression. Ca joue aussi pas mal dans ce changement de physionomie.

Mais l'essentiel, c'est qu'on est moins performant à l'impact. On pioche.

Posté(e)

Parra depuis qu'il est à la mélée fait un peu n'importe quoi

Posté(e)

Il va bien falloir l'admettre. On risque de gagner ce match.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Parra depuis qu'il est à la mélée fait un peu n'importe quoi

Sauf sur ce maul, il était beau à voir en train de cornaquer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...