Aller au contenu

Comité De Sélection Des Capitouls


Ludo

Messages recommandés

Je le redis , Fritz c'est PSA qui l'a viré de Bourgoin a l'époque....ingérable qu'il avait dit.

C'est bien ce que je dis en EDF on veut que des moutons. Le soucis c'est que sur le terrain quand la situation est défavorable on a personne pour essayer quelque chose

Lien vers le commentaire

finalement on a, grosso modo, la même sélection que ML :sorcerer:

Devant oui mais derrière si tu alignes Beauxis - Malzieu - Fofana - David - Clerc - Poitrenaud ça fait pas mal de changements

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire

finalement on a, grosso modo, la même sélection que ML :sorcerer:

Comme j'ai dit dans un post précédent, là on a tournoi en année paire (donc facile) à gagner, après il faudra gérer la succession des Poux, Servat, Bonnaire, Yachvili, Rougerie and co.

D'ailleurs le dernier Grand Chelem en année impaire remonte à 1997, avec en prime un Super Grand Chelem en matchs aller-retour sur 1996 et 1997.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

L'absence defritz est la grosse blague de cette liste. Quoique la présence de debaty en soit une énorme également, autant sélectionner montés!! Sinon, pour moi, millo, pierre, clerc, medard, palisson ne sont actuellement pas au niveau qu'on peut attendre en edf.

Avec ce groupe , il est néanmoins possible de faire une belle équipe. Je milite pour:

Poux servat mas

Maestri pape

Nyanga hari dusautoir

Parra TD

Malzieu fofana David clerc

Poit

Banc: barcella, ducalcon, swarz, millo, bonnaire, beauxis, mermoz, medard.

Sortent donc: debaty, pierre, ouedraogo, pica, yach, rougerie et palisson.

Lien vers le commentaire

L'absence defritz est la grosse blague de cette liste. Quoique la présence de debaty en soit une énorme également, autant sélectionner montés!! Sinon, pour moi, millo, pierre, clerc, medard, palisson ne sont actuellement pas au niveau qu'on peut attendre en edf.

Avec ce groupe , il est néanmoins possible de faire une belle équipe. Je milite pour:

Poux servat mas

Maestri pape

Nyanga hari dusautoir

Parra TD

Malzieu fofana David clerc

Poit

Banc: barcella, ducalcon, swarz, millo, bonnaire, beauxis, mermoz, medard.

Sortent donc: debaty, pierre, ouedraogo, pica, yach, rougerie et palisson.

Pareil mais Beauxis à la place de TD sinon y'a pas un mec fiable pour dégager correctement au pied dans l'équipe

Lien vers le commentaire

Si Rougerie est pris il sera forcément dans les 22, comme Hari ou Bonnaire. Et j'ai bien dit 22 car il n'y aura qu'un pilier sur le banc, ce qui rend la présence de Poux indispensable.

Lien vers le commentaire

finalement on a, grosso modo, la même sélection que ML :sorcerer:

Comme j'ai dit dans un post précédent, là on a tournoi en année paire (donc facile) à gagner, après il faudra gérer la succession des Poux, Servat, Bonnaire, Yachvili, Rougerie and co.

D'ailleurs le dernier Grand Chelem en année impaire remonte à 1997, avec en prime un Super Grand Chelem en matchs aller-retour sur 1996 et 1997.

On avait perdu deux match en 96 si je me trompe pas, en tous cas on avait perdu le dernier contre le Pays de Galles.

1998 par contre fut ze tournoi avec trois très bons matchs, dont deux branlées monumentales à l'extérieur.

Sinon effectivement, Fritz et Dupuy semblent bien honnis. Quant à Bastagros, je pense que PSA le sélectionnera si ce dernier aligne des bons matchs. Ce n'est pas encore le cas.

Le reste semble plutôt logique, bon j'aurais évidemment laissé Fufu à la maison. Médard aussi pour lui dégonfler un peu la courge (une fois par an, ça lui fait du bien). Je trouve la sélection de Beauxis logique, ne serait-ce parce que son profil est nécessaire tant TD est incapable de faire jouer une équipe, et surtout de la faire souffler. Les deux nouveaux sont des évidences. En espérant qu'au fil des mois on trouve quelques pépites de plus, particulièrement chez les avants.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

finalement on a, grosso modo, la même sélection que ML :sorcerer:

Comme j'ai dit dans un post précédent, là on a tournoi en année paire (donc facile) à gagner, après il faudra gérer la succession des Poux, Servat, Bonnaire, Yachvili, Rougerie and co.

D'ailleurs le dernier Grand Chelem en année impaire remonte à 1997, avec en prime un Super Grand Chelem en matchs aller-retour sur 1996 et 1997.

mais on est d'accord, c'est juste pour montrer à tous ceux qui ont critiqué ML pour sa liste CDM qu'un entraineur confirmé comme PSA aurait à 1 ou 2 exceptions près fait la même. :sorcerer:

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire

finalement on a, grosso modo, la même sélection que ML :sorcerer:

Comme j'ai dit dans un post précédent, là on a tournoi en année paire (donc facile) à gagner, après il faudra gérer la succession des Poux, Servat, Bonnaire, Yachvili, Rougerie and co.

D'ailleurs le dernier Grand Chelem en année impaire remonte à 1997, avec en prime un Super Grand Chelem en matchs aller-retour sur 1996 et 1997.

On avait perdu deux match en 96 si je me trompe pas, en tous cas on avait perdu le dernier contre le Pays de Galles.

1998 par contre fut ze tournoi avec trois très bons matchs, dont deux branlées monumentales à l'extérieur.

Je me suis trompé en effet c'était 1997 et 1998. :chinois:

Lien vers le commentaire

finalement on a, grosso modo, la même sélection que ML :sorcerer:

Comme j'ai dit dans un post précédent, là on a tournoi en année paire (donc facile) à gagner, après il faudra gérer la succession des Poux, Servat, Bonnaire, Yachvili, Rougerie and co.

D'ailleurs le dernier Grand Chelem en année impaire remonte à 1997, avec en prime un Super Grand Chelem en matchs aller-retour sur 1996 et 1997.

mais on est d'accord, c'est juste pour montrer à tous ceux qui ont critiqué ML pour sa liste CDM qu'un entraineur confirmé comme PSA aurait à 1 ou 2 exceptions près. :sorcerer:

La sélection n'est pas tant le problème... Mais de ce que tu en fais après :sorcerer:

Quant tu sélectionnes Malzieu, Palisson, Clerc, Huget, Médard à l'aile et que tu mets en titulaire Huget, c'est qu'il y a un problème :sorcerer:

Quant tu sélectionnes ET Marty ET Estebanez mais tu laisses à la maison Jauzion, c'est qu'il y a un gros problèmes :sorcerer: :sorcerer:

Ca, c'était le talent de Lapinou.

Lien vers le commentaire

Quant tu sélectionnes ET Marty ET Estebanez mais tu laisses à la maison Jauzion, c'est qu'il y a un gros problèmes :sorcerer: :sorcerer:

Après le lapsus révélateur Strangler invente la faute d'orthographe révélatrice. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Selectionner David et ne pas prendre Fritz :sorcerer: , digne de ML

j’espère que David sera là pour jouer 12, et que Fofana sera enfin replacé en 13...

Lien vers le commentaire

Toujours pas de Jauzion.

Jauzion et l'EDF c'est fini et j'en veux beaucoup à ML de lui avoir donner cette sortie. Je serais pas contre une petite "sélection jubilé" pour lui, histoire qu'il reçoive un hommage digne de ce qu'il a apporté à l'EDF pendant de longues années.

Lien vers le commentaire

Quant tu sélectionnes ET Marty ET Estebanez mais tu laisses à la maison Jauzion, c'est qu'il y a un gros problèmes :sorcerer: :sorcerer:

Après le lapsus révélateur Strangler invente la faute d'orthographe révélatrice. :sorcerer:

:smile:

Lien vers le commentaire

Toujours pas de Jauzion.

Sauf que là, c'est plutôt justifié.

Lui et Traille ont 33 et 32 ans.

Nallet, Chabal sont dans la même situation...

Pour Rougerie, cela risque de vite venir.

Poux, Bonnaire, Hari, Dusautoir, Servat, Mas... Faut il encore que la relève pointe.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Quelques commentaires suite à cette annonce :

Les piliers : le début de la liste donnée par St André m’a vraiment fait peur, les noms de Barcella et Debaty sortant en premier ! Mais quelles sont les alternatives ? Ric ? Vivement le retour de Domingo.

Talonneur : choix de n’en prendre que 2. On se saura donc pas qui serait 3ième dans la hiérarchie derrière les 2 intouchables. A mon sens, Kayzer est passé devant Guirado en ce début de saison. J’imagine que Servat va encore faire une (ou 2) année(s) de transition avant de laisser la place.

Deuxième ligne : Pierre toujours là. Soit ! Pas grand-chose à lui reprocher mais je ne comprend toujours pas ce qu’il a de plus que les autres mais pourquoi pas. Nallet sort de la liste au profit de Maestri, assez logique. Sélections prévues de Papé et Millo. Une fois encore, les prétendants ne se bousculent pas. Fakaté pourrait avoir une carte à jouer une fois revenu de blessure.

Troisième ligne : pour la 1ère fois depuis très longtemps, pas de débat possible pour la 3ième ligne à mon sens. Triplette toulousaine accompagnée de Ouedraogo, Harinordoquy et Bonnaire. Chouly pourrait remplacer Bonnaire dans un futur proche.

Demi de mêlée : Yachvili et Parra. A mon sens, Yachvili et Dupuy sont au coude à coude dans un style proche. Yach à l’avantage du vécu en équipe de France, Dupuy sa relative jeunesse. La non sélection de Doussain me parait logique eu égard à son faible temps de jeu. A 20 ans, il a le temps pour progresser et revenir plus fort.

Demi d’ouverture : Beauxis et Trinh Duc. 2 styles complémentaires. C’est le désert derrière eux. Wisnieski ? Thalès (de toute façon blessé) ?

Centres : En considérant Jauzion et Traille out, la non sélection de Fritz ne peut s’expliquer que par des critères non sportifs. L’absence de Bastareaud me parait logique. Content pour Fofana et David qui devraient à moyen terme, former la paire avec Mermoz.

Arrières –ailiers : sélection qui me parait justifiée.

Reste maintenant à savoir qui seront les 7 sortants : je me lance avec Ducalcon, Debaty, Ouedraogo, Picamoles (ou Harinordoquy), Fofana, David et Palisson

Enfin, avec 12 sélectionnés ou préselectionnés, reste à trouver la compo du Stade pendant les doublons en espérant que l’infirmerie se dégarnisse.

Steenkamp – Giorgadze – Johnston ( Human – Paquet - Falefa)

Lamboley – Albacete (Boukerou)

Bouilhou – Galan – Nicolas (Sowerby)

Burgess – Bezy ( Vergallo - Doussain)

Donguy - Jauzion - Fritz - Matanavou (espoir)

Mc Alister

Lien vers le commentaire

Je verrais plutôt Malzieu sortir que Fofana , ce dernier étant polyvalent (13/14) ce que n'est pas Malzieu.

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté pour Fritz . Apres son debut de saison , sa selection etait évidente .

Je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais j'ai bien peur que l'EDF soit finie pour lui .

Lui, il le sait :shaun:

Comme Bastareaud, on ne les reverra plus : ce n'est pas une question de niveau.

Si c'est encore l'histoire de passeport non valable , c'est bon il y a prescription , s'il s'est battu avec Bastareaud , il a fait une bonne action .

En tout cas , au ST , Novès arrive à le canaliser et aucun des autres joueurs se plaignent de lui.

C'est cela que je ne comprends pas : Fritz, s'il était si invivable que cela, aurait-il fait de vieux os au Stade ? Novès est-il si supérieur aux autres pour gérer "le cas" ? Florian a des amis joueurs du stade qui sont aussi en EdF.

Lien vers le commentaire

j'ai du mal à comprendre ceux qui mettent Bonnaire remplaçant tant il marche sur l'eau depuis 2 ans.

Debaty reste LA grosse surprise de cette liste, et j'aimerais bien que Yann David passe enfin un palier, notamment technique.

Yachvili plutot que Dupuy, je saisis pas, franchement. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je suis dégouté pour Fritz . Apres son debut de saison , sa selection etait évidente .

Je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais j'ai bien peur que l'EDF soit finie pour lui .

Lui, il le sait :shaun:

Comme Bastareaud, on ne les reverra plus : ce n'est pas une question de niveau.

Si c'est encore l'histoire de passeport non valable , c'est bon il y a prescription , s'il s'est battu avec Bastareaud , il a fait une bonne action .

En tout cas , au ST , Novès arrive à le canaliser et aucun des autres joueurs se plaignent de lui.

C'est cela que je ne comprends pas : Fritz, s'il était si invivable que cela, aurait-il fait de vieux os au Stade ? Novès est-il si supérieur aux autres pour gérer "le cas" ? Florian a des amis joueurs du stade qui sont aussi en EdF.

ptêtre que Novès, étant donné qu'il le côtoie toute l'année, sait comment le gérer...

alors que le staff de l'EDF, qui ne le verra que sporadiquement, n'a pas envie de perdre son temps... donc le refoule d'office.

Lien vers le commentaire

Enfin, avec 12 sélectionnés ou préselectionnés, reste à trouver la compo du Stade pendant les doublons en espérant que l'infirmerie se dégarnisse.

Steenkamp – Giorgadze – Johnston ( Human – Paquet - Falefa)

Lamboley – Albacete (Boukerou)

Bouilhou – Galan – Nicolas (Sowerby)

Burgess – Bezy ( Vergallo - Doussain)

Donguy - Jauzion - Fritz - Matanavou (espoir)

Mc Alister

C'est un peu Hors-Sujet mais je l'aime bien ta compo pour les doublons. S'il n'y a pas de blessés, cela tient la route.

Lien vers le commentaire

finalement on a, grosso modo, la même sélection que ML :sorcerer:

Comme j'ai dit dans un post précédent, là on a tournoi en année paire (donc facile) à gagner, après il faudra gérer la succession des Poux, Servat, Bonnaire, Yachvili, Rougerie and co.

D'ailleurs le dernier Grand Chelem en année impaire remonte à 1997, avec en prime un Super Grand Chelem en matchs aller-retour sur 1996 et 1997.

mais on est d'accord, c'est juste pour montrer à tous ceux qui ont critiqué ML pour sa liste CDM qu'un entraineur confirmé comme PSA aurait à 1 ou 2 exceptions près fait la même. :sorcerer:

J'aime bien le "1 ou 2 exceptions prés". :rolleyes:

PSA n'a "juste" pas sélectionné toute la ligne de 3/4 magique de ML, celle qui concentrait les critiques justement à savoir :

X-Estebanez-Marty-Huget

Traille

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté pour Fritz . Apres son debut de saison , sa selection etait évidente .

Je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais j'ai bien peur que l'EDF soit finie pour lui .

Lui, il le sait :shaun:

Comme Bastareaud, on ne les reverra plus : ce n'est pas une question de niveau.

Si c'est encore l'histoire de passeport non valable , c'est bon il y a prescription , s'il s'est battu avec Bastareaud , il a fait une bonne action .

En tout cas , au ST , Novès arrive à le canaliser et aucun des autres joueurs se plaignent de lui.

C'est cela que je ne comprends pas : Fritz, s'il était si invivable que cela, aurait-il fait de vieux os au Stade ? Novès est-il si supérieur aux autres pour gérer "le cas" ? Florian a des amis joueurs du stade qui sont aussi en EdF.

ptêtre que Novès, étant donné qu'il le côtoie toute l'année, sait comment le gérer...

alors que le staff de l'EDF, qui ne le verra que sporadiquement, n'a pas envie de perdre son temps... donc le refoule d'office.

Faut pas exagerer, Fritz est peut etre pas gerable sur un terrain (sang chaud) mais certainement pas dans un groupe.Si comme dit bourrin PSA l'écarte a cause de son vecu a Bourgoin, faudrait peut etre qu'il pense qu'il avait 19 20 ans. Il en a 27 ou 28 maintenant.

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté pour Fritz . Apres son debut de saison , sa selection etait évidente .

Je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais j'ai bien peur que l'EDF soit finie pour lui .

Lui, il le sait :shaun:

Comme Bastareaud, on ne les reverra plus : ce n'est pas une question de niveau.

Si c'est encore l'histoire de passeport non valable , c'est bon il y a prescription , s'il s'est battu avec Bastareaud , il a fait une bonne action .

En tout cas , au ST , Novès arrive à le canaliser et aucun des autres joueurs se plaignent de lui.

C'est cela que je ne comprends pas : Fritz, s'il était si invivable que cela, aurait-il fait de vieux os au Stade ? Novès est-il si supérieur aux autres pour gérer "le cas" ? Florian a des amis joueurs du stade qui sont aussi en EdF.

ptêtre que Novès, étant donné qu'il le côtoie toute l'année, sait comment le gérer...

alors que le staff de l'EDF, qui ne le verra que sporadiquement, n'a pas envie de perdre son temps... donc le refoule d'office.

Faut pas exagerer, Fritz est peut etre pas gerable sur un terrain (sang chaud) mais certainement pas dans un groupe.Si comme dit bourrin PSA l'écarte a cause de son vecu a Bourgoin, faudrait peut etre qu'il pense qu'il avait 19 20 ans. Il en a 27 ou 28 maintenant.

Un joueur avec du caractère n'a jamais fait de mal à une equipe .

De toute façon , dans le management , dans la manière de gérer les hommes , aucun entraineur n'arrive à la cheville de Novès .

Lien vers le commentaire

j'ai du mal à comprendre ceux qui mettent Bonnaire remplaçant tant il marche sur l'eau depuis 2 ans.

Debaty reste LA grosse surprise de cette liste, et j'aimerais bien que Yann David passe enfin un palier, notamment technique.

Yachvili plutot que Dupuy, je saisis pas, franchement. :blink:

Honnêtement , sur l'etat de forme du moment , Nyanga est aussi bon voir meilleur que Bonnaire .

Lien vers le commentaire

une bonne fois pour toute : quelqu'un sait VRAIMENT ce qu'on reproche à Fritz?

J'ai souvenir d'une altercation avec Laporte, et d'un oubli de passeport avec ML...

Mais je ne me souviens pas d'une vraie "affaire", genre bastareau en NZ...

Lien vers le commentaire

une bonne fois pour toute : quelqu'un sait VRAIMENT ce qu'on reproche à Fritz?

J'ai souvenir d'une altercation avec Laporte, et d'un oubli de passeport avec ML...

Mais je ne me souviens pas d'une vraie "affaire", genre bastareau en NZ...

Non et c'est bien le problème . Si on lui reproche encore l'histoire du passeport c'est grave .

A moins qu'il ait un soucis avec des membres du comité de selection comme Pelous ou Maso .

Modifié par Jeremy
Lien vers le commentaire

Je suis dégouté pour Fritz . Apres son debut de saison , sa selection etait évidente .

Je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais j'ai bien peur que l'EDF soit finie pour lui .

Lui, il le sait :shaun:

Comme Bastareaud, on ne les reverra plus : ce n'est pas une question de niveau.

Si c'est encore l'histoire de passeport non valable , c'est bon il y a prescription , s'il s'est battu avec Bastareaud , il a fait une bonne action .

En tout cas , au ST , Novès arrive à le canaliser et aucun des autres joueurs se plaignent de lui.

C'est cela que je ne comprends pas : Fritz, s'il était si invivable que cela, aurait-il fait de vieux os au Stade ? Novès est-il si supérieur aux autres pour gérer "le cas" ? Florian a des amis joueurs du stade qui sont aussi en EdF.

ptêtre que Novès, étant donné qu'il le côtoie toute l'année, sait comment le gérer...

alors que le staff de l'EDF, qui ne le verra que sporadiquement, n'a pas envie de perdre son temps... donc le refoule d'office.

Faut pas exagerer, Fritz est peut etre pas gerable sur un terrain (sang chaud) mais certainement pas dans un groupe.Si comme dit bourrin PSA l'écarte a cause de son vecu a Bourgoin, faudrait peut etre qu'il pense qu'il avait 19 20 ans. Il en a 27 ou 28 maintenant.

Un joueur avec du caractère n'a jamais fait de mal à une equipe .

De toute façon , dans le management , dans la manière de gérer les hommes , aucun entraineur n'arrive à la cheville de Novès .

oui, mais Novès s'est fait caca dessus au moment de prendre les rènes de l'EDF :smile:

Lien vers le commentaire

une bonne fois pour toute : quelqu'un sait VRAIMENT ce qu'on reproche à Fritz?

J'ai souvenir d'une altercation avec Laporte, et d'un oubli de passeport avec ML...

Mais je ne me souviens pas d'une vraie "affaire", genre bastareau en NZ...

Il n'y a pas une fois où il s'était mal comporté avec une fille, limite violent, alors qu'il portait la tenue de l'équipe de France lors d'une 3ème MT ?

C'est une question hein .... pas taper :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

ptêtre qu'ils ont pas envie d'un mec nerveux et imprévisible qui va collectionner les cartons... :shaun:

10 jaunes et un rouge en même pas 8 ans de carrière de 3/4 centre, c'est sympa :sorcerer:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

ptêtre qu'ils ont pas envie d'un mec nerveux et imprévisible qui va collectionner les cartons... :shaun:

10 jaunes et un rouge en 8 ans de carrière de 3/4 centre, c'est sympa :sorcerer:

Un rouge tellement mérité en plus :sorcerer:

Lien vers le commentaire

une bonne fois pour toute : quelqu'un sait VRAIMENT ce qu'on reproche à Fritz?

J'ai souvenir d'une altercation avec Laporte, et d'un oubli de passeport avec ML...

Mais je ne me souviens pas d'une vraie "affaire", genre bastareau en NZ...

Il n'y a pas une fois où il s'était mal comporté avec une fille, limite violent, alors qu'il portait la tenue de l'équipe de France lors d'une 3ème MT ?

C'est une question hein .... pas taper :sorcerer:

Je pense qu'il y a prescription depuis. Il a du se passer autre chose, et récemment.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

ptêtre qu'ils ont pas envie d'un mec nerveux et imprévisible qui va collectionner les cartons... :shaun:

10 jaunes et un rouge en moins de 8 ans de carrière de 3/4 centre, c'est sympa :sorcerer:

Un rouge tellement mérité en plus :sorcerer:

ça c'est comme Cudmore,

il est injustement cartonné à chaque fois, pasque c'est un mec très doux en fait... :sorcerer:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Je suis un peu chagrin qu'on ne laisse pas sa chance à Dupuy. D'autant qu'on sait maintenant que Parra est un vrai dix... :original:

Edit : mais d'un point de vue égoïste, ça nous arrange... :whist:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

une bonne fois pour toute : quelqu'un sait VRAIMENT ce qu'on reproche à Fritz?

J'ai souvenir d'une altercation avec Laporte, et d'un oubli de passeport avec ML...

Mais je ne me souviens pas d'une vraie "affaire", genre bastareau en NZ...

Non et c'est bien le problème . Si on lui reproche encore l'histoire du passeport c'est grave .

A moins qu'il ait un soucis avec des membres du comité de selection comme Pelous ou Maso .

Avec Pelous, je peux te garantir que non ... :drinks

Lien vers le commentaire

ptêtre qu'ils ont pas envie d'un mec nerveux et imprévisible qui va collectionner les cartons... :shaun:

10 jaunes et un rouge en moins de 8 ans de carrière de 3/4 centre, c'est sympa :sorcerer:

Un rouge tellement mérité en plus :sorcerer:

ça c'est comme Cudmore,

il est injustement cartonné à chaque fois, pasque c'est un mec très doux en fait... :sorcerer:

Je ne nies pas ses jaunes mérités. Mais le rouge c'est du délire de Rolland qui s'était levé de mauvais poil :sorcerer:

Modifié par Dirk
Lien vers le commentaire

ptêtre qu'ils ont pas envie d'un mec nerveux et imprévisible qui va collectionner les cartons... :shaun:

10 jaunes et un rouge en moins de 8 ans de carrière de 3/4 centre, c'est sympa :sorcerer:

Un rouge tellement mérité en plus :sorcerer:

ça c'est comme Cudmore,

il est injustement cartonné à chaque fois, pasque c'est un mec très doux en fait... :sorcerer:

Cudmore met des poires, Fritz ça fait bien 5 ans qu'il en a pas mis (le week-end dernier ça compte pas^^), et ses derniers cartons jaunes, c'était plus de réputation ou injustufiés qu'on lui en a mis.

C'est pas le joueur le plus discipliné loin de là mais au mins il a du caractère et peu relancer une partie.

Faut arrêter avec toujours les mêmes excuses bidons, je pense qu'il a juste un souciss avec PSA et la LNR...

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec toujours les mêmes excuses bidons, je pense qu'il a juste un souciss avec PSA et la LNR...

Et avec la FFR. Et avec Laporte. Et avec ML... :smile:

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme personne ne s'étonne de la sélection de Beauxis :whist:

Quand il était au SF, en pleine bourre et sélectionné il y avait toujours des remarques :whist: mais bon depuis qu'il a été reformé par le ST, il s'est sensiblement amélioré :sorcerer:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...