Dirk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Quand il était au SF, en pleine bourre et sélectionné il y avait toujours des remarques mais bon depuis qu'il a été reformé par le ST, il s'est sensiblement amélioré C'est arrivé depuis 2007?
Gabi Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 C'est marrant comme personne ne s'étonne de la sélection de Beauxis Quand il était au SF, en pleine bourre et sélectionné il y avait toujours des remarques mais bon depuis qu'il est a été formé par le ST, il s'est sensiblement amélioré Beauxis a déjà été en pleine bourre au SF ???? C'était en tribune, à l'infirmerie, à l'ouverture ou à l'arrière ? Plus serieusement, il y a quelques années, je pense qu'il y avait plus de concurrence à l'ouverture donc Beauxis était plus critiquable par rapport à d'autres. On pouvait le comparer, selon les années, à des Boyet, Michalak, Traille, Skréla, TD... Maintenant, c'est vraiment le désert. Donc Beauxis revient sur le devant de la scene et devient incontournable.
jauzy19 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 C'est marrant comme personne ne s'étonne de la sélection de Beauxis Il n'y a que trois 10 de sélectionnables, et dans le profil sabotier Beauxis est plus en forme que Wisniewski.
MikaCuba Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 bon pour Fritz on peut dire maintenant qu'il ne sera jamais en edf vu qu'il ne sera jamais meilleur ; il a dû faire une grosse connerie
etienne Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ce n'est le groupe que pour l'Italie, pour Fritz ça va rediscuter derrière et il sera rappelé. Mermoz le meilleur centre du monde, il est bien gentil mais depuis juin 2008 il a disparu. Et après David et Fofana ont beaucoup de talent, mais désolé pour jouer galles, irlande et les anglais c'est léger quand même.
Haddock Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Skrela quitte toulouse Beauxis arrive à Toulouse Moralité: Beauxis en EDF, Skrela à la maison.... What else???
Parigot_Paris Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Du forum du SF : on nous fait remarquer que le ST jouera deux fois Castres en période de doublon... Fanof ? Ksi ksi, fanof, attaque, attaque !
Haddock Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Du forum du SF : on nous fait remarquer que le ST jouera deux fois Castres en période de doublon... Fanof ? Ksi ksi, fanof, attaque, attaque ! combien de sélectionnés pour castres?
etienne Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Du forum du SF : on nous fait remarquer que le ST jouera deux fois Castres en période de doublon... Fanof ? Ksi ksi, fanof, attaque, attaque ! combien de sélectionnés pour castres? ducalcon
menelas Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Au sujet de fritz: Elissalde "ravi" mais... Jean Baptiste Elissalde, l'entraîneur des arrières toulousain s'est dit "ravi" des sélections de douze de ses joueurs, mais reconnait qu'il se "serait bien passé de ce record". "On est toujours ravi pour les joueurs surtout quand on l'a été, un peu moins quand on est entraîneur." "Douze c'est un record dont on se serait passé, il va nous manquer beaucoup de joueurs surtout pour la semaine du Racing, ça reste compliqué. Pour ceux qui y sont, leurs efforts sont récompensés, et pour ceux qui n'y sont pas, j'espère que ça leur mettra un coup de boost". JBE s'est également exprimé quant à la non-sélection de Florian Fritz: "Surpris ? Oui et non. Oui par rapport à ce qu'il a démontré ces derniers mois, non, en se projetant sur l'avenir. Est-ce que Florian aura la possibilité de faire quatre ans de très haut niveau pour aller à la Coupe du monde ?".
Parigot_Paris Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 on est mal pour ce match Votre sort est entre les mains de Revol...
SCA Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 une bonne fois pour toute : quelqu'un sait VRAIMENT ce qu'on reproche à Fritz? J'ai souvenir d'une altercation avec Laporte, et d'un oubli de passeport avec ML... Mais je ne me souviens pas d'une vraie "affaire", genre bastareau en NZ... De mémoire, y a eu un problême de : - Mec qui le cherchait dan un bar et qui a fini dans une poubelle à roulette, le problême c'et que la rue était en pente, mais c'était avec l'Edf des jeunes - Nana galloise ou irlandaise où il ne s'était pas tenu en gentleman, mais là aussi c'était en Edf B. - Problême de passeport avec ML
Glorin Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ce qui est quand même mythique c'est que les deux seuls vrais doublons sont : BO-ST et ST-CO
Panasonic Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ce qui est quand même mythique c'est que les deux seuls vrais doublons sont : BO-ST et ST-CO eh...eh... avec un selectionneur qui aime bien l'ASM en plus et qui pourra profiter de la (relative) faiblesse Toulousaine. Je ferais remarquer qu'ils nous prend pas ceux qu'on considere comme les meilleurs jaunards en plus. Ils nous pique que nos remplacants de luxe à l'exception de Parra et Bonnaire. Bon pour que ca se voit pas trop, il a la finesse de vous laisser Florian F. Retour au serieux... depoiler un club à ce point ca pose un vrai probleme d'équité du championnat.
Invité txuri gorriak Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Ce qui est quand même mythique c'est que les deux seuls vrais doublons sont : BO-ST et ST-CO eh...eh... avec un selectionneur qui aime bien l'ASM en plus et qui pourra profiter de la (relative) faiblesse Toulousaine. Je ferais remarquer qu'ils nous prend pas ceux qu'on considere comme les meilleurs jaunards en plus. Ils nous pique que nos remplacants de luxe à l'exception de Parra et Bonnaire. Bon pour que ca se voit pas trop, il a la finesse de vous laisser Florian F. Retour au serieux... depoiler un club à ce point ca pose un vrai probleme d'équité du championnat. effectivement l'équité est remise en cause. Maintenant le ST est également responsable de cet état de fait en recrutant depuis 5 ans les meilleurs français. Et au final, cette politique est plutôt gagnante que préjudiciable au Stade Par ailleurs, on peut pas non plus être surpris que 13 Toulousains et 7 clermontois soient appelés quand on voit comment il survole le championnat. Txuri, vivement la fin de ces doublons. Modifié 5 janvier 2012 par txuri gorriak
Invité txuri gorriak Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ce qui est quand même mythique c'est que les deux seuls vrais doublons sont : BO-ST et ST-CO enfin nos 3 joueurs (enfin 2 ) valent bien vos 13
st_tlse Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ce qui est quand même mythique c'est que les deux seuls vrais doublons sont : BO-ST et ST-CO eh...eh... avec un selectionneur qui aime bien l'ASM en plus et qui pourra profiter de la (relative) faiblesse Toulousaine. Je ferais remarquer qu'ils nous prend pas ceux qu'on considere comme les meilleurs jaunards en plus. Ils nous pique que nos remplacants de luxe à l'exception de Parra et Bonnaire. Bon pour que ca se voit pas trop, il a la finesse de vous laisser Florian F. Retour au serieux... depoiler un club à ce point ca pose un vrai probleme d'équité du championnat. effectivement l'équité est remise en cause. Maintenant le ST est également responsable de cet état de fait en recrutant depuis 5 ans les meilleurs français. Et au final, cette politique est plutôt gagnante que préjudiciable au Stade Par ailleurs, on peut pas non plus être surpris que 13 Toulousains et 7 clermontois soient appelés quand on voit comment il survole le championnat. Txuri, vivement la fin de ces doublons. C'est bien pour cela que lors du dernier recrutement le ST a recruté une majorité d'étranger
Haddock Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ce qui est quand même mythique c'est que les deux seuls vrais doublons sont : BO-ST et ST-CO eh...eh... avec un selectionneur qui aime bien l'ASM en plus et qui pourra profiter de la (relative) faiblesse Toulousaine. Je ferais remarquer qu'ils nous prend pas ceux qu'on considere comme les meilleurs jaunards en plus. Ils nous pique que nos remplacants de luxe à l'exception de Parra et Bonnaire. Bon pour que ca se voit pas trop, il a la finesse de vous laisser Florian F. Retour au serieux... depoiler un club à ce point ca pose un vrai probleme d'équité du championnat. effectivement l'équité est remise en cause. Maintenant le ST est également responsable de cet état de fait en recrutant depuis 5 ans les meilleurs français. Et au final, cette politique est plutôt gagnante que préjudiciable au Stade Par ailleurs, on peut pas non plus être surpris que 13 Toulousains et 7 clermontois soient appelés quand on voit comment il survole le championnat. Txuri, vivement la fin de ces doublons. Bah même quand on recrute des non internationaux ou des anciens internationaux, ils le redeviennent....
Haddock Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Sinon, pour l'équité du championnat, c'est pas très grave.... On va arriver aux doublons avec 15 points d'avance sur le 3ème... A l'issue du tournoi, on sera à égalité avec tout le monde et puis voilà
Parigot_Paris Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Sinon, pour l'équité du championnat, c'est pas très grave.... On va arriver aux doublons avec 15 points d'avance sur le 3ème... A l'issue du tournoi, on sera à égalité avec tout le monde et puis voilà Comment ? TU prétends que les redoutables Lyonnais assoifés de sang, violeurs de soubrettes sans descendre de cheval et mangeurs d'enfants au petit déjeuner vont lâcher cinq points au ST ? Ooooooooh mais c'est de l'arrogance, ça mon bon Haddock...
st_tlse Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Sinon, pour l'équité du championnat, c'est pas très grave.... On va arriver aux doublons avec 15 points d'avance sur le 3ème... A l'issue du tournoi, on sera à égalité avec tout le monde et puis voilà Comment ? TU prétends que les redoutables Lyonnais assoifés de sang, violeurs de soubrettes sans descendre de cheval et mangeurs d'enfants au petit déjeuner vont lâcher cinq points au ST ? Ooooooooh mais c'est de l'arrogance, ça mon bon Haddock... Dès fois je me demande ce que tu prends au petit déjeuner :sorcerer:
Haddock Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Sinon, pour l'équité du championnat, c'est pas très grave.... On va arriver aux doublons avec 15 points d'avance sur le 3ème... A l'issue du tournoi, on sera à égalité avec tout le monde et puis voilà Comment ? TU prétends que les redoutables Lyonnais assoifés de sang, violeurs de soubrettes sans descendre de cheval et mangeurs d'enfants au petit déjeuner vont lâcher cinq points au ST ? Ooooooooh mais c'est de l'arrogance, ça mon bon Haddock...
papapoupa Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Au sujet de fritz: Elissalde "ravi" mais... Jean Baptiste Elissalde, l'entraîneur des arrières toulousain s'est dit "ravi" des sélections de douze de ses joueurs, mais reconnait qu'il se "serait bien passé de ce record". "On est toujours ravi pour les joueurs surtout quand on l'a été, un peu moins quand on est entraîneur." "Douze c'est un record dont on se serait passé, il va nous manquer beaucoup de joueurs surtout pour la semaine du Racing, ça reste compliqué. Pour ceux qui y sont, leurs efforts sont récompensés, et pour ceux qui n'y sont pas, j'espère que ça leur mettra un coup de boost". JBE s'est également exprimé quant à la non-sélection de Florian Fritz: "Surpris ? Oui et non. Oui par rapport à ce qu'il a démontré ces derniers mois, non, en se projetant sur l'avenir. Est-ce que Florian aura la possibilité de faire quatre ans de très haut niveau pour aller à la Coupe du monde ?". je suis pas d'accord avec Elissalde, Fritz est encore assez jeune, même plus jeune que Rougerie, selectionné, donc il doit y avoir un autre problème. Par contre la paire Fofana-David j'ai hâte qu'elle soit essayer, et en 3ème ligne, y'a de quoi faire des combinaisons pas moches du tout Ouedraogo-Hari-Nyanga très athlétique, Bonnaire-Picamoles-Dusautoir plus puissante!
st_tlse Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Au sujet de fritz: Elissalde "ravi" mais... Jean Baptiste Elissalde, l'entraîneur des arrières toulousain s'est dit "ravi" des sélections de douze de ses joueurs, mais reconnait qu'il se "serait bien passé de ce record". "On est toujours ravi pour les joueurs surtout quand on l'a été, un peu moins quand on est entraîneur." "Douze c'est un record dont on se serait passé, il va nous manquer beaucoup de joueurs surtout pour la semaine du Racing, ça reste compliqué. Pour ceux qui y sont, leurs efforts sont récompensés, et pour ceux qui n'y sont pas, j'espère que ça leur mettra un coup de boost". JBE s'est également exprimé quant à la non-sélection de Florian Fritz: "Surpris ? Oui et non. Oui par rapport à ce qu'il a démontré ces derniers mois, non, en se projetant sur l'avenir. Est-ce que Florian aura la possibilité de faire quatre ans de très haut niveau pour aller à la Coupe du monde ?". je suis pas d'accord avec Elissalde, Fritz est encore assez jeune, même plus jeune que Rougerie, selectionné, donc il doit y avoir un autre problème. Par contre la paire Fofana-David j'ai hâte qu'elle soit essayer, et en 3ème ligne, y'a de quoi faire des combinaisons pas moches du tout Ouedraogo-Hari-Nyanga très athlétique, Bonnaire-Picamoles-Dusautoir plus puissante! Pas sur que Ouedraogo et Nyanga dans la meme 3ème ligne soit bien. Ils sont vraiment le même profil. Par contre tu mets un Dusautoir à la place d'un des deux (je penche pour virer Ouedraogo lol) et la ça devrai être pas mal
Invité txuri gorriak Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Au sujet de fritz: Elissalde "ravi" mais... Jean Baptiste Elissalde, l'entraîneur des arrières toulousain s'est dit "ravi" des sélections de douze de ses joueurs, mais reconnait qu'il se "serait bien passé de ce record". "On est toujours ravi pour les joueurs surtout quand on l'a été, un peu moins quand on est entraîneur." "Douze c'est un record dont on se serait passé, il va nous manquer beaucoup de joueurs surtout pour la semaine du Racing, ça reste compliqué. Pour ceux qui y sont, leurs efforts sont récompensés, et pour ceux qui n'y sont pas, j'espère que ça leur mettra un coup de boost". JBE s'est également exprimé quant à la non-sélection de Florian Fritz: "Surpris ? Oui et non. Oui par rapport à ce qu'il a démontré ces derniers mois, non, en se projetant sur l'avenir. Est-ce que Florian aura la possibilité de faire quatre ans de très haut niveau pour aller à la Coupe du monde ?". je suis pas d'accord avec Elissalde, Fritz est encore assez jeune, même plus jeune que Rougerie, selectionné, donc il doit y avoir un autre problème. Par contre la paire Fofana-David j'ai hâte qu'elle soit essayer, et en 3ème ligne, y'a de quoi faire des combinaisons pas moches du tout Ouedraogo-Hari-Nyanga très athlétique, Bonnaire-Picamoles-Dusautoir plus puissante! c'est clair que l'excuse de l'age de Fritz ne trompe personne. Y a réellement un problème avec Fritz et Elissalde le connait . http://www.lerugbynistere.fr/news/florian-fritz-est-il-blackliste--0501121645.php 74% des internautes avaient retenu Fritz comme centre, n°1 des suffrages à ce poste. A croire que le comité de sélection ne voit pas les mêmes matchs que les amateurs de rugby Modifié 5 janvier 2012 par txuri gorriak
ST XV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Du forum du SF : on nous fait remarquer que le ST jouera deux fois Castres en période de doublon... Fanof ? Ksi ksi, fanof, attaque, attaque ! :sorcerer: :chuis: :chuis:
Pit Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Bein le souci de Flo c'est qu'il est impressionant: 1 à son poste 2 à la boisson 3 à la baston Même Bru à failli se faire désosser il y a quelques années lors d'un stage à St-Cyprien. Modifié 5 janvier 2012 par Pit
papapoupa Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bein le souci de Flo c'est qu'il est impressionant: 1 à son poste 2 à la boisson 3 à la baston Même Bru à failli se faire désosser il y a quelques années lors d'un stage à St-Cyprien. Ah bon jamais vu bourée dans les rues de Toulouse pourtant... Contrairement à certains joueurs donr un NZ aujourd'hui jouant en rose
Panasonic Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Skrela quitte toulouse Beauxis arrive à Toulouse Moralité: Beauxis en EDF, Skrela à la maison.... What else??? autre version : Skrela quitte toulouse Beauxis arrive à Toulouse Moralité: Beauxis juste 26 ans, Skrela bientot 33 ans
etienne Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bein le souci de Flo c'est qu'il est impressionant: 1 à son poste 2 à la boisson 3 à la baston Même Bru à failli se faire désosser il y a quelques années lors d'un stage à St-Cyprien. Ah bon jamais vu bourée dans les rues de Toulouse pourtant... Contrairement à certains joueurs donr un NZ aujourd'hui jouant en rose Normal, il est vraiment fort à ce jeux d'après ce que j'ai pu entendre, difficile à suivre
Uderzo Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 C'est marrant comme personne ne s'étonne de la sélection de Beauxis Quand il était au SF, en pleine bourre et sélectionné il y avait toujours des remarques mais bon depuis qu'il a été reformé par le ST, il s'est sensiblement amélioré moi, ce qui m étonnes c'est les selections de Debaty et Poitrenaud (bon en club mais extrêmement mauvais en équipe de france sous les ballons hauts et/ou relance hasardeuses sans soutient)
Uderzo Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) edit Modifié 5 janvier 2012 par ParaziteGN
BOURRIN Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Skrela quitte toulouse Beauxis arrive à Toulouse Moralité: Beauxis en EDF, Skrela à la maison.... What else??? moralité : guy a pas fini de pleurer. sinon personne pour râler qu'un joueur soit blessé et ne joue pas depuis un petit moment avec son club mais est bien sélectionné ? Modifié 6 janvier 2012 par BOURRIN
Gismo Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bein le souci de Flo c'est qu'il est impressionant: 1 à son poste 2 à la boisson 3 à la baston Même Bru à failli se faire désosser il y a quelques années lors d'un stage à St-Cyprien. Ah bon jamais vu bourée dans les rues de Toulouse pourtant... Contrairement à certains joueurs dont un NZ aujourd'hui jouant en qui a signé un contrat dans un club (on se demande toujours bien pourquoi) où les joueurs évoluent parfois en rose Petite correction Modifié 6 janvier 2012 par Gismo
Jeff Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est marrant comme personne ne s'étonne de la sélection de Beauxis Quand il était au SF, en pleine bourre et sélectionné il y avait toujours des remarques mais bon depuis qu'il a été reformé par le ST, il s'est sensiblement amélioré moi, ce qui m étonnes c'est les selections de Debaty et Poitrenaud (bon en club mais extrêmement mauvais en équipe de france sous les ballons hauts et/ou relance hasardeuses sans soutient) Autant je suis tres surpris de la selection de Poitrenaud car il a ete blesse depuis plusieurs semaines, autant dire qu'il a ete "extremement mauvais en EDF" tu devais etre en vacances lors du grand chelem 2010 ou il avait parfaitement assure. Son pb a Poitrenaud selon moi, c'est qu'il n'a surtout jamais ete tres regulier en EDF sur plusieurs saisons, (il a aussi eu ses passages a vide au stade), mais il reste un des meilleurs arrieres francais,et au centre c'est pas mal non plus. Debaty je ne sais pas, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en bleu tres souvent donc c'est plutot sur ses perfs actuelles en club qu'il faut juger de la pertinence de sa selection.
Gabi Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 moi, ce qui m étonnes c'est les selections de Debaty et Poitrenaud (bon en club mais extrêmement mauvais en équipe de france sous les ballons hauts et/ou relance hasardeuses sans soutient) Ca, c'est de la provoc ou je m'y connais pas.
Invité chomelaregle Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Pourquoi avoir pris Vincent Debaty qui souffre parfois dans l’exercice de la mêlée ? Parce qu’il a déjà des sélections, qu’il possède des qualités exceptionnelles en tant qu’impact-player. J’estime qu’il a les qualités physiques du très haut niveau. En mêlée fermée face à Castrogiovanni, il a été très bon. Et dans ce groupe à cinq piliers, il est entouré par Mas, Poux et Ducalcon qui a fait la Coupe du monde, des joueurs expérimentés.
etienne Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Sans JPE, les spécialistes ce n'est pas terrible surtout avec Pelous hyprocrite à mort ne répondant pas à la question de Dourthe, "à Toulouse le titulaire c'est Fritz, gros match c'est Fritz qui joue, pourquoi selectionner David?" Tout le monde a défendu Fritz, même Villepreux a dit que l'on était en train de passer à coté d'un grand talent
Bracame Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Sans JPE, les spécialistes ce n'est pas terrible surtout avec Pelous hyprocrite à mort ne répondant pas à la question de Dourthe, "à Toulouse le titulaire c'est Fritz, gros match c'est Fritz qui joue, pourquoi selectionner David?" Tout le monde a défendu Fritz, même Villepreux a dit que l'on était en train de passer à coté d'un grand talent + 100. Le malaise de Pelous à cet instant était palpable ! Sinon, oui, JPE manque. Y a juste Dourthe qui chauffe un peu...
nic31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Sans JPE, les spécialistes ce n'est pas terrible surtout avec Pelous hyprocrite à mort ne répondant pas à la question de Dourthe, "à Toulouse le titulaire c'est Fritz, gros match c'est Fritz qui joue, pourquoi selectionner David?" Tout le monde a défendu Fritz, même Villepreux a dit que l'on était en train de passer à coté d'un grand talent bien d'accord, pelous ne sert à rien c lamentable ... qu'il reste à la fede et à nailloux
Gabi Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Effectivement, je viens de voir l'emission et tous les Spécialistes sont unanimes et ne comprennent pas la sélection de Fritz qui est considéré pour eux comme le meilleur 3/4 actuellement. Blin a carrement mis les pieds dans le plat en disant qu'il espérait que la non-sélecton de Fritz n'était pas due à des raisons extra-sportives. Et que si c'était le cas, c'était complêtement ridicule et injuste. Dourthe a acquiescé et en a remis une couche. Villepreux a conclu sur le fait que l'EdF était en train de gacher un énorme talent et qu'il était encore temps de le remettre dans le circuit pour ne pas refaire des erreurs style Codorniou ou Maso. Pelous ne savait effectivement pas où se mettre face à ce concert de louanges.
Panasonic Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Fritz ca sera pas le premier joueur à être ingérable (c'est ce qui se dit, mais evidemment je n'en sais rien moi meme) et à en payer le prix... Le talent pur peut être gaché par un manque de contrôle de soi. Des "Cantona", ca détonne, mais on est champion du monde sans lui.
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Faire référence à Maso et Codorniou en parlant de Fritz, faut qu'il arrête de pousser la tisane à maman aux amphètes Vil et Preux. Au revoir.
jauzy19 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Des "Cantona", ca détonne, mais on est champion du monde sans lui. Et aussi sans Platini et Kopa... Ca c'est la vieille légende urbaine bien orchestrée par les pro-Jacquet (post CDM bien sûr), coach le plus chatard de ces 20 dernières années tous sports co confondus (il aurait pu, ou plutôt dû, être rejoint par Lièvremont). Oui parce que Canto ayant pris sa retraite en mai 1997, il était forcément compliqué pour lui de jouer la CDM en 98. Après en 96 avec Canto on aurait gagné l'Euro fingers in the nose vu le rendement minable de nos attaquants.
Gabi Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Faire référence à Maso et Codorniou en parlant de Fritz, faut qu'il arrête de pousser la tisane à maman aux amphètes Vil et Preux. Au revoir. Villepreux ne fait pas une référence rugbystique. Le présentateur énumère une liste de noms de mecs talenteux dégagés pour raisons extra-sportives (donc Codorniou, Maso et compagnie) et Villepreux rebondit en disant qu'il ne faut pas refaire les mêmes erreurs aujourd'hui.
dio Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Sans JPE, les spécialistes ce n'est pas terrible surtout avec Pelous hyprocrite à mort ne répondant pas à la question de Dourthe, "à Toulouse le titulaire c'est Fritz, gros match c'est Fritz qui joue, pourquoi selectionner David?" Tout le monde a défendu Fritz, même Villepreux a dit que l'on était en train de passer à coté d'un grand talent De toute façon les huiles de la fédé vont pas pouvoir jouer les hypocrites bien longtemps. Y'a du monde qui met les pieds dans le plat. Le plaidoirie de Moscato en faveur de Fritz n'était pas triste. Lui aussi a été dégagé, il n'a pas balancé de nom, mais je pense que le pere Skréla savait pour qui il parlait. Vont devoir s'expliquer, et arreter de regarder leur pompe quand on leur pose des questions.Ils l'écartent, trés bien, qu'ils assument.
Gabi Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Des "Cantona", ca détonne, mais on est champion du monde sans lui. Canto s'est fait dégager pour donner les clés du camions à Zidane, Djorkaeff, etc... Bref, le top mondial. Nous, on dégage Fritz pour Marty, Bastareaud, Estebanez, David... C'est pas pareil. Et la France en rugby n'est pas championne du monde, elle. Modifié 6 janvier 2012 par Gabi
etienne Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'etait quand Moscato qui défends un toulousain? Ben avec la pression que la Fédé/PSA est en train de se prendre, il a de fortes chances d'être rappelé pour la suite du tournoi et comme la si bien dit Pelous le groupe n'est pas fermé. Vu les performances qu'il a réalisé c'est injuste qu'il ne soit pas sélectionné, et encore ce soir heureusement que Delaigue n'était pas la pour en rajouter une couche, car lui depuis 2007 il le défends J'aime beaucoup Roro, dans le groupe il apporte certainement beaucoup, mais en 13 faut un boucher, on se souviens tous d'Umaga en 1999 le meilleur joueur du monde se faisant dessus en voyant Dourthe arrivé comme un dingue sous une chandelle
dio Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'etait quand Moscato qui défends un toulousain? Tu l'as ici. http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=131 Emission du 05/01 19-20h
Messages recommandés