Bracame Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/le-tour-de-midi-olympique_sto3097580/story.shtml Toulouse-Lyon: 51-10. Bruno FABIOUXFlorian Fritz n'est pas le garçon le plus expansif de la terre. Les aléas de sa vie de rugbyman l'ont davantage porté au mutisme qu'aux déclarations tapageuses. Dire qu'il fuit les journalistes de tout poil est un quasi euphémisme. Florian Fritz préfère s'exprimer sur le terrain, ce qu'il fait plutôt très bien. C'est un joueur de tempérament, de caractère, qui ne sait pas se livrer à moitié. Ce dont ses entraîneurs ne se plaignent pas, mais ce qui lui vaut souvent d'être désigné d'un carton jaune et de jouer dix minutes de moins que ses partenaires. Les aléas en ont fait une espèce de coupable désigné, de bouc émissaire, même si les fautes qu'on lui impute ne sont pas toujours inventées. On se souvient quand même qu'il avait été injustement puni d'un carton rouge l'an passé, face aux Wasps, pour un plaquage qui tenait plus de la chapelle que de la cathédrale. On comprend alors que ses nerfs soient souvent enclins à se mettre en pelote. Et on regrette d'autant plus que ce joueur-là n'ait pas la reconnaissance qu'il mérite. Sauf de la part du public d'Ernest-Wallon. Qui ne lui a pas caché son amour, samedi dernier, quand il a remplacé Yann David un peu avant l'heure de jeu. Et l'a encore ovationné quand il marqué le cinquième essai pour Toulouse. Florian Fritz peut se consoler en se disant qu'il est au moins prophète en son pays.
diogene Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On va au bordel mais chez le coiffeur, désolé mais ça pique les yeux. C'était vrai quand coiffeurs et barbiers exerçaient leur art à leur domicile, ce qui est rarement le cas aujourd'hui. Il faudrait donc dire "aller au salon de coiffure", mais peut-on raisonnablement parler de salon quand ces margoulins sévissent en plein courant d'air au milieu des chariots d'une galerie marchande ? Je ne m'attarderai pas sur le bordel, disparu lui aussi, remplacé par des passes saumâtres et brèves dans des parcs mal éclairés ou entre deux voitures. Ah, ma pauv'dame, il est bien loin le bon temps...
Parigot_Paris Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On va au bordel mais chez le coiffeur, désolé mais ça pique les yeux. C'était vrai quand coiffeurs et barbiers exerçaient leur art à leur domicile, ce qui est rarement le cas aujourd'hui. Il faudrait donc dire "aller au salon de coiffure", mais peut-on raisonnablement parler de salon quand ces margoulins sévissent en plein courant d'air au milieu des chariots d'une galerie marchande ? Je ne m'attarderai pas sur le bordel, disparu lui aussi, remplacé par des passes saumâtres et brèves dans des parcs mal éclairés ou entre deux voitures. Ah, ma pauv'dame, il est bien loin le bon temps... Le demi coûtait 1franc 20 au comptoir au tabac des sports la première fois que j'en ai bu, et la rue Saint Denis (chantée par le grand Nougaro) était encore une rue à ****. Oooooh
Gabi Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On va au bordel mais chez le coiffeur, désolé mais ça pique les yeux. C'était vrai quand coiffeurs et barbiers exerçaient leur art à leur domicile, ce qui est rarement le cas aujourd'hui. Il faudrait donc dire "aller au salon de coiffure", mais peut-on raisonnablement parler de salon quand ces margoulins sévissent en plein courant d'air au milieu des chariots d'une galerie marchande ? Je ne m'attarderai pas sur le bordel, disparu lui aussi, remplacé par des passes saumâtres et brèves dans des parcs mal éclairés ou entre deux voitures. Ah, ma pauv'dame, il est bien loin le bon temps... Le demi coûtait 1franc 20 au comptoir au tabac des sports la première fois que j'en ai bu, et la rue Saint Denis (chantée par le grand Nougaro) était encore une rue à ****. Oooooh Des nouveaux ou anciens francs ? par contre, pour la rue St Denis, y'en a toujours en cherchant bien.
BOURRIN Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) désolé erreur Modifié 10 janvier 2012 par BOURRIN
Parigot_Paris Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Tu as bu un demi avant la guerre ? C'était en 1977 et Never Mind the Bollocks venait de sortir... Aaaaah
Parigot_Paris Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 erreur de topic Exact. On revient au Comité de Sélection des Capitouls. Maso, vieux c*on !
etienne Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 PSA énorme pour justifier la présence de David, précisant que lors de la dernière journée face à l'ogre lyonnais le titulaire était David et non Fritz :sorcerer: http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2010-2011/exclusif-psa-a-midol_sto3102887/story.shtml
Ludo Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 PSA énorme pour justifier la présence de David, précisant que lors de la dernière journée face à l'ogre lyonnais le titulaire était David et non Fritz :sorcerer: http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2010-2011/exclusif-psa-a-midol_sto3102887/story.shtml Et que le fait de jouer un match en plus face à un gros (y'en à déjà pas assez c'est vrai) est la solution pour être champion du monde. On est encore bien barré.
ikebukuro Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Les chantiers pour 2015"Pour faire progresser les Bleus, je préconise un quatrième test au mois de novembre. Je pense qu’il faut absolument, à très court terme, que nous affrontions, en suivant, et régulièrement, l’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Il faut que l’on arrive à caser ce match supplémentaire face à une grande nation. Pour devenir champions du monde, c’est la clé". Retrouvez ce vendredi dans Midi Olympique l'intégralité de l'interview de Philippe Saint-André sur trois pleines pages... Donc on n'abandonne le Hcup ??? Pour un joueur internationnal Francais : les 4 matchs de novembre, deux matchs Hcup et trois ou quatre match TOP 14 de décembre... C'est très usant pour le mental des joueurs...
Panasonic Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 le Blaireau Jacques demande la double nationalité. C'est plus un s'cret là ! Sera-t'il selectionnable ?
Gabi Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 PSA énorme pour justifier la présence de David, précisant que lors de la dernière journée face à l'ogre lyonnais le titulaire était David et non Fritz :sorcerer: http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2010-2011/exclusif-psa-a-midol_sto3102887/story.shtml Et que le fait de jouer un match en plus face à un gros (y'en à déjà pas assez c'est vrai) est la solution pour être champion du monde. On est encore bien barré. PSA veut que les internationaux jouent davantage de gros matchs ? Il a qu'à demander aux entraineurs du Top14 de ne pas faire les impasses en H Cup et d'aligner les internationaux...
menelas Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 PSA énorme pour justifier la présence de David, précisant que lors de la dernière journée face à l'ogre lyonnais le titulaire était David et non Fritz :sorcerer: http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2010-2011/exclusif-psa-a-midol_sto3102887/story.shtml Et que le fait de jouer un match en plus face à un gros (y'en à déjà pas assez c'est vrai) est la solution pour être champion du monde. On est encore bien barré. PSA veut que les internationaux jouent davantage de gros matchs ? Il a qu'à demander aux entraineurs du Top14 de ne pas faire les impasses en H Cup et d'aligner les internationaux... Exactement.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 FRANCE | RUGBY | TOP14 Equipe de France : La vérité sur Fritz LE 10 SPORT | 12.01.12 | 09:15 Point de Florian Fritz dans la première liste dévoilée par le nouveau sélectionneur Philippe Saint-André. Monstrueux depuis le début de saison, le trois-quart centre de Toulouse a encore été oublié, même si PSA a laissé planer un mince espoir. « Florian réalise un très bon début de saison, mais encore une fois, cette liste de trente n’est pas définitive. Il est même possible qu’un joueur qui n’a pas participé au stage de préparation soit intégré dans le groupe pour affronter l’Italie. Il n’y aura pas cinq joueurs dans ce cas, mais un, c’est possible. » Le précédent avec Laporte Sous le maillot du Stade Toulousain, Florian Fritz est tout simplement le meilleur joueur français à son poste aujourd'hui. Alors pourquoi les sélectionneurs successifs du XV de France s'obstinent à ne pas compter sur lui ? Le centre toulousain traîne comme un boulet une soirée trop arrosée lorsqu'il était avec l'équipe de France des moins de 20 ans. Il avait été suspendu par la Fédération. Mais les vraies raisons sont ailleurs. Sous l'ère Laporte, Florian Fritz avait déjà connu pareille mésaventure. A la surprise générale, il n'avait pas été retenu pour le Mondial 2007 alors qu'il planait sur le Top 14. Officiellement, il y avait mieux que lui à son poste, mais officieusement, tout le monde sait que son éviction vient d'une brouille avec l'ancien secrétaire d'état. Au cours d'une soirée arrosée (une de plus), Florian Fritz s'était pris le bec avec une proche de Bernard Laporte. Il venait sans le savoir de se griller pour la Coupe de monde. L'ombre de la NouvelleZélande Sélectionné pour la tournée d'été 2009 en Nouvelle-Zélande et en Australie par Marc Lièvremont, les ennuis ont recommencé pour Florian Fritz. La faute à un passeport périmé qui l'a obligé à différer son arrivée aux pays des Blacks. Il s'octroyait par la même occasion les foudres du sélectionneur pour son manque de professionnalisme. Mais cette tournée a surtout été marquée par la désormais fameuse « affaire Bastareaud » et la version « officielle » de la table de nuit. Si la vérité n'a jamais éclatée, plusieurs versions alimentent les gazettes. Florian Fritz pourrait ne pas être de tout reproche dans cette affaire. Fritz « l'électrique » et Bastareaud « le lunatique » en seraient-ils venue aux mains ? Touche pas au chouchou Depuis, Florian Fritz a été oublié. Il a été rappelé un an plus tard pour la tournée casse pipe en Afrique du Sud et en Argentine où le XV de France a pris deux branlées à l'été 2010. Si cette escapade sudiste a été catastrophique sportivement, elle a également été agitée en coulisses. Selon nos informations, une brouille a opposé François Trinh-Duc à l'incorrigible Florian Fritz en Argentine. Le demi d'ouverture aurait taquiné le centre toulousain en voulant notamment le recoiffer à sa façon. Le sang du bouillant Fritz n'a fait qu'un tour et une réplique « punché » a été évitée de justesse. Face à Trinh-Duc, l'un des protégés de Lièvremont, c'était l'écart de trop pour Fritz. Une fois de plus, il a regardé la Coupe du monde à la télévision. On pensait que ça allait changer avec Saint-André. C'est raté. Toujours selon nos informations, Jean-Claude Skrela, DTN influent à la FFR, jouerait de tout son poids pour empêcher le retour de Fritz sous le maillot bleu. La raison ? Des insultes laissées par Fritz sur le répondeur de Skrela lors de la fameuse soirée arosée. Quel gâchis ! redaction@le10sport.com Beaucoup de rumeurs, certaines dont nous sommes tous au courant cependant.
Gabi Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 10 sport, c'est quand même les meilleurs dans ce domaine : un article dont tous les verbes sont au conditionnel et dont les phrases commencent par "selon nos informations", "il paraitrait" et finissent par "?", c'est fort... La raison ? Des insultes laissées par Fritz sur le répondeur de Skrela lors de la fameuse soirée arosée. [/b] Celle-là me fait bien marrer quand même. Et ca rejoins ce qu'on disait : Skréla est vraiment rancunier. Parce qu'essayer d'interdire de sélection un joueur toute sa carrière parce que, gamin, il était saoul et a fait une connerie. Pfff...
gronounours Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Put1 ... je le kiffe grave, moi, Florian !!!
Invité chomelaregle Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Parce qu'essayer d'interdire de sélection un joueur toute sa carrière parce que, gamin, il était saoul et a fait une connerie. Pfff... t'as pas lu tout l'article, pasque y'en a plus d'une de connerie bourré
jauzy19 Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Parce qu'essayer d'interdire de sélection un joueur toute sa carrière parce que, gamin, il était saoul et a fait une connerie. Pfff... t'as pas lu tout l'article, pasque y'en a plus d'une de connerie bourré Oui enfin sur les quatres supposées conneries, une sort purement et simplement de l'imagination du journaliste ( ) et une autre est sans aucune certitude. Et sinon quand il a tué Kennedy il était bourré ou pas ? Modifié 17 janvier 2012 par jauzy19
Invité chomelaregle Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Parce qu'essayer d'interdire de sélection un joueur toute sa carrière parce que, gamin, il était saoul et a fait une connerie. Pfff... t'as pas lu tout l'article, pasque y'en a plus d'une de connerie bourré Oui enfin sur les quatres supposées conneries, une sort purement et simplement de l'imagination du journaliste ( ) et une autre est sans aucune certitude. Et sinon quand il a tué Kennedy il était bourré ou pas ? bof, si c'était sa seule connerie (celle en -20) qui l'avait banni, pourquoi aurait-il fait autant d'aller retour infructueux en EDF depuis...? il ne m'a pas semblé qu'il y ait eu un niveau si à chier, qu'il n'ait pas mérité d'y retourner... donc y'a autre chose.
charboc Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 " une proche de Laporte " C'est Rachida ? C'est Florian le père de l'enfant de Rachida??? PS : pour éviter tout soucis avec la justice, je précise que ceci est une blague à prendre au 2ème degré
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 " une proche de Laporte " C'est Rachida ? C'est Florian le père de l'enfant de Rachida??? PS : pour éviter tout soucis avec la justice, je précise que ceci est une blague à prendre au 2ème degré Ce serait sans doute une bonne pâte, la petite Dati-Fritz. Au revoir.
etienne Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Si il avait défonce TD cela aurait été la meilleure action de toute sa carrière Après Auradou, TD j'aurai fait une statue à sa gloire dans ce cas
Panasonic Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Ce serait sans doute une bonne pâte, la petite Dati-Fritz. Au revoir. Ca serait même le Signal attendu par St André.
Gabi Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ce serait sans doute une bonne pâte, la petite Dati-Fritz. Au revoir. Ca serait même le Signal attendu par St André. Non car PSA a une dent contre lui.
Tilosach Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Pauvres sélectionneurs français. Si les sélections sont faites sur les critères: - on n'insulte jamais le DTN meme à 20 ans et bourré - on n'embete pas mes amies lors des soirées - on se laisse docilement emmerder par mes chouchous - on doit toujours avec son passeport à jour Alors je comprends mieux le niveau du XV de France..... Il faut etre gentil, docile, poli et toujours en règle, comme Huget... ah non meme lui il a fait une erreur.
st_tlse Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 C'est bien ce que je pense en EDF on veut que des moutons sans caractère résultat quand ça va mal sur le terrain y a personne pour sonner la révolte et on sait pas inverser le court du jeu
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Résultat, finale de CDM perdue d'un point dans des conditions d'injustice quasi unanimement dénoncées ici. Va comprendre. Au revoir.
Invité chomelaregle Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Pauvres sélectionneurs français. Si les sélections sont faites sur les critères: - on n'insulte jamais le DTN meme à 20 ans et bourré - on n'embete pas mes amies lors des soirées - on se laisse docilement emmerder par mes chouchous - on doit toujours avec son passeport à jour Alors je comprends mieux le niveau du XV de France..... Il faut etre gentil, docile, poli et toujours en règle, comme Huget... ah non meme lui il a fait une erreur. superbement démagogique...
strangler Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Je me demande comment vous auriez réagi si le joueur en question était Agenais ou Biarrot
menelas Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Je me demande comment vous auriez réagi si le joueur en question était Agenais ou Biarrot Exactement. Etre rugbyman, c'est avant tout être un homme. Si je pars du principe que tout ce qui est dit sur Fritz est vrai, c'est tout à fait normal qu'il n'ait plus revu la tunique bleue. Trop de récidives pour être excusable. Maintenant, est-ce vrai?
Gabi Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Je me demande comment vous auriez réagi si le joueur en question était Biarrot On trouverait scandaleux de penser à sélectionner un joueur de niveau descente/ProD2.
Gabi Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Je me demande comment vous auriez réagi si le joueur en question était Agenais ou Biarrot Exactement. Etre rugbyman, c'est avant tout être un homme. Si je pars du principe que tout ce qui est dit sur Fritz est vrai, c'est tout à fait normal qu'il n'ait plus revu la tunique bleue. Trop de récidives pour être excusable. Maintenant, est-ce vrai? Ah toi aussi Ménélas, tu as trouvé normal l'éviction temporaire de l'EdF décidée envers Bastareaud ?
Papalou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Veuillez tout de même noter que Fritz a été mis de côté (peut-être seulement pour le moment concernant PSA) par trois sélectionneurs successifs, on ne saura probablement jamais le fin mot de tout cela, mais ça m'étonnerais que ce soit juste pour son comportement en -21 ans, d'autant qu'il a été rappelé plusieurs fois depuis. Ce serait bien aussi d'arrêter de croire qu'être un guerrier sur le terrain et être ingérable en dehors vont forcément de pair...
Invité chomelaregle Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Veuillez tout de même noter que Fritz a été mis de côté (peut-être seulement pour le moment concernant PSA) par trois sélectionneurs successifs, on ne saura probablement jamais le fin mot de tout cela, mais ça m'étonnerais que ce soit juste pour son comportement en -21 ans, d'autant qu'il a été rappelé plusieurs fois depuis. Ce serait bien aussi d'arrêter de croire qu'être un guerrier sur le terrain et être ingérable en dehors vont forcément de pair... c'est ce que j'ai dit, sale copieur bof, si c'était sa seule connerie (celle en -20) qui l'avait banni, pourquoi aurait-il fait autant d'aller retour infructueux en EDF depuis...? il ne m'a pas semblé qu'il y ait eu un niveau si à chier, qu'il n'ait pas mérité d'y retourner... donc y'a autre chose.
Gabi Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 c'est ce que j'ai dit, sale copieur Oui mais tu trolles tellement souvent, Chome, qu'on ne fait plus attention à tes réponses sérieuses.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ah toi aussi Ménélas, tu as trouvé normal l'éviction temporaire de l'EdF décidée envers Bastareaud ? Je ne comprends pas qu'elle soit seulement temporaire. Quand tu conduis le Premier ministre de ton pays à présenter des excuses à une autre nation, la seule réaction digne serait de renoncer de soi-même à toute carrière internationale ultérieure, à mettre ta tête dans un sac en kraft et à prier très fort pour que le monde veuille bien consentir à t'oublier. Y aurait entrer dans les ordres, aussi, mais faire maigre serait sans doute trop violent pour lui.
menelas Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ah toi aussi Ménélas, tu as trouvé normal l'éviction temporaire de l'EdF décidée envers Bastareaud ? Je ne comprends pas qu'elle soit seulement temporaire. Quand tu conduis le Premier ministre de ton pays à présenter des excuses à une autre nation, la seule réaction digne serait de renoncer de soi-même à toute carrière internationale ultérieure, à mettre ta tête dans un sac en kraft et à prier très fort pour que le monde veuille bien consentir à t'oublier. Y aurait entrer dans les ordres, aussi, mais faire maigre serait sans doute trop violent pour lui. Oui. Pas de soucis avec son éviction, d'autant plus facile à accepter, que depuis son niveau n'a jamais pu justifier de manière indiscutable une sélection. Néanmoins, j'aurais aimé qu'il ne soit pas le seul à être sanctionné. S'il s'est battu, il n'était pas seul, sans parler de la gestion par Maso de la situation.
fanofnumber10 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ah toi aussi Ménélas, tu as trouvé normal l'éviction temporaire de l'EdF décidée envers Bastareaud ? Je ne comprends pas qu'elle soit seulement temporaire. Quand tu conduis le Premier ministre de ton pays à présenter des excuses à une autre nation, la seule réaction digne serait de renoncer de soi-même à toute carrière internationale ultérieure, à mettre ta tête dans un sac en kraft et à prier très fort pour que le monde veuille bien consentir à t'oublier. Y aurait entrer dans les ordres, aussi, mais faire maigre serait sans doute trop violent pour lui. Oui. Pas de soucis avec son éviction, d'autant plus facile à accepter, que depuis son niveau n'a jamais pu justifier de manière indiscutable une sélection. Néanmoins, j'aurais aimé qu'il ne soit pas le seul à être sanctionné. S'il s'est battu, il n'était pas seul, sans parler de la gestion par Maso de la situation. il est pas le seul, il y a Fritz aussi
Gabi Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Aprés, il ne faut pas être naif. En tournée, le nombre d'internationaux ayant trop bu, ayant insulté qqn, ayant bravé une consigne, s'étant frité avec un coéquipier, s'étant mal comporté avec la gent féminine, etc... doit être proche du nombre total d'internationaux en tournée. Si la fédé avait interdit de sélections tout international ayant fait un petit écart, l'EdF aurait bien eu du mal à aligner une équipe complête dans son histoire je pense. Et pour aller plus loin : si un jour, au hasard, Titi (ou TD) et Fritz faisaient le même écart, l'un serait pardonné quand l'autre serait de nouveaux ostracisé pour une période non déterminée. Vous ne pensez pas ?
kaukau Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Bien qu'absent du Comité de Sélection des Capitouls qu'il découvre à l'instant, kaukau pense que Fritz n'est pas forcément ingérable ou je m'en foutiste ou je-ne-sais-quoi encore... Je dirais plutôt qu'à un poste où la concurrence fait rage et où beaucoup d'autres sont mis de côté, sa sélection n'était ni évidente ni indispensable !
Invité chomelaregle Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Aprés, il ne faut pas être naif. En tournée, le nombre d'internationaux ayant trop bu, ayant insulté qqn, ayant bravé une consigne, s'étant frité avec un coéquipier, s'étant mal comporté avec la gent féminine, etc... doit être proche du nombre total d'internationaux en tournée. Si la fédé avait interdit de sélections tout international ayant fait un petit écart, l'EdF aurait bien eu du mal à aligner une équipe complête dans son histoire je pense. non mais qui te parle d'un "petit écart"? entièrement d'accord avec toi, si tous les mecs qui ont fait un "petit écart" était viré, y'aurait plus grand monde, seulement il y a du monde... mais y'a pas Fritz... c'est donc que Fritz est loin du "petit écart". c'est si difficile à comprendre que ça, quand on est toulousain, qu'un de ses joueurs ne soit pas prit en EDF?
gronounours Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) ... c'est si difficile à comprendre que ça, quand on est toulousain, qu'un de ses joueurs ne soit pas prit en EDF? S'il s'était appelé FLorian FREEtz, toi non plus tu ne comprendrais pas ... Modifié 19 janvier 2012 par gronounours
st_tlse Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Aprés, il ne faut pas être naif. En tournée, le nombre d'internationaux ayant trop bu, ayant insulté qqn, ayant bravé une consigne, s'étant frité avec un coéquipier, s'étant mal comporté avec la gent féminine, etc... doit être proche du nombre total d'internationaux en tournée. Si la fédé avait interdit de sélections tout international ayant fait un petit écart, l'EdF aurait bien eu du mal à aligner une équipe complête dans son histoire je pense. non mais qui te parle d'un "petit écart"? entièrement d'accord avec toi, si tous les mecs qui ont fait un "petit écart" était viré, y'aurait plus grand monde, seulement il y a du monde... mais y'a pas Fritz... c'est donc que Fritz est loin du "petit écart". c'est si difficile à comprendre que ça, quand on est toulousain, qu'un de ses joueurs ne soit pas prit en EDF? C'est difficile a comprendre quand sur le terrain c'est le meilleur
Papalou Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Si la fédé avait interdit de sélections tout international ayant fait un petit écart, l'EdF aurait bien eu du mal à aligner une équipe complête dans son histoire je pense. Donc tu confirmes: si Fritz n'en est pas, c'est qu'il y a eu plus grave que les écarts habituels.
Invité chomelaregle Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Si la fédé avait interdit de sélections tout international ayant fait un petit écart, l'EdF aurait bien eu du mal à aligner une équipe complête dans son histoire je pense. Donc tu confirmes: si Fritz n'en est pas, c'est qu'il y a eu plus grave que les écarts habituels. mais encore une fois c'est ce que je dis plus haut bordel!! mais c'est vrai que personne ne prend au sérieux ce que je dis maintenant C'est difficile a comprendre quand sur le terrain c'est le meilleur il a beau être le meilleur (et encore, c'est une question de gout), si c'est un con ingérable qui te fout la merde dans un groupe en 2 jours... il a rien à faire en EDF.
Gabi Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Si la fédé avait interdit de sélections tout international ayant fait un petit écart, l'EdF aurait bien eu du mal à aligner une équipe complête dans son histoire je pense. Donc tu confirmes: si Fritz n'en est pas, c'est qu'il y a eu plus grave que les écarts habituels. Bonne remarque Papalou. C'est pas Chome le troll qui aurait dit un truc pertinent comme ca. Je dis qu'il y a 2 possibilités : soit Fritz a fait plus d'écarts que les autres. Soit on pardonne les mêmes écarts à certains quand on laisse rien passer à d'autres. Aprés, je suis comme vous : on sait des trucs que via le 10sport, bref, on sait rien en fait.
Messages recommandés