ST XV Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Je verrai bien un 4-0 pour l'ASM ... Link to comment
Guest Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Je verrai bien un 4-0 pour l'ASM ... Je verrais bien Bourrin le VIP une bière à la main, une part de galette dans l'autre, la fève dans le fion et pi Fanny Toulon. EDIT: je confonds avec le match aller. Au revoir. Link to comment
bab Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Ça se joue à Mayol? Autant de sifflets c'est pas possible au Michelin! Link to comment
ST XV Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 sévère l'en avant Plutôt Link to comment
Guest Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Ça se joue à Mayol? Autant de sifflets c'est pas possible au Michelin! Règle ta téloche. Au revoir. Link to comment
evan Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Skrela, un grand classique... :sleeping: Link to comment
ST XV Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT Link to comment
nony_ju Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Ah les célèbres renvoies à Skrela...ils manquent pas ceux la!! Link to comment
ST XV Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 se mettent dans la mouise l'asm ... Link to comment
Guest Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil. Au revoir. Link to comment
etienne Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Berdos et ses copains dorment, y'a fautes sur fautes des toulonnais qui mettent des coups à 2m de la ligne Link to comment
Rcc Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Parra a morflé, là! les toulonnais il l'aime pas Link to comment
ST XV Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Parra a morflé, là! les toulonnais il l'aime pas RCT equipe de brutes !! Link to comment
ST XV Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Berdos a Pris l' ASM en grippe ? Link to comment
etienne Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Botha et Shaw ça coute excessivement cher et ça ne joue que très peu Link to comment
Guest Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Berdos a Pris l' ASM en grippe ? Sévère ou justifié contre Vermeulen? Ça y est, la mafia et ses méthodes en action. Au revoir. Link to comment
etienne Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Berdos et les 2 guignols faudraient qu'ils arbitrent...depuis le début le RCT mets des coups! Link to comment
evan Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Qu'il a l'air con Oriolli. Si y'en a un que je veux pas au stade, c'est bien lui ! Link to comment
Haddock Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 (edited) c'est bon mais c'est chaud Edited January 8, 2012 by Haddock Link to comment
ST XV Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Orioli il a 1 cerveau ?? Link to comment
Haddock Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 orioli s'est fait les deux Link to comment
evan Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Carton complètement immérité pour Rougerie qui ne fait que se défendre... Link to comment
Guest Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Les talonneurs toulonnais chargent exclusivement des arrieres au Michelin. Au revoir. Link to comment
Rcc Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Ils ont décidé de cibler Parra. La 3éme ligne clermontoise devrait ce réveiller. Et superbe gestion de match de l'arbitre. Link to comment
etienne Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 JVN est une vraie ****, ce qu'il vient de faire à Malzieu c'est petit Link to comment
Gabi Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil. Au revoir. Ouep. Ca donne une idée de combinaison sur les renvois adverses, ca. Au lieu de la saisir, hop, on volleye à l'ailier en bord de touche qui part plein fer. Avec un peu de bol, si son vis-à-vis ne s'y attend pas et dort... Link to comment
titoulouse Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil. Au revoir. Ouep. Ca donne une idée de combinaison sur les renvois adverses, ca. Au lieu de la saisir, hop, on volleye à l'ailier en bord de touche qui part plein fer. Avec un peu de bol, si son vis-à-vis ne s'y attend pas et dort... Il faut donc être face à Bayonne et Rokocoko Link to comment
fullfesse Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Ils ont décidé de cibler Parra. La 3éme ligne clermontoise devrait ce réveiller. Et superbe gestion de match de l'arbitre. A juste titre d'ailleur. Puis dans le genre "je cherche" Parra n'est ^pas le dernier laron. Normal qu'il trouve moment donné. Link to comment
ST XV Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 JVN est une vraie ****, ce qu'il vient de faire à Malzieu c'est petit C'est la mentalité des toulonnais et il s'est bien adapté... les Toulonnais vont te dire qu'ils sont revenus à leurs valeurs.... Link to comment
evan Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Berdos est complètement dépassé, ça fait peur.. Link to comment
Bracame Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 (edited) Pour l'instant c'est pas la soirée du beau Roro. Passeur décisif sur l'essai de Lapeyre, pris dans une échauffourée alors qu'il venait défendre Morgan Gromelon... Berdos veut se refaire une réputation. Arbitrage pas trop pro-jaunard jusqu'ici... Edited January 8, 2012 by Bracame Link to comment
Jeremy Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 C'est moi ou le public clermontois siffle ou gueule souvent et la plupart du temps pour rien ? Link to comment
Haddock Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 C'est moi ou le public clermontois siffle ou gueule souvent et la plupart du temps pour rien ? comme tous les publics hein par contre, exemplaire sur les tab de wilko Link to comment
Jeremy Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Skréla c'est vraiment pas une perte . Avec McA et Beauxis , on a largement gagné au change . Sinon , je vois toujours l'ASM s'imposer . Link to comment
Rcc Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 (edited) Ils ont décidé de cibler Parra. La 3éme ligne clermontoise devrait ce réveiller. Et superbe gestion de match de l'arbitre. A juste titre d'ailleur. Puis dans le genre "je cherche" Parra n'est ^pas le dernier laron. Normal qu'il trouve moment donné. Je suis d'accord avec toi. Cependant quand tu vois les toulonnais donner des poires dés que clermont approche de leur 22, tu te dit "Bernie le Dingue est passé par là" ( ca me rappelle les Sf-ST). L'arbitrage fait peur, je comprend la difficulté des équipes françaises en hcup. Edited January 8, 2012 by Rcc Link to comment
Guest Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Parra est un monstre de sang froid. Il ne s'échappe pas. On peut lui tirer son chapeau pas si melon que ça, ou préférer les poncifes de piliers de forum. Au revoir. Link to comment
etienne Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 C'est moi ou le public clermontois siffle ou gueule souvent et la plupart du temps pour rien ? comme tous les publics hein par contre, exemplaire sur les tab de wilko Wilko est un seigneur c'est pour ça Si Lapeyre tape ça sera une autre histoire Link to comment
Gabi Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil. Au revoir. Ouep. Ca donne une idée de combinaison sur les renvois adverses, ca. Au lieu de la saisir, hop, on volleye à l'ailier en bord de touche qui part plein fer. Avec un peu de bol, si son vis-à-vis ne s'y attend pas et dort... Il faut donc être face à Bayonne et Rokocoko Exact. Quand tu vois tous les essais gag que les bayonnais se prennent (encore 2 ce WE), ca en fera juste un de plus. Link to comment
ST XV Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros Link to comment
ST XV Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Lapeyre est digne des joueurs de foot italiens Link to comment
Gabi Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Ridicule cette simulation de Lapeyre. Maintenant, cette attitude est devenue la norme on dirait... Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010... Link to comment
Guest Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010... Toujours négationniste? Au revoir. Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010... Toujours négationniste? Au revoir. t'as bien fait ton retour toi... Link to comment
Recommended Posts