Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010... Toujours négationniste? Au revoir. t'as bien fait ton retour toi... J'ai vu de la lumière, c'était un jour où tu n'étais pas là évidemment. Au revoir.
etienne Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010... Toujours négationniste? Au revoir. t'as bien fait ton retour toi... En attendant il parle rugby lui ce soir Ca va être compliqué mais ça va finir par passer pour l'ASM. La rentrée de Bardy fait du bien
Invité chomelaregle Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010... Toujours négationniste? Au revoir. t'as bien fait ton retour toi... En attendant il parle rugby lui ce soir les phases finales 2010, c'était du tricot?
etienne Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 C'est injouable dès que l'ASM est à 10m de la ligne, le RCT sort les gifles. JVN 2 grosses fautes, aucune de sifflées, la sur Bardy à 1m de la ligne c'est carton
ST XV Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Le nombre de poires en douce que donnent les joueurs du RCT...
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Scandaleux le jaune contre Smith!!!! En effet, il aurait mieux fait de le sortir sur les fautes sur la ligne. Au revoir.
nony_ju Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 C'est vraiment une règle à la con ça! Comment tu peux juger que l'en avant est volontaire. Entre ça et la règle du "grand écran" bidon.
etienne Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le carton de Smith il paye pour les HJ de ses copains, à 5m de ta ligne tu rates l'interception, peu importe que ça soit involontaire c'est jaune.
-M-aFiou Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Et la chanson du public... minable... J'ai pas bien entendu, ça disait quoi ?
nic31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 C'est injouable dès que l'ASM est à 10m de la ligne, le RCT sort les gifles. JVN 2 grosses fautes, aucune de sifflées, la sur Bardy à 1m de la ligne c'est carton ton grand ami Bardy c pas mal aussi dans la serie je met des coups sur placage
etienne Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Les arbitres de touche une catastrophe, ils ne voient pas ce qu'il se passe devant leurs yeux
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Comment sur unee mélée l'arbitre peut laisser passer un coup de pompe sur un 8 qui ramasse de la part d'un flanker adverse complétement détaché.
ST XV Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Comment sur unee mélée l'arbitre peut laisser passer un coup de pompe sur un 8 qui ramasse de la part d'un flanker adverse complétement détaché. Berdos et ses acolytes sont dépassés
bab Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Frite doit bien se marrer en voyant roro... Modifié 8 janvier 2012 par bab
Joco Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je trouve marrant de stigmatiser les coups de Toulon alors qu'en 5 min je viens de voir une poire de Bardy et un beau rucking de Bonnaire... Y avait faute sur la mêlée, c'est clair... Le 7 du rct était détaché. Le public de l'asm est pas mieux que les autres quand il et mené... ça siffle même les sorties de joueurs... Comme au Stadium, quoi! ;-)
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Frite doit bien se marrer en votant roro... Fritz ne fait jamais d'en avant. Il ne lâche pas un ballon. Rougerie te salue d'ailleurs. Au revoir. Modifié 8 janvier 2012 par VGE
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Il est logique et mérité que l'ASM passe devant.
fullfesse Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le coeur "mimé" par Rougerie façon p'tite fille fan de Justin Bieber, c'est LOL!!
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le coeur "mimé" par Rougerie façon p'tite fille fan de Justin Bieber, c'est LOL!! Tu es trop jalouse Josiane. Au revoir.
fullfesse Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le coeur "mimé" par Rougerie façon p'tite fille fan de Justin Bieber, c'est LOL!! Tu es trop jalouse Josiane. Au revoir. Grave!! Adieu
Joco Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Les déblayages clermontois sont sanctionable 3 fois sur 4... Toulon, c'est faible en animation...
fullfesse Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Berdos passe en mode Clermontois maintenant! Placage haut non sanctionné!!
nic31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 bo placage de james ... berdos c bien remis en place decidement
Joco Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Et la chanson du public... minable... J'ai pas bien entendu, ça disait quoi ? "les toulonnais sont des voyous"
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Les déblayages clermontois sont sanctionable 3 fois sur 4... Toulon, c'est faible en animation... Toi, tu as pris un râteau par une auvergnate. Au revoir.
nony_ju Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Lapayre est entrain de donner le match aux clermontois avec ces coups de pied en plein milieu du terrain! Allez faut que l'asm creuse l'écart :)
ST XV Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Et la chanson du public... minable... J'ai pas bien entendu, ça disait quoi ? "les toulonnais sont des voyous" Ils n'ont pas vraiment tort...
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 méritent même pas le BD Toulon Arrête, le ST sera dans les 2 quoi qu'il arrive. Au revoir.
Haddock Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 c'est qui ces soit-disant stars toulonnaises????
Joco Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Les déblayages clermontois sont sanctionable 3 fois sur 4... Toulon, c'est faible en animation... Toi, tu as pris un râteau par une auvergnate. Au revoir. Ça doit être ça oui... comment puis je oser émettre un commentaire négatif sur le jeu de l'asm?? C'est un outrage! Il n'y a que le ST qui est favorisé, bien sûr...
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Les déblayages clermontois sont sanctionable 3 fois sur 4... Toulon, c'est faible en animation... Toi, tu as pris un râteau par une auvergnate. Au revoir. Ça doit être ça oui... comment puis je oser émettre un commentaire négatif sur le jeu de l'asm?? C'est un outrage! Il n'y a que le ST qui est favorisé, bien sûr... Ce n'est pas un, c'est systématique sur tout le fil. Quant à trouver l'ASM avantagée, c'est qu'elle t'a balancé le râteau dans les yeux. Au revoir. Modifié 8 janvier 2012 par VGE
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Il est vraiment devenu énorme ce Bastareaud. C'est une boule maintenant.
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Victoire méritée de l'ASM. Le RCT s'en tire bien en prenant le BD.
nony_ju Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Victoire méritée de l'asm. Match très engagé et agréable à regarder. Le RCT pas loin du "hold up". Maintenant ça va étre difficile de rettrapper les deux premiers pour les autres équipes.
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Le RCT passe quasiment tous les WE sur Canal+ (comme le ST) et franchement, je vois rarement de matchs brillants de leur part. Quand tu vois les joueurs qu'ils ont, c'est dommage. Et je ne suis pas sûr que la flamboyance soit un objectif de Laporte. Aprés, ils sont pénibles à jouer et restent un candidat sérieux pour le brennus. Modifié 8 janvier 2012 par Gabi
menelas Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Moi aussi j'ai trouvé que les déblayages Monferrandais étaient illicites. Et pas qu'une fois...
nic31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Il est vraiment devenu énorme ce Bastareaud. C'est une boule maintenant. on peut le confondre avec armitage ...pour les reconnaitre , c pas complique c l'anglais qui va le plus vite
Bracame Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le carton de Smith il paye pour les HJ de ses copains, à 5m de ta ligne tu rates l'interception, peu importe que ça soit involontaire c'est jaune. J'aimerais qu'un fin connaisseur des règles confirme celle-ci... Parce que Sella, apparemment il la connait pas. Moi je vois surtout Berdos revenir à ses amours jaunardes...
Nickoloh Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Victoire méritée de l'asm. Match très engagé et agréable à regarder. Le RCT pas loin du "hold up". Maintenant ça va étre difficile de rettrapper les deux premiers pour les autres équipes. une avance qui devrait fondre comme neige au soleil avec nos chers doublons
Joco Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Victoire méritée pour l'asm sur le volume et la qualité de leur jeu... Cela dit, j'ai toujours du mal avec le laxisme dont ils bénéficient autour des rucks (déblayages au delà systématiques)... et pas que sur ce match. Toulon, c'est faible offensivement... beaucoup trop! Et je maintiens, le public de l'asm n'a rien à envier aux autres, comme au stadium... quand il est mené, il est pénible... ;-)
Messages recommandés