Aller au contenu

Asm - Rct


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

Je verrai bien un 4-0 pour l'ASM ...

Posté(e)

Je verrai bien un 4-0 pour l'ASM ...

Je verrais bien Bourrin le VIP une bière à la main, une part de galette dans l'autre, la fève dans le fion et pi Fanny Toulon.

EDIT: je confonds avec le match aller.

Au revoir.

Posté(e)

arbitrage maison :smile:

Posté(e)

Ça se joue à Mayol? Autant de sifflets c'est pas possible au Michelin!

Posté(e)

sévère l'en avant

Plutôt

Posté(e)

Ça se joue à Mayol? Autant de sifflets c'est pas possible au Michelin!

Règle ta téloche.

Au revoir.

Posté(e)

et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT

Posté(e)

magik david

Posté(e)

Ah les célèbres renvoies à Skrela...ils manquent pas ceux la!!

Posté(e)

se mettent dans la mouise l'asm ...

Posté(e)

Le fameux renvoi rétro :sorcerer:

Posté(e)

et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT

Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil.

Au revoir.

Posté(e)

Berdos et ses copains dorment, y'a fautes sur fautes des toulonnais qui mettent des coups à 2m de la ligne :whist:

Posté(e)

Parra a morflé, là! les toulonnais il l'aime pas :sorcerer:

Posté(e)

Parra a morflé, là! les toulonnais il l'aime pas :sorcerer:

RCT equipe de brutes !! :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Berdos a Pris l' ASM en grippe ?

Posté(e)

Botha et Shaw ça coute excessivement cher et ça ne joue que très peu :sorcerer:

Posté(e)

Berdos a Pris l' ASM en grippe ?

Sévère ou justifié contre Vermeulen?

Ça y est, la mafia et ses méthodes en action.

Au revoir.

Posté(e)

Berdos et les 2 guignols faudraient qu'ils arbitrent...depuis le début le RCT mets des coups!

Posté(e)

Qu'il a l'air con Oriolli. Si y'en a un que je veux pas au stade, c'est bien lui !

Posté(e) (modifié)

c'est bon mais c'est chaud

Modifié par Haddock
Posté(e)

Orioli il a 1 cerveau ?? :smile::whist:

Posté(e)

orioli s'est fait les deux :chuis:

Posté(e)

Carton complètement immérité pour Rougerie qui ne fait que se défendre...

Posté(e)

Les talonneurs toulonnais chargent exclusivement des arrieres au Michelin.

Au revoir.

Posté(e)

Ils ont décidé de cibler Parra. La 3éme ligne clermontoise devrait ce réveiller.

Et superbe gestion de match de l'arbitre.

Posté(e)

JVN est une vraie ****, ce qu'il vient de faire à Malzieu c'est petit

Posté(e)

et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT

Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil.

Au revoir.

Ouep.

Ca donne une idée de combinaison sur les renvois adverses, ca. Au lieu de la saisir, hop, on volleye à l'ailier en bord de touche qui part plein fer. Avec un peu de bol, si son vis-à-vis ne s'y attend pas et dort... :whist:

Posté(e)

et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT

Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil.

Au revoir.

Ouep.

Ca donne une idée de combinaison sur les renvois adverses, ca. Au lieu de la saisir, hop, on volleye à l'ailier en bord de touche qui part plein fer. Avec un peu de bol, si son vis-à-vis ne s'y attend pas et dort... :whist:

Il faut donc être face à Bayonne et Rokocoko :smile:

Posté(e)

Ils ont décidé de cibler Parra. La 3éme ligne clermontoise devrait ce réveiller.

Et superbe gestion de match de l'arbitre.

A juste titre d'ailleur. Puis dans le genre "je cherche" Parra n'est ^pas le dernier laron. Normal qu'il trouve moment donné.

Posté(e)

JVN est une vraie ****, ce qu'il vient de faire à Malzieu c'est petit

C'est la mentalité des toulonnais et il s'est bien adapté... :whist:

les Toulonnais vont te dire qu'ils sont revenus à leurs valeurs.... :sorcerer:

Posté(e)

Berdos est complètement dépassé, ça fait peur..

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant c'est pas la soirée du beau Roro. Passeur décisif sur l'essai de Lapeyre, pris dans une échauffourée alors qu'il venait défendre Morgan Gromelon...

Berdos veut se refaire une réputation. Arbitrage pas trop pro-jaunard jusqu'ici...

Modifié par Bracame
Posté(e)

C'est moi ou le public clermontois siffle ou gueule souvent et la plupart du temps pour rien ?

Posté(e)

C'est moi ou le public clermontois siffle ou gueule souvent et la plupart du temps pour rien ?

comme tous les publics hein

par contre, exemplaire sur les tab de wilko :chinois:

Posté(e)

Skréla c'est vraiment pas une perte . Avec McA et Beauxis , on a largement gagné au change .

Sinon , je vois toujours l'ASM s'imposer .

Posté(e) (modifié)

Ils ont décidé de cibler Parra. La 3éme ligne clermontoise devrait ce réveiller.

Et superbe gestion de match de l'arbitre.

A juste titre d'ailleur. Puis dans le genre "je cherche" Parra n'est ^pas le dernier laron. Normal qu'il trouve moment donné.

Je suis d'accord avec toi. Cependant quand tu vois les toulonnais donner des poires dés que clermont approche de leur 22, tu te dit "Bernie le Dingue est passé par là" ( ca me rappelle les Sf-ST).

L'arbitrage fait peur, je comprend la difficulté des équipes françaises en hcup.

Modifié par Rcc
Posté(e)

Parra est un monstre de sang froid. Il ne s'échappe pas.

On peut lui tirer son chapeau pas si melon que ça, ou préférer les poncifes de piliers de forum.

Au revoir.

Posté(e)

C'est moi ou le public clermontois siffle ou gueule souvent et la plupart du temps pour rien ?

comme tous les publics hein

par contre, exemplaire sur les tab de wilko :chinois:

Wilko est un seigneur c'est pour ça :chinois:

Si Lapeyre tape ça sera une autre histoire :sorcerer:

Posté(e)

et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT

Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil.

Au revoir.

Ouep.

Ca donne une idée de combinaison sur les renvois adverses, ca. Au lieu de la saisir, hop, on volleye à l'ailier en bord de touche qui part plein fer. Avec un peu de bol, si son vis-à-vis ne s'y attend pas et dort... :whist:

Il faut donc être face à Bayonne et Rokocoko :smile:

Exact. Quand tu vois tous les essais gag que les bayonnais se prennent (encore 2 ce WE), ca en fera juste un de plus. :sorcerer:

Posté(e)

Arbitrage contestable de Berdos...

les jaunards doivents en avoir gros

Posté(e)

Lapeyre est digne des joueurs de foot italiens :sorcerer:

Posté(e)

Ridicule cette simulation de Lapeyre. Maintenant, cette attitude est devenue la norme on dirait...

Invité chomelaregle
Posté(e)

Arbitrage contestable de Berdos...

les jaunards doivents en avoir gros

ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010...

Posté(e)

Arbitrage contestable de Berdos...

les jaunards doivents en avoir gros

ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010...

Toujours négationniste?

Au revoir.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Arbitrage contestable de Berdos...

les jaunards doivents en avoir gros

ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010...

Toujours négationniste?

Au revoir.

t'as bien fait ton retour toi... :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...