Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je verrai bien un 4-0 pour l'ASM ... Je verrais bien Bourrin le VIP une bière à la main, une part de galette dans l'autre, la fève dans le fion et pi Fanny Toulon. EDIT: je confonds avec le match aller. Au revoir.
bab Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ça se joue à Mayol? Autant de sifflets c'est pas possible au Michelin!
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ça se joue à Mayol? Autant de sifflets c'est pas possible au Michelin! Règle ta téloche. Au revoir.
ST XV Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT
nony_ju Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ah les célèbres renvoies à Skrela...ils manquent pas ceux la!!
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil. Au revoir.
etienne Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Berdos et ses copains dorment, y'a fautes sur fautes des toulonnais qui mettent des coups à 2m de la ligne
ST XV Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Parra a morflé, là! les toulonnais il l'aime pas RCT equipe de brutes !!
etienne Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Botha et Shaw ça coute excessivement cher et ça ne joue que très peu
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Berdos a Pris l' ASM en grippe ? Sévère ou justifié contre Vermeulen? Ça y est, la mafia et ses méthodes en action. Au revoir.
etienne Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Berdos et les 2 guignols faudraient qu'ils arbitrent...depuis le début le RCT mets des coups!
evan Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Qu'il a l'air con Oriolli. Si y'en a un que je veux pas au stade, c'est bien lui !
Haddock Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) c'est bon mais c'est chaud Modifié 8 janvier 2012 par Haddock
evan Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Carton complètement immérité pour Rougerie qui ne fait que se défendre...
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Les talonneurs toulonnais chargent exclusivement des arrieres au Michelin. Au revoir.
Rcc Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ils ont décidé de cibler Parra. La 3éme ligne clermontoise devrait ce réveiller. Et superbe gestion de match de l'arbitre.
etienne Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 JVN est une vraie ****, ce qu'il vient de faire à Malzieu c'est petit
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil. Au revoir. Ouep. Ca donne une idée de combinaison sur les renvois adverses, ca. Au lieu de la saisir, hop, on volleye à l'ailier en bord de touche qui part plein fer. Avec un peu de bol, si son vis-à-vis ne s'y attend pas et dort...
titoulouse Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil. Au revoir. Ouep. Ca donne une idée de combinaison sur les renvois adverses, ca. Au lieu de la saisir, hop, on volleye à l'ailier en bord de touche qui part plein fer. Avec un peu de bol, si son vis-à-vis ne s'y attend pas et dort... Il faut donc être face à Bayonne et Rokocoko
fullfesse Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ils ont décidé de cibler Parra. La 3éme ligne clermontoise devrait ce réveiller. Et superbe gestion de match de l'arbitre. A juste titre d'ailleur. Puis dans le genre "je cherche" Parra n'est ^pas le dernier laron. Normal qu'il trouve moment donné.
ST XV Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 JVN est une vraie ****, ce qu'il vient de faire à Malzieu c'est petit C'est la mentalité des toulonnais et il s'est bien adapté... les Toulonnais vont te dire qu'ils sont revenus à leurs valeurs....
Bracame Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Pour l'instant c'est pas la soirée du beau Roro. Passeur décisif sur l'essai de Lapeyre, pris dans une échauffourée alors qu'il venait défendre Morgan Gromelon... Berdos veut se refaire une réputation. Arbitrage pas trop pro-jaunard jusqu'ici... Modifié 8 janvier 2012 par Bracame
Jeremy Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 C'est moi ou le public clermontois siffle ou gueule souvent et la plupart du temps pour rien ?
Haddock Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 C'est moi ou le public clermontois siffle ou gueule souvent et la plupart du temps pour rien ? comme tous les publics hein par contre, exemplaire sur les tab de wilko
Jeremy Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Skréla c'est vraiment pas une perte . Avec McA et Beauxis , on a largement gagné au change . Sinon , je vois toujours l'ASM s'imposer .
Rcc Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Ils ont décidé de cibler Parra. La 3éme ligne clermontoise devrait ce réveiller. Et superbe gestion de match de l'arbitre. A juste titre d'ailleur. Puis dans le genre "je cherche" Parra n'est ^pas le dernier laron. Normal qu'il trouve moment donné. Je suis d'accord avec toi. Cependant quand tu vois les toulonnais donner des poires dés que clermont approche de leur 22, tu te dit "Bernie le Dingue est passé par là" ( ca me rappelle les Sf-ST). L'arbitrage fait peur, je comprend la difficulté des équipes françaises en hcup. Modifié 8 janvier 2012 par Rcc
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Parra est un monstre de sang froid. Il ne s'échappe pas. On peut lui tirer son chapeau pas si melon que ça, ou préférer les poncifes de piliers de forum. Au revoir.
etienne Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 C'est moi ou le public clermontois siffle ou gueule souvent et la plupart du temps pour rien ? comme tous les publics hein par contre, exemplaire sur les tab de wilko Wilko est un seigneur c'est pour ça Si Lapeyre tape ça sera une autre histoire
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 et 1 renvoi de merde de Skrela : essai du RCT Si le renvoi fait ses dix mètres et avec le même placement des 14 autres, il y a essai pareil. Au revoir. Ouep. Ca donne une idée de combinaison sur les renvois adverses, ca. Au lieu de la saisir, hop, on volleye à l'ailier en bord de touche qui part plein fer. Avec un peu de bol, si son vis-à-vis ne s'y attend pas et dort... Il faut donc être face à Bayonne et Rokocoko Exact. Quand tu vois tous les essais gag que les bayonnais se prennent (encore 2 ce WE), ca en fera juste un de plus.
ST XV Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros
ST XV Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Lapeyre est digne des joueurs de foot italiens
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ridicule cette simulation de Lapeyre. Maintenant, cette attitude est devenue la norme on dirait...
Invité chomelaregle Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010...
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010... Toujours négationniste? Au revoir.
Invité chomelaregle Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Arbitrage contestable de Berdos... les jaunards doivents en avoir gros ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010... Toujours négationniste? Au revoir. t'as bien fait ton retour toi...
Messages recommandés