Aller au contenu

Asm - Rct


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

Arbitrage contestable de Berdos...

les jaunards doivents en avoir gros

ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010...

Toujours négationniste?

Au revoir.

t'as bien fait ton retour toi... :smile:

J'ai vu de la lumière, c'était un jour où tu n'étais pas là évidemment.

Au revoir.

Posté(e)

Arbitrage contestable de Berdos...

les jaunards doivents en avoir gros

ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010...

Toujours négationniste?

Au revoir.

t'as bien fait ton retour toi... :smile:

En attendant il parle rugby lui ce soir :whist:

Ca va être compliqué mais ça va finir par passer pour l'ASM. La rentrée de Bardy fait du bien

Posté(e)

bah voilà

berdos va mieux

Posté(e)

Scandaleux le jaune contre Smith!!!!

Invité chomelaregle
Posté(e)

Arbitrage contestable de Berdos...

les jaunards doivents en avoir gros

ils se consoleront en se repassant les phases finale de 2010...

Toujours négationniste?

Au revoir.

t'as bien fait ton retour toi... :smile:

En attendant il parle rugby lui ce soir :whist:

les phases finales 2010, c'était du tricot?

Posté(e)

C'est injouable dès que l'ASM est à 10m de la ligne, le RCT sort les gifles.

JVN 2 grosses fautes, aucune de sifflées, la sur Bardy à 1m de la ligne c'est carton

Posté(e)

Le nombre de poires en douce que donnent les joueurs du RCT... :sorcerer:

Posté(e)

Et la chanson du public... minable...

Posté(e)

Scandaleux le jaune contre Smith!!!!

En effet, il aurait mieux fait de le sortir sur les fautes sur la ligne.

Au revoir.

Posté(e)

C'est vraiment une règle à la con ça! Comment tu peux juger que l'en avant est volontaire.

Entre ça et la règle du "grand écran" bidon.

Posté(e)

Le carton de Smith il paye pour les HJ de ses copains, à 5m de ta ligne tu rates l'interception, peu importe que ça soit involontaire c'est jaune.

Posté(e)

Et la chanson du public... minable...

J'ai pas bien entendu, ça disait quoi ?

Posté(e)

C'est injouable dès que l'ASM est à 10m de la ligne, le RCT sort les gifles.

JVN 2 grosses fautes, aucune de sifflées, la sur Bardy à 1m de la ligne c'est carton

ton grand ami Bardy c pas mal aussi dans la serie je met des coups sur placage

Posté(e)

Comme d'hab mélée pas arbitrée...

Posté(e)

Les arbitres de touche une catastrophe, ils ne voient pas ce qu'il se passe devant leurs yeux :sleeping:

Posté(e)

Comment sur unee mélée l'arbitre peut laisser passer un coup de pompe sur un 8 qui ramasse de la part d'un flanker adverse complétement détaché.

Posté(e)

Comment sur unee mélée l'arbitre peut laisser passer un coup de pompe sur un 8 qui ramasse de la part d'un flanker adverse complétement détaché.

Berdos et ses acolytes sont dépassés

Posté(e) (modifié)

Frite doit bien se marrer en voyant roro...

Modifié par bab
Posté(e)

Je trouve marrant de stigmatiser les coups de Toulon alors qu'en 5 min je viens de voir une poire de Bardy et un beau rucking de Bonnaire...

Y avait faute sur la mêlée, c'est clair... Le 7 du rct était détaché.

Le public de l'asm est pas mieux que les autres quand il et mené... ça siffle même les sorties de joueurs... Comme au Stadium, quoi! ;-)

Posté(e) (modifié)

Frite doit bien se marrer en votant roro...

Fritz ne fait jamais d'en avant. Il ne lâche pas un ballon.

Rougerie te salue d'ailleurs.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

enfin!!! :chinois:

Posté(e)

Malzieu c'est vraiment un bon !

Posté(e)

Il est logique et mérité que l'ASM passe devant.

Posté(e)

Le coeur "mimé" par Rougerie façon p'tite fille fan de Justin Bieber, c'est LOL!!

Posté(e)

Le coeur "mimé" par Rougerie façon p'tite fille fan de Justin Bieber, c'est LOL!!

Tu es trop jalouse Josiane.

Au revoir.

Posté(e)

Le coeur "mimé" par Rougerie façon p'tite fille fan de Justin Bieber, c'est LOL!!

Tu es trop jalouse Josiane.

Au revoir.

Grave!!

Adieu

Posté(e)

Les déblayages clermontois sont sanctionable 3 fois sur 4...

Toulon, c'est faible en animation...

Posté(e)

Berdos passe en mode Clermontois maintenant! Placage haut non sanctionné!!

Posté(e)

Et la chanson du public... minable...

J'ai pas bien entendu, ça disait quoi ?

"les toulonnais sont des voyous"

Posté(e)

Les déblayages clermontois sont sanctionable 3 fois sur 4...

Toulon, c'est faible en animation...

Toi, tu as pris un râteau par une auvergnate.

Au revoir.

Posté(e)

méritent même pas le BD Toulon

Posté(e)

Lapayre est entrain de donner le match aux clermontois avec ces coups de pied en plein milieu du terrain!

Allez faut que l'asm creuse l'écart :)

Posté(e)

Et la chanson du public... minable...

J'ai pas bien entendu, ça disait quoi ?

"les toulonnais sont des voyous"

Ils n'ont pas vraiment tort... :sorcerer:

Posté(e)

méritent même pas le BD Toulon

Arrête, le ST sera dans les 2 quoi qu'il arrive.

Au revoir.

Posté(e)

c'est qui ces soit-disant stars toulonnaises???? :blink:

Posté(e)

Les déblayages clermontois sont sanctionable 3 fois sur 4...

Toulon, c'est faible en animation...

Toi, tu as pris un râteau par une auvergnate.

Au revoir.

Ça doit être ça oui... comment puis je oser émettre un commentaire négatif sur le jeu de l'asm?? C'est un outrage! Il n'y a que le ST qui est favorisé, bien sûr...

Posté(e) (modifié)

Les déblayages clermontois sont sanctionable 3 fois sur 4...

Toulon, c'est faible en animation...

Toi, tu as pris un râteau par une auvergnate.

Au revoir.

Ça doit être ça oui... comment puis je oser émettre un commentaire négatif sur le jeu de l'asm?? C'est un outrage! Il n'y a que le ST qui est favorisé, bien sûr...

Ce n'est pas un, c'est systématique sur tout le fil.

Quant à trouver l'ASM avantagée, c'est qu'elle t'a balancé le râteau dans les yeux.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Il est vraiment devenu énorme ce Bastareaud. C'est une boule maintenant.

Posté(e)

Victoire méritée de l'ASM. Le RCT s'en tire bien en prenant le BD.

Posté(e)

Bon victoire de L'ASM...

Posté(e)

Victoire méritée de l'asm. Match très engagé et agréable à regarder. Le RCT pas loin du "hold up".

Maintenant ça va étre difficile de rettrapper les deux premiers pour les autres équipes.

Posté(e) (modifié)

Le RCT passe quasiment tous les WE sur Canal+ (comme le ST) et franchement, je vois rarement de matchs brillants de leur part.

Quand tu vois les joueurs qu'ils ont, c'est dommage. Et je ne suis pas sûr que la flamboyance soit un objectif de Laporte. :whist:

Aprés, ils sont pénibles à jouer et restent un candidat sérieux pour le brennus.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Moi aussi j'ai trouvé que les déblayages Monferrandais étaient illicites. Et pas qu'une fois...

Posté(e)

Il est vraiment devenu énorme ce Bastareaud. C'est une boule maintenant.

on peut le confondre avec armitage ...pour les reconnaitre , c pas complique c l'anglais qui va le plus vite

Posté(e)

Le carton de Smith il paye pour les HJ de ses copains, à 5m de ta ligne tu rates l'interception, peu importe que ça soit involontaire c'est jaune.

J'aimerais qu'un fin connaisseur des règles confirme celle-ci... :whist: Parce que Sella, apparemment il la connait pas.

Moi je vois surtout Berdos revenir à ses amours jaunardes...

Posté(e)

Victoire méritée de l'asm. Match très engagé et agréable à regarder. Le RCT pas loin du "hold up".

Maintenant ça va étre difficile de rettrapper les deux premiers pour les autres équipes.

une avance qui devrait fondre comme neige au soleil avec nos chers doublons :chinois:

Posté(e)

Victoire méritée pour l'asm sur le volume et la qualité de leur jeu...

Cela dit, j'ai toujours du mal avec le laxisme dont ils bénéficient autour des rucks (déblayages au delà systématiques)... et pas que sur ce match.

Toulon, c'est faible offensivement... beaucoup trop!

Et je maintiens, le public de l'asm n'a rien à envier aux autres, comme au stadium... quand il est mené, il est pénible... ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...