Aller au contenu

Asm - Rct


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

Le carton de Smith il paye pour les HJ de ses copains, à 5m de ta ligne tu rates l'interception, peu importe que ça soit involontaire c'est jaune.

J'aimerais qu'un fin connaisseur des règles confirme celle-ci... :whist: Parce que Sella, apparemment il la connait pas.

Moi je vois surtout Berdos revenir à ses amours jaunardes...

Ben tu te rates donc tu fais en avant et du coup tu avortes une occasion d'essai, c'est comme ça que les arbitres appliquent la règle.

J'ai en tête Malzieu au Leinster sur ses 22 le même genre d'en avant, il réussit c'est essai pour son équipe il se rate jaune.

Posté(e)

Toulon, c'est faible offensivement... beaucoup trop!

Quand tu vois les joueurs qu'ils ont, c'est du gachis.

Posté(e) (modifié)

Victoire méritée pour l'asm sur le volume et la qualité de leur jeu...

Cela dit, j'ai toujours du mal avec le laxisme dont ils bénéficient autour des rucks (déblayages au delà systématiques)... et pas que sur ce match.

Toulon, c'est faible offensivement... beaucoup trop!

Et je maintiens, le public de l'asm n'a rien à envier aux autres, comme au stadium... quand il est mené, il est pénible... ;-)

+1 , t'as tout dis :chinois:

Même si je trouve que l'ASM joue moins bien que les années précédentes , quand Azéma n'était pas là ...

Le ST fait une bonne opération . 16 points d'avance sur le 3eme , ça devient très intéressant dans l'optique des demis

Modifié par Jeremy
Posté(e)

Bon, on n'est qu'à la 15ème journée et le ST a 16 pts d'avance sur le 3e !!!

C'est quand même énorme. Peut-être même inédit.

Posté(e)

Le carton de Smith il paye pour les HJ de ses copains, à 5m de ta ligne tu rates l'interception, peu importe que ça soit involontaire c'est jaune.

J'aimerais qu'un fin connaisseur des règles confirme celle-ci... :whist: Parce que Sella, apparemment il la connait pas.

Moi je vois surtout Berdos revenir à ses amours jaunardes...

Ben tu te rates donc tu fais en avant et du coup tu avortes une occasion d'essai, c'est comme ça que les arbitres appliquent la règle.

J'ai en tête Malzieu au Leinster sur ses 22 le même genre d'en avant, il réussit c'est essai pour son équipe il se rate jaune.

Vi, vi... Ben Sella il a pas dit ça, lui. Jaune sévère, c'était plutôt son option.

Et sur la tentative de décapitation de Palisson :sorcerer: on a vu encore le bon Berdos !

Posté(e)

Laporte avait l'air d'en avoir rien à foutre en fin de match, je suis le seul à avoir eu cette impression?

Posté(e)

Laporte avait l'air d'en avoir rien à foutre en fin de match, je suis le seul à avoir eu cette impression?

J'irai pas jusque là mais c'est clair que Mignoni avait l'air bien plus concerné que lui .

Posté(e)

Le carton de Smith il paye pour les HJ de ses copains, à 5m de ta ligne tu rates l'interception, peu importe que ça soit involontaire c'est jaune.

J'aimerais qu'un fin connaisseur des règles confirme celle-ci... :whist: Parce que Sella, apparemment il la connait pas.

Moi je vois surtout Berdos revenir à ses amours jaunardes...

Ben tu te rates donc tu fais en avant et du coup tu avortes une occasion d'essai, c'est comme ça que les arbitres appliquent la règle.

J'ai en tête Malzieu au Leinster sur ses 22 le même genre d'en avant, il réussit c'est essai pour son équipe il se rate jaune.

Vi, vi... Ben Sella il a pas dit ça, lui. Jaune sévère, c'était plutôt son option.

Et sur la tentative de décapitation de Palisson :sorcerer: on a vu encore le bon Berdos !

Le bar va fermer Monsieur, il va falloir rentrer.

Au revoir.

Posté(e)

Victoire méritée pour l'asm sur le volume et la qualité de leur jeu...

Cela dit, j'ai toujours du mal avec le laxisme dont ils bénéficient autour des rucks (déblayages au delà systématiques)... et pas que sur ce match.

Toulon, c'est faible offensivement... beaucoup trop!

Et je maintiens, le public de l'asm n'a rien à envier aux autres, comme au stadium... quand il est mené, il est pénible... ;-)

Quand il est mené, il se tait sur les pénalités adverses (quand elles sont justifiées, ce qui n'est pas le cas de la derière tentative toulonnaise ou Berdos bouffe la feuille dans les grandes largeurs sur la mélée qui précède...), et ça, à part au SF, ça devient plus que rare. Mais passons.

Aprés, la chanson chambreuse sur les voyous, elle est totalement inutile, mais elle est moins méchante que les "Clermont, Clermont, on t'enc..." descendus des tribunes de Mayol ces 3 dernières saisons.

Mais c'est une question de gout, j'en conviens.

:sorcerer:

Sinon, je crois (enfin, j'espère) que les arbitres ont eu des consignes strictes sur les en avant de passe, et ça c'est une trés bonne nouvelle pour beaucoup de clubs en France.

:shaun:

Et sinon, ben, si vous deviez prendre un talon à Toulon, Orioli, j'aime bien. Genre teigneux, cherche noise, gros tempérament, grosse présence dans les rucks. Et l'avenir devant lui.

Posté(e)

sinon pour parler rugby, la rentrée de James et bardy a fait grand bien!

Posté(e)

Victoire méritée pour l'asm sur le volume et la qualité de leur jeu...

Cela dit, j'ai toujours du mal avec le laxisme dont ils bénéficient autour des rucks (déblayages au delà systématiques)... et pas que sur ce match.

Toulon, c'est faible offensivement... beaucoup trop!

Et je maintiens, le public de l'asm n'a rien à envier aux autres, comme au stadium... quand il est mené, il est pénible... ;-)

Quand il est mené, il se tait sur les pénalités adverses (quand elles sont justifiées, ce qui n'est pas le cas de la derière tentative toulonnaise ou Berdos bouffe la feuille dans les grandes largeurs sur la mélée qui précède...), et ça, à part au SF, ça devient plus que rare. Mais passons.

Aprés, la chanson chambreuse sur les voyous, elle est totalement inutile, mais elle est moins méchante que les "Clermont, Clermont, on t'enc..." descendus des tribunes de Mayol ces 3 dernières saisons.

Mais c'est une question de gout, j'en conviens.

:sorcerer:

Sinon, je crois (enfin, j'espère) que les arbitres ont eu des consignes strictes sur les en avant de passe, et ça c'est une trés bonne nouvelle pour beaucoup de clubs en France.

:shaun:

c'est quoi le message: "les Auvergnats sont merveilleux"???? :sleeping: :sleeping:

bien sur, tu en doutais ?

non je commence à comprendre....

lol, tu sais on défend tous nos regions hein ^^

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Le carton de Smith il paye pour les HJ de ses copains, à 5m de ta ligne tu rates l'interception, peu importe que ça soit involontaire c'est jaune.

J'aimerais qu'un fin connaisseur des règles confirme celle-ci... :whist: Parce que Sella, apparemment il la connait pas.

Moi je vois surtout Berdos revenir à ses amours jaunardes...

Ben tu te rates donc tu fais en avant et du coup tu avortes une occasion d'essai, c'est comme ça que les arbitres appliquent la règle.

J'ai en tête Malzieu au Leinster sur ses 22 le même genre d'en avant, il réussit c'est essai pour son équipe il se rate jaune.

Jeter le bras en avant pour espérer par miracle attraper le ballon, ça s'appelle un en-avant volontaire. Et un en-avant volontaire devant la ligne, c'est jaune (et s'il y avait eu décalage donc essai probable, c'était essai de pénalité).

Posté(e)

Le 4-1 pour Clermont est logique.

En revanche sur les rucks l'ASM a fait n'importe quoi en toute impunité : plongeons, déblayages par le côté à gogo (dont un énorme sur le ruck précédent l'essai) et enfin Hines dont le rôle est de retenir par le maillot ou faire écran en avant du ruck pour faciliter les départs au ras (flagrant sur la vidéo de l'essai refusé, c'était pénalité pour Toulon et non mêlée à 5 pour l'ASM).

Enfin au final une bonne opération pour le ST pour une place en demis direct.

Posté(e)

Le 4-1 pour Clermont est logique.

En revanche sur les rucks l'ASM a fait n'importe quoi en toute impunité : plongeons, déblayages par le côté à gogo (dont un énorme sur le ruck précédent l'essai) et enfin Hines dont le rôle est de retenir par le maillot ou faire écran en avant du ruck pour faciliter les départs au ras (flagrant sur la vidéo de l'essai refusé, c'était pénalité pour Toulon et non mêlée à 5 pour l'ASM).

Enfin au final une bonne opération pour le ST pour une place en demis direct.

un peu comme nyanga???? :whist:

Posté(e)

Quand Boudjellal se lâche…

Après la défaite à Clermont (25-19) ce dimanche en clôture de la 15e journée de Top 14, le président du RCT, Mourad Boudjellal a tenu à mettre le corps arbitral devant ses responsabilités : « J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr, en 2009). Je viens de connaitre ma deuxième ce soir », a lâché, sans signe de colère extérieur, Mourad Boudjellal. C’est Christophe Berbos qui a arbitré cette rencontre de Top 14.

http://www.rmcsport.fr/editorial/216339/quand-boudjellal-se-lache/

Les mots employés sont indignes de la bouche d'un président de club. :sleeping:

Posté(e)

Tu m'as devancé d'une minute, j'allais poster :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Le 4-1 pour Clermont est logique.

En revanche sur les rucks l'ASM a fait n'importe quoi en toute impunité : plongeons, déblayages par le côté à gogo (dont un énorme sur le ruck précédent l'essai) et enfin Hines dont le rôle est de retenir par le maillot ou faire écran en avant du ruck pour faciliter les départs au ras (flagrant sur la vidéo de l'essai refusé, c'était pénalité pour Toulon et non mêlée à 5 pour l'ASM).

Enfin au final une bonne opération pour le ST pour une place en demis direct.

un peu comme nyanga???? :whist:

Je sais pas peut être j'ai pas remarqué de manière systématique. Là je te parle de l'ASM et c'est une technique qu'ils emploient de manière récurrente depuis que Cotter est là. Plus généralement c'est une technique largement employée en NZ notamment chez les Blacks où Ben Franks en est le spécialiste, ce qui a fait d'ailleurs fait scandale lors du Tri Nations en 2010.

Modifié par jauzy19
Invité Mikedusud
Posté(e)

Quand Boudjellal se lâche…

Après la défaite à Clermont (25-19) ce dimanche en clôture de la 15e journée de Top 14, le président du RCT, Mourad Boudjellal a tenu à mettre le corps arbitral devant ses responsabilités : « J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr, en 2009). Je viens de connaitre ma deuxième ce soir », a lâché, sans signe de colère extérieur, Mourad Boudjellal. C’est Christophe Berbos qui a arbitré cette rencontre de Top 14.

http://www.rmcsport.fr/editorial/216339/quand-boudjellal-se-lache/

Les mots employés sont indignes de la bouche d'un président de club. :sleeping:

Jamais deux sans trois. :sorcerer:

Posté(e)

Le 4-1 pour Clermont est logique.

En revanche sur les rucks l'ASM a fait n'importe quoi en toute impunité : plongeons, déblayages par le côté à gogo (dont un énorme sur le ruck précédent l'essai) et enfin Hines dont le rôle est de retenir par le maillot ou faire écran en avant du ruck pour faciliter les départs au ras (flagrant sur la vidéo de l'essai refusé, c'était pénalité pour Toulon et non mêlée à 5 pour l'ASM).

Enfin au final une bonne opération pour le ST pour une place en demis direct.

un peu comme nyanga???? :whist:

Je sais pas peut être j'ai pas remarqué de manière systématque. Là je te parle de l'ASM et c'est une technique qu'ils emploient depuis que Cotter est là. Plus généralement c'est une technique largement employée en NZ notamment chez les Blacks où Ben Franks en est le spécialiste, ce qui a fait d'ailluers fait scandale lors du Tri Nations en 2010.

je chatouille

je dis juste ça parce que nyanga, on l'a vu deux fois le faire en 15 jours avec 2 essais àla clé (à mon^tpellier et face au lou)

c'est ptete une technique plus ou moins employée par tout le monde...

Posté(e) (modifié)

Quand Boudjellal se lâche…

Après la défaite à Clermont (25-19) ce dimanche en clôture de la 15e journée de Top 14, le président du RCT, Mourad Boudjellal a tenu à mettre le corps arbitral devant ses responsabilités : « J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr, en 2009). Je viens de connaitre ma deuxième ce soir », a lâché, sans signe de colère extérieur, Mourad Boudjellal. C’est Christophe Berbos qui a arbitré cette rencontre de Top 14.

http://www.rmcsport.fr/editorial/216339/quand-boudjellal-se-lache/

Les mots employés sont indignes de la bouche d'un président de club. :sleeping:

Surtout que l'arbitrage n'a pas franchement été scandaleusement pro-ASM ou anti-RCT.

Au lieu de s'en prendre à l'arbitrage, Mourad devrait plutôt demander à son entraineur de commencer à s'atteler au jeu offensif de son équipe.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Dernière remarque concernant l'emploi de la vidéo pour valider un essai pour un doute situé à 58 mètres de la ligne d'en-but, c'est du jamais vu. Il y avait déjà eu le cas JBE au SDF contre le SF mais c'était à "seulement" 22 mètres de la ligne, donc nouveau record ce soir.

Posté(e)

Quand Boudjellal se lâche…

Après la défaite à Clermont (25-19) ce dimanche en clôture de la 15e journée de Top 14, le président du RCT, Mourad Boudjellal a tenu à mettre le corps arbitral devant ses responsabilités : « J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr, en 2009). Je viens de connaitre ma deuxième ce soir », a lâché, sans signe de colère extérieur, Mourad Boudjellal. C’est Christophe Berbos qui a arbitré cette rencontre de Top 14.

http://www.rmcsport.fr/editorial/216339/quand-boudjellal-se-lache/

Les mots employés sont indignes de la bouche d'un président de club. :sleeping:

Surtout que l'arbitrage n'a pas franchement été scandaleusement pro-ASM ou anti-RCT.

Ce n'était pas l'arbitre derrière MB, c'était Bourrin.

Mourad, c'est le gars qui cherche une suspension pour glaner ses galons de bad boy. Que la Commission de Discipline fasse son taf.

Au revoir.

Posté(e)

Le carton de Smith il paye pour les HJ de ses copains, à 5m de ta ligne tu rates l'interception, peu importe que ça soit involontaire c'est jaune.

J'aimerais qu'un fin connaisseur des règles confirme celle-ci... :whist: Parce que Sella, apparemment il la connait pas.

Moi je vois surtout Berdos revenir à ses amours jaunardes...

Ben tu te rates donc tu fais en avant et du coup tu avortes une occasion d'essai, c'est comme ça que les arbitres appliquent la règle.

J'ai en tête Malzieu Floch au Leinster sur ses 22 le même genre d'en avant, il réussit c'est essai pour son équipe il se rate jaune.

Posté(e)

Dernière remarque concernant l'emploi de la vidéo pour valider un essai pour un doute situé à 58 mètres de la ligne d'en-but, c'est du jamais vu. Il y avait déjà eu le cas JBE au SDF contre le SF mais c'était à "seulement" 22 mètres de la ligne, donc nouveau record ce soir.

Surtout que ce n'est pas réglementaire. Seuls les cinq mètres et l'en but sont videoarbitrés.

Je pense plutôt que l'arbitre voulait s'assurer que Lapayre n'avait pas fait d'en avant en plongeon dans l'en but non?

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Dernière remarque concernant l'emploi de la vidéo pour valider un essai pour un doute situé à 58 mètres de la ligne d'en-but, c'est du jamais vu. Il y avait déjà eu le cas JBE au SDF contre le SF mais c'était à "seulement" 22 mètres de la ligne, donc nouveau record ce soir.

C'est pas plutôt le plongeon dans l'en-but qu'il veut valider ?

Vu que le ballon s'échappe au contact du sol, il voulait peut-être être sûr que Lapeyre ne le lache pas avant, non ?

edit : grillé par VGE

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

Dernière remarque concernant l'emploi de la vidéo pour valider un essai pour un doute situé à 58 mètres de la ligne d'en-but, c'est du jamais vu. Il y avait déjà eu le cas JBE au SDF contre le SF mais c'était à "seulement" 22 mètres de la ligne, donc nouveau record ce soir.

C'est pas plutôt le plongeon dans l'en-but qu'il veut valider ?

Vu que le ballon s'échappe au contact du sol, il voulait peut-être être sûr que Lapeyre ne le lache pas avant, non ?

edit : grillé par VGE

Sauf que les ralentis (l'arbitre vidéo voit les mêmes que nous) n'ont concerné que la réception du coup d'envoi donc non (possibilité toutefois d'incompréhension entre l'arbitre de champ qui voulait en effet savoir si Lapeyre avait bien aplati et l'arbitre vidéo qui pensait que Berdos parlait de la réception du coup d'envoi). Après si c'est réglementaire je me suis posé la question mais je sais pas.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Quand Boudjellal se lâche…

Après la défaite à Clermont (25-19) ce dimanche en clôture de la 15e journée de Top 14, le président du RCT, Mourad Boudjellal a tenu à mettre le corps arbitral devant ses responsabilités : « J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr, en 2009). Je viens de connaitre ma deuxième ce soir », a lâché, sans signe de colère extérieur, Mourad Boudjellal. C’est Christophe Berbos qui a arbitré cette rencontre de Top 14.

http://www.rmcsport.fr/editorial/216339/quand-boudjellal-se-lache/

Les mots employés sont indignes de la bouche d'un président de club. :sleeping:

Déjà pour le journaliste, la demi-finale c'était en 2010, sauf si en 2009 il était Président de Toulouse ?!

Ensuite, sans commentaire... Juste pathétique.

Posté(e)

La déclaration complète de M. Boudjellal :

« J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr : défaite 35-29 en 2009). Je viens de connaître ma deuxième ce soir (dimanche), a lâché Boudjellal suite au revers de sa formation. Il paraît que ça fait mal la première fois mais ça fait aussi mal la deuxième fois. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn. Clermont a une très belle équipe, il n’avait pas besoin de ça. »

Posté(e)

La déclaration complète de M. Boudjellal :

« J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr : défaite 35-29 en 2009). Je viens de connaître ma deuxième ce soir (dimanche), a lâché Boudjellal suite au revers de sa formation. Il paraît que ça fait mal la première fois mais ça fait aussi mal la deuxième fois. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn. Clermont a une très belle équipe, il n’avait pas besoin de ça. »

C'est juste une pub pour un site de boules donc. Un peu de folklore provençal.

Il faut faire rentrer des sous pour payer Servat l'an prochain.

Au revoir.

Posté(e)

La déclaration complète de M. Boudjellal :

« J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr : défaite 35-29 en 2009). Je viens de connaître ma deuxième ce soir (dimanche), a lâché Boudjellal suite au revers de sa formation. Il paraît que ça fait mal la première fois mais ça fait aussi mal la deuxième fois. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn. Clermont a une très belle équipe, il n’avait pas besoin de ça. »

Il est mythique ce mec en fait, je l'aime bien.

Posté(e)

On a l'impression qu'il veut ressembler à Loulou Nicollin avec des déclarations comme ça, sauf qu'il n'y arrive pas.

Posté(e)

On a l'impression qu'il veut ressembler à Loulou Nicollin avec des déclarations comme ça, sauf qu'il n'y arrive pas.

Il a encore pas mal de kilos à prendre en effet ! :smile:

Posté(e)

Bon je rentre , la bière était bonne :shaun:

Quoi dire a part que mourad je ne l'ai pas vu a sa place c'est a dire en tribune présidentiel (le respect il connait pas )

ah sinon merci a vern pour la rentrée de James , sans lui on ne gagnait pas ce soir .

Et pour la sodomie , moi perso je ne met jamais rien dans la merde .

Posté(e)

J'espère que JVN sera cité pour son coup sur Malzieu, juste devant l'arbitre de touche :sleeping:

Posté(e)

J'espère que JVN sera cité pour son coup sur Malzieu, juste devant l'arbitre de touche :sleeping:

On ne sortira pas notre carnet de chèque ....nous :whist:

Posté(e)

On a l'impression qu'il veut ressembler à Loulou Nicollin avec des déclarations comme ça, sauf qu'il n'y arrive pas.

A ce rythme il ne devrait plus tarder à atteindre le haut niveau de connerie du président montpellierain...

Si jeune...

Il serait temps que certains médias cessent de tendre le micro à ce type qui n'a aucun crédit rugbystique...

Clairement il ne connait rien à ce sport.

J'attends de voir la réaction de la LNR qui avait suspendu Chabal pour ses propos épiques sur l'arbitrage.

Le côté pervers : on n'a pas fini d'entendre pleurnicher l'omniprésident du RCT...

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Dernière remarque concernant l'emploi de la vidéo pour valider un essai pour un doute situé à 58 mètres de la ligne d'en-but, c'est du jamais vu. Il y avait déjà eu le cas JBE au SDF contre le SF mais c'était à "seulement" 22 mètres de la ligne, donc nouveau record ce soir.

Qu'est-ce que tu préfères : un arbitre qui veut s'assurer de la bonne décision même s'il va un peu au-delà du règlement, ou un arbitre qui prend une mauvaise décision en respectant strictement le règlement ?

Sinon, effectivement, je pense qu'il demande la vidéo pour le plongeon dans l'en-but.

Posté(e) (modifié)

La déclaration complète de M. Boudjellal :

« J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr : défaite 35-29 en 2009). Je viens de connaître ma deuxième ce soir (dimanche), a lâché Boudjellal suite au revers de sa formation. Il paraît que ça fait mal la première fois mais ça fait aussi mal la deuxième fois. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn. Clermont a une très belle équipe, il n’avait pas besoin de ça. »

Président hyperactif, hypermédiatique, beaucoup de gesticulations, qui sort son chéquier comme quelqu'un qui sortirait sa b... et qui ne dit pas "casse toi pôv con" mais qui parle de sodomite, sincèrement quelle époque nous vivons et quels présidents nous avons...

Bref, (comme dirait l'autre) il a dégainé des propos inadmissibles, il doit casquer...Même s'il faut être conscient que c'est ce qu'il cherche, LA VICTIMISATION pour bouster ses joueurs et faire en sorte que les arbitres réfléchissent 100 fois avant de siffler contre le RCT, surtout à Mayol :shaun:

Modifié par fonzie
Posté(e)

Il n'aura aucunes sanctions et puis d'ailleurs il n'en mérite pas plus que Berbizier lors de son discours sur Berdos :sleeping:

Invité Tropico
Posté(e)

On lui a cassé son jouet, il est deçu, il dit n'importe quoi, pour la peine, vu qu'il est riche, il va en racheter plein de neufs pour l'année prochaine et jeter ceux là parce que du coup ils ne les aime plus la plupart.

Il aurait 5 ans ça serait presque mignon.

Posté(e)

Il n'aura aucunes sanctions et puis d'ailleurs il n'en mérite pas plus que Berbizier lors de son discours sur Berdos :sleeping:

C'est marrant que ce soit encore le petit couple Berdos/ASM qui se trouve au centre du débat...

Alors, Berbize/Mourad, même combat, collusion des deux clubs a gros pognon contre les gentils jaunards ?

Sinon, pour les prudes : sur ce forum (et vraisemblablement sur d'autres, voire tous) la sodomie est monnaie courante (si j'ose dire), la vaseline souvent recommandée (notamment en HCup)... :crying:

Mourad a certes tort de balancer ça sur la place publique, il est complètement déjanté, on le sait, mais il ne fait que dire tout haut ce que nos claviers écrivent souvent tout bas ! :original:

Posté(e)

Le 4-1 pour Clermont est logique.

En revanche sur les rucks l'ASM a fait n'importe quoi en toute impunité : plongeons, déblayages par le côté à gogo (dont un énorme sur le ruck précédent l'essai) et enfin Hines dont le rôle est de retenir par le maillot ou faire écran en avant du ruck pour faciliter les départs au ras (flagrant sur la vidéo de l'essai refusé, c'était pénalité pour Toulon et non mêlée à 5 pour l'ASM).

Enfin au final une bonne opération pour le ST pour une place en demis direct.

faudrait savoir !

tu veux un arbitrage qui favorise l'attaque, mais quand un arbitre est plus indulgent avec l'utilisateur, c'est mal.

une seule équipe a voulu jouer hier soir, et elle en a été récompensée et aidée; bien sur !

Posté(e)

Il n'aura aucunes sanctions et puis d'ailleurs il n'en mérite pas plus que Berbizier lors de son discours sur Berdos :sleeping:

C'est marrant que ce soit encore le petit couple Berdos/ASM qui se trouve au centre du débat...

Alors, Berbize/Mourad, même combat, collusion des deux clubs a gros pognon contre les gentils jaunards ?

Sinon, pour les prudes : sur ce forum (et vraisemblablement sur d'autres, voire tous) la sodomie est monnaie courante (si j'ose dire), la vaseline souvent recommandée (notamment en HCup)... :crying:

Mourad a certes tort de balancer ça sur la place publique, il est complètement déjanté, on le sait, mais il ne fait que dire tout haut ce que nos claviers écrivent souvent tout bas ! :original:

C'est surtout toujours les mêmes qui attaquent les mêmes :stuart:

J'ai pas souvenir que le ST se fasse attaquer comme cela , le respect peut être .

J'étais au stade hier et revu le match en rentrant , je cherche toujours ou est la sodomite.

Posté(e)

D'un point de vue joueur, j'aime bien aimé les deux talons Kayser (que je retrouve à son niveau) et le jeune toulonnais Orioli (quoiqu'il aurait encore plus gagné dans mon estime s'il avait posé une bonne fois pour toute Parra).

Bonnaire, toujours aussi bon.

Posté(e)

Toujours négationniste?

Au revoir.

On dirait du Marine dans le texte. C'est dire si tu ton clavier a raison.

Au revoir.

T'es pas revenu depuis longtemps, BDV/VGE, mais je vois que t'as toujours cette attirance vers le point Godwin.

Je veux même pas en débattre avec toi. Terminé pour moi ! :clover:

Posté(e)

Toujours négationniste?

Au revoir.

On dirait du Marine dans le texte. C'est dire si tu ton clavier a raison.

Au revoir.

T'es pas revenu depuis longtemps, BDV/VGE, mais je vois que t'as toujours cette attirance vers le point Godwin.

Je veux même pas en débattre avec toi. Terminé pour moi ! :clover:

Faut quand même dire que t'écris n'importe quoi .....montre moi ou dis moi ou est la sodomite .

Posté(e)

D'un point de vue joueur, j'aime bien aimé les deux talons Kayser (que je retrouve à son niveau) et le jeune toulonnais Orioli (quoiqu'il aurait encore plus gagné dans mon estime s'il avait posé une bonne fois pour toute Parra).

Bonnaire, toujours aussi bon.

Donc la dernière marotte, c'est il faut tuer le soldat Parra. Surtout hors du champ de jeu et de préférence par le talonneur d'en face.

Malgré son ciblage, il ne se défile pas et reste dans son excellent match. Ça énerve forcément.

Ses adversaires faisant chou blanc, il va falloir qu'un spectateur se dévoue.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Il n'aura aucunes sanctions et puis d'ailleurs il n'en mérite pas plus que Berbizier lors de son discours sur Berdos :sleeping:

C'est marrant que ce soit encore le petit couple Berdos/ASM qui se trouve au centre du débat...

Alors, Berbize/Mourad, même combat, collusion des deux clubs a gros pognon contre les gentils jaunards ?

Sinon, pour les prudes : sur ce forum (et vraisemblablement sur d'autres, voire tous) la sodomie est monnaie courante (si j'ose dire), la vaseline souvent recommandée (notamment en HCup)... :crying:

Mourad a certes tort de balancer ça sur la place publique, il est complètement déjanté, on le sait, mais il ne fait que dire tout haut ce que nos claviers écrivent souvent tout bas ! :original:

C'est marrant, quand il est question de vomir sur l'ASM, tu es toujours present et heureux de le faire.

C'est vrai, pas besoin de debattre avec toi sur l'ASM, tu es pathetique quand il est question de nous. Pire que Bourrin avec Toulon et l'USAP.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Pire que Bourrin avec Toulon et l'USAP.

Je les aime bien cette saison :P

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

Il n'aura aucunes sanctions et puis d'ailleurs il n'en mérite pas plus que Berbizier lors de son discours sur Berdos :sleeping:

C'est marrant que ce soit encore le petit couple Berdos/ASM qui se trouve au centre du débat...

Alors, Berbize/Mourad, même combat, collusion des deux clubs a gros pognon contre les gentils jaunards ?

Sinon, pour les prudes : sur ce forum (et vraisemblablement sur d'autres, voire tous) la sodomie est monnaie courante (si j'ose dire), la vaseline souvent recommandée (notamment en HCup)... :crying:

Mourad a certes tort de balancer ça sur la place publique, il est complètement déjanté, on le sait, mais il ne fait que dire tout haut ce que nos claviers écrivent souvent tout bas ! :original:

C'est surtout toujours les mêmes qui attaquent les mêmes :stuart:

J'ai pas souvenir que le ST se fasse attaquer comme cela , le respect peut être .

J'étais au stade hier et revu le match en rentrant , je cherche toujours ou est la sodomite.

y a pas eu de sodomie à proprement parler.

Deux décisions litigieuses en faveur de l'ASM.

-le carton jaune plus que sévère pour Smith

-la pénalité non sifflée sur le placage haut sur Lapeyre qui peut permettre à Toulon de revenir à égalité.

Concenant l'impunité dans les rucks de l'ASM, elle est la même pour toutes les grosses équipes, Toulouse et le Leinster en bénéficie également.

Hier, c'est quand même l'équipe qui a proposé le plus de jeu qui a gagné et qui aurait certainement fait la décision avant si James avait été titularisé à la place de Skréla.

il est quand même fou qu'à domicile Vern ait préféré l'ancien toulousain qui n'est pas un joueur pour jouer le jeu de l'ASM, (comme il n'était pas un joueur estampillé ST).

Au surplus Skréla ne bute pas, l'intérêt de l'avoir sur le terrain est quand même minime.

Modifié par txuri gorriak
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...