Aller au contenu

Ubb - St


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

dans l'action qui amène le carton, la faute qu'il siffle c'est pour Nyanga ou Bobol ?? il signale que le plaqueur ne lâche pas mais Bobol n'est pas plaqueur et Nyanga ne me semble pas gêner au sol ...

Pour moi sur l'action du carton et sur celle de la fin il n'y a absolument pas faute. À chaque fois un joueur vient plaquer, un autre arrive contester le ballon bien sur ses appuis et l'arbitre siffle. Nyanga puis Lamboley au début et l'inverse à la fin de la mi temps il me semble.

Enfin bon ce n'est pas bien important, on a rien montré en quarante minutes! :(

ok, c'est ce que j'avais cru voir en direct et là le ralenti m'a fait tiquer aussi :chinois:

après, on a encaissé, eu du bol des points ratés au pied, y'a plus qu'à espérer qu'on prenne le dessus en 2nde !

Posté(e)

Diffusion de la chèvre de Monsieur Seguin à partir de maintenant sur C+ Sport.

Au revoir.

Bizarre moi j'ai vu massacre à la tronçonneuse marqué sur mon programme :)

Posté(e)

Et un blessé de plus, c'est pas possible :(

Posté(e)

C'est pas un joker qu'il fallait, mais deux :crying:

Posté(e)

c'est dur de rien dire...

Posté(e)

Le mollet pour Mac... ça ne devrait pas être trop grave... vaut mieux qu'il sorte tout de suite... :sorcerer:

Posté(e)

Matanavou, on sent qu'à chaque ballon, il peut faire la différence... impressionnant... :sorcerer:

Posté(e)

Tout dépend du degré de la blessure...

...mais le mollet , c'est plus emmerdant que la cuisse.

Posté(e)

C'est emmerdant

La blessure au mollet neo zed, c'est grave.

Il a été éloigné 6 mois des terrains Kelleher... :stuart:

Posté(e)

Une très belle action... enfin!

Jauzion, il est incroyable en 15!

Posté(e)

C'est emmerdant

La blessure au mollet neo zed, c'est grave.

Il a été éloigné 6 mois des terrains Kelleher... :stuart:

pfff... oiseau de mauvais augure... :devil:

T'as pas pris ton cachet aujourd'hui? :sorcerer:

Posté(e)

pas besoin

suis immunisé

Posté(e)

À chaque fois qu'on marque on fait une bourde derrière...

Posté(e)

c'est quoi cette touche sur laquelle on se fait transpercer ? :blink:

Posté(e)

Doussain a même réussi à perdre sa principale qualité... sa défense... :sorcerer:

Posté(e)

Diffusion de la chèvre de Monsieur Seguin à partir de maintenant sur C+ Sport.

Au revoir.

Bizarre moi j'ai vu massacre à la tronçonneuse marqué sur mon programme :)

On dirait que la chèvre s'est procuré une tronçonneuse.

Au revoir.

Posté(e)

Diffusion de la chèvre de Monsieur Seguin à partir de maintenant sur C+ Sport.

Au revoir.

Bizarre moi j'ai vu massacre à la tronçonneuse marqué sur mon programme :)

On dirait que la chèvre s'est procuré une tronçonneuse.

Au revoir.

:smile:

Posté(e) (modifié)

En gros, on peut pas profiter deux minutes d'une égalité au score

Bon, on a frôlé la correctionnelle sur le coup

EDIT: C'est du sabordage ce match :blink:

Modifié par Haddock
Posté(e)

Doussain s'est bien repris en défense. :sorcerer:

Posté(e)

On se fait bouffer en mêlée, transpercer en défense... je le sens de plus en plus mal ce match... :sorcerer:

Posté(e)

"les 3 points de Census", qui c'est qui dit ça d'habitude ? :whist:

Posté(e)

La préparation physique effectuée cette semaine semble être encore dans les jambes des stadistes...

Posté(e)

ça pue ce match...

avec cet arbitrage a la maison on a aucune chance...

Posté(e)

La préparation physique effectuée cette semaine semble être encore dans les jambes des stadistes...

Ah, ça me rassure

Posté(e)

et on est dans le viseur de Gauzère, on va se reprendre un carton et on explosera physiquement

Posté(e)

La préparation physique effectuée cette semaine semble être encore dans les jambes des stadistes...

...et dans le même temps les bordelo-bèglais ne semblent pas faiblir.

La solution : votre banc ?

Posté(e)

ça pue ce match...

avec cet arbitrage a la maison on a aucune chance...

Faut pas exagérer... l'arbitrage est correct... surtout que maintenant on le match au BO comme référence... :sorcerer:

Posté(e)

Hey les gars, sauvez le BD quand même au moins :crying: :crying: :crying:

Posté(e)

arf, Jabba c'est pas son jour, y'a rien pour nous ce soir ..

Posté(e)

les touches pas droite ne sont siflées que d'un coté... saisissant !!

Posté(e)

Les Bordelais en veulent plus. C'est flagrant dans les rucks. :sorcerer:

Posté(e)

C'est moi ou il n'y a qu'un Français à bordeaux là??? :shaun:

Posté(e)

L'essai béglais chauffait... et on a failli avoir un essai gag pour le ST :sorcerer:

Posté(e)

C'est moi ou il n'y a qu'un Français à bordeaux là??? :shaun:

tu parles de gauzère ? :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

arf, Jabba c'est pas son jour, y'a rien pour nous ce soir ..

Il est en mode post-signature ? :sorcerer:

Posté(e)

arf, Jabba c'est pas son jour, y'a rien pour nous ce soir ..

Il est en mode post-signature ? :sorcerer:

Normalement ça dure deux ans... :sorcerer:

Posté(e)

arf, Jabba c'est pas son jour, y'a rien pour nous ce soir ..

C'est quand même lui qui est au soutien d eMatanavou. :blink:

Posté(e)

La touche, c'est la cata

Posté(e)

le mec qui rentre de travers sur le maul sous les poteaux pas sifles ....

Posté(e)

Doussain il est vraiment mauvais depuis son voyage en NZ...

Posté(e)

les rucks aussi

la charnière aussi

la mêlée aussi

on a du mal, trop :clover:

Posté(e)

le mec qui rentre de travers sur le maul sous les poteaux pas sifles ....

c'est effectivement limite mais on n'y est pas sereins non plus :crying:

Posté(e)

il nous aura tout fait Doussain ce soir... :sorcerer:

Posté(e)

C'est ce qui s'appelle un jour sans, ou une impasse, un trou d'air, le coup de la panne, de l'accident....

Posté(e)

Les Bordelais en veulent plus. C'est flagrant dans les rucks. :sorcerer:

On part souvent sans soutien à l'abordage! Ca manque surtout de liants, et de soutiens dans le bon tempo pour enchaîner quand on a le ballon. Mais sinon, dans la totalité c'est vraiment nul!

Posté(e) (modifié)

Bon on signe ou pour un essai de Galan dans les dernières minutes ? :sorcerer:

Modifié par nony_ju
Posté(e)

J'ai cru lire plus haut que Doussain faisait un bon match....

J'ai du rêver

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...