Aller au contenu

Ubb - St


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'on risque de voir des espoirs la semaine prochaine au Stade de France ;)

Effectivement, je le pense aussi.

Vous pensez vraiment qu'on va prendre 30 points dans la musette et un 5-0 à Paris juste avant d'aller en Ecosse?? On ne pourra pas faire rentrer les cadres au repos jusqu'à la semaine prochaine directement en Ecosse. Il fera tourner entre les remplaçants qui passeront titulaires et les absents qui seront sur le banc + quelques jeunes espoirs, histoire de leur montrer ce que c'est le haut niveau (à l'extérieur chez un grand de surcroît...)

Posté(e)

Je pense qu'on risque de voir des espoirs la semaine prochaine au Stade de France ;)

Effectivement, je le pense aussi.

Vous pensez vraiment qu'on va prendre 30 points dans la musette et un 5-0 à Paris juste avant d'aller en Ecosse?? On ne pourra pas faire rentrer les cadres au repos jusqu'à la semaine prochaine directement en Ecosse. Il fera tourner entre les remplaçants qui passeront titulaires et les absents qui seront sur le banc + quelques jeunes espoirs, histoire de leur montrer ce que c'est le haut niveau (à l'extérieur chez un grand de surcroît...)

si on gagne ce soir , et meme avec un parcours parfait de toulon (6*5) on sort dans les deux premieres avec deux victoires simple à domicile contre brive et mtp ....pourquoi irait on se faire chier à paris avant le quart ?

Posté(e)

D'après le Midol, Payen au repos

Normal, vu tout ce qu'il a joué. :whist:

Gabi n'a pas relevé le fait que ni Payen, ni Impérial ne soient alignés malgré toutes les absences?? Il faiblit :smile:

Je voulais pas en parler pour ne pas saouler mais bon, vu que tu me le demandes si gentiment, Fonzie. :smile:

Bon c'est parti ! :drinks

Avec ce WE, on en a fini avec tous les vrais et faux doublons de l'année. Il n'y en a bien eu une douzaine cette année entre la CdM et le Tournoi, non ?

Voici le bilan des espoirs utilisés derrière (du 9 au 15) sachant que le ST a cumulé les internationaux et les blessés :

Nombre d'Espoir utilisé : 1 (Imperial).

Nombre de minutes joués par nos 2 plus gros espoirs à ces postes selon le staff (Payen et Pujol) : 0.

Sachant que le staff a refusé de prendre un joker car ils avaient vachement confiance en eux.

:blushing:

Certes, ces 2 là ont été blessés au mauvais moment mais quand même, il n'empeche qu'ils n'ont pas été utilisés lorsqu'on le pouvait come ce WE.

C'est d'autant plus étonnant que devant par contre, on a eu droit à un festival de jeunes cette année. Or, on dit souvent qu'il est plus facile d'intégrer un jeune dans les lignes arrières que dans le paquet d'avant. :whist:

Pourquoi on rerereretitularise Mc A, Jauzion, Donguy, Matanavou ? Pourquoi on fout Poitrenaud sur la feuille de match alors qu'il est sorti blessé la semaine dernière ?

Ces gars là en sont déjà à 1.500 minutes de jeu alors qu'il reste encore une dizaine de matchs dans la saison et les plus importants ! (donc il seront forcement alignés).

Surtout que pour Donguy, Matanavou et Poitrenaud, c'est les derniers joueurs pro dispos pour leur poste (ailiers et arrière). Faut pas les blesser ou les cramer. On aurait pu profiter de ce match contre Bordeaux pour foutre un jeune et en soulager un pour la dernière ligne droite où ils enchaineront tous les matchs (vu qu'ils sont seuls).

A moins que Guitou fasse les traditionnelles impasses (et mette donc Payen ou Pujol) au Stade de France ou à Aimé Giral lors d'un des 2 prochains WE. Et alors, dans ce cas là, j'ai rien dit. :smile:

Ca y est, j'ai fini de râler !!:smile:

:sorcerer:

sinon Pujol il revient juste de blessure et le staff a dit qu'il ne rejouerai pas de cette année (même en espoir sans doute) :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

sinon Pujol il revient juste de blessure et le staff a dit qu'il ne rejouerai pas de cette année (même en espoir sans doute) :sorcerer: :sorcerer:

Ah bon ? Je croyais qu'il devait reprendre fin mars.

Lui, il a pas eu de bol : il a été blessé toute la saison où il était censé faire ses premières piges. :shaun:

Posté(e) (modifié)

La paire de centre Maca/David me parait hyper équilibrer et complémentaire !!

Assurément l'une des plus belle de france et d'europe avec une complémentarité qui parait idéale :chinois:

Modifié par ParaziteGN
Posté(e)

quelqu'un aurait un petit lien please... :rolleyes:

merki :chinois:

Posté(e)

Pas de changements dans le XV de départ annoncé, pas de Burgess donc.

Posté(e)

c'est quoi ce carton...

Posté(e)

c'est quoi ce carton...

Tu rigoles là j'espère??

Sinon, Servat, il doit avoir un taux de résussite inférieur à Bregadze aux lancers...

Posté(e)

Pour une fois c'est pas Fritz.

En passant, étant donné le nb de blessés chez les arrières, je ne comprends pas comment on laisse partir Bezy au Seven en Asie. Parenthèse fermée

Posté(e) (modifié)

c'est quoi ce carton...

Pas à dix mètres puis entrée sur le côté pour tuer l'action, il a maximisé.

Sur ce le ST mène: ils ont un sacré panache mais c'est toujours compliqué pour les béglo- bordéliques.

On aura vu plus de jeu en dix minutes que tous les vendredi des cinq dernières saisons.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

carton logique, l'UBB qui fait honneur à sa réputation, Steenkamp blessé

Posté(e) (modifié)

Ils ont vraiment un problème de buteur les béglais

Et Steenkamp un problème de solidité.... :sleeping:

Ildevait tout casser et il se fait démonter par tout le monde :smile:

Modifié par Haddock
Posté(e) (modifié)

Va falloir se discipliner

5 pénalités en 1/4 d'heure, ça fait beaucoup

Putain, on n'y est pas....

Modifié par Haddock
Posté(e)

faut faire le dos rond et encaisser sans plier, en face ça va dans tous les sens, ça peut pas tenir sur la durée, mais bon, faut être capable d'encaisser sur cette même durée

Posté(e)

Ils ont vraiment un problème de buteur les béglais

Et Steenkamp un problème de solidité.... :sleeping:

Ildevait tout casser et il se fait démonter par tout le monde :smile:

Steenkamp a un GROS problème depuis qu'il est arrivè. 000000

Posté(e)

Va falloir se discipliner

5 pénalités en 1/4 d'heure, ça fait beaucoup

Putain, on n'y est pas....

Ouais 'fin sur la récup' bordelaise, le plaqueur ne relâche pas le toulousain.

Pour l'instant, ça siffle que d'un côté, comme d'hab au rugby.

Posté(e)

faut faire le dos rond et encaisser sans plier, en face ça va dans tous les sens, ça peut pas tenir sur la durée, mais bon, faut être capable d'encaisser sur cette même durée

ouais voilà

Posté(e)

Va falloir se discipliner

5 pénalités en 1/4 d'heure, ça fait beaucoup

Putain, on n'y est pas....

Ouais 'fin sur la récup' bordelaise, le plaqueur ne relâche pas le toulousain.

Pour l'instant, ça siffle que d'un côté, comme d'hab au rugby.

ouais mais bon, les en avant, le mauvais jeu au pied, les ballons cafouillés, c'est pas l'arbitre

Posté(e)

En terme de jeu , Bordeaux fait un très beau promu.

Posté(e)

Le nombre de ballons lâchés... :(

Posté(e)

Le nombre de ballons lâchés... :(

Hallucinant...

Posté(e)

les contacts sont costauds, ça fait pas de la figuration en face, impressionnant de caisse sur ces 30 minutes :chinois:

Posté(e)

on joue n'importe comment...

Posté(e)

Putain, PSA nous a niqué Beauxis....

Posté(e) (modifié)

physiquement on est un peu dedans, la MT va faire du bien

EDIT : eux aussi on dirait :sorcerer:

Modifié par phila
Posté(e)

C'est un moindre mal...

Je sais pas si on a un banc pour les achever en seconde mi temps...

Posté(e)

'tain, on est beaucoup trop sanctionnés au sol, faut s'adapter au sifflet, on aurait pu tourner à 9-9 sans ces points cadeaux...

12-9, impressionant les bordelais

Posté(e)

Super, même pas foutus de tenir le nul jusqu'à la mi temps....

Posté(e)

physiquement on est un peu dedans, la MT va faire du bien

EDIT : eux aussi on dirait :sorcerer:

Vu la mi temps 12/9 c'est pas trop mal. Beauxis a du mal, il faut remettre McA en 10, jauzion en 12 et Poitrenaud en 15, sinon on va prendre cher...On est pas trop mal mais trop de fautes techniques... :drinks

Posté(e) (modifié)

Les 3 derniers points bordelais sont pour Doussain. Il éjecte vite le ballon alors qu'il reste 20 secondes au lieu de faire tourner le ballon avec les avants. Et en plus, il fait une passe dans les chevilles pour Beauxis obligé de trouver une toute petite touche en catastrophe. :shaun:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Et sur le banc, on n'a que Vergallo, on va devoir se taper doussain jusqu'au bout....

Posté(e)

Axe 2/8/9/10/15 faiblard ce soir...

Si Servat et Jauzion (quelle classe quand même) assurent, on ne peut pas en dire autant des 3 autres.

Certes Beauxis enquille, mais en chef d'attaque, c'est la cata. Et que dire de Doussain, qui n'arrive pas à faire des passes correctes (c'est quand même la base au poste de 9)!

Quant à Picamoles, méconnaissable... n'avance plus d'un mètre... recule même systèmatiquement à l'impact... :crying:

Posté(e)

Les 3 derniers points bordelais sont pour Doussain. Il éjecte vite le ballon alors qu'il reste 20 secondes au lieu de faire tourner le ballon avec les avants. Et en plus, il fait une passe dans les chevilles pour Beauxis obligé de trouver une toute petite touche en catastrophe. :shaun:

Doussain = 6 pts

Posté(e)

On est pas foutus de tenir le match nul pendant 20 secondes . On est passé à côté de cette 1ere mi-temps mais il n'y a que 12-9 .

Posté(e)

Ils ont vraiment un problème de buteur les béglais

Et Steenkamp un problème de solidité.... :sleeping:

Ildevait tout casser et il se fait démonter par tout le monde :smile:

Steenkamp a un GROS problème depuis qu'il est arrivè. 000000

Il a un problème physique. Il se blesse tout le temps. Ce qui est étonnant pour un pilier sudaf!

Par contre, le Daan, il a de beaux reste! Il fait un gros match. :rolleyes:

Posté(e)

Doussain, ça va de déception en déception...

Comprends pas...

Melonite????

Posté(e)

Les 3 derniers points bordelais sont pour Doussain. Il éjecte vite le ballon alors qu'il reste 20 secondes au lieu de faire tourner le ballon avec les avants. Et en plus, il fait une passe dans les chevilles pour Beauxis obligé de trouver une toute petite touche en catastrophe. :shaun:

Il les partage avec Gauzère alors. Parce que le contest de Nyanga est on ne peut plus légal.

Maintenant, on est mauvais pour le moment et c'est pas la faute de Gauzère çà.

Posté(e)

Doussain, ça va de déception en déception...

Comprends pas...

Melonite????

Syndrôme Medard . Ca va revenir petit à petit , il n'a que 20 ans .

Posté(e)

dans l'action qui amène le carton, la faute qu'il siffle c'est pour Nyanga ou Bobol ?? il signale que le plaqueur ne lâche pas mais Bobol n'est pas plaqueur et Nyanga ne me semble pas gêner au sol ...

Posté(e)

Ce serait con de ne pas gagner ce match...

Ca mettrait une pression inutile pour les derniers matches de championnat

Posté(e)

Doussain, ça va de déception en déception...

Comprends pas...

Melonite????

Faut pas exagérer il fait une boulette à la fin mais il a quand même accélérait sur le peu de ballon qui'il a eu. Dans l'ensemble il ne fait pas une mauvaise mi-temps

Posté(e)

ah Delmas dit qu'au sol ça siffle un peu trop vite ... :whist:

Posté(e)

dans l'action qui amène le carton, la faute qu'il siffle c'est pour Nyanga ou Bobol ?? il signale que le plaqueur ne lâche pas mais Bobol n'est pas plaqueur et Nyanga ne me semble pas gêner au sol ...

Pour moi sur l'action du carton et sur celle de la fin il n'y a absolument pas faute. À chaque fois un joueur vient plaquer, un autre arrive contester le ballon bien sur ses appuis et l'arbitre siffle. Nyanga puis Lamboley au début et l'inverse à la fin de la mi temps il me semble.

Enfin bon ce n'est pas bien important, on a rien montré en quarante minutes! :(

Posté(e)

Doussain, ça va de déception en déception...

Comprends pas...

Melonite????

Faut pas exagérer il fait une boulette à la fin mais il a quand même accélérait sur le peu de ballon qui'il a eu. Dans l'ensemble il ne fait pas une mauvaise mi-temps

La charnière ralentit CONSIDERABLEMENT le jeu... Doussain/Beauxis, ce n'est pas trop une charnière pour créer du jeu.

Alors autant occuper le terrain au pied... :sorcerer:

Posté(e)

Diffusion de la chèvre de Monsieur Seguin à partir de maintenant sur C+ Sport.

Au revoir.

Posté(e)

Ce serait con de ne pas gagner ce match...

Ca mettrait une pression inutile pour les derniers matches de championnat

...ça foutrait surtout en l'air ma grille "Parions Sport"...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...