fonzie Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Posté(e) 23 mars 2012 Je pense qu'on risque de voir des espoirs la semaine prochaine au Stade de France ;) Effectivement, je le pense aussi. Vous pensez vraiment qu'on va prendre 30 points dans la musette et un 5-0 à Paris juste avant d'aller en Ecosse?? On ne pourra pas faire rentrer les cadres au repos jusqu'à la semaine prochaine directement en Ecosse. Il fera tourner entre les remplaçants qui passeront titulaires et les absents qui seront sur le banc + quelques jeunes espoirs, histoire de leur montrer ce que c'est le haut niveau (à l'extérieur chez un grand de surcroît...)
nic31 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Je pense qu'on risque de voir des espoirs la semaine prochaine au Stade de France ;) Effectivement, je le pense aussi. Vous pensez vraiment qu'on va prendre 30 points dans la musette et un 5-0 à Paris juste avant d'aller en Ecosse?? On ne pourra pas faire rentrer les cadres au repos jusqu'à la semaine prochaine directement en Ecosse. Il fera tourner entre les remplaçants qui passeront titulaires et les absents qui seront sur le banc + quelques jeunes espoirs, histoire de leur montrer ce que c'est le haut niveau (à l'extérieur chez un grand de surcroît...) si on gagne ce soir , et meme avec un parcours parfait de toulon (6*5) on sort dans les deux premieres avec deux victoires simple à domicile contre brive et mtp ....pourquoi irait on se faire chier à paris avant le quart ?
olivier11 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 D'après le Midol, Payen au repos Normal, vu tout ce qu'il a joué. Gabi n'a pas relevé le fait que ni Payen, ni Impérial ne soient alignés malgré toutes les absences?? Il faiblit Je voulais pas en parler pour ne pas saouler mais bon, vu que tu me le demandes si gentiment, Fonzie. Bon c'est parti ! Avec ce WE, on en a fini avec tous les vrais et faux doublons de l'année. Il n'y en a bien eu une douzaine cette année entre la CdM et le Tournoi, non ? Voici le bilan des espoirs utilisés derrière (du 9 au 15) sachant que le ST a cumulé les internationaux et les blessés : Nombre d'Espoir utilisé : 1 (Imperial). Nombre de minutes joués par nos 2 plus gros espoirs à ces postes selon le staff (Payen et Pujol) : 0. Sachant que le staff a refusé de prendre un joker car ils avaient vachement confiance en eux. Certes, ces 2 là ont été blessés au mauvais moment mais quand même, il n'empeche qu'ils n'ont pas été utilisés lorsqu'on le pouvait come ce WE. C'est d'autant plus étonnant que devant par contre, on a eu droit à un festival de jeunes cette année. Or, on dit souvent qu'il est plus facile d'intégrer un jeune dans les lignes arrières que dans le paquet d'avant. Pourquoi on rerereretitularise Mc A, Jauzion, Donguy, Matanavou ? Pourquoi on fout Poitrenaud sur la feuille de match alors qu'il est sorti blessé la semaine dernière ? Ces gars là en sont déjà à 1.500 minutes de jeu alors qu'il reste encore une dizaine de matchs dans la saison et les plus importants ! (donc il seront forcement alignés). Surtout que pour Donguy, Matanavou et Poitrenaud, c'est les derniers joueurs pro dispos pour leur poste (ailiers et arrière). Faut pas les blesser ou les cramer. On aurait pu profiter de ce match contre Bordeaux pour foutre un jeune et en soulager un pour la dernière ligne droite où ils enchaineront tous les matchs (vu qu'ils sont seuls). A moins que Guitou fasse les traditionnelles impasses (et mette donc Payen ou Pujol) au Stade de France ou à Aimé Giral lors d'un des 2 prochains WE. Et alors, dans ce cas là, j'ai rien dit. Ca y est, j'ai fini de râler !! sinon Pujol il revient juste de blessure et le staff a dit qu'il ne rejouerai pas de cette année (même en espoir sans doute) :sorcerer:
Gabi Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 sinon Pujol il revient juste de blessure et le staff a dit qu'il ne rejouerai pas de cette année (même en espoir sans doute) :sorcerer: Ah bon ? Je croyais qu'il devait reprendre fin mars. Lui, il a pas eu de bol : il a été blessé toute la saison où il était censé faire ses premières piges.
Uderzo Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) La paire de centre Maca/David me parait hyper équilibrer et complémentaire !! Assurément l'une des plus belle de france et d'europe avec une complémentarité qui parait idéale Modifié 23 mars 2012 par ParaziteGN
nony_ju Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Pas de changements dans le XV de départ annoncé, pas de Burgess donc.
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 c'est quoi ce carton... Tu rigoles là j'espère?? Sinon, Servat, il doit avoir un taux de résussite inférieur à Bregadze aux lancers...
Raphaelle Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Pour une fois c'est pas Fritz. En passant, étant donné le nb de blessés chez les arrières, je ne comprends pas comment on laisse partir Bezy au Seven en Asie. Parenthèse fermée
Raphaelle Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 quelqu'un aurait un petit lien please... merki http://www.sportlemon.tv/v-2/18/54/v-385420.html C'est pas terrible ce soir
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) c'est quoi ce carton... Pas à dix mètres puis entrée sur le côté pour tuer l'action, il a maximisé. Sur ce le ST mène: ils ont un sacré panache mais c'est toujours compliqué pour les béglo- bordéliques. On aura vu plus de jeu en dix minutes que tous les vendredi des cinq dernières saisons. Au revoir. Modifié 23 mars 2012 par VGE
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 carton logique, l'UBB qui fait honneur à sa réputation, Steenkamp blessé
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Ils ont vraiment un problème de buteur les béglais Et Steenkamp un problème de solidité.... Ildevait tout casser et il se fait démonter par tout le monde Modifié 23 mars 2012 par Haddock
kenny31 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 quelqu'un aurait un petit lien please... merki http://www.sportlemon.tv/v-2/18/54/v-385420.html C'est pas terrible ce soir merci
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Va falloir se discipliner 5 pénalités en 1/4 d'heure, ça fait beaucoup Putain, on n'y est pas.... Modifié 23 mars 2012 par Haddock
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 faut faire le dos rond et encaisser sans plier, en face ça va dans tous les sens, ça peut pas tenir sur la durée, mais bon, faut être capable d'encaisser sur cette même durée
nico21 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Ils ont vraiment un problème de buteur les béglais Et Steenkamp un problème de solidité.... Ildevait tout casser et il se fait démonter par tout le monde Steenkamp a un GROS problème depuis qu'il est arrivè. 000000
Le tsar Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Va falloir se discipliner 5 pénalités en 1/4 d'heure, ça fait beaucoup Putain, on n'y est pas.... Ouais 'fin sur la récup' bordelaise, le plaqueur ne relâche pas le toulousain. Pour l'instant, ça siffle que d'un côté, comme d'hab au rugby.
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 faut faire le dos rond et encaisser sans plier, en face ça va dans tous les sens, ça peut pas tenir sur la durée, mais bon, faut être capable d'encaisser sur cette même durée ouais voilà
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Va falloir se discipliner 5 pénalités en 1/4 d'heure, ça fait beaucoup Putain, on n'y est pas.... Ouais 'fin sur la récup' bordelaise, le plaqueur ne relâche pas le toulousain. Pour l'instant, ça siffle que d'un côté, comme d'hab au rugby. ouais mais bon, les en avant, le mauvais jeu au pied, les ballons cafouillés, c'est pas l'arbitre
kestandi Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 En terme de jeu , Bordeaux fait un très beau promu.
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 les contacts sont costauds, ça fait pas de la figuration en face, impressionnant de caisse sur ces 30 minutes
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) physiquement on est un peu dedans, la MT va faire du bien EDIT : eux aussi on dirait Modifié 23 mars 2012 par phila
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 C'est un moindre mal... Je sais pas si on a un banc pour les achever en seconde mi temps...
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 'tain, on est beaucoup trop sanctionnés au sol, faut s'adapter au sifflet, on aurait pu tourner à 9-9 sans ces points cadeaux... 12-9, impressionant les bordelais
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Super, même pas foutus de tenir le nul jusqu'à la mi temps....
fonzie Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Posté(e) 23 mars 2012 physiquement on est un peu dedans, la MT va faire du bien EDIT : eux aussi on dirait Vu la mi temps 12/9 c'est pas trop mal. Beauxis a du mal, il faut remettre McA en 10, jauzion en 12 et Poitrenaud en 15, sinon on va prendre cher...On est pas trop mal mais trop de fautes techniques...
Gabi Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Les 3 derniers points bordelais sont pour Doussain. Il éjecte vite le ballon alors qu'il reste 20 secondes au lieu de faire tourner le ballon avec les avants. Et en plus, il fait une passe dans les chevilles pour Beauxis obligé de trouver une toute petite touche en catastrophe. Modifié 23 mars 2012 par Gabi
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Et sur le banc, on n'a que Vergallo, on va devoir se taper doussain jusqu'au bout....
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Axe 2/8/9/10/15 faiblard ce soir... Si Servat et Jauzion (quelle classe quand même) assurent, on ne peut pas en dire autant des 3 autres. Certes Beauxis enquille, mais en chef d'attaque, c'est la cata. Et que dire de Doussain, qui n'arrive pas à faire des passes correctes (c'est quand même la base au poste de 9)! Quant à Picamoles, méconnaissable... n'avance plus d'un mètre... recule même systèmatiquement à l'impact...
Rcc Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Les 3 derniers points bordelais sont pour Doussain. Il éjecte vite le ballon alors qu'il reste 20 secondes au lieu de faire tourner le ballon avec les avants. Et en plus, il fait une passe dans les chevilles pour Beauxis obligé de trouver une toute petite touche en catastrophe. Doussain = 6 pts
Jeremy Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 On est pas foutus de tenir le match nul pendant 20 secondes . On est passé à côté de cette 1ere mi-temps mais il n'y a que 12-9 .
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Ils ont vraiment un problème de buteur les béglais Et Steenkamp un problème de solidité.... Ildevait tout casser et il se fait démonter par tout le monde Steenkamp a un GROS problème depuis qu'il est arrivè. 000000 Il a un problème physique. Il se blesse tout le temps. Ce qui est étonnant pour un pilier sudaf! Par contre, le Daan, il a de beaux reste! Il fait un gros match.
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Doussain, ça va de déception en déception... Comprends pas... Melonite????
Ethan Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Les 3 derniers points bordelais sont pour Doussain. Il éjecte vite le ballon alors qu'il reste 20 secondes au lieu de faire tourner le ballon avec les avants. Et en plus, il fait une passe dans les chevilles pour Beauxis obligé de trouver une toute petite touche en catastrophe. Il les partage avec Gauzère alors. Parce que le contest de Nyanga est on ne peut plus légal. Maintenant, on est mauvais pour le moment et c'est pas la faute de Gauzère çà.
Jeremy Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Doussain, ça va de déception en déception... Comprends pas... Melonite???? Syndrôme Medard . Ca va revenir petit à petit , il n'a que 20 ans .
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 dans l'action qui amène le carton, la faute qu'il siffle c'est pour Nyanga ou Bobol ?? il signale que le plaqueur ne lâche pas mais Bobol n'est pas plaqueur et Nyanga ne me semble pas gêner au sol ...
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Ce serait con de ne pas gagner ce match... Ca mettrait une pression inutile pour les derniers matches de championnat
niccanada Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Doussain, ça va de déception en déception... Comprends pas... Melonite???? Faut pas exagérer il fait une boulette à la fin mais il a quand même accélérait sur le peu de ballon qui'il a eu. Dans l'ensemble il ne fait pas une mauvaise mi-temps
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 ah Delmas dit qu'au sol ça siffle un peu trop vite ...
nony_ju Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 dans l'action qui amène le carton, la faute qu'il siffle c'est pour Nyanga ou Bobol ?? il signale que le plaqueur ne lâche pas mais Bobol n'est pas plaqueur et Nyanga ne me semble pas gêner au sol ... Pour moi sur l'action du carton et sur celle de la fin il n'y a absolument pas faute. À chaque fois un joueur vient plaquer, un autre arrive contester le ballon bien sur ses appuis et l'arbitre siffle. Nyanga puis Lamboley au début et l'inverse à la fin de la mi temps il me semble. Enfin bon ce n'est pas bien important, on a rien montré en quarante minutes!
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Doussain, ça va de déception en déception... Comprends pas... Melonite???? Faut pas exagérer il fait une boulette à la fin mais il a quand même accélérait sur le peu de ballon qui'il a eu. Dans l'ensemble il ne fait pas une mauvaise mi-temps La charnière ralentit CONSIDERABLEMENT le jeu... Doussain/Beauxis, ce n'est pas trop une charnière pour créer du jeu. Alors autant occuper le terrain au pied...
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Diffusion de la chèvre de Monsieur Seguin à partir de maintenant sur C+ Sport. Au revoir.
kestandi Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Ce serait con de ne pas gagner ce match... Ca mettrait une pression inutile pour les derniers matches de championnat ...ça foutrait surtout en l'air ma grille "Parions Sport"...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant