Aller au contenu

Ubb - St


fonzie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir relancer un vieux débat ou faire polémique, aujourd'hui, personne ne regrette sur ce forum le profil de Skrela ?

J'ai qd même l'impression que vous avez perdu un ouvreur qui fait parti des meilleurs francais, si ce n'est le meilleur actuellement.

Je suis en train de mater ASM-USAP et ma réponse est clairement non !

Je suis même prêt à parier que vous ne pourrez pas être champions avec Skréla titulaire ...

Modifié par gronounours
Posté(e) (modifié)

Sans vouloir relancer un vieux débat ou faire polémique, aujourd'hui, personne ne regrette sur ce forum le profil de Skrela ?

J'ai qd même l'impression que vous avez perdu un ouvreur qui fait parti des meilleurs francais, si ce n'est le meilleur actuellement.

Je suis en train de mater ASM-USAP et ma réponse est clairement non !

Je suis même prêt à parier que vous ne pourrez pas être champions avec Skréla titulaire ...

Skrela peut être champion avec Toulouse mais pas avec Clermont ?

Je ne parie pas, j'aime pas les rats plus trop frais, mais je suis tenté et je pense même Skrela capable de vous mettre la misère :smile:

Modifié par ParaziteGN
Posté(e)

Sans vouloir relancer un vieux débat ou faire polémique, aujourd'hui, personne ne regrette sur ce forum le profil de Skrela ?

J'ai qd même l'impression que vous avez perdu un ouvreur qui fait parti des meilleurs francais, si ce n'est le meilleur actuellement.

Je suis en train de mater ASM-USAP et ma réponse est clairement non !

Je suis même prêt à parier que vous ne pourrez pas être champions avec Skréla titulaire ...

Skrela peut être champion avec Toulouse mais pas avec Clermont ?

Je ne parie pas, j'aime pas les rats plus trop frais, mais je suis tenté et je pense même Skrela capable de vous mettre la misère :smile:

Franchement, le soir de la Finale, si on soulève le Brennus l'an passé c'est certainement pas grâce à Skréla ...

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir relancer un vieux débat ou faire polémique, aujourd'hui, personne ne regrette sur ce forum le profil de Skrela ?

J'ai qd même l'impression que vous avez perdu un ouvreur qui fait parti des meilleurs francais, si ce n'est le meilleur actuellement.

Je suis en train de mater ASM-USAP et ma réponse est clairement non !

Je suis même prêt à parier que vous ne pourrez pas être champions avec Skréla titulaire ...

Skrela peut être champion avec Toulouse mais pas avec Clermont ?

Je ne parie pas, j'aime pas les rats plus trop frais, mais je suis tenté et je pense même Skrela capable de vous mettre la misère :smile:

Franchement, le soir de la Finale, si on soulève le Brennus l'an passé c'est certainement pas grâce à Skréla ...

Sans Skrela, vous n'auriez peut être pas été champion d'Europe. :P

Modifié par ParaziteGN
Posté(e)

Sans vouloir relancer un vieux débat ou faire polémique, aujourd'hui, personne ne regrette sur ce forum le profil de Skrela ?

J'ai qd même l'impression que vous avez perdu un ouvreur qui fait parti des meilleurs francais, si ce n'est le meilleur actuellement.

Je suis en train de mater ASM-USAP et ma réponse est clairement non !

Je suis même prêt à parier que vous ne pourrez pas être champions avec Skréla titulaire ...

Skrela peut être champion avec Toulouse mais pas avec Clermont ?

Je ne parie pas, j'aime pas les rats plus trop frais, mais je suis tenté et je pense même Skrela capable de vous mettre la misère :smile:

Franchement, le soir de la Finale, si on soulève le Brennus l'an passé c'est certainement pas grâce à Skréla ...

Sans Skrela, vous n'auriez peut être pas été champion d'Europe. :P

Tout est dit ...

Posté(e)

Sans vouloir relancer un vieux débat ou faire polémique, aujourd'hui, personne ne regrette sur ce forum le profil de Skrela ?

J'ai qd même l'impression que vous avez perdu un ouvreur qui fait parti des meilleurs francais, si ce n'est le meilleur actuellement.

Je suis en train de mater ASM-USAP et ma réponse est clairement non !

Je suis même prêt à parier que vous ne pourrez pas être champions avec Skréla titulaire ...

Skrela peut être champion avec Toulouse mais pas avec Clermont ?

Je ne parie pas, j'aime pas les rats plus trop frais, mais je suis tenté et je pense même Skrela capable de vous mettre la misère :smile:

Franchement, le soir de la Finale, si on soulève le Brennus l'an passé c'est certainement pas grâce à Skréla ...

Sans Skrela, vous n'auriez peut être pas été champion d'Europe. :P

Tout est dit ...

On ne peut utiliser que le conditionnel, il est évident qu'un joueur seul ne fait pas une équipe et que nous n'avons aucune réponse quant au fait de savoir si...

Mais les performances de Skrela, notamment au but et surtout défensives (il a payé énormément de sa personne) ont permis à Toulouse de briller en Coupe d'Europe.

J'attends avec impatience, si nous y arrivons, une confrontation contre le stade en phase éliminatoire. :P

Posté(e)

Parazite, tu sais ce n'est pas ici ou sur d'autres forums du ST que tu auras des compliments sur Skrela, il n'est pas assez "jeu à la main", il ne plante pas des essais de 40m avec 3 crochets, 2 raffuts et un petit par dessus...

C'est un très bon 10, une valeure sure du championnat sur laquelle tu peux compter sans problème :chinois:

Posté(e) (modifié)

Parazite, tu sais ce n'est pas ici ou sur d'autres forums du ST que tu auras des compliments sur Skrela, il n'est pas assez "jeu à la main", il ne plante pas des essais de 40m avec 3 crochets, 2 raffuts et un petit par dessus...

C'est un très bon 10, une valeure sure du championnat sur laquelle tu peux compter sans problème :chinois:

Je suis d'accord avec toi sur les qualités et défauts de Skrela.

Modifié par ParaziteGN
Posté(e)

Sans vouloir relancer un vieux débat ou faire polémique, aujourd'hui, personne ne regrette sur ce forum le profil de Skrela ?

J'ai qd même l'impression que vous avez perdu un ouvreur qui fait parti des meilleurs francais, si ce n'est le meilleur actuellement.

Je suis en train de mater ASM-USAP et ma réponse est clairement non !

Je suis même prêt à parier que vous ne pourrez pas être champions avec Skréla titulaire ...

Skrela peut être champion avec Toulouse mais pas avec Clermont ?

Je ne parie pas, j'aime pas les rats plus trop frais, mais je suis tenté et je pense même Skrela capable de vous mettre la misère :smile:

Franchement, le soir de la Finale, si on soulève le Brennus l'an passé c'est certainement pas grâce à Skréla ...

Sans Skrela, vous n'auriez peut être pas été champion d'Europe. :P

Avec Skrela, on perdait le TOP14 :sorcerer:

Posté(e)

Parazite, tu sais ce n'est pas ici ou sur d'autres forums du ST que tu auras des compliments sur Skrela, il n'est pas assez "jeu à la main", il ne plante pas des essais de 40m avec 3 crochets, 2 raffuts et un petit par dessus...

C'est un très bon 10, une valeure sure du championnat sur laquelle tu peux compter sans problème :chinois:

ah tiens tu ne preferais pas courrent quand skrela l'a poussé vers la sortie à son arrivée au stade ?

Posté(e)

Parazite, tu sais ce n'est pas ici ou sur d'autres forums du ST que tu auras des compliments sur Skrela, il n'est pas assez "jeu à la main", il ne plante pas des essais de 40m avec 3 crochets, 2 raffuts et un petit par dessus...

C'est un très bon 10, une valeure sure du championnat sur laquelle tu peux compter sans problème :chinois:

ah tiens tu ne preferais pas courrent quand skrela l'a poussé vers la sortie à son arrivée au stade ?

C'est quoi le rapport? :sleeping:

Si, j'aimais bien Courrent quand il jouait chez nous, il a toujours été bon, il a même connu une super période en 10 lors de l'arrivée de BK... Après je n'ai pas apprécié le fait d'avoir serrer les fesses pour qu'il prolonge rapidement en fevrier et que 6 mois après on le refourgue au BO.

Désolé de préferer en 10 des joueurs simples, efficaces et fiables... et oui çe ne fait pas rever mais j'etais un fan de Jeff Dubois :whist:

Posté(e)

Ensuite, en finale, l'ASM (si c'est l'ASM) nous réussit bien. En plus, l'ASM me semble un peu friable en première ligne.

:sorcerer:

de plus en plus vrai , le pôvre joueur se blesse alors qu'il est déjà blessé :stuart:

http://www.asm-rugby.com/120324-clement-ric.html

c'est une blague c'est pas possible cette mouise sur les pilars à l'asm, on dirait les talons à Toulouse...

Invité chomelaregle
Posté(e)

Désolé de préferer en 10 des joueurs simples, efficaces et fiables... et oui çe ne fait pas rever mais j'etais un fan de Jeff Dubois :whist:

d'ailleurs, si vous voulez des nouvelles, il s'en sort très bien avec Massy cette année encore,

2ème de la poule, 2 pts derrière Lille et 14 pts devant le 3ème.

Posté(e)

Désolé de préferer en 10 des joueurs simples, efficaces et fiables... et oui çe ne fait pas rever mais j'etais un fan de Jeff Dubois :whist:

d'ailleurs, si vous voulez des nouvelles, il s'en sort très bien avec Massy cette année encore,

2ème de la poule, 2 pts derrière Lille et 14 pts devant le 3ème.

Skrela a fait son taf au ST et en 3 ans il remporte 2 trophées, c'est quand même pas négligeable. Hier le jeu de Beauxis a été mauvais, mal servi par Doussain, peu inspiré, mais aurait pu être l'héros de la soirée en transformant l'essai et en permettant au ST de faire le hold up parfait. On passe l'an dernier de pléthore de N°10 (Michoko, Bézy, Doussain polyvalent et arrivée de Beauxis et McA) à finalement 1 joueur exclusivement ouvreur et un polyvalent 10/12. C'est juste pour jouer sur 3 tableaux (EDF, Top14 et Hcup) surtout si tu te sépares de Bézy (peu importe les raisons). Hier les bordelais ont sorti le match pour se maintenir, aidé par un ST piano piano...Quand on voit la fessée infligée par le SF cet après midi, il ne me tarde pas vraiment le samedi prochain et notre déplacement à Paris. Edimbourg fait jouer une équipe bis pour se consacrer à la Hcup (ils peuvent ils sont avant derniers en ligue Celtes et ne risquent rien au classement), il faudra vraiment se consacrer à ce 1/4 de finale et faire reposer tout ce monde; On ne gagnera pas à Paris de toute façon à 8 jours de ce match couperet, sinon sans de la casse préjudiciable une semaine plus tard...

Posté(e)

Désolé de préferer en 10 des joueurs simples, efficaces et fiables... et oui çe ne fait pas rever mais j'etais un fan de Jeff Dubois :whist:

d'ailleurs, si vous voulez des nouvelles, il s'en sort très bien avec Massy cette année encore,

2ème de la poule, 2 pts derrière Lille et 14 pts devant le 3ème.

Skrela a fait son taf au ST et en 3 ans il remporte 2 trophées, c'est quand même pas négligeable. Hier le jeu de Beauxis a été mauvais, mal servi par Doussain, peu inspiré, mais aurait pu être l'héros de la soirée en transformant l'essai et en permettant au ST de faire le hold up parfait. On passe l'an dernier de pléthore de N°10 (Michoko, Bézy, Doussain polyvalent et arrivée de Beauxis et McA) à finalement 1 joueur exclusivement ouvreur et un polyvalent 10/12. C'est juste pour jouer sur 3 tableaux (EDF, Top14 et Hcup) surtout si tu te sépares de Bézy (peu importe les raisons). Hier les bordelais ont sorti le match pour se maintenir, aidé par un ST piano piano...Quand on voit la fessée infligée par le SF cet après midi, il ne me tarde pas vraiment le samedi prochain et notre déplacement à Paris. Edimbourg fait jouer une équipe bis pour se consacrer à la Hcup (ils peuvent ils sont avant derniers en ligue Celtes et ne risquent rien au classement), il faudra vraiment se consacrer à ce 1/4 de finale et faire reposer tout ce monde; On ne gagnera pas à Paris de toute façon à 8 jours de ce match couperet, sinon sans de la casse préjudiciable une semaine plus tard...

Pas sur que d envoyer une équipe bis à Paris soit la solution. L an dernier, après la branlée face au racing, on prépare le quart de HCup est allant battre l USAP.

Posté(e) (modifié)

Désolé de préferer en 10 des joueurs simples, efficaces et fiables... et oui çe ne fait pas rever mais j'etais un fan de Jeff Dubois :whist:

d'ailleurs, si vous voulez des nouvelles, il s'en sort très bien avec Massy cette année encore,

2ème de la poule, 2 pts derrière Lille et 14 pts devant le 3ème.

Skrela a fait son taf au ST et en 3 ans il remporte 2 trophées, c'est quand même pas négligeable. Hier le jeu de Beauxis a été mauvais, mal servi par Doussain, peu inspiré, mais aurait pu être l'héros de la soirée en transformant l'essai et en permettant au ST de faire le hold up parfait. On passe l'an dernier de pléthore de N°10 (Michoko, Bézy, Doussain polyvalent et arrivée de Beauxis et McA) à finalement 1 joueur exclusivement ouvreur et un polyvalent 10/12. C'est juste pour jouer sur 3 tableaux (EDF, Top14 et Hcup) surtout si tu te sépares de Bézy (peu importe les raisons). Hier les bordelais ont sorti le match pour se maintenir, aidé par un ST piano piano...Quand on voit la fessée infligée par le SF cet après midi, il ne me tarde pas vraiment le samedi prochain et notre déplacement à Paris. Edimbourg fait jouer une équipe bis pour se consacrer à la Hcup (ils peuvent ils sont avant derniers en ligue Celtes et ne risquent rien au classement), il faudra vraiment se consacrer à ce 1/4 de finale et faire reposer tout ce monde; On ne gagnera pas à Paris de toute façon à 8 jours de ce match couperet, sinon sans de la casse préjudiciable une semaine plus tard...

Je pense que le staff est déjà dans cette optique : large revue d'effectif sur ces 2 matchs. Ceux qui n'ont pas joué ce week-end joueront contre le SF et ceux qui ont beaucoup joué soufleront. Par contre, je ne pense pas qu'il sera demandé aux joueurs un résultat mais plutôt un contenu : moins de faute, plus de rigueur en touche, moins de ballon tombé, des choses simples. Ne nous trompons pas d'objectif : ces 2 matchs doivent nous permettre de reformer un esprit de groupe et permettre à tout le monde de retrouver sa place et se rappeler les différents lancement de jeu... et il y a du travail !

Skrela : personnellement, j'ai bien aimé son passage chez nous. Il a fait le travail, retrouvé l'EDF et gagné des titres. Je me rappelle aussi de cette pénalité contre Bath à la dernière minute... Cela dit, de là à avoir peur de lui...

Modifié par uocc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...