Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 On peut encore gagner... et ce ne serait pas mérité.
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 On peut encore gagner... et ce ne serait pas mérité. ou perdre le BD, et ce serait mérité
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 En tout cas, en angleterre, les Saracens semblent au point
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) HO on ne tente pas les 3 points EDIT : bon touche complètement foirée, pas eu le temps de voir à cause de qui... Modifié 23 mars 2012 par phila
nony_ju Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Au moins on joue la gagne en tapant en touche, ces derniers temps ce n'était plus vraiment le cas
fullfesse Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 ridicule la touche....et que dire de Doussain..
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 On perd 80% des touches, et on choisit la touche.... Vraiment, la question de l'intelligence situationnelle du sportif de haut niveau se pose parfois
kestandi Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 En tout cas, en angleterre, les Saracens semblent au point C'est sûr que ce n'est pas Edimbourg...
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Des vendanges en mars? Quel manque d'intelligence situationnelle! Au revoir.
nony_ju Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Putain il faut marquer la, on campe dans leur camp sans vraiment créer le danger.
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 y'a moyen de faire qqch, faut "juste" assurer la touche et les soutiens ensuite
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 y'a moyen de faire qqch, faut "juste" assurer la touche et les soutiens ensuite Ce soir, ça tient de l'exploit
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 L'arbitre de touche, c'est sous son nez... il prend vachement ses responsabilités...
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 L'arbitre de touche, c'est sous son nez... il prend vachement ses responsabilités... il a dit que pour lui le toucher à terre était bon, après Gauzère demande logiquement la vidéo vu comment elle est utilisée dans le championnat transfo ratée
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 La chèvre a-t-elle mis assez d'essence dans lea tronçonneuse? Au revoir.
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Vachement décisif Beauxis... ça promet pour les phases finales...et dire qu'on critique Mac...
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Mais c'est pas possible d'être aussi mauvais dans les rucks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) aheum, les plaqueurs ne se sortent pas et empêchent le soutien de venir de suite... EDIT : mais la victoire n'est pas volée sur l'ensemble hein Modifié 23 mars 2012 par phila
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Elle était pas simple, mais fait chier C'était dans ses cordes. Faut pas pousser...
nony_ju Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bon on peut surveiller les toulonnais maintenant...
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Elle était pas simple, mais fait chier C'était dans ses cordes. Faut pas pousser... J'essaie de pas trop critiquer...
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Victoire de l'UBB méritée... (gros problème mental ce soir...)
kestandi Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bon on peut surveiller les toulonnais maintenant... Bah on est encore derrière vous...
ST XV Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 ce match demontre seulement qu'a 15 contre 16 on ne gagne jammais.......
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Elle était pas simple, mais fait chier C'était dans ses cordes. Faut pas pousser... J'essaie de pas trop critiquer... Beuxis, il a été recruté pour mettre des points au pied. Là il a la gagne au bout de son pied, et il échoue... c'est quand même problème pour la suite.
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 ce match demontre seulement qu'a 15 contre 16 on ne gagne jammais....... change de disque
nony_ju Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bon on peut surveiller les toulonnais maintenant... Bah on est encore derrière vous... Avec tous les matchs à l'extérieur qu'il nous reste va falloir se méfier!
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 ce match demontre seulement qu'a 15 contre 16 on ne gagne jammais....... Ou qu'à 15 contre 15 vous ne gagnez pas toujours. Au revoir.
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Elle était pas simple, mais fait chier C'était dans ses cordes. Faut pas pousser... J'essaie de pas trop critiquer... Beuxis, il a été recruté pour mettre des points au pied. Là il a la gagne au bout de son pied, et il échoue... c'est quand même problème pour la suite. C'est exactement ce que je pense mais voilà... Il s'est foiré contre l'irlande pour la gagne, contre l'UBB ce soir, j'ai des doutes sur son mental à ce gars là... Sans pression, c'est clair qu'il enquille, mais après....
crazybib Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bah ce soir une équipe jouait ses phases finales, l'autre les préparait, c'est tout. Bordeaux mérite sa victoire, et encore, avec un buteur et avec un peu d'intelligence tactique sur la fin, ils n'auraient même pas eu de sueurs froides. Aucun enseignement à tirer de ce match si ce n'est que pour une fois Bordeaux est récompensé de son fond de jeu et va au bout de ses idées. Et accessoirement, le maintien est probablement acquis ce soir, et c'est justice. Voilà, j'espère juste que les bobos toulousains ne priveront pas les joueurs du quart à Edimbourgh.
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bon on peut surveiller les toulonnais maintenant... Bah on est encore derrière vous... Avec tous les matchs à l'extérieur qu'il nous reste va falloir se méfier! Faudra gagner un des 3 matches à l'extérieur Sachant qu'à PAris, on risque d'impasser... IUl avait quoi Burgess? Rien qu'avec lui, sûr qu'on gagne ce soir
phila Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 la victoire elle n'est pas ratée seulement sur la transfo de Bauxis, on a chié tout le monde, c'est vraiment collectif niveau arbitrage, qq petits couacs mais dans l'ensemble, y'a une envie de jeu de l'autre côté qui fait plaisir à voir
niccanada Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Victoire de l'UBB méritée... (gros problème mental ce soir...) Comme tous les ans après le tournoi, le premier match avec le retour des internationaux est une purge. Sinon la dernière pénalité n'y est pas mais bon c'est juste un arbitrage maison classique. Puis comme dit sur canal Bordeaux et Lyon doivent rester en Top14
nony_ju Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bon on peut surveiller les toulonnais maintenant... Bah on est encore derrière vous... Avec tous les matchs à l'extérieur qu'il nous reste va falloir se méfier! Faudra gagner un des 3 matches à l'extérieur Sachant qu'à PAris, on risque d'impasser... IUl avait quoi Burgess? Rien qu'avec lui, sûr qu'on gagne ce soir Des soucis au mollet.
Jeremy Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Juste une question : si en phases finales on a la pénalité ou la transformation de la gagne , on la fait taper par Beauxis ou par McA ? Je dirai plutôt McA ... Modifié 23 mars 2012 par Jeremy
matbey Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 L'avantage, c'est qu'on pourra guère faire pire. A part la mélée à un moment et quelques éclairs, on a vraiment rien fait. Espérons que cette incapacité à accélérer notre jeu soit dû à un manque de fraîcheur physique lui même dû à du travail foncier. Parce que sinon... au moins, ça veut dire que la semaine prochaine, on va devoir amener la grosse artillerie à Paris pour les points en championnat et le confiance en HCup.
Haddock Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 la victoire elle n'est pas ratée seulement sur la transfo de Bauxis, on a chié tout le monde, c'est vraiment collectif niveau arbitrage, qq petits couacs mais dans l'ensemble, y'a une envie de jeu de l'autre côté qui fait plaisir à voir Surtout que vu l'envie et le déroulement du match, même si Beauxis transforme, on prend une pénalité derrière
Maxence Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Ce match démontre qu'à certains postes, il y a des joueurs en dessous de leur niveau... En premier lieu, Doussain... faut prier pour que Burgess revienne vite et ne se blesse pas. Pour le géorgien, faut attendre, car c'est son premier mauvais match. En 8, la méforme de Picamoles est très inquiétante. En 10, Beauxis, dans le jeu, il n'apporte rien... et si en plus il foire les coups de pieds décisifs... L'axe 8/9/10 est très friable.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant