Aller au contenu

Edimbourg - Toulouse

jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ceux qui disent qu'on ramenera le brennus sont vraiment optimistes...car sans faire injure à nos joueurs, Clermont et Toulon me semblent un poil au dessus ces dernières semaines...après tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, on aura un calendrier favorable et une demi à domicile de quoi quand même esperer un titre...mais pour le moment il vaut mieux faire profil bas.

Modifié par Nickoloh
huit brennus
Posté(e)

Pour Nagisa, la pénalité sur Galan sans conséquence est plus que discutable, désolé mais je ne considère pas Galan comme joueur plaqué, juste bousculé.

Le seul défaut d'Owens son arbitrage des mêlées catastrophique, surtout en début de 2e désolé mais il fait refaire plusieurs fois et donne bras cassé et sur l'action qui suit on se mange 3 pts ça fait du 13-14 à la place d'un 10-17.

Burguess à gerber

Derrière ça a été le néant après la sortie de Fritz, ils étaient tous perdus.

La pénalité contre Galan est justifiée : elle est logique avec la régle du plaqueur qui doit immédiatement lâcher le plaqué ;

d'ailleurs perso ,ça m'énerve de voir des plaqués mis au sol ,qui échappe des mains du plaqueur et qui se reléve pour repartir !!C'est contraire à l'esprit du jeu !

Aprés , arbitrer c'est prendre une décision de siffler ou pas siffler dans l'instant ...l'arbitre il a pas droit à 3 ralentis sous 3 angles différents pour décider . Là il siffle pénalité contre Galan , mais il ne l'aurait pas sifflé il n'y avait pas à hurler non plus .

Posté(e)

On est dépendant de McAlister c'est fou ...

Franchement honteux de proposer un tel jeu pitoyable alors qu'on aligne un XV pas dégueulasse.

Grosse faute de la part du staff d'avoir titularisé Jauzion.

Bref, je suis en pétard et le ST nous doit une sacrée revanche car cette campagne européenne aura été lamentable ...

Il nous manquait quand même Clerc Médard et McA, soit nos 3 meilleurs arrières. Dur de faire beaucoup mieux avec nos remplaçants, surtout que Burgess a fait n'importe quoi et comme Beauxis ressent un coup de moins bien, ça fait défaite derrière. Nos avants ont sorti le gros match mais quand les rucks et les mélées sont arbitrés comme Owens le fait, dur de faire la différence sur ce secteur...

Posté(e)

L'erreur est de l'avoir titularisé en 15 et pas en 12.

Il fallait mettre :

Jauzion-Fritz

Poitrenaud

Posté(e) (modifié)

Dans une équipe aussi fébrile sur un match couperet, il me semble (et cette impression ne date pas d'hier) qu'il nous manque un vrai taulier, du type Martin Johnson ou Paul O'Connell. Titi est un capitaine exemplaire et respecté de tous, certes, mais il lui manque cette capacité à "aboyer" ou à rassurer lorsque le besoin s'en fait sentir. On a vu, au fur et à mesure que le match avançait, beaucoup de visages désemparés, sans que quiconque soit capable de s'imposer pour pousser un coup de gueule ou redonner la confiance nécessaire

Maestri le deviendra peut être, il est encore jeune mais a un sacré caractère.

Modifié par papapoupa
huit brennus
Posté(e)

Franchement honteux de proposer un tel jeu pitoyable alors qu'on aligne un XV pas dégueulasse.

Bref, je suis en pétard et le ST nous doit une sacrée revanche car cette campagne européenne aura été lamentable ...

Perpignan va payer la note ! :whist:

Posté(e)

Il fallait mettre :

Jauzion-Fritz

Poitrenaud

J'ai fait la remarque en avant match, comme certains autres, on est meilleur que Guytou... :blink:

Posté(e)

Maintenant priorité absolue sur le Top 14 .

Il faut absolument récupérer des blessés ( Steenkamp , Millo , McA , Clerc ) , remettre tout le monde au point physiquement . On a environ 6 semaines pour retrouver de la cohésion , des automatismes .

Posté(e)

Bref après une qualife au cul bordé d'anchois , on rate un 1/4 apparament "facile" encore que , voyons donc la suite , on pourrait voir qlqs surprises ...

Si non merci à l'équipe de france et son ARCHAÏQUE tournoi au bon goût de protectionisme bien briton . Peuvent pas se payer des joueurs eux autres là ? Au lieu de nous foutre le bordel ds les clubs . :angry:

Posté(e)

Il faut absolument récupérer des blessés ( Steenkamp , Millo , McA , Clerc ) , remettre tout le monde au point physiquement . On a environ 6 semaines pour retrouver de la cohésion , des automatismes .

Captain Obvious, I presume ?

darkminimouf
Posté(e) (modifié)

Bien déçu pour le ST, mais le match n'est pas non plus volé et la logique du classement des poules a été respectée.

La Coupe du Monde, les doublons, les blessures... sont tout de même des circonstances aténuantes..

Bon courage et plein de bonnes choses pour la fin de saison.

Modifié par darkminimouf
Posté(e)

Il fallait mettre :

Jauzion-Fritz

Poitrenaud

Oui, j'ai oublié de préciser "titularisé en 15"

J'aurais mis la même ligne de 3/4 que la tienne.

Posté(e) (modifié)

A voir par la suite mais j'ai quand même l'impression qu'on a recruté les meilleurs joueurs du monde contre les petites équipes seulement.

Burgess, Matanavou, Beauxis, c'est impérial... sauf dans les matchs à enjeu... que ne jouent même pas Steenkamp. :smile:

Bon, allez, j'espère qu'ils vont me faire mentir pour les phases finales du Top14 (j'ai quand même un gros doute pour Matanavou :whist: ).

Modifié par Gabi
Posté(e)

Perpignan va payer la note ! :whist:

Pis , p'tet la sacro-sainte 2ème défaite d'affilé ! :whist:

Posté(e) (modifié)

Cet après-midi, à Edimbourg, l'ASM vient de perdre le Brennus 2012.

lol, humilité lucidité quand tu nous tiens...

Qui battra l'envie de titre du Stade Toulousain ?

je ne parle pas de ça,

qui te dit que l'ASM sera en finale? :smile:

l'humilité aurait dû te faire dire: "le Brennus 2012 sera pour le ST" :sorcerer:

Bon... on va expliquer lentement pour ceux qui comprennent de travers...

Toulouse degagé de la Hcup c'est Toulouse concentré sur le seul objectif qui reste. Comme les demis Top14 se jouent à Toulouse, ce sera une formalité pour eux d'etre en finale. Et là, ce que je sous entendais, c'est que SI on est en finale, on ne les battra pas. Si on y est pas la question ne se posera pas, on est d'accord ? je ne vois pas ou est le manque d'humilité. Entre l'impossibilité de gagner le Brennus (Lucidité) et la certitude de le gagner (Arrogance), il y a de la place pour toutes les autres options, entre autre ne pas être en finale.

Je rephrase ma pensée donc : Toulouse gagnera le Brennus. c'est plus clair ?

Cela supposerait que vous gagnez demain et que vous resterez sur les 2 tableaux alors que le ST n'aura que le Brennus?? Je ne sais pas si c'est de la lucidité ou de l'humilité, attendons de voir le match de demain puis on recausera top14. Au vue des derniers matchs de cet après midi et de l'état de fraîcheur des toulousains, des blessés qui ont manqué énormément cet après midi (Botha, Clerc et surtout médard), il va falloir être très fort pour penser gagner un titre cette année. Quand le RCT atomise une équipe qui nous a battu à domicile, je préfère rester humble et attendre de voir la réaction des joueurs toulousains dans les semaines à venir...

Cet après midi, nos joueurs étaient cramés alors que les écossais qui avaient fait l'impasse pendant les 2 derniers matchs (et sur toute la longueur de la ligue celtes) étaient plus frais, plus vaillants et plus incisifs que nous. Il va falloir réfléchir à densifier nos 2èmes et 3èmes lignes qui ont manqué d'impact physique cet après midi...

Modifié par fonzie
Posté(e)

mauvais match .. rien à dire de plus ...

sinon pour moi le + décevant a été servat ... trop de lancers ratés et ça nous a couté la conquête et la confiance ...

à 15 contre 13 avec 14-7 on aurait du enfoncer le clou .. beauxis a joué petit .. ce n'est pas McA

Posté(e) (modifié)

A voir par la suite mais j'ai quand même l'impression qu'on a recruté les meilleurs joueurs du monde contre les petites équipes seulement.

Burgess, Matanavou, Beauxis, c'est impérial... sauf dans les matchs à enjeu... que ne joue même pas Steenkamp. :smile:

Bon, allez, j'espère qu'ils vont me faire mentir pour les phases finales du Top14.

+1 à tout, recrutement moyen finalement, qui en pétait au début.

McA, Burgess moins de rendement, Matanavou 0 en défense, les deux sud Africains plus en vacances qu'autre chose (même si Botha c'est pas de sa faute), Beauxis dès qu'il y a un peu de pression, il devient mauvais.

Ca promet rien de bon pour les phases finales.

Avec l'ASM bien au dessus de nous cette année (moins de blessés aussi) et Toulon qui revient très très bien...

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Bref après une qualife au cul bordé d'anchois , on rate un 1/4 apparament "facile" encore que , voyons donc la suite , on pourrait voir qlqs surprises ...

Si non merci à l'équipe de france et son ARCHAÏQUE tournoi au bon goût de protectionisme bien briton . Peuvent pas se payer des joueurs eux autres là ? Au lieu de nous foutre le bordel ds les clubs . :angry:

le tournoi les joueurs d'edinburgh l'ont joué aussi, la difference c'est que la celtic league est un laboratoire pour la hcup alors que chez nous il faut gagner les matchs en top 14 pour pas descendre et se qualifier en hcup... :chinois:

Posté(e)

Bien déçu pour le ST, mais le match n'est pas non plus volé et la logique du classement des poules a été respectée.

La Coupe du Monde, les doublons, les blessures... sont tout de même des circonstances aténuantes..

Merci, en espérant vous voir en 1/2 de Hcup :drinks

Posté(e)

Faut surtout observer que les Harlequins ,leaders en angleterre ont perdu lamentablement hier à Toulon,et Toulouse a perdu à Glasgow ...

Je pense qu'il faut pas tirer de conclusions hatives de ce match ...

Edimbourg nous a pris au meilleur moment,avec la reussite de l'equipe qui reçoit...

C'est une photographie ponctuelle de l'etat actuel de notre equipe,avec des etats de forme trop inegaux.

Comme par hasard,les moments de la saison ou notre jeu est le plus en place,c'est en fevrier,au moment du debut du tournoi et en mai juin,quand l'equipe a du vecu commun,tu travail ensemble...

Là ,c'etait comme un match de début de saison. Et quand on est a ce niveau,on redevient tres moyens.

Quelques actions individuelles,mais ça s'arrete là...

Le toulouse dur à battre,c'est le ST rouleau-compresseur au jeu fluide,rodé...

Pas celui ou les joueurs jouent chacuns dans leur coin...

Posté(e)

Merci bien, allez la H-CUP à Clermont et le brennus au ST, faisons comme ça :drinks

Posté(e)

Beauxis, c'est juste pitoyable a ce niveau. On a beau être nuls, tu mets wilkinson a la place, on passe tranquille. 50% au pied (quand l'écossais fait 100%), deux chandelles dévissées, un dégagement direct qui amène 3 points... La messe est dite.

On a été archi nuls, c'est un fait. Servat a déjà raccroche les crampons, jauzion a été use jusqu'à la moelle et on ne s'improvise pas 15 en deux mois et on a une paire de centre dont la complémentarité ne sautera jamais aux yeux. Passons sur l'inexperience de matanavou et le jour sans de burgess qui ne semblait pas si prêt que ça...

Un grand 10 peut gagner un match "a lui tout seul". Beauxis est loin de cette trempe...

Posté(e)

Le match de cet après-midi confirme qu'on était arrivé en quarts par accident, sans le vouloir vraiment.

Je leur avais pourtant dit de prendre le Ferry, c'est plus sûr de nos jours. Quel manque d'intelligence situationnelle !

Je vous laisse, mon chat il a faim

Pierre V.

Posté(e)

Passons sur l'inexperience de matanavou

Qui a 28 ans dans 4 mois. :smile:

Posté(e)

Trois raisons dans cette triste défaite:

1/ L'envie et l'intelligence d'Edimbourg (qui a joué avec sa tête et ses tripes... et pas comme des écossais)

Bravo à eux :chinois:

2/ Ce que j'avais déjà visé ici: un axe 2/8/9/10/15 très friable... confirmé cette après-midi :devil:

3/ Un manque de mental (symbolisé par beauxis qui enquille à 90% dans les matchs avec enjeu moyen, mais qui est en-dessous de Mac A, tant critiqué ici, et qui à mpn avis aurait été bien meilleur, dans les matchs à fort enjeu)... quasiment aucun ballon récupéré dans les rucks.. à part par Dusautoir...

... ah si on avait eu 15 Dusautoir sur le terrain... :rolleyes:

Posté(e)

Faut surtout observer que les Harlequins ,leaders en angleterre ont perdu lamentablement hier à Toulon,et Toulouse a perdu à Glasgow ...

Edimbourg nous a pris au meilleur moment,avec la reussite de l'equipe qui reçoit...

C'est une photographie ponctuelle de l'etat actuel de notre equipe,avec des etats de forme trop inegaux.

Comme par hasard,les moments de la saison ou notre jeu est le plus en place,c'est en fevrier,au moment du debut du tournoi et en mai juin,quand l'equipe a du vecu commun,tu travail ensemble...

Là ,c'etait comme un match de début de saison. Et quand on est a ce niveau,on redevient tres moyens.

Sans compter que la qualif en quart était déjà miraculeuse...

Cette campagne en Hcup aura été mauvaise c'est tout...

Posté(e)

Beauxis, c'est juste pitoyable a ce niveau. On a beau être nuls, tu mets wilkinson a la place, on passe tranquille. 50% au pied (quand l'écossais fait 100%), deux chandelles dévissées, un dégagement direct qui amène 3 points... La messe est dite.

On a été archi nuls, c'est un fait. Servat a déjà raccroche les crampons, jauzion a été use jusqu'à la moelle et on ne s'improvise pas 15 en deux mois et on a une paire de centre dont la complémentarité ne sautera jamais aux yeux. Passons sur l'inexperience de matanavou et le jour sans de burgess qui ne semblait pas si prêt que ça...

Un grand 10 peut gagner un match "a lui tout seul". Beauxis est loin de cette trempe...

Burgess c'était juste un accident en plus pas aidé par ses avants, par contre comme d'hab Doussain rentre et fait de la merde...

Posté(e)

Les nouveaux venus Burgess, Beauxis et cie nous ont quand-même sortis de super latch cette saison.

C'est pas parce qu'ils font un mauvais match aujourd'hui que le recrutement est pourri à mon sens

Posté(e)

et c'est vrai que servat finalement, c'est peut être pas plus mal qu'il arrête en fin d'année il a l'air complètement cramé...

Posté(e)

Voila ce que j'appelle de l'intelligence situationnelle. Mais maman me souffle qu'il n'y en a pas d'autre lol

Je vous laisse, mon chat il a faim

Pierre V.

Posté(e)

Passons sur l'inexperience de matanavou

Qui a 28 ans dans 4 mois. :smile:

Mais qui jouait encore en pro d2 y'a 10 mois

Posté(e)

J'aurai tendance à penser comme toi,surtout pour Beauxis et Servat qui je crois fais bien d'arreter sa carriere ....

Matanavou découvre le tres haut niveau cette année, je parlerai d'apprentissage et Burgess est bon mais n'etait pas pret aujourd'hui...

Je te rejoins aussi sur la non-complementarité des 2 centres ...

Jauzion est aussi en mode "déclin" mais je pense que sur 1 match au centre,il est encore valable....Faut pas le juger sur un match pourri a un poste qui n'est pas le sien ...

darkminimouf
Posté(e)

Merci bien, allez la H-CUP à Clermont et le brennus au ST, faisons comme ça :drinks

J'aimerais bien!! Mais pour demain j'ai peur!!

Posté(e)

On est juste dépendant de McA .

D'ailleurs , on connait déjà , sauf blessures , la ligne de 3/4 pour la demi .

Burgess - McA

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Poitrenaud .

Posté(e)

Les Harlequins n'ont pas envoyé l'équipe type à Toulon... On ne peut donc rien tirer de ce match là non plus.

Posté(e)

Jauzion est aussi en mode "déclin" mais je pense que sur 1 match au centre,il est encore valable....Faut pas le juger sur un match pourri a un poste qui n'est pas le sien ...

Surtout que durant le dernier quart d'heure où il est passé 12, Jauzion a fait plus de main-main, créé plus d'ouverture de breches et fait plus jouer derrière lui que David en une saison.

Posté(e)

Sans compter que la qualif en quart était déjà miraculeuse...

Cette campagne en Hcup aura été mauvaise c'est tout...

Cette saison & l'année derniére :chinois:

Posté(e)

Perso, en 10, je donne les clé du camion rouge et noir à Mac A (Noves est d'ailleurs pas encore fou et l'a préservé pour le brennus).

Et qu'on ne vienne pas me parler de ses stats au pied... quand on voit celles de Beauxis dans les matchs à enjeu... Beauxis qui par ailleurs n'apporte quasiment rien en attaque.

:sorcerer:

Posté(e)

Finalement, et si ce match ne faisait que valider la phase de poule ?

Parce que il ne faut pas oublier que les Quins se sont suicidés en Irlande, laissant ainsi une place libre en quarts, contre le cours du jeu.

Et encore, ces mêms Quins explosent à Toulon en Challenge.

Au final, j'en arrive à penser que la poule de Toulouse était pourrie, pas de vrai adversaire si ce n'est Toulouse lui même, une phase régulière trés moyenne, bref, une équipe qui ne maîtrise pas son sujet.

Un quart malgré tout trés abordable, même à l'extèrieur, et patatras.

Les écossais finalement pas si friables que ça devant, d'autant que les mélées en HCup ne sont que trés rarement un vecteur de gagne, on le sait depuis des lustres.

Victoire logique des écossais, que j'ai trouvés admirables aujourd'hui mais aussi en phase de poule ou ils n'ont strictement jamais rien laché.

La justice sportive est donc respectée au vu des parcours des deux adversaires du jouer et au vu des moyens disproportionnés qui les différencient.

Edimbourgh, c'est grosso modo le budget de... La Rochelle.

Posté(e)

Surtout que durant le dernier quart d'heure où il est passé 12, Jauzion a fait plus de main-main, créé plus d'ouverture de breches et fait plus jouer derrière lui que David en une saison.

David est une réelle déception je trouve...Il a l'air d'être constamment perdu sur un terrain, ne crée pas de brèche ni ne crée rien du tout d'ailleurs, ne fait pas de passes et quand il en fait elles sont mauvaises. Si matanavou est mauvais en défense et surtout sur balles aériennes il faut dire, mais lui claque essais sur essais en top14 et en Hcup et surtout est aligné tout le temps depuis le début de saison. david n'a pas autant joué et est rarement bon...

Posté(e)

çà s'appelle surtout l'intelligence...

Jauzion-fritz,ça fonctionne

Jauzion-David,ça fonctionne aussi...

Mais fritz-David,une bonne fois pour toute,ça fonctionne pas c'est evident...C'est tonique,mais c'est individualiste.Y'a pas de feeling entre les 2.

Posté(e)

Bon... on va expliquer lentement pour ceux qui comprennent de travers...

Toulouse degagé de la Hcup c'est Toulouse concentré sur le seul objectif qui reste. Comme les demis Top14 se jouent à Toulouse, ce sera une formalité pour eux d'etre en finale. Et là, ce que je sous entendais, c'est que SI on est en finale, on ne les battra pas. Si on y est pas la question ne se posera pas, on est d'accord ? je ne vois pas ou est le manque d'humilité. Entre l'impossibilité de gagner le Brennus (Lucidité) et la certitude de le gagner (Arrogance), il y a de la place pour toutes les autres options, entre autre ne pas être en finale.

Je rephrase ma pensée donc : Toulouse gagnera le Brennus. c'est plus clair ?

Cela supposerait que vous gagnez demain et que vous resterez sur les 2 tableaux alors que le ST n'aura que le Brennus?? Je ne sais pas si c'est de la lucidité ou de l'humilité, attendons de voir le match de demain puis on recausera top14. Au vue des derniers matchs de cet après midi et de l'état de fraîcheur des toulousains, des blessés qui ont manqué énormément cet après midi (Botha, Clerc et surtout médard), il va falloir être très fort pour penser gagner un titre cette année. Quand le RCT atomise une équipe qui nous a battu à domicile, je préfère rester humble et attendre de voir la réaction des joueurs toulousains dans les semaines à venir...

Cet après midi, nos joueurs étaient cramés alors que les écossais qui avaient fait l'impasse pendant les 2 derniers matchs (et sur toute la longueur de la ligue celtes) étaient plus frais, plus vaillants et plus incisifs que nous. Il va falloir réfléchir à densifier nos 2èmes et 3èmes lignes qui ont manqué d'impact physique cet après midi...

Pas du tout. C'est juste le constat que Toulouse sera imbattable sur le Brennus. Quels que soient nos résultats par ailleurs. J’espère évidemment que l'ASM gagnera demain, mais si ce n'est pas le cas, je dis et redis que nous n'aurons aucun titre cette année. C'est tout de même incroyable que cela soit pris pour une absence d'humilité...

Posté(e)

Sinon, quel match de Dusautoir, lui tout seul a failli ramener la victoire... Incroyable ce ballon qu'il chipe en touche à la fin du match... mais bon, sur l'ensemble du match, on ne méritait pas de gagner. :sorcerer:

Posté(e)

Sinon, quel match de Dusautoir, lui tout seul a failli ramener la victoire... Incroyable ce ballon qu'il chipe en touche à la fin du match... mais bon, sur l'ensemble du match, on ne méritait pas de gagner. :sorcerer:

+1

Titi fut le seul à un niveau international... Ce mec est monstrueux!

Posté(e)

On est juste dépendant de McA .

D'ailleurs , on connait déjà , sauf blessures , la ligne de 3/4 pour la demi .

Burgess - McA

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Poitrenaud .

Jauzion n'a plus la caisse pour etre performant en defense. Trop dangereux au moment d'affronter des Fofana, Giteau. Alister doit jouer en 12 et apporter ce que Beauxis ne semble pas etre en mesure d'apporter: de l'incertitude dans la defense adverse.

Matanavou n'a pas été si mauvais que ce que je lis ici. Lui, au moins, fait preuve d'intelligence situationnelle. Il remet le ST dans le match sur un essai qu'il ne doit qu'à lui meme (en meme temps, s'il attend que David lui fasse une passe...). Un de meilleurs toulousain aujourd'hui, malgré ses deux loupés sous les quilles ecossaisses

Burgess Beauxis

Donguy Alister Fritz Matanavou

Poitrenaud

je vous laisse, mon chat il a faim

Pierre V.

Posté(e)

Perso je mets plutôt

Burgess Mac

Clerc Jauzion Fritz Donguy

Poitrenaud

Posté(e)

Parce que il ne faut pas oublier que les Quins se sont suicidés en Irlande, laissant ainsi une place libre en quarts, contre le cours du jeu.

Au final, j'en arrive à penser que la poule de Toulouse était pourrie, pas de vrai adversaire si ce n'est Toulouse lui même, une phase régulière trés moyenne, bref, une équipe qui ne maîtrise pas son sujet.

Les écossais finalement pas si friables que ça devant, d'autant que les mélées en HCup ne sont que trés rarement un vecteur de gagne, on le sait depuis des lustres.

Victoire logique des écossais, que j'ai trouvés admirables aujourd'hui mais aussi en phase de poule ou ils n'ont strictement jamais rien laché.

La justice sportive est donc respectée au vu des parcours des deux adversaires du jouer et au vu des moyens disproportionnés qui les différencient.

ouais enfin Edinburgh c'est pas la même organisation non plus tout n'est pas dans le budget

après pour la qualité des autres équipes ben les harlequins difficile de les juger sur le match d'hier vu leur compo et leur engagement et Gloucester a fait de gros matchs après si ça te fait plaisir de penser que tous les adversaires étaient nuls..

par contre je suis d'accord que cette année le stade ne mérite pas mieux...

mais le rugby français en général n'est pas terrible en Hcup, espérons que l'asm passe demain...

Posté(e)

Les Harlequins n'ont pas envoyé l'équipe type à Toulon... On ne peut donc rien tirer de ce match là non plus.

à part trois changements c'etait leur equipe type, verifie avec la compo contre les saracens :chinois:

Toulon c'est du serieux cette année, mes favoris pour le brennus

Posté(e)

Mais c'est n'importe quoi ça...

Tu dois surement faire partie des memes mecs qui disaient apres notre victoire aux Quins que ces mecs valaient rien ,que leur serie de 14 victoires c'etait du flan ,que les Saracens etaient meilleurs et patati et patata...

Ce que tu dis,c'est au mieux du Bla-bla et au pire de la branlette....

Sauf que les Quins si mauvais,ils sont toujours en tete depuis le temps et qu'ils ont tapé la terrifiante equipe des Saracens que ton equipe joue demain...

Donc si on est si mauvais parce qu'on faisait partie de la poule des Harlequins,si Clermont perd demain aux Sarracens,ça voudra dire que l'ASM est encore plus nulle que nous alors si je suis ton raisonnement...

Posté(e)

Perso je mets plutôt

Burgess Mac

Clerc Jauzion Fritz Donguy

Poitrenaud

+1 :chinois:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...