Aller au contenu

Toulouse - Castres


jauzy19

Messages recommandés

si vous trouvez que les castrais sont a la faute dans les rucks, preparez vous aux clermontois car ils sont encore un niveau au dessus de nous

t'inquiète, on le dit chaque semaine :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Délicate attention mais totalement stérile car nous ne sommes pas en finale...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

arbitrage cohérent ce soir, des erreurs des deux côtés mais au vu de l'engagement dans les rucks, difficile de tout voir.

Pour le reste, le CO peut se les bouffer sur la première mi temps. En 2eme mi temps la puissance toulousaine a suffit

le CO a fait la même erreur que le ST à Edimbourgh avec une pénalité à 5m de la ligne à 15 contre 13.

Il fallait prendre la mélée avec deux arriéres absents et l'obligation de garder les 8 devant pour ne pas subir la mélée castraise.

Mauvais choix et aveu de faiblesse, pour moi sans conteste le tournant du match.

Le CO a osé (plus que je ne le pensais)mais trop décousue, le ST a géré (plus que je ne le pensais) mais en manquant de maitrise (à part McA phénoménal au pied).

Bravo au ST qui le mérite plus sur sa saison que sur ce match.

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire

Et ben c'était un beau match de m...

c'était pour préparer le terrain pour les vrais, les seuls esthètes du rugby demain

le RCT :sorcerer: :sorcerer:

plus sérieusement c'était moche oui mais c'est gagné , attention quand même après le match de barrage j'ai quand même l'impression que les Castrais sont très forts pour ralentir toutes les sorties

on va se prendre une branlée contre l'asm en finale, je te raconte pas la secousse sismique place de Jaude :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Hormis Mac alister et Vincent clair, la méga bonne nouvelle, c'est que Servat tient correctement les 80 minutes.

C'est pas le servat version meilleur talonneur du monde, mais c'est le Servat rassurant.

Lien vers le commentaire

le beauxis devient pénible...completement à coté de son match et de ses matchs depuis sa selection au T6N.....

burgess est aussi plus rapide que doussain.

burgess- mac ets la bonne combi, non ?

Lien vers le commentaire

Sinon on va peut être arrêter de cracher dans la soupe aussi...

c'est un match de phases finales, fallait gagner, ils ont gagné et vu les matchs de 2012 je voyais pas trop comment on pouvait s'attendre à un match flamboyant surtout que je pense que avec la demi à Toulouse la pression était énorme

on verra demain si l'asm ou le rct nous proposent du rugby champagne mais j'ai des doutes

et je redis que le CO c'est vraiment une équipe capable de faire ch.... les autres équipes

donc bravo à eux et ne faisons pas la fine bouche :drinks :drinks

11ème finale pour Novès quand même, pensez y un peu, rien que le chiffre :blink:

Lien vers le commentaire

le beauxis devient pénible...completement à coté de son match et de ses matchs depuis sa selection au T6N.....

burgess est aussi plus rapide que doussain.

burgess- mac ets la bonne combi, non ?

Beauxis est bon dans les matches sans pression (comme à montpellier ou on ne jouait pas notre vie).

Dès que ça devient sérieux, pschhhhiit.

Il va juste servir à reposer Mac alister face à Grenoble ou Mont de marsan l'an prochain...

Lien vers le commentaire

arbitrage cohérent ce soir, des erreurs des deux côtés mais au vu de l'engagement dans les rucks, difficile de tout voir.

Pour le reste, le CO peut se les bouffer sur la première mi temps. En 2eme mi temps la puissance toulousaine a suffit

le CO a fait la même erreur que le ST à Edimbourgh avec une pénalité à 5m de la ligne à 15 contre 13.

Il fallait prendre la mélée avec deux arriéres absents et l'obligation de garder les 8 devant pour ne pas subir la mélée castraise.

Mauvais choix et aveu de faiblesse, pour moi sans conteste le tournant du match.

Le CO a osé (plus que je ne le pensais)mais trop décousue, le ST a géré (plus que je ne le pensais) mais en manquant de maitrise (à part McA phénoménal au pied).

Bravo au ST qui le mérite plus sur sa saison que sur ce match.

Exacte, je me suis fait la même réflexion. Quelle erreur!

Lien vers le commentaire

arbitrage cohérent ce soir, des erreurs des deux côtés mais au vu de l'engagement dans les rucks, difficile de tout voir.

Pour le reste, le CO peut se les bouffer sur la première mi temps. En 2eme mi temps la puissance toulousaine a suffit

le CO a fait la même erreur que le ST à Edimbourgh avec une pénalité à 5m de la ligne à 15 contre 13.

Il fallait prendre la mélée avec deux arriéres absents et l'obligation de garder les 8 devant pour ne pas subir la mélée castraise.

Mauvais choix et aveu de faiblesse, pour moi sans conteste le tournant du match.

Le CO a osé (plus que je ne le pensais)mais trop décousue, le ST a géré (plus que je ne le pensais) mais en manquant de maitrise (à part McA phénoménal au pied).

Bravo au ST qui le mérite plus sur sa saison que sur ce match.

Exacte, je me suis fait la même réflexion. Quelle erreur!

Bah en même temps, quand on a dans les gênes la culture du gagne petit, ça continue même quand le contraire s'impose.

Castres n'avait soit disant rien à perdre.... alors qu'ils tentent le coup!

En plus, c'est curieux, car ils ont bcp plus tenté que nous et au final, ils perdent peut être le match sur un manque d'ambition.

19 points abandonnés en première mi temps quand même.

Quand en face, c'est du 8/9, ça ne pardonne pas.

Et sur les 24 points de Toulouse, 15 à 45 mètres ou plus.... :blink:

Lien vers le commentaire

le beauxis devient pénible...completement à coté de son match et de ses matchs depuis sa selection au T6N.....

burgess est aussi plus rapide que doussain.

burgess- mac ets la bonne combi, non ?

Beauxis est bon dans les matches sans pression (comme à montpellier ou on ne jouait pas notre vie).

Dès que ça devient sérieux, pschhhhiit.

Il va juste servir à reposer Mac alister face à Grenoble ou Mont de marsan l'an prochain...

tout a fait ok

beauxis a besoin d'un pack archi dominateur si non il n arrive rien a créer...

c'est toute la différence avec JBE...

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

19 points abandonnés en première mi temps quand même.

ouais enfin 19 points Pelous il a un peu fumé là parce que moi je vois pas comment il arrive à ce compte là... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Pas un grand match ce soir, certes. Mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de férocité, tout de même ! Devant, notamment, ça s'est envoyé. :original:

Et comme je suis pas le dernier à rigoler de Jean Dridéal, coup de chapeau sincère à lui, pour sa défense judo sur Evans, qui sauve le ST d'une probable élimination... :chinois:

Lien vers le commentaire

Bon, match assez fermé de la part de stade toulousain. Mais l'essentiel est là et le Stade Toulousain se retrouve une nouvelle fois en finale. Au vu de sa saison régulière, c'est logique et mérité.

Félicitations aux Toulousains et j'espère à la semaine prochaine. :original:

Lien vers le commentaire

19 points abandonnés en première mi temps quand même.

ouais enfin 19 points Pelous il a un peu fumé là parce que moi je vois pas comment il arrive à ce compte là... :sleeping:

Moi, j'avais compté 16.

l'essai + Une pénalité en coin de Teulet et 2 de barnard...

Mais je ne sais pas si barnard n'en a pas loupé 3 en fait....

EDIT: Castres a bien loupé 4 pénalités en première mi temps ( 4ème, 17ème, 31ème, 33ème)

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

19 points abandonnés en première mi temps quand même.

ouais enfin 19 points Pelous il a un peu fumé là parce que moi je vois pas comment il arrive à ce compte là... :sleeping:

Le décompte des points que tu n'as pas marqués est un art difficile.

Lien vers le commentaire

19 points abandonnés en première mi temps quand même.

ouais enfin 19 points Pelous il a un peu fumé là parce que moi je vois pas comment il arrive à ce compte là... :sleeping:

Moi, j'avais compté 16.

l'essai + Une pénalité en coin de Teulet et 2 de barnard...

Mais je ne sais pas si barnard n'en a pas loupé 3 en fait....

Peut être..

mais les reconstructions a posteriori de match ça m'énerve toujours et si truc avait fait ça et machin et ci et , et si et si...

le match est joué basta... :drinks

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je me demande si ce non match n'est pas encore une ruse pour piéger les Clermontois qui de toute évidence vont désosser les Toulonnais demain!

Se méfier quand même de la ligne

Wilkinson, Giteau, bastareaud, Smith

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que Toulouse avait retenu la leçon du match de championnat face à Castres.

On s'était livré et retrouvé à 3-14....

Là, on a toujours tenu le score, ce qui était important.

Puis des demis flamboyantes pour merder en finale, non merci

Lien vers le commentaire

Si on aime le combat, on trouvera que c'est un beau match.

Sinon, déçu par Doussain, qui ne progresse pas... et aussi par Picamoles, surtout quand on le compare à Masoe en face.

Servat m'a paru en net regain de forme.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Vil & Preux

Adishatz les copains

Qui peut m'expliquer la presence de Picamoles sur le pré ? Absent ou maladroit sous les chandelles, mediocre en defense, enterre tous les ballons, ne sait pas les relever derriere une melee chahutée. Se passer du talent d'un Galan pour maintenir, contre vents et marrées, un type qui n'a jamais prouvé sa valeur en deux ans, quel manque d'intellignce situationnelle. Maman et moi esperons voir Galan en 8 le week end prochain.

Je vous laisse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Pierre V.

Lien vers le commentaire

Si on aime le combat, on trouvera que c'est un beau match.

Sinon, déçu par Doussain, qui ne progresse pas... et aussi par Picamoles, surtout quand on le compare à Masoe en face.

Servat m'a paru en net regain de forme.

:sorcerer:

je crois que je n'adhèrerais jamais à son jeu.... C'est d'une lenteur... pouah.... A côté Yachvili c'est lucky luke

Lien vers le commentaire

Je me demande si ce non match n'est pas encore une ruse pour piéger les Clermontois qui de toute évidence vont désosser les Toulonnais demain!

Se méfier quand même de la ligne

Wilkinson, Giteau, bastareaud, Smith

Suis-je le seul à penser que le RCT a toutes ses chances demain ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Adishatz les copains

Qui peut m'expliquer la presence de Picamoles sur le pré ? Absent ou maladroit sous les chandelles, mediocre en defense, enterre tous les ballons, ne sait pas les relever derriere une melee chahutée. Se passer du talent d'un Galan pour maintenir, contre vents et marrées, un type qui n'a jamais prouvé sa valeur en deux ans, quel manque d'intellignce situationnelle. Maman et moi esperons voir Galan en 8 le week end prochain.

Je vous laisse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Pierre V.

Je me suis dis la même chose. Un Galan aurait été meilleur. Et quand on voit Masoe en face... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je me demande si ce non match n'est pas encore une ruse pour piéger les Clermontois qui de toute évidence vont désosser les Toulonnais demain!

Se méfier quand même de la ligne

Wilkinson, Giteau, bastareaud, Smith

Suis-je le seul à penser que le RCT a toutes ses chances demain ? :sorcerer:

Je le pense aussi.

Bizarrement, je préfèrerais voir clermont champion à Toulon, mais je pense qu'on aura plus de chances de gagner face à Toulon que contre Clermont...

Expérience oblige + succession de matches des Toulonnais.

Lien vers le commentaire

Si on aime le combat, on trouvera que c'est un beau match.

Sinon, déçu par Doussain, qui ne progresse pas... et aussi par Picamoles, surtout quand on le compare à Masoe en face.

Servat m'a paru en net regain de forme.

:sorcerer:

je crois que je n'adhèrerais jamais à son jeu.... C'est d'une lenteur... pouah.... A côté Yachvili c'est lucky luke

AU moment de faire sa passe, il marque un temps d'arrêt assez long pour un 9, ça manque vraiment de fluidité...

Lien vers le commentaire

Si on aime le combat, on trouvera que c'est un beau match.

Sinon, déçu par Doussain, qui ne progresse pas... et aussi par Picamoles, surtout quand on le compare à Masoe en face.

Servat m'a paru en net regain de forme.

:sorcerer:

je crois que je n'adhèrerais jamais à son jeu.... C'est d'une lenteur... pouah.... A côté Yachvili c'est lucky luke

AU moment de faire sa passe, il marque un temps d'arrêt assez long pour un 9, ça manque vraiment de fluidité...

Déjà qu'il prend bien son temps avant de savoir ce qu'il va faire...

Non, ça reste une énigme.

Lien vers le commentaire

Je me demande si ce non match n'est pas encore une ruse pour piéger les Clermontois qui de toute évidence vont désosser les Toulonnais demain!

Se méfier quand même de la ligne

Wilkinson, Giteau, bastareaud, Smith

Suis-je le seul à penser que le RCT a toutes ses chances demain ? :sorcerer:

Non non, c'est du 50/50

Même si je pense que l'on part avec peu plus de "maitrise" et de "certitude".

Mais va falloir se le peuler. J'espère un match de Clermont au même niveau, en terme de vitesse et précision, que celui contre les sarries ou le leinster.

J"oublié le retour de Monsieur Servat. ENORME !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Je me demande si ce non match n'est pas encore une ruse pour piéger les Clermontois qui de toute évidence vont désosser les Toulonnais demain!

Se méfier quand même de la ligne

Wilkinson, Giteau, bastareaud, Smith

Suis-je le seul à penser que le RCT a toutes ses chances demain ? :sorcerer:

Non non, c'est du 50/50

Même si je pense que l'on part avec peu plus de "maitrise" et de "certitude".

Mais va falloir se le peuler. J'espère un match de Clermont au même niveau, en terme de vitesse et précision, que celui contre les sarries ou le leinster.

J"oublié le retour de Monsieur Servat. ENORME !!!!!!!!!!

s'il pleut comme annoncé ça risque d'être compliqué... :chinois:

Lien vers le commentaire

J'aimerais connaître le temps de jeu toulousain dans les 22m castrais ce soir !? :sleeping:

Mais perso je signe pour gagner de la sorte jusqu'à la fin de la saison. :chinois:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé le match, n'étant pas un amateur acharné du rugby à VII, celui que les pays n'ayant pas une grosse culture rugby aiment bien. Pour moi le rugby, c'est d'abord du combat et les grandes envolées ne sont que la cerise sur le gîteau. Des fois il y en a, des fois il n'y en a pas, c'est comme ça et c'est très bien. Le jour où le rugby ne sera qu'un objet d'audimat, il perdra sa nature profonde.

La composition du groupe toulousain, curieuse à première vue, était faite pour le combat que les castrais n'ont pas manqué de lui imposer. Les castrais ont joué leur jeu en utilisant leurs points forts et n'ont aucun regret à nourrir, les aléas de la réussite faisant partie du jeu de dés.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé le match, n'étant pas un amateur acharné du rugby à VII, celui que les pays n'ayant pas une grosse culture rugby aiment bien. Pour moi le rugby, c'est d'abord du combat et les grandes envolées ne sont que la cerise sur le gîteau. Des fois il y en a, des fois il n'y en a pas, c'est comme ça et c'est très bien. Le jour où le rugby ne sera qu'un objet d'audimat, il perdra sa nature profonde.

La composition du groupe toulousain, curieuse à première vue, était faite pour le combat que les castrais n'ont pas manqué de nous imposer. Ils ont joué leur jeu en utilisant leurs points forts et n'ont aucun regret à nourrir, les aléas de la réussite faisant partie du jeu de dés.

oula tu vas avoir des problèmes toi :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Adishatz les copains

Qui peut m'expliquer la presence de Picamoles sur le pré ? Absent ou maladroit sous les chandelles, mediocre en defense, enterre tous les ballons, ne sait pas les relever derriere une melee chahutée. Se passer du talent d'un Galan pour maintenir, contre vents et marrées, un type qui n'a jamais prouvé sa valeur en deux ans, quel manque d'intellignce situationnelle. Maman et moi esperons voir Galan en 8 le week end prochain.

Je vous laisse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Pierre V.

Je me suis dis la même chose. Un Galan aurait été meilleur. Et quand on voit Masoe en face... :sorcerer:

Qu'est ce que c'est que cette manie d'admirer les loosers! :P

Lien vers le commentaire

Pour moi :

- homme du match : McAlister

- geste du match : clerc

- meilleur arrière toulousain : poitrenaud

- meilleur castrais : Masoe

- le mental : le mental toulousain a été bien meilleur, notamment à 13

- le joueur qui se sublime ! Mc Alister .. ce mec se sublime aux grands rdv

- le mec qui s'éteint : Beauxis; qu'a t il apporté ? pour la finale, j'enlève beauxis, je garde doussain qui peut jouer 10 et je met nyanga sur le banc

pour le reste le staff du ST avait prévu de mettre les barbelés en mettant une charnière lente doussain-beauxis, bref on avait prévu un match fermé

Contre l'asm, on prend une branlée si on n'élève pas plus notre niveau de jeu, donc Mc alister en 10 et donguy à la place de matanavou

Contre le RCT, on aura nos chances

demain, je pronostiquais une rouste prise par le RCT devant .. mais il risque de pleuvoir, du coup c'est 50/50

Lien vers le commentaire

Si on aime le combat, on trouvera que c'est un beau match.

Sinon, déçu par Doussain, qui ne progresse pas... et aussi par Picamoles, surtout quand on le compare à Masoe en face.

Servat m'a paru en net regain de forme.

:sorcerer:

doussain va faire comme medard...

une premiere saison hors norme

une seconde catastrophique

une troisieme enorme....etc

Lien vers le commentaire

côté castrais, pierre bernard confirme ...

il a tout pour devenir grand :original:

Lien vers le commentaire

côté castrais, pierre bernard confirme ...

il a tout pour devenir grand :original:

Hormis son jeu au pied défaillant sur ce match

Lien vers le commentaire

L'essntiel est là bien sûr. Mais je ne comprends pas cette non volonté de jeu du ST qui n'est clairement pas en grande forme (attention au scenario à la 2006 avec un victoire étriquée en demis et une branloute en finale). Ceux qui ont osé tailler le Leinster après sa démonstration en H Cup peuvent faire profil bas. Après c'est encore une très mauvaise publicité pour le rugby français après des phases finales de H Cup ratées dans les résultats comme dans le jeu, une finale de l'Amlin et des barrages soporifiques.

Et les deux hommes du match dans chaque camp qui sont NZ chapeau à eux. C'était un match pour mettre en valeur les joueurs puissants, les buteurs et les arrières adroits sous les chandelles, globalement ils ont bien répondu présent sauf les buteurs castrais pas au mieux aujourd'hui. On a quand même eu de la moule que McA rentre tout et que Teulet et Bernard ne soient pas en grande réussite.

Il faut pas se leurrer pour la finale, il est très probable que la réussite au pied ne sera pas la même avec en face une équipe certainement encore meilleure, donc il faudra faire beaucoup mieux mais je doute que ce ST en soit vraiment capable.

Lien vers le commentaire

côté castrais, pierre bernard confirme ...

il a tout pour devenir grand :original:

Hormis son jeu au pied défaillant sur ce match

Et vu que c'est sa seule qualité on peut pas dire qu'il ait fait un grand match. De toute façon vu les (non) intentions de jeu c'est pas un match pour les demis, hormis en tant que buteurs bien sûr.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'était pas un beau match mais je crois que le fait de jouer au stadium avec le staut de grand favori ça a mis une énorme pression et que en finale celle ci sera moindre

après je trouve quand même que tous les rucks ont été embrouillés, difficile de jouer sans déstabiliser les défense, l'arbitre aurait du être moins laxiste

et puis finalement personne n'est si impressionnant que ça dans ce championnat, l'asm est plus solide c'est clair mais sur un match c'est jouable, on les a battu, ils nous ont battu mais bon rien n'est fait...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'était pas un beau match mais je crois que le fait de jouer au stadium avec le staut de grand favori ça a mis une énorme pression et que en finale celle ci sera moindre

après je trouve quand même que tous les rucks ont été embrouillés, difficile de jouer sans déstabiliser les défense, l'arbitre aurait du être moins laxiste

et puis finalement personne n'est si impressionnant que ça dans ce championnat, l'asm est plus solide c'est clair mais sur un match c'est jouable, on les a battu, ils nous ont battu mais bon rien n'est fait...

Tout pareil.

Je pense qu'on ne se rend pas compte de la pression qui a été mise sur le ST. Le ST était (presque) dans l'obligation de l'emporter tout en éclaboussant la rencontre. Ca n'a pas été le cas c'est clair mais globalement la victoire est méritée.

Je pense que la finale, quel que soit l'adversaire, sera un tout autre match. En quelque sorte, ce soir, l'objectif est atteint et le reste est du bonnus.

Dernier point : Notre charnière Doussain-Beauxis n'est pas la plus adéquate pour voir du jeu ... et cela s'est encore vérifié ce soir.

J'espère voir une charnière Burgess-McAlister en finale.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

A noter quand même que toutes les autres nations européennes sont déjà en tournée ou en matchs internationaux, la france n'a pas encore fini son championnat! :P

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Moi j'ai bien aimé le match, n'étant pas un amateur acharné du rugby à VII, celui que les pays n'ayant pas une grosse culture rugby aiment bien. Pour moi le rugby, c'est d'abord du combat et les grandes envolées ne sont que la cerise sur le gîteau. Des fois il y en a, des fois il n'y en a pas, c'est comme ça et c'est très bien. Le jour où le rugby ne sera qu'un objet d'audimat, il perdra sa nature profonde.

Pas mieux. C'était un bien beau match. :original:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé le match, n'étant pas un amateur acharné du rugby à VII, celui que les pays n'ayant pas une grosse culture rugby aiment bien. Pour moi le rugby, c'est d'abord du combat et les grandes envolées ne sont que la cerise sur le gîteau. Des fois il y en a, des fois il n'y en a pas, c'est comme ça et c'est très bien. Le jour où le rugby ne sera qu'un objet d'audimat, il perdra sa nature profonde.

Pas mieux. C'était un bien beau match. :original:

Je suis contente de savoir qu'il y a des personnes qui pensent comme moi. :original:

Lien vers le commentaire

Je me demande si ce non match n'est pas encore une ruse pour piéger les Clermontois qui de toute évidence vont désosser les Toulonnais demain!

Se méfier quand même de la ligne

Wilkinson, Giteau, bastareaud, Smith

Suis-je le seul à penser que le RCT a toutes ses chances demain ? :sorcerer:

Non non, c'est du 50/50

Même si je pense que l'on part avec peu plus de "maitrise" et de "certitude".

Mais va falloir se le peuler. J'espère un match de Clermont au même niveau, en terme de vitesse et précision, que celui contre les sarries ou le leinster.

J"oublié le retour de Monsieur Servat. ENORME !!!!!!!!!!

s'il pleut comme annoncé ça risque d'être compliqué... :chinois:

Le match contre les sarries s'est déroulé dans des conditions assez pénibles, avec pas mal de pluie. De ce côté là, nous avons qd même un squad un peu tout terrain.

Je n'arrive toujours pas à me faire d'idée sur ses trois semaines sans match. J'ai l'impression que le Stade est bien rentré dans son match, sans faux rythme. Difficile de dire si les petites maladresses sont dûes à cette pause, dans le sens ou j'ai l'impression que Toulouse à du mal dans la fluidité de son jeu depuis son quart de Hcup, et peut etre même avant.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Moi j'ai bien aimé le match, n'étant pas un amateur acharné du rugby à VII, celui que les pays n'ayant pas une grosse culture rugby aiment bien. Pour moi le rugby, c'est d'abord du combat et les grandes envolées ne sont que la cerise sur le gîteau. Des fois il y en a, des fois il n'y en a pas, c'est comme ça et c'est très bien. Le jour où le rugby ne sera qu'un objet d'audimat, il perdra sa nature profonde.

Pas mieux. C'était un bien beau match. :original:

Je suis contente de savoir qu'il y a des personnes qui pensent comme moi. :original:

ben moi aussi malgre la defaite, j'ai pris du plaisir

il y a eu match, pas comme il y a deux ans ou on avait fait des grosses erreurs

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...