Aller au contenu

Les Charters Du Coeur


Pit

Messages recommandés

Invité Tropico

Tout le staff :sorcerer:

Guytou non, mais JBE ça va commencer à se discuter quand on voit notre superbe jeu flamboyant depuis 2 ans avec que des internationaux à tous les postes, là depuis 10 ans et se connaissant parfaitement, avec presque 0 turn over.

Servat il vient d'arriver, c'est dur à dire.

Mais que Jauzion, Fritz, Poitrenaud, Clerc, Donguy, David, Huget aient du mal à se trouver ça parait plus étrange.

Ah oups désolé je rajoute Burgess dans le charter, un autre qui soient plus joueur, plus rapide, et qui bute.

Lien vers le commentaire

Tout le staff :sorcerer:

Guytou non, mais JBE ça va commencer à se discuter quand on voit notre superbe jeu flamboyant depuis 2 ans avec que des internationaux à tous les postes, là depuis 10 ans et se connaissant parfaitement, avec presque 0 turn over.

Servat il vient d'arriver, c'est dur à dire.

Je disais pas ça sérieusement. Mais effectivement moi aussi je commence à avoir de sérieux doutes sur les qualités de JBE en tant qu'entraîneur.

Modifié par Chevre
Lien vers le commentaire

Vergalo, on le sait depuis 2 ans.

Et Beauxis.

Je ne parle pas de Jauzion et Bouilhou qui vont finir leur carrière, c'est un cas à part.

Allez défoulons nous :sorcerer:

Vu ce que nous montre les 2 demi de mêlée pendant ces derniers matchs, tu ne peux pas te débarasser de la seule solution qui nous reste au poste de 9. C'est dommage pour Jean et yannick de parler de charter sachant que peut être c'est la saison en trop pour eux alors qu'ils ont rendu d'immenses services depuis des années au ST. De toutes façons à part les 2 derniers, les autres sont tous encore sous contrat et donc plutôt que d'essayer de s'en séparer, il pourrait y avoir une solution de les rendre plus compétitifs...JBE doit malgré tout se poser des questions. Bru et Servat ont eu les joueurs qu'ils désiraient, JBE a eu Burgess, beauxis, McA, matanavou, Huget... mais on ne sent pas que le jeu du ST s'est amélioré derrière depuis le départ de l'ancien coach des arrières remercié il y a 4 ans. On gagne des titres mais on a perdu notre âme...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Bah justement je met pas Jeannot et Yannick dans le lot.

Beauxis, Vergalo, Clerc, Burgess.

Et 2 qui arretent à remplacer parce que on a rien d'autre à la place, ça fait un manque de 6 joueurs.

Lien vers le commentaire

Bah justement je met pas Jeannot et Yannick dans le lot.

Beauxis, Vergalo, Clerc, Burgess.

Et 2 qui arretent à remplacer parce que on a rien d'autre à la place, ça fait un manque de 6 joueurs.

Va t on un jour voir sur ce forum un post regrettant le départ de Michoko?? J'attends de voir, mais vu ce qui nous reste en 9, voire en 10 (Beauxis whalelse), cela ne va pas tarder :shaun:

Les contrats de ces joueurs se terminent quand? Burgess a signé 3 ans ou 2? Doussain et Beauxis?

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Michoko à toulouse tout le monde le connaissait, on parlait pas du joueur mais du type qui était puant, c'est mieux qu'il soit parti, il peut avoir fait un bon match, etre polyvalent, tout ce que tu veux, mais c'est une gangrène dans une équipe.

Sinon box et burgess à voir, vergalo pareil mais je crois qu'on est à la fin non ?

Franchement un vrai bon 10 et on peut tourner avec mac ou le faire jouer 12, un vrai bon 9, dans les 2 un qui bute et c'est noe

Mais 9-10-12 on est light, super light, aux ailes non, mais Clerc a une place reservée, il joue tout le temps, Matanavou apres Edimbourgh a fait du placard, là il est impec et il est sur le banc.

Et Donguy on sait pas ou il est.

Matanavou doit etre titulaire et Clerc remplaçant, c'est un minimum là niveau ailiers.

En 9 pas de choix donc réglé, à moins que Bezy ...

En 10 mac sinon rien.

En 12, je suis favorable à Poitrenaud et du coup Huget derriere, ce qui implique Payen/Donguy (ou pujol derriere je crois qu'il est 15, ou Fickou qui joue plus.

Dans tous les cas il va faloir lancer 1 ou 2 jeunes et laisser reposer Jauzion et Clerc, meme si le premier il se fait juste mal au dos je crois et toutes les cagades c'est sur le coté à clerc (ou Huget pour une) mais nos centres ont au moins été bons en défense, le soucis de Jauzion c'est qu'il n'apporte plus en attaque, Fritz oui.

A revoir aussi Fritz/David, le premier a un gros mental et pas mal progressé niveau collectif.

Lien vers le commentaire

Vivement surtout le retour de Médard qui règlera le problème. McA en 10, Poitrenaud en 12, Fritz en 13, Matanavou, Huget aux ailes et Médard en 15, ça galope. Reste le souci du 9. Burgess, que j'apprécie, est en mode parpaings et Doussain est resté en Nouvelle-Zélande.

Lien vers le commentaire

Moi je met Beauxis, Vergallo, Doussain, Clerc et Jauzion (avec respect).

Ensuite, en salle d'attente, je mets Burgess qui avait fait naître beaucoup d'espoirs. Mais depuis le début de la saison, je ne vois pas de différences avec Doussain.

Il nous manque Matt Giteau tout simplement... A lui seul, il règlerait le souci du manque de premier centre/10 de substitution/buteur de substitution.... Gros regret là dessus.

Giteau + un ailier style Habana et c'était réglé....

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Exact Pit j'oubliais Donguy ET Medard blessés.

Effectivement, Matanavou / Huget aux ailes, Donguy remplacant.

Medard derriere

Poitrenaud/fritz en centre

Mac en 10

Sur 5 on en a que 2 qui sont à leur poste donc pour l'instant, et je ne pense pas qu'on fasse les strats pour 2 mois mais pour la saison, ceci explique peut etre cela, il manque 3 des 5 arrieres ou ils ne sont pas à leur poste, et il manque les 2 remplacants (david / donguy)

Comme tu dis il ne reste plus hors blessure, que je problème du 9, Burgess fait un super mauvais début de saison et avait mal terminé la dernière, Doussain était super avant la NZ mais il y est resté sauf en fin de saison derniere ou il a eu un sursaut.

Lien vers le commentaire

Beauxis,Burgess, steenkamp, botha et McA, Vergallo Donguy, contrat jusqu'en juin 2014.

Matanavou juin 2013.

A mon avis Clerc finira sa carrière au ST. je n'ai pas trouvé pour Doussain.

(Merci Nagisa)

Cela veut dire qu'il va falloir faire avec ce qu'on a, à moins de changer JBE...je rigole :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Moi je met Beauxis, Vergallo, Doussain, Clerc et Jauzion (avec respect).

Ensuite, en salle d'attente, je mets Burgess qui avait fait naître beaucoup d'espoirs. Mais depuis le début de la saison, je ne vois pas de différences avec Doussain.

Il nous manque Matt Giteau tout simplement... A lui seul, il règlerait le souci du manque de premier centre/10 de substitution/buteur de substitution.... Gros regret là dessus.

Giteau + un ailier style Habana et c'était réglé....

Je suis assez ok avec toi sauf que si tu vires nos 3 neuf, il va aussi falloir en trouver un :P

Donc oui un polyvalent 10/12 buteur serait le top, un ailier il va en falloir MAIS Donguy et Médard reviennent + Payen et Pujol semblent prométeurs, ça fait 4 mecs en plus que l'on attend, donc je serais moins catégorique sur l'ailier.

Un 10/12 qui bute et un 9 (qui bute) et là oui c'est réglé.

2 joueurs.

Ne pas oublier que Jeannot aussi va partir et qu'il faudra un 3e ligne, ça fait 3 types, 4 si on veut pouvoir tourner en 10 et en 12 avec un autre centre.

Mais bon, tout le monde est ok sur le fait que vergalo ne sert à rien, et, avec respect, que Jauzion et Bouilhou vont devoir etre remplacés à la fin de la saison, peut etre meme que c'est celle de trop.

Pour les 9 je ne les aime pas, aucun des deux perso, mais bon ...

Reste le cas Beauxis, je ne suis pas fan, ou alors en 3e homme, façon montes ou Lacombe, sauf qu'il doit couter un bras, ce role irait mieux à Doussain (c'est pour ca que je chartériserai plutot Burgess pour un 9 buteur et espére que Bezy sera No2)

Mais Doussain avant la NZ était pas mal ....

Lien vers le commentaire

Moi je met Beauxis, Vergallo, Doussain, Clerc et Jauzion (avec respect).

Ensuite, en salle d'attente, je mets Burgess qui avait fait naître beaucoup d'espoirs. Mais depuis le début de la saison, je ne vois pas de différences avec Doussain.

Il nous manque Matt Giteau tout simplement... A lui seul, il règlerait le souci du manque de premier centre/10 de substitution/buteur de substitution.... Gros regret là dessus.

Giteau + un ailier style Habana et c'était réglé....

Je suis assez ok avec toi sauf que si tu vires nos 3 neuf, il va aussi falloir en trouver un :P

Donc oui un polyvalent 10/12 buteur serait le top, un ailier il va en falloir MAIS Donguy et Médard reviennent + Payen et Pujol semblent prométeurs, ça fait 4 mecs en plus que l'on attend, donc je serais moins catégorique sur l'ailier.

Un 10/12 qui bute et un 9 (qui bute) et là oui c'est réglé.

2 joueurs.

Ne pas oublier que Jeannot aussi va partir et qu'il faudra un 3e ligne, ça fait 3 types, 4 si on veut pouvoir tourner en 10 et en 12 avec un autre centre.

Mais bon, tout le monde est ok sur le fait que vergalo ne sert à rien, et, avec respect, que Jauzion et Bouilhou vont devoir etre remplacés à la fin de la saison, peut etre meme que c'est celle de trop.

Pour les 9 je ne les aime pas, aucun des deux perso, mais bon ...

Reste le cas Beauxis, je ne suis pas fan, ou alors en 3e homme, façon montes ou Lacombe, sauf qu'il doit couter un bras, ce role irait mieux à Doussain (c'est pour ca que je chartériserai plutot Burgess pour un 9 buteur et espére que Bezy sera No2)

Mais Doussain avant la NZ était pas mal ....

Il était pas mal mais j'ai l'impression qu'il ne sait plus où il habite... et le staff non plus d'ailleurs.

On a trop cherché (je parle de Guy je pense) un 9 à la Kelleher...

Maintenant, en 9, je ne sais pas qui on pourrait aller chercher, je ne connais pas assez le rugby international pour ça....

Pour le buteur, tu souhaites un 9 buteur, mais si le 12 l'est, c'est pas dérangeant. :smile:

A défaut d'un 12 buteur, si on trouve un 10du niveau de Mac Allister et buteur, ça marche aussi

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Tout à fait il nous manque un joueur en 10/12 et un 9, un des 3 devant etre buteur.

Doussain reste jeune, par contre Burgess, j'ai vraiment du mal ...

Lui et Beauxis c'est pas la charniere de mes reves.

J'aimerai mieux un dupuis en 9 par exemple au lieu de Burgess, de ce que j'en avais vu l'année derniere mais visiblement là il fait une mauvaise saison.

10/12 l'idéal est Giteau mais on aura pas les moyens de s'aligner, on paie 100% des salaires pas 50% nous et le reste par les sponsors.

Sinon ben FTD je pense qu'il peut faire mieux que ce qu'il fait là, qu'il lui faudrait un plus grand club pour grandir, qu'il peut jouer 10 ou 12 et qu'il bute, je le prefererai à Beauxis et là aussi il est jeune.

Voilà mes 2 changements :P

Vergalo on remplace par minibezy

Reste le départ de nos 2 "vieux" et l'un a quand meme été le meilleur centre du monde, ça va pas etre facile, l'autre ca a été notre capitaine pendant 7 ou 8 ans, meme chose, trouver les 2 perles rares ...

Pour Clerc, ben voir Si Payen/Pujol peuvent faire la maille ou alors il nous faut aussi un ailier.

Mais là il est à la ramasse et l'année derniere il fait 2 gros matchs, les 2 qu'il faut ceci dit, mais il me semble pas que sa saison ai été époustouflante et que Matanavou, Medard ou Donguy étaient mieux apréciés.

Lien vers le commentaire

Beauxis faut le garder, la on a un jeu de 3/4 à chier mais je reste persuadé qu'il peut faire de belles choses.

Pour Jeannot on a déjà le remplaçant c'est Nicolas mais faudrait le faire jouer un peu. Comme Donguy je trouve qu'on leur manque de respect, les mecs sont toujours au top, ils ratent un match ils prennent 3 mois de tribunes alors que les sénateurs jouant à leurs postes sont indiscutables.

La connerie c'était l'an dernier de ne pas avoir signé Palisson, lui + Medard ça aurait mis le feu sur le terrain

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Beauxis ca dépend son salaire, vu qu'il est là pour faire souffler mac et jouer les impasses, si il prend cher, autant prendre un bon 10 et pouvoir utiliser mac en 12 hein.

Ah sinon Lacombe bon match j'ai trouvé, pour le peu qu'on l'a vu.

Tolo gros progres sur les lancers, meme si pas encore parfait.

Lien vers le commentaire

Beauxis faut le garder, la on a un jeu de 3/4 à chier mais je reste persuadé qu'il peut faire de belles choses.

Pour Jeannot on a déjà le remplaçant c'est Nicolas mais faudrait le faire jouer un peu. Comme Donguy je trouve qu'on leur manque de respect, les mecs sont toujours au top, ils ratent un match ils prennent 3 mois de tribunes alors que les sénateurs jouant à leurs postes sont indiscutables.

La connerie c'était l'an dernier de ne pas avoir signé Palisson, lui + Medard ça aurait mis le feu sur le terrain

On parle comme des livres, faudra ci faudra ça, sauf qu'on ne fait que commencer la saison, que l'hcup n'a pas commencé encore et que tous ces joueurs sont encore sous contrat pour au moins fin 2014. Donc les enfants, on se calme et on se dit qu'on doit faire avec ce qu'on a. Reste aux entraîneurs de faire le travail pour rendre ces joueurs un peu moins impotent et leur jeu indigeste. On ne pourra pas avoir d'autres joueurs à moins de blessures ou il faudra attendre la fin de la saison pour remplacer Jauzion et Bouilhou. Il va falloir que le staff nous fasse rêver et fasse en sorte que ces joueurs moyens actuellement deviennent très bons. Ce n'est pas pour ça que ces joueurs viennent au ST, pour progresser et devenir internationaux?

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

et dire que Sowerby a pris le charter :crying:

A la rigueur, en 8, c'est pas là où on est le plus emmerdé. En plus, il fallait faire de la place pour Galan.

Par contre, que Bézy ait pris le charter, oui, c'est plus chiant quand on voit le niveau de nos 9.

Quoique je suis sûr qu'il aurait fait frigo de toute façon malgré les prestations de Burgess et Doussain depuis 6 mois. Comme Sylvain Nicolas.

C'est ce que je reproche au staff : des sénateurs sont titulaires chaque WE en cumulant les matchs pourris. Alors que certains font frigo pendant des mois parce qu'ils ont ralé pendant une action, ont fait la gueule de ne jamais jouer, ont raté un placage ou ont bouffé une pizza un soir.

Clerc, ce n'est pas lui rendre service en ce moment de le mettre en mode "intouchable".

Contre Bayonne, j'aimerai bien Nyanga et Nicolas en flanker, des Pujol ou Payen dans le trident offensif, une charnière S.Bézy-Mc A, Fickou en 12, etc...

Ca en remobiliserait certains.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

et dire que Sowerby a pris le charter :crying:

A la rigueur, en 8, c'est pas là où on est le plus emmerdé. En plus, il fallait faire de la place pour Galan.

Par contre, que Bézy ait pris le charter, oui, c'est plus chiant quand on voit le niveau de nos 9.

Quoique je suis sûr qu'il aurait fait frigo de toute façon malgré les prestations de Burgess et Doussain depuis 6 mois. Comme Sylvain Nicolas.

C'est ce que je reproche au staff : des sénateurs sont titulaires chaque WE en cumulant les matchs pourris. Alors que certains font frigo pendant des mois parce qu'ils ont ralé pendant une action, ont fait la gueule de ne jamais jouer, ont raté un placage ou ont bouffé une pizza un soir.

Clerc, ce n'est pas lui rendre service en ce moment de le mettre en mode "intouchable".

Contre Bayonne, j'aimerai bien Nyanga et Nicolas en flanker, des Pujol ou Payen dans le trident offensif, une charnière S.Bézy-Mc A, Fickou en 12, etc...

Ca en remobiliserait certains.

Jamais tu ne verras une compo comme ça gabi. A part Clerc qui risque d'être absent pour blessure (diplomatique) tu vas avoir les mêmes...

Le fidjien Talibula sur qui Toulouse et Clermont-Ferrand étaient la dessus, fait beaucoup de bien à Bordeaux. Il avance à chaque fois. pourquoi n'est il pas venu au ST?? Il risquait de faire ombre au gendre??

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

L'an dernier, Aurélien Imperial qui était centre (et pas du tout ailier) chez les Espoirs et qui est maintenant en Fédérale 2 (Villefranche de Lauragais), il a fait de meilleurs matchs à l'aile que Clerc en ce moment.

Alors je vois pas pourquoi avec un Pujol ou Payen à la place du gendre, ca serait pire.

Lien vers le commentaire

"Les Charters Du Coeur" pour les supporters versatiles d'une semaine sur l'autre! :sorcerer:

Faillite collective plutôt qu'individuelle aucune envie aujourd'hui déplacements en tong :devil: ....mais au final en mai juin on ne devrait pas être trop loin :whist:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

quand j'en lis certains je ne peux m'empécher de me gausser.

On critique Toulon pour sa politique de recrutement et au bout de 5 matchs de championnats et de 2 défaites, on réve de faire la même chose :smile:

Txuri, et je retourne ma veste....mais toujours du bon côté. :whist:

Lien vers le commentaire

quand j'en lis certains je ne peux m'empécher de me gausser.

On critique Toulon pour sa politique de recrutement et au bout de 5 matchs de championnats et de 2 défaites, on réve de faire la même chose :smile:

Txuri, et je retourne ma veste....mais toujours du bon côté. :whist:

Y'a uassi ceux qui sont cohérent depuis longtemps sur les cas cités :whist:

Lien vers le commentaire

Dans le charter du coeur, je rajouterais bien Médard qui est fantomatique depuis 6 mois.

:original:

Lien vers le commentaire

quand j'en lis certains je ne peux m'empécher de me gausser.

On critique Toulon pour sa politique de recrutement et au bout de 5 matchs de championnats et de 2 défaites, on réve de faire la même chose :smile:

Txuri, et je retourne ma veste....mais toujours du bon côté. :whist:

+1 !

C'est là que l'on voit tout le mal que l'on fait aux gosses quand on les gâte trop !!!!!! :rolleyes:

Ils critiquent Mourad à longueur d'année, et dès qu'on perd UN MATCH ou qu'on joue mal, il faudrait changer 5-6 joueurs...Ils ne se rendent même plus compte de leur bétise.

Finalement, je me dis de plus en plus : vivement qu'on finisse dans le ventre mou du TOP14, les "supporters" de ce genre iront voir ailleurs...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Bah vi qu'est ce que tu veux

Dans la vie, y'a les bons et les mauvais supporters....

Mais je doute que tu puisses décider seul qui sont les bons et qui sont les mauvais :rolleyes:

(Et là, je ne parle pas de moi, car contrairement à toi, je n'ai aucune leçon de supporterisme à donner à personne)

Lien vers le commentaire

Bah vi qu'est ce que tu veux

Dans la vie, y'a les bons et les mauvais supporters....

Mais je doute que tu puisses décider seul qui sont les bons et qui sont les mauvais :rolleyes:

(Et là, je ne parle pas de moi, car contrairement à toi, je n'ai aucune leçon de supporterisme à donner à personne)

on va vous mettre tous les deux dans le charter, vous discuterez. Il y a quelqu'uns pour leurs comments qui le meritent aussi

d'ailleurs il y a pas deja eu un charter pour supporters versatiles???

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Vous n'avez pas compris.

On se doit en tant que supporter Toulousain, contrairement aux autres simples publics ou spectateurs, voire hooligans de France de nous aussi tendre vers l'excellence.

Nous aidons donc le staff dans ses choix.

Un mec fait un mauvais match alors qu'il nous gagne la demie tout seul l'année derniere et qu'on a le titre ?

Paf on le dégage et on le refile au BO ou au CO si c'est un jeune qui fera rien, à l'asm si il est vieux, à toulon si il est vieux et célebre ou célebre avec le melon.

Lien vers le commentaire

Moi, perso, je ne reclame ni nouvelles recrues ni departs mais, en tant que suporters, on a le droit de s'interroger sur certains choix du staff dans les compos et de jeu mis en place depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire

Je comprends la réaction des supporters des autres clubs, mais je vous jure que quand on voit les matchs de Clerc, il y'a de quoi se poser des questions.

Il n'est pas prêt physiquement, ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer.

Nyanga au top, toujours sur le banc :sleeping:

Lien vers le commentaire

y en a qui sont véners quand même là c'est impressionnant... :sorcerer: :sorcerer:

bon j'ai déjà fait part de mes doutes sur le projet de jeu donc je ne me dédouane pas mais quand je lis qu'on aurait du garder Bezy alors qu'il a joué 30min depuis le début de saison à cause des blessures ou que Tabelula n'est peut être pas venu pour pas faire de l'ombre à Clerc

non mais LOL comme disent les jeunes... :sorcerer: :sorcerer:

je suis déçu aussi mais je pense que Noves encore plus et il a toujours su gérer les mauvaises périodes (et il y en a eu c'est pas une nouveauté) :chinois:

par contre quand je vois ce qu'arrivent à faire des coachs comme Galthié ou Delpoux je me dis quand même qu'avec le matos qu'il y a à Toulouse c'est vraiment dommage d'avoir une équipe ultra puissante mais qui manque de vitesse et de finesse parfois

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Vous n'avez pas compris.

On se doit en tant que supporter Toulousain, contrairement aux autres simples publics ou spectateurs, voire hooligans de France de nous aussi tendre vers l'excellence.

Nous aidons donc le staff dans ses choix.

Un mec fait un mauvais match alors qu'il nous gagne la demie tout seul l'année derniere et qu'on a le titre ?

Paf on le dégage et on le refile au BO ou au CO si c'est un jeune qui fera rien, à l'asm si il est vieux, à toulon si il est vieux et célebre ou célebre avec le melon.

Puis bon, on est justement "que" des supporters, on en fait pas partie du staff.

Et encore heureux que tous les supporters ne pensent pas la même chose. Sinon, point de débat, point de forum....

Le supporter à plutôt tendance à juger à l'instant "t", ce qui est normal, alors que le staff, lui, réfléchit à plus ou moins longue échéance.

Puis bon,c'est pas méchant, on peut quand même bien plaisanter aussi...

Lien vers le commentaire

Ce topic est à prendre avec humour et non pas au pied de la lettre.

Le titre est d'ailleurs bien trouvé.

Maintenant, je vois bien Tropico déguisée en hôtesse de l'air pour servir le café... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ce topic est à prendre avec humour et non pas au pied de la lettre.

Le titre est d'ailleurs bien trouvé.

Maintenant, je vois bien Tropico déguisée en hôtesse de l'air pour servir le café... :sorcerer:

[mode my Life on]

Je connais un steward toulonnais.

C'est le premier type à qui j'ai parlé juste après avoir appris la victoire de l'ASM 2010 en finale.

J'embarquais avec un maillot de l'ASM sur le dos, et il était venu me parler de la demie, de l'essai de Zirak, et finit en me disant que de toute façon l'USAP les vengerait.

Ce con n'avait juste pas calculé le décalage horaire.

Il a bien le profil.

Au revoir.

[/ mode my Life off]

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

Ce topic est à prendre avec humour et non pas au pied de la lettre.

Le titre est d'ailleurs bien trouvé.

Maintenant, je vois bien Tropico déguisée en hôtesse de l'air pour servir le café... :sorcerer:

Tant que c'est pas Beauxis au commande. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Vous n'avez pas compris.

On se doit en tant que supporter Toulousain, contrairement aux autres simples publics ou spectateurs, voire hooligans de France de nous aussi tendre vers l'excellence.

Nous aidons donc le staff dans ses choix.

Un mec fait un mauvais match alors qu'il nous gagne la demie tout seul l'année derniere et qu'on a le titre ?

Paf on le dégage et on le refile au BO ou au CO si c'est un jeune qui fera rien, à l'asm si il est vieux, à toulon si il est vieux et célebre ou célebre avec le melon.

Puis bon, on est justement "que" des supporters, on en fait pas partie du staff.

Et encore heureux que tous les supporters ne pensent pas la même chose. Sinon, point de débat, point de forum....

Le supporter à plutôt tendance à juger à l'instant "t", ce qui est normal, alors que le staff, lui, réfléchit à plus ou moins longue échéance.

Puis bon,c'est pas méchant, on peut quand même bien plaisanter aussi...

Ma foi, j'ai réagi un peu plus haut dans l'excés, pour contrebalancer l'excés inverse de certains. Les commentaires de ce matin sont plus posés, et je le suis également...Bref, on l'aime notre ST, et on est tous d'accord pour dire qu'on a vu une des pires prestations depuis longtemps.

J'ai quand même aussi envie de dire BRAVO à l'USAP qui nous a noyé de jeu en 1ère mi-temps, ce qui nous a surpris (supporters, joueurs et staff compris...).

Et effectivement, j'adore Clerc, mais le mettre sur le terrain n'est pas lui rendre service en ce moment !

Lien vers le commentaire

Je comprends la réaction des supporters des autres clubs, mais je vous jure que quand on voit les matchs de Clerc, il y'a de quoi se poser des questions.

Il n'est pas prêt physiquement, ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer.

Nyanga au top, toujours sur le banc :sleeping:

Clerc etait le meilleur au test physiques d'avant saison c'est pas un problème d'investissement ou de foncier, le problème ne date pas d'aujourd'hui il est tout simplement âgé, peu importe ses trois essais ou son retour en demi contre le CO, c'est un ailier qui n'est plus capable de faire un cad-deb (meme heymans à son âge en faisait encore), Clerc défensivement c'etait solide jusqu'à l'an dernier , maintenant ça se fait déposer par des ailiers plus vieux (Sid). Clerc offensivement c'est moins bien depuis sa blessure au genou, il n'a plus de gaz (plus d'accélérations quand il court comme un matanavou sait le faire ou un medard avant sa blessure ) alors l'ami clerc , gendre ideal, il va s'empaler tout droit dans les defenses, se coupe de son soutien et nous fait prendre des pénalités, il ne nous fait plus des longues courses où il transperse les défenses, çà c'etait avant...On pourrait dire la même chose de jauzion qui ne franchit plus et défend moins bien, il est temps de penser à l'avenir et d'oser lancer les jeunes, mais est ce que noves mettra son gendre sur le banc ??? wait and see

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Vous n'avez pas compris.

On se doit en tant que supporter Toulousain, contrairement aux autres simples publics ou spectateurs, voire hooligans de France de nous aussi tendre vers l'excellence.

Nous aidons donc le staff dans ses choix.

Un mec fait un mauvais match alors qu'il nous gagne la demie tout seul l'année derniere et qu'on a le titre ?

Paf on le dégage et on le refile au BO ou au CO si c'est un jeune qui fera rien, à l'asm si il est vieux, à toulon si il est vieux et célebre ou célebre avec le melon.

Puis bon, on est justement "que" des supporters, on en fait pas partie du staff.

Et encore heureux que tous les supporters ne pensent pas la même chose. Sinon, point de débat, point de forum....

Le supporter à plutôt tendance à juger à l'instant "t", ce qui est normal, alors que le staff, lui, réfléchit à plus ou moins longue échéance.

Puis bon,c'est pas méchant, on peut quand même bien plaisanter aussi...

Ma foi, j'ai réagi un peu plus haut dans l'excés, pour contrebalancer l'excés inverse de certains. Les commentaires de ce matin sont plus posés, et je le suis également...Bref, on l'aime notre ST, et on est tous d'accord pour dire qu'on a vu une des pires prestations depuis longtemps.

J'ai quand même aussi envie de dire BRAVO à l'USAP qui nous a noyé de jeu en 1ère mi-temps, ce qui nous a surpris (supporters, joueurs et staff compris...).

Et effectivement, j'adore Clerc, mais le mettre sur le terrain n'est pas lui rendre service en ce moment !

Je crois que sur ce point là, tous les toulousains ont été unanimes hier...

L'USAP a agréablement surpris son monde

Lien vers le commentaire

L'Usap a fait son match, tout leur a réussi, bien sûr avec l'aide du stade. Ils étaient tous à côté de la plaque. Après durant les années passées l'équipe est toujours passée à côté de certains matchs notamment au Wallon. Il n y a pas péril dans la demeure. Laissons JBE, Noves et le staff bosser, de plus il ne faut pas oublier que cette année la coupe d'Europe est prioritaire!!

Hier ils ont prie un gifle, ca va leur remettre les idées en place.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...