Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Ce Lopez, il est inspiré quand il joue Toulouse....
fonzie Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Ce Lopez, il est inspiré quand il joue Toulouse.... il faut dire que le ST a joué 10 minutes et là ils gèrent...on ne voit plus le ballon
Raphaelle Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 C'est moi ou il n'y a pas eu 1 mêlée encore?? Voilà seulement la 1ère
erixx1 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai le sentiment que Doussain est passé devant Burgess Tant qu'il lui fait pas de passe, y'a pas faute
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Ce Lopez, il est inspiré quand il joue Toulouse.... il faut dire que le ST a joué 10 minutes et là ils gèrent...on ne voit plus le ballon Ouais, là, Lopez nous balade... Va falloir remettre les mains dans le camboui
rugbypastaga Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Le meilleur 3/4 pour l'instant c'est Picamoles!!!
phila Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 un arbitre qui laisse jouer et revient intelligemment aux avantages et ça gueule quand me^me, on n'est vraiment pas habitués en France
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On va être oligé de faire entrer Mac A en seconde
BOURRIN Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Toujours est il que l'on assiste a un trés beau match .
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Ça devient ridicule les discussions de banc à banc. Du moins le fait d'y consacrer une camera. Au revoir.
phila Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 on se fait promener sur le jeu au pied, et ça va très vite en face, essai bordelais !
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 N'empêche que l'UBB joue, pression du résultat ou pas, petit ou gros en face. Au revoir.
Raphaelle Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Doussain n'est pas terrible en jeu au pied, mais il a bien réussi les tirs au but
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On est un peu bouffé dans l'envie et dépassé dans l'intelligence
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Quand Hayman rentrera ce sera un autre match. Au revoir.
Invité Tropico Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Burgess est transparent. Il faudra vite rentrer le Jedi Doussain est bien par contre c est moi ou Donguy ressemble à Caucau ?
Raphaelle Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Je suis aussi triste pour Jauzion, il n'y est pas vraiment, pas terrible au pied, dans le jeu avant il restait debout et faisait la passe, là il tombe, et pas assez vif en défense
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Burgess est transparent. Il faudra vite rentrer le Jedi Doussain est bien par contre c est moi ou Donguy ressemble à Caucau ? Que penses tu de Jauzion?? J'en suis triste perso....
fonzie Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On est un peu bouffé dans l'envie et dépassé dans l'intelligence Les toulousains sont en mode danseuse...jauzion est méconnaissable
Raphaelle Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Burgess est transparent. Il faudra vite rentrer le Jedi Doussain est bien par contre c est moi ou Donguy ressemble à Caucau ? Et Bezy ? Flute, il est au SF, et il y reste sur le banc
nikilias Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Trop de précipitation, il convient de revenir sur les bases poser le jeu . Donc faire rentrer Mc en 2 nd période. Ca me gonfle cette mc dépendance.
nony_ju Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Il va vite falloir faire rentrer Fickou aussi pcq Jauzion est catastrophique
phila Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 on essaye souvent de jouer comme ça joue en face, sauf qu'on ne sait pas faire
Glorin Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On n'a pas la bonne équipe pour jouer, on a que des tracteurs derrière (Jauzion, Donguy, Doussain). Aucune fluidité dans notre jeu. Puis comme les rucks ne sont pas propres on a aucune chance pour créer des surnombres aux ailes. Bref, si on ne change pas notre 12 et notre 10, on n'y arrivera pas.
Invité Tropico Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e
fonzie Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Trop de précipitation, il convient de revenir sur les bases poser le jeu . Donc faire rentrer Mc en 2 nd période. Ca me gonfle cette mc dépendance. Je dirais McA en 10, Doussain en 9 et fickou en 12. Sortie de Burgess (c'est peut être pour ça qu'on ne lâche plus Vergallo, c'est Burgess qui va prendre le charter ) de jauzion qui n'avance vraiment plus, c'est exactement l'an dernier qu'il fallait s'arrêter. on court dans le vide et on s'offre aux bordelais...Il faudra autre chose en 2ème mi temps, sinon pampam cucu
Raphaelle Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e Le pb c'est qu'on a que 2 arrières sur le banc, si on les met tout de suite, on n'a plus de remplaçant
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) On est un peu bouffé dans l'envie et dépassé dans l'intelligence Les toulousains sont en mode danseuse...jauzion est méconnaissable Il est malheureusement reconnaissable à ce qu'il est depuis un an... J'ai bien le sentiment que le très haut niveau, c'est fini pour lui... Il a du déconnecter mentalement. Autant on a rien à envier du 1 au 10 + le 15 à Toulon, autant du 11 au 14.... Modifié 6 octobre 2012 par Haddock
nikilias Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Burgess est transparent. Il faudra vite rentrer le Jedi Doussain est bien par contre c est moi ou Donguy ressemble à Caucau ? Et Bezy ? Flute, il est au SF, et il y reste sur le banc En même tps Burgess a été titulaire face à l'USAP pas un cadeau étant donné que l'équipe était médiocre dans son ensemble, Doussain avait pas été fameux lorsqu'il est entré lors de ce même match. Ensuite le jeune s'est montré à son avantage lors des deux deniers match lorqsue l'équipe avancait. Pour moi ce match n'est pas un cadeau pour Burgess d'autant plus que la charnière est inedite. Il ne faut pas enterrer l'autralien trop vite
phila Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) @Raphaelle : tu y décales Pica, il fera l'affaire Modifié 6 octobre 2012 par phila
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e Le pb c'est qu'on a que 2 arrières sur le banc, si on les met tout de suite, on n'a plus de remplaçant Ouais, on est mals quoi... Vivement le retour de Médard
Raphaelle Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 @Raphaelle : tu y décales Pica, il fera l'affaire évidemment, vu ce qu'on a ... D'habitude c'est Nyanga qui s'y colle, mais si on sort Burgess et Jauzion, il n'y a plus un 9 ni un 10, éventuellement Fritz en 10 mais Clerc n'est pas là pour dépanner en 9. On verra
Glorin Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e Burgess ne fait rien d'exceptionnel mais il fait son match. Ce n'est pas de sa faute si les rucks ne sont pas propres. Les avants ne font pas leur job.
-M-aFiou Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 C'est un peu déprimant de voir les temps forts de All Blacks - Afrique du Sud à la mi-temps de ce match
nikilias Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e Burgess ne fait rien d'exceptionnel mais il fait son match. Ce n'est pas de sa faute si les rucks ne sont pas propres. Les avants ne font pas leur job. iDEM
Invité Tropico Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Que 2 arrières oui alors mac en 12 census,mama et titi rapidement
Invité Tropico Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 C'est un peu déprimant de voir les temps forts de All Blacks - Afrique du Sud à la mi-temps de ce match C vrai ...
nikilias Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 C'est un peu déprimant de voir les temps forts de All Blacks - Afrique du Sud à la mi-temps de ce match C vrai ... Ce n'est pas comparable
fonzie Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On a l'impression que les toulousains sont mous cet après midi...Les percussions ne sont pas efficaces et on recule aux impacts... voilà une connerie et un essai...
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Etre obligé de faire buter Fritz... Non mais merde... Et Matanavou, il peut retourner en pro D2....
rugbypastaga Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Les passes dans la defense à des mecs qui sont pas lancés......y'a quand même un problème!!!!
BOURRIN Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Vous n'avez pas encore perdu , moi j'y crois toujours.
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Les passes dans la defense à des mecs qui sont pas lancés......y'a quand même un problème!!!! JBE n'a clairement rien apporté au jeu du stade en tant qu'entraîneur... A part 2 titres de champion au final, of course
nikilias Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Le staff aurait du laisser une chance à la charnière Burgess- Mac
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant