Jump to content

Ubb - Toulouse

jauzy19

Recommended Posts

Ce Lopez, il est inspiré quand il joue Toulouse....

il faut dire que le ST a joué 10 minutes et là ils gèrent...on ne voit plus le ballon :whist:

Ce Lopez, il est inspiré quand il joue Toulouse....

il faut dire que le ST a joué 10 minutes et là ils gèrent...on ne voit plus le ballon :whist:

Ouais, là, Lopez nous balade... Va falloir remettre les mains dans le camboui :devil:

Je suis aussi triste pour Jauzion, il n'y est pas vraiment, pas terrible au pied, dans le jeu avant il restait debout et faisait la passe, là il tombe, et pas assez vif en défense

Burgess est transparent. Il faudra vite rentrer le Jedi

Doussain est bien par contre c est moi ou Donguy ressemble à Caucau ?

Que penses tu de Jauzion??

J'en suis triste perso.... :crying:

On est un peu bouffé dans l'envie et dépassé dans l'intelligence :sorcerer:

Les toulousains sont en mode danseuse...jauzion est méconnaissable :clover:

Et Bezy ? Flute, il est au SF, et il y reste sur le banc

On n'a pas la bonne équipe pour jouer, on a que des tracteurs derrière (Jauzion, Donguy, Doussain). Aucune fluidité dans notre jeu. Puis comme les rucks ne sont pas propres on a aucune chance pour créer des surnombres aux ailes.

Bref, si on ne change pas notre 12 et notre 10, on n'y arrivera pas.

Trop de précipitation, il convient de revenir sur les bases poser le jeu . Donc faire rentrer Mc en 2 nd période. Ca me gonfle cette mc dépendance.

Je dirais McA en 10, Doussain en 9 et fickou en 12. Sortie de Burgess (c'est peut être pour ça qu'on ne lâche plus Vergallo, c'est Burgess qui va prendre le charter :smile: ) de jauzion qui n'avance vraiment plus, c'est exactement l'an dernier qu'il fallait s'arrêter. on court dans le vide et on s'offre aux bordelais...Il faudra autre chose en 2ème mi temps, sinon pampam cucu :drinks

Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles

On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e

Le pb c'est qu'on a que 2 arrières sur le banc, si on les met tout de suite, on n'a plus de remplaçant

On est un peu bouffé dans l'envie et dépassé dans l'intelligence :sorcerer:

Les toulousains sont en mode danseuse...jauzion est méconnaissable :clover:

Il est malheureusement reconnaissable à ce qu'il est depuis un an...

J'ai bien le sentiment que le très haut niveau, c'est fini pour lui... Il a du déconnecter mentalement.

Autant on a rien à envier du 1 au 10 + le 15 à Toulon, autant du 11 au 14.... :angry:

Edited by Haddock

Et Bezy ? Flute, il est au SF, et il y reste sur le banc

En même tps Burgess a été titulaire face à l'USAP pas un cadeau étant donné que l'équipe était médiocre dans son ensemble, Doussain avait pas été fameux lorsqu'il est entré lors de ce même match. Ensuite le jeune s'est montré à son avantage lors des deux deniers match lorqsue l'équipe avancait. Pour moi ce match n'est pas un cadeau pour Burgess d'autant plus que la charnière est inedite. Il ne faut pas enterrer l'autralien trop vite

Le pb c'est qu'on a que 2 arrières sur le banc, si on les met tout de suite, on n'a plus de remplaçant

Ouais, on est mals quoi...

Vivement le retour de Médard

@Raphaelle : tu y décales Pica, il fera l'affaire :sorcerer:

évidemment, vu ce qu'on a ... D'habitude c'est Nyanga qui s'y colle, mais si on sort Burgess et Jauzion, il n'y a plus un 9 ni un 10, éventuellement Fritz en 10 mais Clerc n'est pas là pour dépanner en 9. On verra

Burgess ne fait rien d'exceptionnel mais il fait son match. Ce n'est pas de sa faute si les rucks ne sont pas propres. Les avants ne font pas leur job.

Burgess ne fait rien d'exceptionnel mais il fait son match. Ce n'est pas de sa faute si les rucks ne sont pas propres. Les avants ne font pas leur job.

iDEM

On a l'impression que les toulousains sont mous cet après midi...Les percussions ne sont pas efficaces et on recule aux impacts...

voilà une connerie et un essai...

Les passes dans la defense à des mecs qui sont pas lancés......y'a quand même un problème!!!!

JBE n'a clairement rien apporté au jeu du stade en tant qu'entraîneur...

A part 2 titres de champion au final, of course :sorcerer: