Aller au contenu

Ubb - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

C'est moi ou il n'y a pas eu 1 mêlée encore??

Posté(e)

Ce Lopez, il est inspiré quand il joue Toulouse....

Posté(e)

Ce Lopez, il est inspiré quand il joue Toulouse....

il faut dire que le ST a joué 10 minutes et là ils gèrent...on ne voit plus le ballon :whist:

Posté(e)

C'est moi ou il n'y a pas eu 1 mêlée encore??

Voilà seulement la 1ère

Posté(e)

J'ai le sentiment que Doussain est passé devant Burgess :blink:

Tant qu'il lui fait pas de passe, y'a pas faute

Posté(e)

Ce Lopez, il est inspiré quand il joue Toulouse....

il faut dire que le ST a joué 10 minutes et là ils gèrent...on ne voit plus le ballon :whist:

Ouais, là, Lopez nous balade... Va falloir remettre les mains dans le camboui :devil:

Posté(e)

Le meilleur 3/4 pour l'instant c'est Picamoles!!!

Posté(e)

un arbitre qui laisse jouer et revient intelligemment aux avantages et ça gueule quand me^me, on n'est vraiment pas habitués en France :sorcerer:

Posté(e)

On va être oligé de faire entrer Mac A en seconde :smile:

Posté(e)

Toujours est il que l'on assiste a un trés beau match .

Posté(e)

Ça devient ridicule les discussions de banc à banc.

Du moins le fait d'y consacrer une camera.

Au revoir.

Posté(e)

on se fait promener sur le jeu au pied, et ça va très vite en face, essai bordelais !

Posté(e)

N'empêche que l'UBB joue, pression du résultat ou pas, petit ou gros en face.

Au revoir.

Posté(e)

Doussain n'est pas terrible en jeu au pied, mais il a bien réussi les tirs au but

Posté(e)

On est un peu bouffé dans l'envie et dépassé dans l'intelligence :sorcerer:

Posté(e)

Puis nos ailiers quoi.... :clover:

Posté(e)

Quand Hayman rentrera ce sera un autre match.

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

Burgess est transparent. Il faudra vite rentrer le Jedi

Doussain est bien par contre c est moi ou Donguy ressemble à Caucau ?

Posté(e)

Je suis aussi triste pour Jauzion, il n'y est pas vraiment, pas terrible au pied, dans le jeu avant il restait debout et faisait la passe, là il tombe, et pas assez vif en défense

Posté(e)

Burgess est transparent. Il faudra vite rentrer le Jedi

Doussain est bien par contre c est moi ou Donguy ressemble à Caucau ?

Que penses tu de Jauzion??

J'en suis triste perso.... :crying:

Posté(e)

On est un peu bouffé dans l'envie et dépassé dans l'intelligence :sorcerer:

Les toulousains sont en mode danseuse...jauzion est méconnaissable :clover:

Posté(e)

Burgess est transparent. Il faudra vite rentrer le Jedi

Doussain est bien par contre c est moi ou Donguy ressemble à Caucau ?

Et Bezy ? Flute, il est au SF, et il y reste sur le banc

Posté(e)

Trop de précipitation, il convient de revenir sur les bases poser le jeu . Donc faire rentrer Mc en 2 nd période. Ca me gonfle cette mc dépendance.

Posté(e)

Il va vite falloir faire rentrer Fickou aussi pcq Jauzion est catastrophique :(

Posté(e)

on essaye souvent de jouer comme ça joue en face, sauf qu'on ne sait pas faire :clover:

Posté(e)

On n'a pas la bonne équipe pour jouer, on a que des tracteurs derrière (Jauzion, Donguy, Doussain). Aucune fluidité dans notre jeu. Puis comme les rucks ne sont pas propres on a aucune chance pour créer des surnombres aux ailes.

Bref, si on ne change pas notre 12 et notre 10, on n'y arrivera pas.

Invité Tropico
Posté(e)

Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles

On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e

Posté(e)

Trop de précipitation, il convient de revenir sur les bases poser le jeu . Donc faire rentrer Mc en 2 nd période. Ca me gonfle cette mc dépendance.

Je dirais McA en 10, Doussain en 9 et fickou en 12. Sortie de Burgess (c'est peut être pour ça qu'on ne lâche plus Vergallo, c'est Burgess qui va prendre le charter :smile: ) de jauzion qui n'avance vraiment plus, c'est exactement l'an dernier qu'il fallait s'arrêter. on court dans le vide et on s'offre aux bordelais...Il faudra autre chose en 2ème mi temps, sinon pampam cucu :drinks

Posté(e)

Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles

On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e

Le pb c'est qu'on a que 2 arrières sur le banc, si on les met tout de suite, on n'a plus de remplaçant

Posté(e) (modifié)

On est un peu bouffé dans l'envie et dépassé dans l'intelligence :sorcerer:

Les toulousains sont en mode danseuse...jauzion est méconnaissable :clover:

Il est malheureusement reconnaissable à ce qu'il est depuis un an...

J'ai bien le sentiment que le très haut niveau, c'est fini pour lui... Il a du déconnecter mentalement.

Autant on a rien à envier du 1 au 10 + le 15 à Toulon, autant du 11 au 14.... :angry:

Modifié par Haddock
Posté(e)

Burgess est transparent. Il faudra vite rentrer le Jedi

Doussain est bien par contre c est moi ou Donguy ressemble à Caucau ?

Et Bezy ? Flute, il est au SF, et il y reste sur le banc

En même tps Burgess a été titulaire face à l'USAP pas un cadeau étant donné que l'équipe était médiocre dans son ensemble, Doussain avait pas été fameux lorsqu'il est entré lors de ce même match. Ensuite le jeune s'est montré à son avantage lors des deux deniers match lorqsue l'équipe avancait. Pour moi ce match n'est pas un cadeau pour Burgess d'autant plus que la charnière est inedite. Il ne faut pas enterrer l'autralien trop vite

Posté(e) (modifié)

@Raphaelle : tu y décales Pica, il fera l'affaire :sorcerer:

Modifié par phila
Posté(e)

Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles

On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e

Le pb c'est qu'on a que 2 arrières sur le banc, si on les met tout de suite, on n'a plus de remplaçant

Ouais, on est mals quoi...

Vivement le retour de Médard

Posté(e)

@Raphaelle : tu y décales Pica, il fera l'affaire :sorcerer:

évidemment, vu ce qu'on a ... D'habitude c'est Nyanga qui s'y colle, mais si on sort Burgess et Jauzion, il n'y a plus un 9 ni un 10, éventuellement Fritz en 10 mais Clerc n'est pas là pour dépanner en 9. On verra

Posté(e)

Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles

On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e

Burgess ne fait rien d'exceptionnel mais il fait son match. Ce n'est pas de sa faute si les rucks ne sont pas propres. Les avants ne font pas leur job.

Posté(e)

C'est un peu déprimant de voir les temps forts de All Blacks - Afrique du Sud à la mi-temps de ce match :clover:

Posté(e)

Oui Jauzion c'est avec Burgess et Montes les maillons faibles

On a un gros banc, faut le rentrer tôt pas à la 70e

Burgess ne fait rien d'exceptionnel mais il fait son match. Ce n'est pas de sa faute si les rucks ne sont pas propres. Les avants ne font pas leur job.

iDEM

Invité Tropico
Posté(e)

Que 2 arrières oui alors mac en 12 census,mama et titi rapidement

Invité Tropico
Posté(e)

C'est un peu déprimant de voir les temps forts de All Blacks - Afrique du Sud à la mi-temps de ce match :clover:

C vrai ...

Posté(e)

C'est un peu déprimant de voir les temps forts de All Blacks - Afrique du Sud à la mi-temps de ce match :clover:

C vrai ...

Ce n'est pas comparable

Posté(e)

On a l'impression que les toulousains sont mous cet après midi...Les percussions ne sont pas efficaces et on recule aux impacts...

voilà une connerie et un essai...

Posté(e)

Etre obligé de faire buter Fritz... Non mais merde...

Et Matanavou, il peut retourner en pro D2.... :sleeping:

Posté(e)

Les passes dans la defense à des mecs qui sont pas lancés......y'a quand même un problème!!!!

Posté(e)

Vous n'avez pas encore perdu , moi j'y crois toujours.

Posté(e)

Les passes dans la defense à des mecs qui sont pas lancés......y'a quand même un problème!!!!

JBE n'a clairement rien apporté au jeu du stade en tant qu'entraîneur...

A part 2 titres de champion au final, of course :sorcerer:

Posté(e)

Le staff aurait du laisser une chance à la charnière Burgess- Mac

Posté(e)

On est vraiment pauvres en ailiers

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...