Aller au contenu

Ubb - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

On est vraiment pauvres en ailiers

Y'a juste a vous servir en face :smile:

Posté(e)

heureusement qu'on envoyait une grosse équipe pour faire un coup ...

Posté(e)

Il paraît que le coup de Perpignan c'est fini pour la saison...

Posté(e)

Ça pue le BO .

Ah les vrais grandes équipes quand elles décident de gagner .

Bien vu.

Pour qui??

Posté(e) (modifié)

On vient de se prendre 26 à 0 mais finalement nos 10 premières minutes sont encourageantes :clover:

Talebula ne devait pas venir à Toulouse??

Modifié par fonzie
Posté(e)

Mac A est le 10 le plus voyou du Top 14

Au revoir.

Posté(e)

Enfin, tant pis pour Leicester

Ils paieront les pots cassés.....

Posté(e)

On vient de se prendre 26 à 0 mais finalement nos 10 premières minutes sont encourageantes :clover:

Talebula ne devait pas venir à Toulouse??

Il a préfèré partir à bordeaux pcq il y avait moins de concurrence, il a pas du voir la qualité de nos ailiers :sorcerer:

Posté(e)

On est vraiment pauvres en ailiers

Y'a juste a vous servir en face :smile:

Va falloir, parce que Matanavou, c'est plus possible.

Posté(e)

Désolé j'ai perdu ma légendaire vision en même temps que l'asm son rugby :crying:

Posté(e)

Les 2 premières places, ce n'est meme plus la peine d'y penser. Toulon et Clermont ont un boulevard.

Va falloir viser la 4eme place mais ca va etre tres tres dur avec Castres et Montpellier notamment. Celà sent fort le barrage très compliqué à l'extérieur à ce rythme.

Le ST est vraiment mauvais. Sans McCallister, y a RIEN

Posté(e) (modifié)

Comment peut on être aussi mauvais?? USAP, UBB même constat...Le ST ne joue que par réaction.

Je suis inquiet pour le match contre Leicester quand même :shaun:

Comment peut on sortir du match après avoir mené 10 à 0 aussi vite?

Modifié par fonzie
Posté(e)

Désolé j'ai perdu ma légendaire vision en même temps que l'asm son rugby :crying:

Toulouse aussi a perdu sa vision, t'inquiètes!

Posté(e)

C'est pas possible d'avoir ailiers de ce niveau...

Posté(e)

En voyant Donguy ce soir, on comprend mieux pourquoi Clerc à 12% était titulaire.

Au revoir.

Posté(e)

Le 13 bordelais a joué a la FDJ , je vois pas autre chose :shaun:

Posté(e)

on tombe dans le hourra, on n'a pas de tête, on n'aura plus de jambes, c'est cuit :clover:

Posté(e)

C'est bon c'est parti tout le monde va vouloir sauver la patrie on fait nawak

Posté(e)

Je pense que les bordelaises peuvent appelés leurs femmes...

Posté(e)

On a des 3/4 qui font pitié...

Des ailiers de milieu de tableau top14 voire haut de proD2

Posté(e)

Si on pouvait aller gratter un petit BD....

Posté(e)

Sur les 3 derniers matchs à l'extérieur, on en a 2 où on prend vraiment l'eau.

Heureusement que Bayonne avait un niveau fédérale 2 quand on y est allé...

Posté(e)

Les 2 premières places, ce n'est meme plus la peine d'y penser. Toulon et Clermont ont un boulevard.

Va falloir viser la 4eme place mais ca va etre tres tres dur avec Castres et Montpellier notamment. Celà sent fort le barrage très compliqué à l'extérieur à ce rythme.

Le ST est vraiment mauvais. Sans McCallister, y a RIEN

Fait arrêter aussi la fausse modestie.Toulon ceci, Asm cela, et Toulouse comme ça .encore une fois devant, on se croit en vacances, on fait pas le boulot, parce que le bocal est gros, très gros meme. avoir hayman en face ça motive, truc muche ça fait rire.En attendant truc miche il fait pas rigoler.tant qu'on s'envoie pas devant(se faire mal) bin Burgess sera bidon ici

Posté(e) (modifié)

Ça revient vite , le match n'est pas fini....

Et là y'a pas casquette ? :chuis:

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

en tout cas, Fritz a bien pris le coup de gueule du 9 :sorcerer:

Pour une fois qu'il a à peu près le droit de râler il en profite un max :sorcerer:

Posté(e)

C'est quoi ce match bordel?

Posté(e)

Pourquoi le mec regarde 100 fois la vidéo y'a essai POINT

Posté(e)

Essai ou pas ?

Faudrait savoir.

Quand Rougerie avait marqué le même au stadium, ça braillait içi qu'il n'était pas valable.

:smile: :smile: :smile: :smile:

Posté(e)

15 points en 6 minutes :shaun:

Posté(e)

Bon ben on vient d'apprendre que l'essai de Zirak en 1/2 a santé était bien valable.

Posté(e)

Posté Aujourd'hui, 22:13

Si on pouvait aller gratter un petit BD....

Si on pouvait gagner....

Posté(e)

Essai ou pas ?

Faudrait savoir.

Quand Rougerie avait marqué le même au stadium, ça braillait içi qu'il n'était pas valable.

:smile: :smile: :smile: :smile:

quand ? avant ou après qu'il ait pété la jambe de Clerc ? :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

c'est quand même n'importe quoi ce rugby :shaun:

Posté(e)

Posté Aujourd'hui, 22:13

Si on pouvait aller gratter un petit BD....

Si on pouvait gagner....

On va arriver à être déçu si on ne gagne pas :chuis:

Posté(e)

La question est: qui va marquer le prochain essai casquette ? :sorcerer:

Posté(e)

Jauzion........... :angry:

Posté(e)

Essai ou pas ?

Faudrait savoir.

Quand Rougerie avait marqué le même au stadium, ça braillait içi qu'il n'était pas valable.

:smile: :smile: :smile: :smile:

quand ? avant ou après qu'il ait pété la jambe de Clerc ? :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

c'est quand même n'importe quoi ce rugby :shaun:

Ben aprés que Clerc se soit pété tout seul en tombant sur l'herbe.

:sorcerer:

Et effectivement on a confirmation que l'essai de la demie de Saint Etienne est valable.

:shaun:

Posté(e)

Essai ou pas ?

Faudrait savoir.

Quand Rougerie avait marqué le même au stadium, ça braillait içi qu'il n'était pas valable.

:smile: :smile: :smile: :smile:

quand ? avant ou après qu'il ait pété la jambe de Clerc ? :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

c'est quand même n'importe quoi ce rugby :shaun:

Ben aprés que Clerc se soit pété tout seul en tombant sur l'herbe.

:sorcerer:

Et effectivement on a confirmation que l'essai de la demie de Saint Etienne est valable.

:shaun:

Vous auriez perdu en finale de toute façon!

Posté(e)

Karabatic avait parié quoi ce soir?

Au revoir.

Posté(e)

Gardons ce putain de BD, on méritait pas mieux :angry:

Posté(e) (modifié)

Bordeaux fait les couilles qu'il faut pour perdre.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Va t'il avoir les couilles pour mettre l'essai de pénalité ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...