BOURRIN Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On est vraiment pauvres en ailiers Y'a juste a vous servir en face
phila Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 heureusement qu'on envoyait une grosse équipe pour faire un coup ...
djip Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Il paraît que le coup de Perpignan c'est fini pour la saison...
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Ça pue le BO . Ah les vrais grandes équipes quand elles décident de gagner . Bien vu. Pour qui??
fonzie Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) On vient de se prendre 26 à 0 mais finalement nos 10 premières minutes sont encourageantes Talebula ne devait pas venir à Toulouse?? Modifié 6 octobre 2012 par fonzie
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Mac A est le 10 le plus voyou du Top 14 Au revoir.
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Enfin, tant pis pour Leicester Ils paieront les pots cassés.....
nony_ju Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On vient de se prendre 26 à 0 mais finalement nos 10 premières minutes sont encourageantes Talebula ne devait pas venir à Toulouse?? Il a préfèré partir à bordeaux pcq il y avait moins de concurrence, il a pas du voir la qualité de nos ailiers
dio Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On est vraiment pauvres en ailiers Y'a juste a vous servir en face Va falloir, parce que Matanavou, c'est plus possible.
BOURRIN Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Désolé j'ai perdu ma légendaire vision en même temps que l'asm son rugby
greghiston Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Les 2 premières places, ce n'est meme plus la peine d'y penser. Toulon et Clermont ont un boulevard. Va falloir viser la 4eme place mais ca va etre tres tres dur avec Castres et Montpellier notamment. Celà sent fort le barrage très compliqué à l'extérieur à ce rythme. Le ST est vraiment mauvais. Sans McCallister, y a RIEN
fonzie Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Comment peut on être aussi mauvais?? USAP, UBB même constat...Le ST ne joue que par réaction. Je suis inquiet pour le match contre Leicester quand même Comment peut on sortir du match après avoir mené 10 à 0 aussi vite? Modifié 6 octobre 2012 par fonzie
rugbypastaga Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Désolé j'ai perdu ma légendaire vision en même temps que l'asm son rugby Toulouse aussi a perdu sa vision, t'inquiètes!
nony_ju Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 C'est pas possible d'avoir ailiers de ce niveau...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 En voyant Donguy ce soir, on comprend mieux pourquoi Clerc à 12% était titulaire. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Le 13 bordelais a joué a la FDJ , je vois pas autre chose
phila Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 on tombe dans le hourra, on n'a pas de tête, on n'aura plus de jambes, c'est cuit
nony_ju Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 C'est bon c'est parti tout le monde va vouloir sauver la patrie on fait nawak
pascalou31 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Je pense que les bordelaises peuvent appelés leurs femmes...
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On a des 3/4 qui font pitié... Des ailiers de milieu de tableau top14 voire haut de proD2
greghiston Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Sur les 3 derniers matchs à l'extérieur, on en a 2 où on prend vraiment l'eau. Heureusement que Bayonne avait un niveau fédérale 2 quand on y est allé...
dio Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Les 2 premières places, ce n'est meme plus la peine d'y penser. Toulon et Clermont ont un boulevard. Va falloir viser la 4eme place mais ca va etre tres tres dur avec Castres et Montpellier notamment. Celà sent fort le barrage très compliqué à l'extérieur à ce rythme. Le ST est vraiment mauvais. Sans McCallister, y a RIEN Fait arrêter aussi la fausse modestie.Toulon ceci, Asm cela, et Toulouse comme ça .encore une fois devant, on se croit en vacances, on fait pas le boulot, parce que le bocal est gros, très gros meme. avoir hayman en face ça motive, truc muche ça fait rire.En attendant truc miche il fait pas rigoler.tant qu'on s'envoie pas devant(se faire mal) bin Burgess sera bidon ici
phila Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 en tout cas, Fritz a bien pris le coup de gueule du 9
BOURRIN Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Ça revient vite , le match n'est pas fini.... Et là y'a pas casquette ? Modifié 6 octobre 2012 par BOURRIN
nony_ju Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 en tout cas, Fritz a bien pris le coup de gueule du 9 Pour une fois qu'il a à peu près le droit de râler il en profite un max
nony_ju Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Pourquoi le mec regarde 100 fois la vidéo y'a essai POINT
crazybib Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Essai ou pas ? Faudrait savoir. Quand Rougerie avait marqué le même au stadium, ça braillait içi qu'il n'était pas valable. :smile: :smile:
BOURRIN Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Bon ben on vient d'apprendre que l'essai de Zirak en 1/2 a santé était bien valable.
greghiston Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté Aujourd'hui, 22:13 Si on pouvait aller gratter un petit BD.... Si on pouvait gagner....
phila Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Essai ou pas ? Faudrait savoir. Quand Rougerie avait marqué le même au stadium, ça braillait içi qu'il n'était pas valable. :smile: :smile: quand ? avant ou après qu'il ait pété la jambe de Clerc ? c'est quand même n'importe quoi ce rugby
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté Aujourd'hui, 22:13 Si on pouvait aller gratter un petit BD.... Si on pouvait gagner.... On va arriver à être déçu si on ne gagne pas
nony_ju Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 La question est: qui va marquer le prochain essai casquette ?
crazybib Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Essai ou pas ? Faudrait savoir. Quand Rougerie avait marqué le même au stadium, ça braillait içi qu'il n'était pas valable. :smile: :smile: quand ? avant ou après qu'il ait pété la jambe de Clerc ? c'est quand même n'importe quoi ce rugby Ben aprés que Clerc se soit pété tout seul en tombant sur l'herbe. Et effectivement on a confirmation que l'essai de la demie de Saint Etienne est valable.
bab Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Essai ou pas ? Faudrait savoir. Quand Rougerie avait marqué le même au stadium, ça braillait içi qu'il n'était pas valable. :smile: :smile: quand ? avant ou après qu'il ait pété la jambe de Clerc ? c'est quand même n'importe quoi ce rugby Ben aprés que Clerc se soit pété tout seul en tombant sur l'herbe. Et effectivement on a confirmation que l'essai de la demie de Saint Etienne est valable. Vous auriez perdu en finale de toute façon!
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Karabatic avait parié quoi ce soir? Au revoir.
Haddock Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Gardons ce putain de BD, on méritait pas mieux
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bordeaux fait les couilles qu'il faut pour perdre. Au revoir. Modifié 6 octobre 2012 par VGE
nony_ju Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Va t'il avoir les couilles pour mettre l'essai de pénalité ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant