Aller au contenu

Clermont - Toulon


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère pour Bourrin qu'un certain ailier ne sera pas décisif dans ce match car en ce moment, il est plutôt en forme.

Posté(e)
J'espère pour Bourrin qu'un certain ailier ne sera pas décisif dans ce match car en ce moment, il est plutôt en forme.

le triplé... ce serait drole quand meme

Posté(e)

Aîe, je suis entrain de regarder "salut les terriens" et Ardisson vient d'annoncer Boudjellal en invité à 20H05... je vais prendre une bière

tire-bouchon
Posté(e)

Faut-il que Laporte flippe un max pour exhiber Jony pendant 2mn pour prouver que l'anglais n'avait pas subit de KO! :clin

Il avait un doute ou quoi!

Posté(e)
Ça devient un peu (voire beaucoup) puant ce post sur la finale Hcup entre toulonnais et ASMistes. C'est un peu à la limite de l'indécence de venir sur ce forum pour parler d'Arrekx ou encore mieux de Le Chevalier. mais qu'est ce qu'on a à foutre de tout ça au ST??? Vous allez me dire ça t'intéresse pas, tu ne lis pas, la logique des choses voudraient que ces gens là accaparent un site les concernant pour débattre, juste par décence et respect pour le site hébergeur...Mais bon, je dois être trop con pour trouver ça grossier, alors je pique ma colère et je me casse...

Ordre du jour: parler de Toulouse, même lorsque le topic s'appelle Clermont Toulon. Je jure de glisser le mot Toulouse dans tous mes post. Il se peut du coup que ce soit inintéressant et polémique, mais au moins on fera plaisir à nos hébergeurs.

Exemple: ca fait plaisir de voir les deux meilleures équipes françaises en finale de la hcup. Dommage que Toulouse n'ait pas eu la capacité d'en faire de même en Amlin.

Merci d'avoir parlé des parrains de la côte. Ce n'était absolument pas hors sujet. Au contraire, cela permet de mieux comprendre ce qui se passe autour de Mayol.

  • Upvote 2
Posté(e)

A noter que MB menace les clermontois en publiant leurs adresses bancaires sur fb.

Il fera moins le malin à Dublin car la riposte qui s'organise va être cinglante.

Posté(e)
A noter que MB menace les clermontois en publiant leurs adresses bancaires sur fb.

Il fera moins le malin à Dublin car la riposte qui s'organise va être cinglante.

J'ai vu la vidéo effectivement.

C'est pas beau du tout.

La réponse des Clermontois était excellente. Celle de Boudjellal pue ...

Mais tout de même, merci aux supporters Clermontois d'avoir réagi ainsi. J'ai adoré :smile:

Posté(e)

Réaction débile. Sans déconner, y'a personne pour siffler la fin de la récré? Je ne sais pas vers où ça va mener, mais avec les médias qui se délectent de monter en sauce toutes ces petites guéguerres, m'étonnerait pas que les cars de CRS augmentent autour des stades. J'en ai ras le cul de attaques de part et d'autres, du c'est pas moi c'est lui qui l'est, c'est pas ma faute c'est l'autre qu'à commencé. Le chambrage fait partie du rugby mais il me semble qu'on est déjà loin de ce cadre là. Dommage qu'une si belle fête doive se dérouler dans un climat délétère et de défiance entre supporters.

Posté(e)
A noter que MB menace les clermontois en publiant leurs adresses bancaires sur fb.

Il fera moins le malin à Dublin car la riposte qui s'organise va être cinglante.

En ce qui concerne MB, la seule chose qui puisse s'appliquer à lui, c'est une phrase de M Audiar :

"Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
J'ai vu la vidéo effectivement.

C'est pas beau du tout.

La réponse des Clermontois était excellente. Celle de Boudjellal pue ...

Mais tout de même, merci aux supporters Clermontois d'avoir réagi ainsi. J'ai adoré :smile:

MB est un sombre abruti qui me fait souvent avoir honte de mon club.

L'initiative du Mouradthon a fait marrer tout le monde y compris les supporters toulonnais. Au lieu de les remercier avec une pointe d'ironie en disant qu'avec cet argent on pourra recruter Carter ou un truc comme ça... non il l'a mauvaise. Je tenais juste à lui dire qu'on ne trouve pas la clé RIB sur un chèque.

L'humour il adore... s'il est l'instigateur pas la cible. Pauvre type. Comment on dit au salon de l'agriculture, casse toi pov...

Hier chez ardisson, il nous a joué le couplet victime du racisme... vous connaissez, quand on l'attaque on est raciste... on peut aussi etre arabe et con

Modifié par tropézien
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Le Mouradthon était aussi une erreur puérile. Provocation inutile également.

Réglons ça avec quelques pintes autour de l'Aviva, ça vaudra mieux que le triste spectacle qui nous est offert.

Modifié par crazybib
Posté(e)
Le Mouradthon était aussi une erreur puérile. Provocation inutile également.

Réglons ça avec quelques pintes autour de l'Aviva, ça vaudra mieux que le triste spectacle qui nous est offert.

j'aurais tellement aimé mais je suis à Saint-Malo pendant 1 semaine. fais chier :noexpression:

Posté(e)

Tu ne manqueras pas de liquide dans ce coin là non plus.

C'est déja ça.

Posté(e)

clair mais manque de supporters

Posté(e)
Le Mouradthon était aussi une erreur puérile. Provocation inutile également.

Réglons ça avec quelques pintes autour de l'Aviva, ça vaudra mieux que le triste spectacle qui nous est offert.

Une provocation ?!

Un peu d'humour pour répondre aux conneries que débite Mourad à longueur de journée, ça ne fait pas de mal !

Comme dirait un Président d'un club du Sud-Est :

"De toute façon, quand je pense à un truc amusant, je ne me soucie pas beaucoup de l'avis des cons. Sinn je ne ferais rien. Accessoirement, quand j'arrive à choquer un peu les cons, j'ai réussi ce que je voulais faire"

Posté(e)

l'equipe qui perdra la finale de la Hcup ne gagnera pas de titre cette année.

Celle qui gagnera la finale de Hcup ne fera pas le doublé.

3eme Brennus consécutif pour un club du sud-Ouest en vue.

Posté(e)
Le Mouradthon était aussi une erreur puérile. Provocation inutile également.

T'es dur ...

Cette réponse était la meilleure des choses car en tout logique elle aurait dû permettre de calmer tout le monde. Au lieu de ça, Boudjellal continue encore et toujours à provoquer.

Très franchement, je ne pensais pas qu'il était aussi mauvais joueur. Il provoque sans cesse mais n'aime pas être provoqué. Il me déçoit ...

Posté(e)

J'ai tendance à jouer l'avocat du diable. Mais là effectivement, c'est dépasser les bornes.

Enfin, tant que cela reste des mots, des gesticulations, cela ne me pose aucun problème.

Si par contre, cela touche l'intégrité même des personnes, c'est vraiment regrettable et condamnable (je doute que la loi informatique et liberté permette une telle publication).

On verra si ce n'était que des mots.

Posté(e)
J'ai tendance à jouer l'avocat du diable. Mais là effectivement, c'est dépasser les bornes.

Enfin, tant que cela reste des mots, des gesticulations, cela ne me pose aucun problème.

Si par contre, cela touche l'intégrité même des personnes, c'est vraiment regrettable et condamnable (je doute que la loi informatique et liberté permette une telle publication).

On verra si ce n'était que des mots.

la loi informatique et libertés de la CNIL ne sert pas du tout à ça mais sert à recenser tout fichage de données pouvant permettre d'identifier des personnes.

La CNIL n'a aucun pouvoir

tire-bouchon
Posté(e)

Et un Blancothon...ça vous dit!

ça sonne bien..un blanc cotton.

On est plus malin que Mourad. On vous envoie des reçus de dons. :smile:

Posté(e)

Mourad s'est essayé à une réponse offensivo-humoristique et c'est raté... Il ne publiera rien. Il n'a juste pas compris que le Mouradthon était juste un chambrage..

J'ai vu sa prestation chez Ardisson : il croit et croira toujours que l'hostilité qu'il déclenche est due à ce qu'il est plutôt qu'à ce qu'il dit ou fait... Ça se comprend un peu compte tenu de son parcours.

Tant que Toulon n'aura pas gagné un titre, il sera un capricieux intenable.

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)
J'ai tendance à jouer l'avocat du diable. Mais là effectivement, c'est dépasser les bornes.

Enfin, tant que cela reste des mots, des gesticulations, cela ne me pose aucun problème.

Si par contre, cela touche l'intégrité même des personnes, c'est vraiment regrettable et condamnable (je doute que la loi informatique et liberté permette une telle publication).

On verra si ce n'était que des mots.

comment peux tu en douter.

Il publiera rien du tout.

Il est con le Moumou mais y'a des limites quand même.

par contre, j'ai vu que des joyeux rigolos (sans doute montferrandais) ont déjà créé la fameuse page facebook.

Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e)
J'espère pour Bourrin qu'un certain ailier ne sera pas décisif dans ce match car en ce moment, il est plutôt en forme.

Lol

Dans ce cas je finirais le rat de Jauzy.

Posté(e)
Lol Dans ce cas je finirais le rat de Jauzy.

rien que pour ça... je me mets à y croire :whistling:

Posté(e)
Ça s'emballe chez nous pour les packs finale Hcup , je crois que l'on est encore parti pour un reccord de losers a Dublin .

Tiens d'ailleurs question con : ça donne quoi les tarifs de part et d'autre les packs proposés par les clubs pour faire le déplacement ?

Vous êtes plutôt bus à pas cher façon Guazzini pour emmener le plus de monde possible ?

Ou forfait exceptionnel à 500€ l'aller retour (place et sandwich non compris) avec un foulard AFAT offert ?

Posté(e)
A Dublin, ca fait 3 mois que les prix des hôtels ont augmentés... Bref.

Mais les compagnies aériennes qui font çà au dernier momment : c'est honteux.

Euh... depuis Toulouse, ça fait 8 mois que les prix ont augmenté pour ce week-end là en particuliers...

Je m'étais renseigné pour aller voir le match en spectateur (je ne me faisais pas d'illusion sur une éventuelle qualification de notre part) et j'ai abandonné quand j'ai vu l'augmentation exagérée des vols et des hotels...

Ptaing Cardiff il y a deux ans on avait fini dans un B&B à 30 bornes parce que tout était plein ou reservé pour des formules "luxe" de l'ERC.

Ca devient vraiment le bordel, il faut vraiment s'y prendre le lendemain de la finale pour réserver pour l'année suivante...

Posté(e)

Tiens d'ailleurs question con : ça donne quoi les tarifs de part et d'autre les packs proposés par les clubs pour faire le déplacement ?

Vous êtes plutôt bus à pas cher façon Guazzini pour emmener le plus de monde possible ?

Ou forfait exceptionnel à 500€ l'aller retour (place et sandwich non compris) avec un foulard AFAT offert ?

Perso j'ai pris le pack , samedi retour dimanche avec place a 48 euros ( l'asm rembourse 35 euros , club de riches ) et le tout pour 587 , sans les bières mais j'en bois pas .

tire-bouchon
Posté(e)

587€...tu peux détailler le pack. et les conditions de participation de l'ASM.

Posté(e)

J'ai pris AR dans la journée, 360 €

Les compagnies aériennes se goinfrent en augmentant les prix tous les jours.

Au final on devrait être autour de 6 000 avec ceux qui avaient anticipé pour l'aérien.

tire-bouchon
Posté(e)

Et pas que les compagnies aériennes.

Les hôtels et autres débits de boissons doivent s'y mettre.

Posté(e)
la loi informatique et libertés de la CNIL ne sert pas du tout à ça mais sert à recenser tout fichage de données pouvant permettre d'identifier des personnes.

La CNIL n'a aucun pouvoir

Déjà je n'ai pas parlé de la CNIL.

Ensuite, la loi informatique et liberté donne des principes et des définitions. J'ose croire que la publication par un tiers de données personnelles sans le consentement des concernés rentre dans le cadre des articles 1 et 2.

Posté(e)
Le Mouradthon était aussi une erreur puérile. Provocation inutile également.

Réglons ça avec quelques pintes autour de l'Aviva, ça vaudra mieux que le triste spectacle qui nous est offert.

je ne suis pas d'accord ...

le mouradthon c'était rigolo et surtout une réponse de SUPPORTERS ... aux insinuations sur le mensonge de Boudjellal; bref, les supporters jouent leurs rôles : ils sentent leur club "agressé" et le défende à leur manière

La réponse de Boudjellal, elle, n'est pas à la hauteur d'un président de club qui se doit de prendre du recul ..et faire peur sur la déclaration des adresses, c'est surtout une réplique très très médiocre !

mais pire que tout : boudjellal qui se plaint d'être constamment la victime d'un racisme dirigé contre lui, va à force d'être aussi suffisant peu respectueux finir par ENVENIMER la situation avec les supporters adverses : et là c'est grave ..

Si pour le coup, les supporters auvergnats finissent par chanter une chanson aux accents racistes à l'encontre de boudjellal à Dublin, hé bien je ne serai que très peu étonné et surtout dégouté que le rugby en arrive là ...

bref, supporters auvergnats, soyez fiers et ne répondez pas de façon médiocre ! mais répondez en vous grandissant ..; moi je comprends qu'on réagisse quand un président d'un autre club se permet de dénigrer le club qu'on adore ..

du chambrage, ok; mettre de la pression sur les arbitres, ok; dénigrer pas ok car c'est le rugby dans son ensemble qu'on dénigre et cela tire le rugby français vers le bas ..

  • Upvote 1
Posté(e)
je ne suis pas d'accord ...

le mouradthon c'était rigolo et surtout une réponse de SUPPORTERS ... aux insinuations sur le mensonge de Boudjellal; bref, les supporters jouent leurs rôles : ils sentent leur club "agressé" et le défende à leur manière

La réponse de Boudjellal, elle, n'est pas à la hauteur d'un président de club qui se doit de prendre du recul ..et faire peur sur la déclaration des adresses, c'est surtout une réplique très très médiocre !

mais pire que tout : boudjellal qui se plaint d'être constamment la victime d'un racisme dirigé contre lui, va à force d'être aussi suffisant peu respectueux finir par ENVENIMER la situation avec les supporters adverses : et là c'est grave ..

Si pour le coup, les supporters auvergnats finissent par chanter une chanson aux accents racistes à l'encontre de boudjellal à Dublin, hé bien je ne serai que très peu étonné et surtout dégouté que le rugby en arrive là ...

bref, supporters auvergnats, soyez fiers et ne répondez pas de façon médiocre ! mais répondez en vous grandissant ..; moi je comprends qu'on réagisse quand un président d'un autre club se permet de dénigrer le club qu'on adore ..

du chambrage, ok; mettre de la pression sur les arbitres, ok; dénigrer pas ok car c'est le rugby dans son ensemble qu'on dénigre et cela tire le rugby français vers le bas ..

Meilleure réponse c'est le défoncage intégrale sur le terrain...Les jaunards sont riches et pleins de tunes et ils tiennent leur rang en défonçant les pauvres varois au président mal aimé... Pas de répit pour les carries, la fraise et on fait tout sauter :whistling:

Posté(e)
je ne suis pas d'accord ...

le mouradthon c'était rigolo et surtout une réponse de SUPPORTERS ... aux insinuations sur le mensonge de Boudjellal; bref, les supporters jouent leurs rôles : ils sentent leur club "agressé" et le défende à leur manière

La réponse de Boudjellal, elle, n'est pas à la hauteur d'un président de club qui se doit de prendre du recul ..et faire peur sur la déclaration des adresses, c'est surtout une réplique très très médiocre !

mais pire que tout : boudjellal qui se plaint d'être constamment la victime d'un racisme dirigé contre lui, va à force d'être aussi suffisant peu respectueux finir par ENVENIMER la situation avec les supporters adverses : et là c'est grave ..

Si pour le coup, les supporters auvergnats finissent par chanter une chanson aux accents racistes à l'encontre de boudjellal à Dublin, hé bien je ne serai que très peu étonné et surtout dégouté que le rugby en arrive là ...

bref, supporters auvergnats, soyez fiers et ne répondez pas de façon médiocre ! mais répondez en vous grandissant ..; moi je comprends qu'on réagisse quand un président d'un autre club se permet de dénigrer le club qu'on adore ..

du chambrage, ok; mettre de la pression sur les arbitres, ok; dénigrer pas ok car c'est le rugby dans son ensemble qu'on dénigre et cela tire le rugby français vers le bas ..

je ferais bien un "j'aime" mais les admins ont saboté mon compte :whistling:

totalement daccord avec ça

Meilleure réponse c'est le défoncage intégrale sur le terrain...Les jaunards sont riches et pleins de tunes et ils tiennent leur rang en défonçant les pauvres varois au président mal aimé... Pas de répit pour les carries, la fraise et on fait tout sauter :whistling:

fais attention que ça arrive pas à ton équipe en 1/2 :drinks

tire-bouchon
Posté(e)
Meilleure réponse c'est le défoncage intégrale sur le terrain...Les jaunards sont riches et pleins de tunes et ils tiennent leur rang en défonçant les pauvres varois au président mal aimé... Pas de répit pour les carries, la fraise et on fait tout sauter :whistling:

Et par dessus tout ça..la couronne! :shaun:

Posté(e) (modifié)

23 avions spéciaux au départ de Clermont.

3 au départ de Lyon.

Modifié par crazybib
Posté(e) (modifié)
Ce scandale...

Mouais bof, Mourad est en promo pour son livre, son club est l'une des références européenne actuellement, rien de choquant.

En dehors des blagues pourris à 2 balles, il a pas complètement tord, certains partenaires de l'ASM c’était plus facile d'aller les chercher avec l'appui de Michelin derrière.

Même si c'est un peu caricatural, il y en a d'autre qui sont venu plus facilement avec les résultats.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Enfin...Merci djemerj.

Et là dedans rien de choquant et des choses qui sont courantes : T'es le fournisseur numéro 1 en Interim de Michelin, ce serait bien que tu mettes un peu de blé à l'ASM, t'es une filliale de Michelin spécialisé dans le dépannage et le remplacement de pneu VL et PL, ça serait bien que tu mettes un peu de sou à l'ASM.

Cela n'empêches pas non plus un bon nombre de PME Clermontoise d'amener leur écot.

Tout les clubs font la même chose. Il ya les passionnés, les politiques et les obligés. Parce que sincèrement c'est pas forcément le rugby ou le sport en général qui te permet d'augmenter ton CA.

Posté(e)
23 avions spéciaux au départ de Clermont.

3 au départ de Lyon.

et 1 de Paris

yellow submarine
Posté(e)

Le petit couplet puant sur yahoo "Michelin proche de Dieu"... On a été volé depuis des années contre eux... Il va falloir qu'il se calme cet homme, il cache ses échecs par de la provocation. C'est un véritable serpent jaloux et sournois...

Ca commence vraiment a être nullissime et dangereux pour l'esprit du rugby. Clermont ne mérite pas ça, c'est un club sans histoire. La ligue ne peut pas le remettre un peu en place?

Le pire c'est qu'il en rajoute, je suppose qu'il prepare quelque chose pour le grand journal. car M. Boudjellal est franchement mégalo.

Il trouvera du répondant et j'ai vraiment peur que la tension monte encore entre nos jaunards et des supporters toulonnais instrumentalisés.

Posté(e)

Bof. Moi, tant que le RCT perd à Dublin et que MB est obligé de traverser la marée jaune pour prendre son avion, tout va bien.

Ou alors être obligé de passer par la petite porte tel un paria, tout va bien.

Promis on sera pas méchants. Féroces mais pas méchants...

  • Upvote 2
Posté(e)
23 avions spéciaux au départ de Clermont.

3 au départ de Lyon.

T'ain, sacrée organisation :original: !

Posté(e)

Le plus navrant est que sportivement les deux équipes font une saison splendide mais que la rancoeur va prendre le pas sur le sportif chez les uns ou les autres.

Le RCT et l'ASM ne sont séparés que par une impasse à Montpellier en HCup et un poteau en TOP14.

Posté(e) (modifié)
Le plus navrant est que sportivement les deux équipes font une saison splendide mais que la rancoeur va prendre le pas sur le sportif chez les uns ou les autres.

Le RCT et l'ASM ne sont séparés que par une impasse à Montpellier en HCup et un poteau en TOP14.

Merde il y a un match entre le RCT et l'ASM?

C'est quand ? :sorcerer:

Modifié par djemerj
Posté(e)

Chais pas. Quand au lieu de passer leur temps à scanner des chèques bidon, les employés du RCT essaieront de trouver des avions pour emmener les fans varois à Dublin.

tire-bouchon
Posté(e)
23 avions spéciaux au départ de Clermont.

3 au départ de Lyon.

Pour un pays en crise, on est vraiment un pays en crise. :triste:

Posté(e)

Certains sont en train de bouffer des nouilles et de renoncer à deux ans de vacances pour suivre leur équipe.

La crise se paie en effet mais la passion est aussi un trés bon antidépresseur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...