brayaud's Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Je ne comprends pas bien le carton infligé à VGE. ne t'en fais pas, il ne sera jamais bien loin... la preuve Modifié 30 avril 2013 par brayaud's
tropézien Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 La différence c'est que Boudjellal croit à ses conneries parce que c'est un parano mais par contre je pense que Novès garde une certaine distance avec les propos de son personnage tragique, d’où l’intérêt de lire du Noves dans la presse, c'est toujours très ambiguë Tu te trompes complètement. C'est une stratégie de com. MB est tout sauf un idiot. Il y croit pas un instant à ce qu'il dit mais il veut le faire croire à la masse populaire et le faire rentrer dans l'inconscient collectif. Je ne comprends pas bien le carton infligé à VGE.La propagande de Boudjellal se base sur des provocations permanentes, des attaques personnelles, des accusations de malhonnêteté et de vice envers tous ses adversaires. Il se considère comme victime d'un complot des instances réactionnaires et corrompues. Il occupe le terrain en permanence et martèle dans tous les médias un discours simple, dans un langage populaire, voire ordurier, pour marquer sa différence. Il se pose en héros et victime, seul contre tous. C'est au delà d'un caractère, d'une personnalité, d'un simple discours de motivation. C'est une méthode. Cette méthode a effectivement été théorisée et institutionnalisée par le Ministre de la Propagande d'un grand pays européen (je me rapproche de la sortie, là...), même s'il n'a pas été le seul à l'utiliser. Elle est même devenue la marque de fabrique des dictateurs (si dictateur est prohibé par la charte, je peux mettre autocrates ?) que l'on a connus au 20ème siècle. Trop facile de dire qu'il suffit de ne pas l'écouter. Si Toulon continue à perdre les finales, on pourra toujours en rire. Mais s'il l'emporte, et il finira bien par emporter quelque chose, ce discours prendra corps et ces méthodes deviendront de plus en plus banales, utilisables, puisque reconnues comme potentiellement efficaces (déjà, dans ce sujet, il y a quelqu'un pour dire « Bien joué Mourad »...) Ah, le pragmatisme... il a pas été banni le VGE ? si ? je croyais que c'était une blague son ban. Je comprends aussi le parallèle entre cette théorie de propagande et la com de MB. Un peu dur la sanction là (si sanction il y a)
Gabi Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 A l'ASM, les remplaçants sont aussi bons que les titulaires : Jiminy devrait faire la maille en l'absence de VGE.
Neophyte Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Tu te trompes complètement. C'est une stratégie de com. MB est tout sauf un idiot. Il y croit pas un instant à ce qu'il dit mais il veut le faire croire à la masse populaire et le faire rentrer dans l'inconscient collectif. il a pas été banni le VGE ? si ? je croyais que c'était une blague son ban. Je comprends aussi le parallèle entre cette théorie de propagande et la com de MB. Un peu dur la sanction là (si sanction il y a) Pour le moment il saoule, y compris les supporters du RCT. J'ai osé un passage dans les commentaires qui suivent sa déclaration sur rugbyrama et malgré le peu de finesse d'esprit qui règne ici-bas, il y a quasi-unanimité à reconnaître la stupidité de ses propos. Comme quoi, le peuple n'est pas qu'un troupeau d'imbéciles. Il ferait bien de faire profil bas pour un temps avant de passer pour un guignol de légende; A l'ASM, les remplaçants sont aussi bons que les titulaires : Jiminy devrait faire la maille en l'absence de VGE. Jiminy Kriketavouavou. On l'a encore chopé aux Fidjis celui-là.
chienvert Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Sûrement, Owens a dû repenser à Lhermet à ce moment là.Ou inversement, ca l'a peut-être aussi influencé pour ne pas siffler je ne sais pas quel hors-jeu ou en-avant irlandais de je ne sais pas quelle minute (car forcement, il y en a eu). Très bon ça!
Steve Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 ça doit être CGI, ex-Logicaje me demandais ce que foutait le Conseil Général de l'Indre, sur nos maillots aussi... Mais il font pas dans le domaine de l'informatique eux plutôt ?!
chienvert Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 MB est tout sauf un idiot. Tu t'avances vachement là! Tu prends des risques même!
tropézien Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Tu t'avances vachement là! Tu prends des risques même! Je suis le premier à lui reprocher plein de choses. Mais il n'est pas stupide et c'est un chef d'entreprise redoutable et redouté. Pour le moment il saoule, y compris les supporters du RCT. J'ai osé un passage dans les commentaires qui suivent sa déclaration sur rugbyrama et malgré le peu de finesse d'esprit qui règne ici-bas, il y a quasi-unanimité à reconnaître la stupidité de ses propos. Comme quoi, le peuple n'est pas qu'un troupeau d'imbéciles. Il ferait bien de faire profil bas pour un temps avant de passer pour un guignol de légende; j'ai pas du tout suivre alors car je vais pas sur rugbyrama
Gabi Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Jiminy Kriketavouavou. On l'a encore chopé aux Fidjis celui-là. Rebaptisé Jiminy Criquette-Havoivoux. Et JIFF, formé à l'ASM, joueur de l'équipe Espoir champion de France et tout et tout. La totale, comme d'hab.
Neophyte Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Rebaptisé Jiminy Criquette-Havoivoux.Et JIFF, formé à l'ASM, joueur de l'équipe Espoir champion de France et tout et tout. La totale, comme d'hab. L'Auvergne est une terre d'accueil, l'Auvergnat, un citoyen du monde, le monde, sa demeure. :sorcerer: Je suis le premier à lui reprocher plein de choses. Mais il n'est pas stupide et c'est un chef d'entreprise redoutable et redouté. j'ai pas du tout suivre alors car je vais pas sur rugbyrama J'évite tant que faire se peut d'y poser un orteil, mais la tentation était grande de voir les rides à la surface après que Mr B. ait posé son caca dans le lac.
Gerard 1er Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Forfait pour la finale de hachecup : Cudmore - Kotze - King - Rougerie - Para, suite aux examens de ce matin. Cudmore : Epole Kotze : Cervicale King : Guibole (vers les couilles, les isquiaux je crois) Rougerie : Cuisse - Déchirure qui ne cicatrise pas (comme le cul à VGE) Parra : Grosse entorse au poignée de la main (il s'est fait ca ce matin, il était jaloux de Roro). On s'en fou Rado il est meilleur.
tropézien Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Et Fofana, Kayser, Domingo puis Nalaga qui a peur de l'affrontement avec Palisson
l'exil Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Sûrement, Owens a dû repenser à Lhermet à ce moment là.Ou inversement, ca l'a peut-être aussi influencé pour ne pas siffler je ne sais pas quel hors-jeu ou en-avant irlandais de je ne sais pas quelle minute (car forcement, il y en a eu). apparemment mon post a manqué de smiley
Spadone Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 C'est pas ça! C'est "Clermont est dans le mensonge" C'est un concept! Toute la ville est coupable! Il y a quelque chose de mal qui a été fait, mais dans le sens complot ou loge secrète! Toi aussi tu dois expier tes fautes en tant que supporter et agent du mal! Quelque part!D'ici à ce qu'il nous dise que Michelin est sponsorisé par Al Qaida et qu'il y a un lien entre notre titre de 2010 et les attentats du 11 septembre il n'y a qu'un pas que Moumou saura franchir en temps et en heure! pire qu'en Corse. Personne ne dira rien.
much Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Mais il font pas dans le domaine de l'informatique eux plutôt ?! ça doit être CGI, ex-Logicaje me demandais ce que foutait le Conseil Général de l'Indre, sur nos maillots aussi... Si, je confirme (je connais bien pour y travailler quotidiennement ) CGI société canadienne de conseil et d'ingénierie informatique... donc rien a voir avec la gestion de fortune. J'ai d'ailleurs regardé rapidement les sponsors maillots Europcar, euromaster, michelin, pains jacquet, Labo france, Omerin.... je vois pas de gestionnaire de fortune dans la liste.... Babou s'y est peut être mis récemment
SCA Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Sans dec, les jaunards, vous avez une FINALE de HCUP à jouer, et vous ne parlez que de Mourad...Z etes vraiment grave !!!! 3
tire-bouchon Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Si, je confirme (je connais bien pour y travailler quotidiennement )CGI société canadienne de conseil et d'ingénierie informatique... donc rien a voir avec la gestion de fortune. J'ai d'ailleurs regardé rapidement les sponsors maillots Europcar, euromaster, michelin, pains jacquet, Labo france, Omerin.... je vois pas de gestionnaire de fortune dans la liste.... Babou s'y est peut être mis récemment Le fils Fabius n'est pas abonné chez vous?
Panasonic Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Propos inacceptables : 3 semaines de vacances offertes. Mettre un doigt au voisinage de ce qui saute aux yeux c'est trois semaines, donc. Plus tard on dira que Le beau cassa VGE, une fois encore, mais c'est pas brillant pour autant. Sans dec, les jaunards, vous avez une FINALE de HCUP à jouer, et vous ne parlez que de Mourad...Z etes vraiment grave !!!! Lol non.... on est en train de tuyauter Médiapart sur les origines de la prospérité du club mensonger d'Auvergne. Parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ? Parra : Grosse entorse au poignée de la main (il s'est fait ca ce matin, il était jaloux de Roro). On s'en fou Rado il est meilleur. déja en delicatesse avec la cheville du pied, le pauvre.
BOURRIN Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) J'ai une voiture en location/achat chez CGI , je ne suis pas kahuzac. Sinon mourad a gagné son premier conbat , il a réussi a faire VGE . Bracame mérite autant a venir mettre de l'huile sur le feu , je dirais bien ce que je pense sur lui mais il faut bien qu'un ami de VGE reste sur le forum . Pour en revenir a mourad je pense qu'il va arriver a faire se mettre sur la gueule les supporters des 2 clubs s'il continue comme cela . Modifié 30 avril 2013 par BOURRIN 1
Elseach Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Un tour sur le topic des cybers. Il y est interdit de parler de MB. Vous feriez bien d'en faire autant. 1
Gerard 1er Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Un tour sur le topic des cybers. Il y est interdit de parler de MB. Vous feriez bien d'en faire autant. Pourquoi, c'est une référence les cybers ?
tropézien Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 J'ai une voiture en location/achat chez CGI , je ne suis pas kahuzac.Sinon mourad a gagné son premier conbat , il a réussi a faire VGE . Bracame mérite autant a venir mettre de l'huile sur le feu , je dirais bien ce que je pense sur lui mais il faut bien qu'un ami de VGE reste sur le forum . Pour en revenir a mourad je pense qu'il va arriver a faire se mettre sur la gueule les supporters des 2 clubs s'il continue comme cela . exactement Bourrin, c'est ce qui me dérange le plus
tire-bouchon Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Si cela doit faire tomber la pression, je vous donne l'autorisation de taper sur les supporters biarrots.
tropézien Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Si cela doit faire tomber la pression, je vous donne l'autorisation de taper sur les supporters biarrots. Trop facile... on tire pas sur l'ambulance
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Si cela doit faire tomber la pression, je vous donne l'autorisation de taper sur les supporters biarrots. sur lequel des deux restant ?
Panasonic Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Si cela doit faire tomber la pression, je vous donne l'autorisation de taper sur les supporters biarrots. Pourquoi ? ils ne sont pas complétement responsables de ce qu'ils doivent supporter. Pas plus que les Toulonnais ou les Auvergnats d'ailleurs. Tiens, cadeau : Blanco "Moi, président" ne peut pas me faire oublier Blanco fabuleux joueur ! les beaux jours reviendront.
tire-bouchon Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 sur lequel des deux restant ? Une fois que vous serez passés à la moulinette "Leinstern" on verra combien il en restera au SF!
-M-aFiou Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 sur lequel des deux restant ? Là c'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! :sorcerer:
crazybib Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Boudjellal fait du tord aux toulonnais. Les supporters du RCT sont des gens bien dans l'immense majorité. Mais à force de provoquer... On mets tout le monde dans le même sac ! Dieu que j'aime Bouscatel... Modifié 1 mai 2013 par crazybib
strangler Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Du tort, je sais pas. Il fait surtout en sorte de tout prendre sur la gueule. Et il aime ça, et il s'en fout. C'est justement son kiff. L'équipe, elle, est totalement protégée. La stratégie de com' de sa part a ce but. Après, les dégâts collateraux sur l'Ovalie des fans de rugueby que nous sommes, les specialistes et initiés que nous nous prétendons, il s'en cogne. On ne représente que nous même. 2
tire-bouchon Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Du tort, je sais pas. Il fait surtout en sorte de tout prendre sur la gueule.Et il aime ça, et il s'en fout. C'est justement son kiff. L'équipe, elle, est totalement protégée. La stratégie de com' de sa part a ce but. Après, les dégâts collateraux sur l'Ovalie des fans de rugueby que nous sommes, les specialistes et initiés que nous nous prétendons, il s'en cogne. On ne représente que nous même. Ha! tu crois ça. Wilko, enfoiré! Botha, mangeur de nouveaux-nés! Les frères Armitage, dépeceurs de moutons! Aucun Toulonnais ne pourra être protégé par Mourad. Modifié 1 mai 2013 par tire-bouchon
BOURRIN Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Du tort, je sais pas. Il fait surtout en sorte de tout prendre sur la gueule.Et il aime ça, et il s'en fout. C'est justement son kiff. L'équipe, elle, est totalement protégée. La stratégie de com' de sa part a ce but. Après, les dégâts collateraux sur l'Ovalie des fans de rugueby que nous sommes, les specialistes et initiés que nous nous prétendons, il s'en cogne. On ne représente que nous même. Demande a Mignoni il a vraiment pas les même idées , il a même dit une fois que toutes ces provations ont fait perdre plus de match au RCt qu'il n'en a fait gagner . Modifié 1 mai 2013 par BOURRIN
Panasonic Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Demande a Mignoni il a vraiment pas les même idées , il a même dit une fois que toutes ces provocations ont fait perdre plus de match au RCt qu'il n'en a fait gagner . Mignoni est un employé. Il ne peut pas avoir raison contre son employeur. C'est la même relation entre un joueur et l'arbitre.
strangler Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Ha! tu crois ça.Wilko, enfoiré! Botha, mangeur de nouveaux-nés! Les frères Armitage, dépeceurs de moutons! Aucun Toulonnais ne pourra être protégé par Mourad. Ce que je vois, c'est que sur les milliers de messages sur Toulon, les 3/4 parlent du président, puis un peu d'Armitage. et ça s'arrête quasiment là. 1
tropézien Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 et sinon la finale, rugbystiquement parlant, tout le monde s'en fout ?
Neophyte Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 et sinon la finale, rugbystiquement parlant, tout le monde s'en fout ? On va attendre de voir où en sont les blessés pour parler tactique. Ça pourrait changer pas mal de choses.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Une fois que vous serez passés à la moulinette "Leinstern" on verra combien il en restera au SF! Ben ....1 moi voir deux avec Parigot !! on pourra faire une partie de dames !! Et lors des SF - BO (bientot en pro D2) des partie de Bridge si vous étes encore 2 Modifié 1 mai 2013 par Bertrand d'Aubais
tropézien Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Bon anniversaire Brayaud's :glare: :glare: :glare: 1
BOURRIN Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Ça s'emballe chez nous pour les packs finale Hcup , je crois que l'on est encore parti pour un reccord de losers a Dublin .
tropézien Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Tout ça pour voir votre équipe se faire dépoutrailler et Palisson rafuter le Nalaga
crazybib Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Mon fils n'a jamais vu l'ASM perdre en finale. Challenge 2007 et SDF 2010, il y était. Il ne le sait pas encore mais il sera à Dublin... 1
Benito Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="BOURRIN" data-cid="447244" data-time="1367407040"><p> Demande a Mignoni il a vraiment pas les même idées , il a même dit une fois que toutes ces provations ont fait perdre plus de match au RCt qu'il n'en a fait gagner .</p></blockquote> Et côté défaite en finale, il en connaît un rayon.
chienvert Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Une fois que vous serez passés à la moulinette "Leinstern" on verra combien il en restera au SF! C'est vrai aussi! Un sale moment pour eux en perspective! Ceci dit, ceux qui restent en rose sont des durs à la tache, motivés en diable, toujours prets à aller au charbon sans doute...
tropézien Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 C'est vrai aussi! Un sale moment pour eux en perspective! Ceci dit, ceux qui restent en rose sont des durs à la tache, motivés en diable, toujours prets à aller au charbon sans doute... ... ou à la cave
Spadone Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Tout ça pour voir votre équipe se faire dépoutrailler et Palisson rafuter le Nalaga Possible pour plusieurs raisons: L'ASM a toujours perdu ses premières finales; personne n'a gagné la HCup en n'ayant perdu aucun match Impossible: imagine la scène ^^, je ne crois pas que BL laissera ses joueurs envoyer la balle jusqu'à l'aile et Palisson devra se confronter à la 3eme ligne s'il veut des ballons.
tropézien Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Possible pour plusieurs raisons:L'ASM a toujours perdu ses premières finales; personne n'a gagné la HCup en n'ayant perdu aucun match Impossible: imagine la scène ^^, je ne crois pas que BL laissera ses joueurs envoyer la balle jusqu'à l'aile et Palisson devra se confronter à la 3eme ligne s'il veut des ballons. c'était pour appâter le Bourrin
strangler Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Possible pour plusieurs raisons:personne n'a gagné la HCup en n'ayant perdu aucun match Bien sûr que que si ! Tu ne t'es pas emmêlé les pinceaux ? Modifié 1 mai 2013 par strangler
tire-bouchon Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 et sinon la finale, rugbystiquement parlant, tout le monde s'en fout ? Totalement depuis que j'ai vu la 1/2 Saracens/Toulon.
Parigot_Paris Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Mon fils n'a jamais vu l'ASM perdre en finale.Challenge 2007 et SDF 2010, il y était. Il ne le sait pas encore mais il sera à Dublin... C'est super ! Je n'ai pas d'enfants mais si j'avais un fils c'est le genre de cadeau que j'aimerais pouvoir me permettre ! (si je me fais bien comprendre...)
Parigot_Paris Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Totalement depuis que j'ai vu la 1/2 Saracens/Toulon. Moi j'ai vu les deux râclées que nous ont passé l'ASM et Toulon... Dans le cas de Toulon nous avons perdu le défi physique et notamment le combat sans ballon autour des rucks. Les courses de replacement toulonnaises permettant à leurs soutiens d'arriver plus vite et lancés, les parigots jouant toujours sur leurs talons. J'ai arrêté de compter les turnovers au sixième. Dans le cas de l'ASM, c'est l'intelligence du jeu, la maîtrise du sport qu'est le rugby qui a permis à l'ASM de nous réaléser le rectum de l'emporter avec un rire sardonique et un regard de triomphe un brin blasé. Tout ce qu'ils entreprenaient fonctionnait et par un effet de vases communicants tout ce que nous tentions échouait. Mais bon. Pour ce que j'en disais.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant