FF Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit : Qui c'est ce FF ? C'est un copain de Cyril ? Un vélocipédiste ? Je m'y suis essayé une saison mais les entraînements prennent trop de temps !
tire-bouchon Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) petite remarque amicale. Qiand on arrive sur le site il y a une colonne à droite prévue pour les anniversaires etc..et pour les évènements à venir. Je ne sais pas qu'est ce que c'est que ce mémorial day en 2017 ( voir avec l' ASM peut être) mais je pense qu' avant ce truc il y a , quand même, le 14 juillet, qui est beaucoup plus important par les temps qui courent. A bientôt sur notre antenne. Modifié 11 juillet 2016 par tire-bouchon
tire-bouchon Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Evénement à venir. je rappelle que demain c'est la fête nationale, avec musique qui marche au pas, bal sous les frondaisons, et tout le toutim.
Colza Nostra Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 3 hours ago, tire-bouchon said: Evénement à venir. je rappelle que demain c'est la fête nationale Raciste.
tire-bouchon Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Demain, pour venger Grisemine, je mangerai des huîtres..portugaises, triploïdes qui plus est.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 La présentation des sujets est devenue tout en hauteur, c'est très bizarre. J'ai un Mac et j'utilise Safari comme une bête. Dans le doute : Cyril, démission !
tire-bouchon Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Je viens de voir Cyril, à côté de Hollande dans la tribune.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Tu confonds avec Placé (beau !).
Invité Chrysler Rose Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Je change aussi ma signature, je fais enregistrer... et je retrouve l'ancienne. Placé, démission !
Gabi Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 22 minutes, Chrysler Rose a dit : Je change aussi ma signature, je fais enregistrer... et je retrouve l'ancienne. Placé, démission ! Tu t'en fous, personne ne lit les signatures.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Tu t'en fous, personne ne lit les signatures. Your name is nobody?
tropézien Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 La nouvelle version du site est vraiment très lente chez moi alors que je suis à 15 méga en réel.
tire-bouchon Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) A tout dire. C' était mieux avant. Si ça continue je vais télécharger "Pokémon Go" ou "Prisma" Où est elle la manip "Spoiler" Bon, il y aussi un peu de bon. On a connu FF. Il est où maintenant ? Modifié 16 juillet 2016 par tire-bouchon j'avais pas tout dis la 1ère fois
RMP Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 il y a une heure, tropézien a dit : La nouvelle version du site est vraiment très lente chez moi alors que je suis à 15 méga en réel. Idem, il y a quelques jours je ne pouvais meme pas y accéder si le bloqueur de pub était activé.
tropézien Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 Cyril, tu finis tes vacances et après tu démissionnes. 1
tire-bouchon Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Ce topic est très bien, bien aéré, à l' abri du soleil, on devrait y rencontrer les patrons du site. je vais rester là jusqu' au début de la saison, à poser des questions techniques et pointues. - Comment on spoile sur ce forum ? Modifié 16 juillet 2016 par tire-bouchon
FF Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit : Ce topic est très bien, bien aéré, à l' abri du soleil, on devrait y rencontrer les patrons du site. je vais rester là jusqu' au début de la saison, à poser des questions techniques et pointues. - Comment on spoile sur ce forum ? Révélation Comme ça
tire-bouchon Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 Plus précisément. On peut avoir la démarche en clair. Avant que tu retournes à la piscine.
capitole46 Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 10:43, Cyril a dit : Comme Pelous, je m'occupe du spirituel. Et Fonzie du spiritueux 1
capitole46 Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 14 heures, tropézien a dit : La nouvelle version du site est vraiment très lente chez moi alors que je suis à 15 méga en réel. Ah, je suis pas le seul, donc. Perso, Mourad démission!
tire-bouchon Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Je vais finir par envoyer mes interventions par la Poste..
Parigot_Paris Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Bon ben moi je m'y fais très mal au nouveau forum... Je vais faire une pause et je reviendrai plusse tard. Mais à mon âge on change peu facilement. Oooooooooh
capitole46 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Tiens. Les petits ronds gris sous le pseudo, ils servent à quoi!
FF Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 17:16, tire-bouchon a dit : Plus précisément. On peut avoir la démarche en clair. Avant que tu retournes à la piscine. Il faut cliquer sur le bouton ci-dessous :
tire-bouchon Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Révélation comme ça ! Révélation comme ça
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 L'avantage du nouveau forum, c'est qu'en cliquant sur nouveau contenu, on a tous les nouveaux messages, même les nouveaux sujets ouverts, avant non.
Colza Nostra Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 6 minutes ago, capitole46 said: L'avantage du nouveau forum, c'est qu'en cliquant sur nouveau contenu, on a tous les nouveaux messages, même les nouveaux sujets ouverts, avant non. Disons qu'avant tu n'avais pas trouvé.
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit : Disons qu'avant tu n'avais pas trouvé. J'avais pourtant demandé à Cyril
tire-bouchon Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Cyril ! C'est pas lui qui s'occupe de l' appli SAIP.
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit : Cyril ! C'est pas lui qui s'occupe de l' appli SAIP. L'appli saipas? Oui sans doute
FF Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Il y en a qui ont encore des problèmes d'accès ?
Rag0udv0 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Yo, Quand on était connecté via Facebook (ce qui n'était pas très malin), avec la nouvelle version du forum, il n'y a plus de moyen de se connecter (puisqu'on n'avait pas de mot de passe, d'adresse mail reliée au compte)... Ce n'est pas très grave, alors voici mon nouveau compte. Vous devinerez facilement qui je suis : c'est mathématique. 2
Gabi Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 49 minutes, Rag0udv0 a dit : Ce n'est pas très grave, alors voici mon nouveau compte. Vous devinerez facilement qui je suis : c'est mathématique. Rassure-moi, tu n'es pas grenoblois ?
capitole46 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, Rag0udv0 a dit : Yo, Quand on était connecté via Facebook (ce qui n'était pas très malin), avec la nouvelle version du forum, il n'y a plus de moyen de se connecter (puisqu'on n'avait pas de mot de passe, d'adresse mail reliée au compte)... Ce n'est pas très grave, alors voici mon nouveau compte. Vous devinerez facilement qui je suis : c'est mathématique. Salut Bourrin 1
Colza Nostra Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 11 hours ago, capitole46 said: Salut Bourrin T'as un problaime ?
FF Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 14 heures, Rag0udv0 a dit : Yo, Quand on était connecté via Facebook (ce qui n'était pas très malin), avec la nouvelle version du forum, il n'y a plus de moyen de se connecter (puisqu'on n'avait pas de mot de passe, d'adresse mail reliée au compte)... Ce n'est pas très grave, alors voici mon nouveau compte. Vous devinerez facilement qui je suis : c'est mathématique. C'était quoi ton ancien compte ?
tire-bouchon Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Laissez Bourrin tranquille. Il finit la SdB chez ses parents.
Rag0udv0 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, FF a dit : C'était quoi ton ancien compte ? ragoudvo.
capitole46 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a une heure, tire-bouchon a dit : T' as laissé cramer ? 'Tain j'avais jamais fait rapprochement avec jeu de mots
FF Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, Rag0udv0 a dit : ragoudvo. J'ai associé ton ancien compte au nouveau. Et les comptes "tenuki" et "shusaku", on peut les supprimer....?
tropézien Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Ce sont des Pokemon ? Modifié 30 juillet 2016 par tropézien
Rag0udv0 Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 12 heures, FF a dit : J'ai associé ton ancien compte au nouveau. Merci beaucoup ! Il y a 12 heures, FF a dit : Et les comptes "tenuki" et "shusaku", on peut les supprimer....? Oui ! C'était déjà des comptes que j'avais créés lors de précédentes modifications du forum, quand je n'arrivais pas à me connecter...
tire-bouchon Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Amusons nous en attendant la mort et éventuellement la reprise du championnat. Si vous deviez prendre comme pseu, une célèbre composition culinaire. Que choisiriez vous. moi: Estouffade. https://fr.wiktionary.org/wiki/estouffade
capitole46 Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Moi, ça serait radis au beurre avec du pain frais.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 C'est chiant : on ne peut plus mettre NS, CD ! Y reste plein de bordel sur le Mac, mais je fais avec. Car BACDM, FFD (bordel à cause du Mac, FF démission !), ça va être fastidieux.
Papalou Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Le Mac c'est has been, tu n'as qu'à essayer Fedora ou Mint.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant