olivier11 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Je sais pas j'ai pas vu, ses 2 premiers matchs ont été catastrophiques. ouais mais il jouait à l'arrière je crois pas vu le match contre les Anglais non plus...
jauzy19 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Défaite 22-5 des jeunes Bleus en Irlande avec un arbitrage maison british d'un autre temps. Les cartons jaunes successifs de Séron et Fickou qui ont réduit la France à 13 sont tous les deux lolesques. Toutefois on a vu une fois de plus une équipe très faible (l'Irlande étant du même tonneau). Et 4ème victoire en 4 matchs pour les jeunes gallois. Modifié 8 mars 2013 par jauzy19
clemuche Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2013/france-moins-de-20-ans-avec-tolofua-contre-l-ecosse_sto3661291/story.shtml
brayaud's Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Défaite 22-5 des jeunes Bleus en Irlande avec un arbitrage maison british d'un autre temps. Les cartons jaunes successifs de Séron et Fickou qui ont réduit la France à 13 sont tous les deux lolesques.Toutefois on a vu une fois de plus une équipe très faible (l'Irlande étant du même tonneau). Et 4ème victoire en 4 matchs pour les jeunes gallois. plutot triste comme match en effet. le jaune pour Séron est scandaleux, première fois depuis longtemps que je peste devant ma télé (bon, en même temps, on était à l'apéro); celui de Fickou est discutable; enfin surtout très très sévère ! Faute, ok; mais carton...
Gabi Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Le plus important est que, comme les grands, nos jeunes soient toujours en course pour la dernière place. Pour une fois que l'arbitre nous aide à atteindre nos objectifs, ne nous plaignons pas. Les pros et les jeunes se tirent la bourre. Pour l'instant, les jeunes perdent d'un point. Tout va se jouer contre l'Ecosse. Vive le rugby français.
clemuche Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 http://www.sudouest.fr/2013/03/12/il-faut-tout-repenser-991723-8.php
jauzy19 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) L'Angleterre s'impose 28 à 15 au Pays de Galles et empêche ces derniers de réaliser le Grand Chelem. L'Angleterre remporte par ailleurs le Tournoi. Modifié 15 mars 2013 par jauzy19
Gabi Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Le classement final du tournoi des pros et des jeunes seront assez semblables. Ce n'est ni un hasard ni une bonne nouvelle pour le rugby français.
nic31 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 5 quand meme ! http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-20-ans/2010/christopher-tolofua-gael-fickou-et-teddy-thomas-retenus-pour-le-championnat-du-monde_sto3729967/story.shtml Fabien Pelous, manager de l'équipe de France des moins de 20 ans, a retenu un groupe de 28 joueurs pour le Mondial de la catégorie d'âge, organisé en France. Les révélations toulousaines Christopher Tolofua et Gaël Fickou ont été appelés par le staff français. Les 28 joueurs retenus pour le Mondial des moins de 20 ans : Johan Aliouat (Montpellier), Mathieu Babillot (Castres), Cyril Baille (Toulouse), Léo Bastien (Agen), Yacouba Camara (Massy), François Cros (Toulouse), Yohan Domenech (Narbonne), Etienne Dussartre (Racing-Métro 92), Gaël Fickou (Toulouse), Oleg Ishchenko (Montpellier), Paul Jedrasiak (Clermont), Gabriel Lacroix (Albi), Jonathan Laugel (Racing-Métro 92), Vincent Mallet (Stade Français), Stephen Parez (Racing-Métro 92), Thibault Regard (Lyon), Ivan Roux (Toulon), Romain Ruffenach (Biarritz), Enzo Selponi (Montpellier), Baptiste Serin (Bordeaux-Bègles), Jean-Baptiste Singer (Clermont), Marco Tauleigne (Bourgoin), Teddy Thomas (Biarritz), Christopher Tolofua (Toulouse), Alexis Valette (Racing-Métro 92), Khatchik Vartanov (Racing-Métro 92), Florian Vialelle (Castres), Maxime Wieprecht (Clermont)
Glorin Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Donc, 6 Toulousains. Cela fait pas mal quand même !
phila Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 l'excellence toulousaine, toujours prêt à fournir le plus de joueurs possible aux EDF :D
Bracame Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Encore de douloureux doublons en perspective, dirait Guytou...
RMP Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 il est pas mal aussi le petit teddy thomas. a mon avis il va pas tarder a changer de club.
BOURRIN Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 il est pas mal aussi le petit teddy thomas. a mon avis il va pas tarder a changer de club. Celui là on est les premiers a l'avoir vu .
RMP Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="BOURRIN" data-cid="446212" data-time="1367004823"><p> Celui là on est les premiers a l'avoir vu .</p></blockquote> l'asm manque pourtant pas d'ailier. ou alors vous remettez malzieu en etat et le donnez a d'autres.
Pat@ Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 la France organise le Championnat du monde moins 20 ans à Vannes, La Roche-sur-Yon et Nantes, du 05 au 23 juin 2013. Voici le prog des petits bleus: PROGRAMMEMercredi 5 juin 2013France – Angleterre : 18h45 (France 4 et Eurosport 2)Dimanche 9 juin 2013France – USA : 18h45 (France 4 et Eurosport)Jeudi 13 juin 2013France – Afrique du Sud : 20h45 (France 4 et Eurosport)Mardi 18 juin 2013Phases finalesDimanche 23 juin 2013Phases finales ET Le prog complet: POULES Poule A : Afrique du Sud, France, Angleterre, USAPoule B : Nouvelle Zélande, Irlande, Australie, FidjiPoule C : Pays de Galles, Argentine, Ecosse, Samoa PROGRAMMEPHASE PRELIMINAIRE Mercredi 5 juin 2013 18h00 : Pays de Galles – Samoa (Nantes)18h45 : France – Angleterre (La Roche sur Yon) (France 4 et Eurosport 2)18h45 : Irlande – Australie (Vannes)20h00 : Argentine – Ecosse (Nantes) 20h45 : Afrique du Sud – USA (La Roche sur Yon)20h45 : Nouvelle Zélande – Fidji (Vannes) (Eurosport)Dimanche 9 juin 201315h00 : Argentine – Samoa (Nantes)16h45 : Afrique du Sud – Angleterre (La Roche sur Yon)17h00 : Pays de Galles – Ecosse (Nantes) 18h45 : Irlande – Fidji (Vannes) 18h45 : France – USA (La Roche sur Yon) (France 4 et Eurosport)20h45 : Nouvelle Zélande – Australie (Vannes) (Eurosport)Jeudi 13 juin 201316h45 : Pays de Galles – Argentine (La Roche sur Yon) (Eurosport 2)18h45 : Angleterre - USA (La Roche sur Yon)18h45 : Nouvelle Zélande – Irlande (Vannes) (Eurosport 2)19h00 : Ecosse – Samoa (Nantes)20h45 : Australie – Fidji (Vannes)20h45 : France – Afrique du Sud (La Roche sur Yon) (France 4 et Eurosport) Mardi 18 juin 2013Matches de classement 9-1218h00 : M19 / 10ème – 11ème (Nantes)20h15 : M20 / 9ème – 12ème (Nantes)Matches de classement 5-818h00 : M21 / 6ème – 7ème (La Roche sur Yon)20h15 : M22 / 5ème – 8ème (La Roche sur Yon)Demi-finales18h15 ou 20h15 : M23 / 2ème – 3ème (Vannes) (Eurosport ou Eurosport 2)18h15 ou 20h15 : M24 / 1er – 4ème (Vannes) (Eurosport ou Eurosport 2)Dimanche 23 juin 201315h00 / Places 11-12 : Perdant M19 - Perdant M20 (Nantes)17h15 / Places 9-10 : Vainqueur M19 - Vainqueur M20 (Nantes)15h00 / Places 7-8 : Perdant M21 - Perdant M22 (La Roche sur Yon)17h15 / Places 5-6 : Vainqueur M21 - Vainqueur M22 (La Roche sur Yon)15h15 / Places 3-4 : Perdant M23 - Perdant M24 (Vannes) (Eurosport 2)18h45 / Places 1-2 : Vainqueur M23 - Vainqueur M24 (Vannes) (France 4 et Eurosport)
djemerj Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Et pendant ce temps là l'ASM prepare son recrutement du futur http://www.asm-rugby.com/130531-fidji.html Modifié 31 mai 2013 par djemerj
Parigot tête de veau Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Et pendant ce temps là l'ASM prepare son recrutement du futur http://www.asm-rugby.com/130531-fidji.html Ils doivent être en train de repérer les JIFF.
Pat@ Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Et pendant ce temps là l'ASM prepare son recrutement du futur http://www.asm-rugby.com/130531-fidji.html ... je constate que je ne suis pas le seul a a voir l'esprit mal tourné !
jauzy19 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Posté(e) 2 juin 2013 Les squads des 12 équipes ici : http://www.irb.com/jwc/teams/index.html A noter la présence chez les Fidji de Nasoni Kunavore, jeune frère de Maleli.
GengisK31 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Mercredi 18h30 sur France 4 .... Voilà la compo : FRANCE : Thomas Lacroix, Vialelle, Regard, Parez (o) Selponi, (m) Serin Babillot, Placines, Camara Singer, Jedrasiak (cap) Vartanov, Tolofua, Baille Remplaçants : Valette, Ruffenach, Ishchenko, Bastien, Cros, Duhalde, Mallet, Dussartre.
brayaud's Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 une 2e ligne auvergnate ! premier match contre l'Angleterre, il me semble ! puis USA, et Afrique du Sud...
clemuche Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 toutes les infos ici : http://fr.irb.com/jwc/fixturesresults/index.html
GengisK31 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Une bonne opportunité de voir (ou revoir) Camara, Cros ...
nic31 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Tolo.... et selponi à l'ouverture .........aie aie aie !!!! y a pas mieux en magasin ?
Gilou Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Fickou va tellement manquer au centre.. Vialelle et Regard sont très monolithiques. Bref, on verra demain..
jauzy19 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 L'arbitre est un rigolo... Ouais il veut faire sa star. Sinon la France toujours aussi minable dans la lignée du tournoi. Première action à la 38ème, des centres bourrins sans aucune technique made in France pas aidés par la charnière.
Bracame Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 L'arbitre est un rigolo... Premier post sur le match, il concerne l'arbitre... Il est pas si mal, l'arbitre. Y a même un coup ou deux où les jeunes bleus se sont trouvés heureux de son intervention, je pense particulièrement à une mêlée et à un ruck largement emporté par les Brits. Qui semblent physiquement plus costauds... I
Phil Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Voila c'est la faute de l'arbitre. Bientôt on va lire que c'est la faute de Mourad, patience ça arrive.
penjolum Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 C'est moi, ou les joueurs de l'EDF ont une technique individuelle très primaire ?
jauzy19 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 C'est moi, ou les joueurs de l'EDF ont une technique individuelle très primaire ? Si t'as vu le Tournoi tu devrais pas être surpris. A part Thomas derrière c'est le vide intersidéral. Les rosbeefs pourraient jouer avec leurs grand mères de 80 ans il n'y aurait toujours aucun danger.
Phil Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 En avant ou pas sur l'essai anglais ? Une passe à la Toulousaine.
Neophyte Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Moi j'ai l'impression que c'est une passe de quarterback tellement c'est flagrant. ^^
Pat@ Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Collectivement c'est pas vraiment au point ..et c'est costaud côté anglais . Tolofua ... encore une faute grossière, il rentre encore sur le côté d'un regroupement ! Un vrai cadeau pour les aversaires.
Marco Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Baille est vraiment (un futur) bon, on peut compter sur lui pour la saison prochaine (et ainsi faire jouer Kakovin à droite de temps en temps)
Gilou Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Le niveau des joueurs français est très inégal. Il y en a des très bons et des très médiocres. J'aime bien l'animation de Selponi quand même.
Gilou Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Le nombre de passes pourries dans ce match de la part des français, c'est terrible..
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Le nombre de passes pourries dans ce match de la part des français, c'est terrible.. Dramatique même. Entre le 10 et le 12, on lâche tous les ballons ouverts. Les avants doivent avoir envie de les crucifier ! Pourquoi il refuse l'essai français la ? Il accuse d'avoir rampé.
olivier11 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Moi ce qui me rassure c'est que tous les Toulousains (ou futurs) jouent devant parce que la charnière et derrière... Baille et Camara pas mal; Tolofua toujours les mêmes défauts le 8 anglais très bon sinon niveau technique on fait quoi dans la formation française?? Le niveau des joueurs français est très inégal. Il y en a des très bons et des très médiocres.J'aime bien l'animation de Selponi quand même. j'aime moins sa qualité de passe Modifié 5 juin 2013 par olivier11
Vince833 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Premier post sur le match, il concerne l'arbitre... Il est pas si mal, l'arbitre. Y a même un coup ou deux où les jeunes bleus se sont trouvés heureux de son intervention, je pense particulièrement à une mêlée et à un ruck largement emporté par les Brits. Qui semblent physiquement plus costauds... ILe carton est une blague.Voila c'est la faute de l'arbitre. Bientôt on va lire que c'est la faute de Mourad, patience ça arrive.Mais oui, mais oui, tu as raison.
Phil Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Le carton est une blague.Mais oui, mais oui, tu as raison. La blague c'est le niveau de jeu de l'EDF.
Vince833 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 La blague c'est le niveau de jeu de l'EDF. Je ne dis pas le contraire, la ligne de trois-quarts est simplement dégueulasse...
Neophyte Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Sérieux, on n'a rien de mieux à aligner derrière sur la feuille de match ?
Vince833 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Sérieux, on n'a rien de mieux à aligner derrière sur la feuille de match ? Fickou est avec les grands, Thomas est un ailier. En 10 on a pas mieux que Selponi?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant