Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Comment griller une supériorité manifeste !

Posté(e)

qu'est ce que c'est con ce genre de réaction

Posté(e)

Notre pilar est crétin.

:whistling: ROUGE !! en voilà un qui vient de griller ses vacances en NZ !!

Posté(e)

autant sortir l'ouvreur on le voit jamais...

Posté(e)

Très bien ce rouge. Ces matchs de jeunes servent à se préparer au très haut niveau.

Espérons que ce Pilar ait de la mémoire et, durant sa carrière pro, se rappelle de ce carton pour ne plus le refaire.

autant sortir l'ouvreur on le voit jamais...

Ah mais il est sur le terrain ?
Posté(e)

En attendant c'est rouge là dessus mais le blanc qui démarre la générale avec un coup de poing par derrière prend seulement un jaune. Faudra m'expliquer.

Posté(e)

Risque de coûter cher ce carton.

Posté(e)

Parce que le coup de tête et le pilar sont beaucoup plus faciles à isoler que dans l'action précédente.

Sans parler que, de toutes façons, les arbitres sont bien plus durs vis à vis d'un coup de tête que de n'importe quel autre brutalité.

Posté(e)

pourquoi il rentre pas Méric ?

Posté(e)

Les mêlées de ce match sont marrantes : un coup tu défonces, un coup tu te fais défoncer.

Posté(e)

Fabuleux.

Posté(e)

Les mêlées de ce match sont marrantes : un coup tu défonces, un coup tu te fais défoncer.

à 14 contre 15 ça change tout

c'est beau

Posté(e)

avec la hargne !!

Posté(e)

Belle victoire aux tripes !

Posté(e)

Bien, les petits !

Posté(e)

Il promet le Singer.


Banco.

Eh beh...

Quel scénario.

Posté(e)

Bizarrement avec un capitaine non clermontois c'est mieux ! :flowers:

Posté(e)

Quelle fin de match. Bien arrachés à la fin.

Posté(e)

Il s'est cogné la tête à l'échauffement.

j'ai loupé li'nfo j'aurais bien aimé le voir jouer

Posté(e)

Il promet le Singer.

Oui, impressionnant, et il s'envoie.

Posté(e)

Félicitations aux petits jeunots !

Enfin, ils sont jeunots mais t'as déjà de sacrés steaks.

Posté(e)

J'ai trouvé Camara encore une fois excellent !

Posté(e)

Camara et Cros ont fait leur match, même si Cros en 8 c'est pas terrible mais il a un gros volume de jeu. Il manque peut être de densité physique pour jouer chez les pros mais bon on pourrait l'essayer.

Posté(e)

La compo contre l'Italie

FRANCE : Juste – Parez, Riva, Bouvier, Hamdaoui – (o) Fajardo, (m) Serin – Cros (cap), Lespinasse, Bachelier – Singer, Iturria – Raynaud, Ruffenach, Ishchenko

Remplaçants : Ardiaca, Amrouni, Rochet, Lambey, Thomas, Meric, Caire, Fontaine

Posté(e)

Camara sera bien à dispo du ST ?

Posté(e)

La compo contre l'Italie

FRANCE : Juste – Parez, Riva, Bouvier, Hamdaoui – (o) Fajardo, (m) Serin – Cros (cap), Lespinasse, Bachelier – Singer, Iturria – Raynaud, Ruffenach, Ishchenko

Remplaçants : Ardiaca, Amrouni, Rochet, Lambey, Thomas, Meric, Caire, Fontaine

Pierre Justes (US DAX) fêtera sa 1ere cape.

Posté(e)

Et pour Fajardo, c'est sa première cape ?

...

:yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

c'quand le match ?

Posté(e)

c'quand le match ?

Demain soir a Agen.

Posté(e)

"C SUR KEL CHAINE ??" Jean-Michel CKELCHAINE

  • Upvote 1
Posté(e)

"C SUR KEL CHAINE ??" Jean-Michel CKELCHAINE

France 4 vers 20h45 . Jean-Paul Apeuprès

  • Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

quand et sur kel chaine le match ?

Parigot tête de veau
Posté(e)

quand et sur kel chaine le match ?

Samedi 18h40 sur France 4 me semble-t-il. En même temps qu'Angleterre-Irlande sur France 2, putains de doublons!

Posté(e)

Samedi 18h40 sur France 4 me semble-t-il. En même temps qu'Angleterre-Irlande sur France 2, putains de doublons!

Ah nan les boules

Posté(e)

Samedi 18h40 sur France 4 me semble-t-il. En même temps qu'Angleterre-Irlande sur France 2, putains de doublons!

Super ...

Posté(e)

Pour info, il y a eu un geste assez dingue a la fin du match entre gallois et francais -20. Apres la sirene un joueur francais veut degager le ballon en touche en reculant mais ne la trouve pas. Resultat, une superbe passe au pied 10 metres en arriere pour son ailier qui se retrouve sous pression. Le ruck est finalement gagne par les bleus qui sortent enfin le ballon. Pour info les gallois venaient de scorer et etaient donc a 7 points. ca aurait pu faire mal.

Posté(e)

Il n'y a plus de doublon.

Il n'y a plus de match du top14 pendant les 6 nations.

Et les -20 ans ne doivent pas être concerné par la convention

c'etait un tantinet ironique ......camara aurait tres bien pu jouer à castres et jouer en ecosse .......plutot que le pdg ......mais le selectionneur , selectionne

PS : il est blessé ?

Posté(e) (modifié)

c'etait un tantinet ironique ......camara aurait tres bien pu jouer à castres et jouer en ecosse .......plutot que le pdg ......mais le selectionneur , selectionne

PS : il est blessé ?

Je pense que Camara a été sélectionné pour affronter les équipes les plus fortes.

Il a d'ailleurs été laissé à disposition de Toulouse pendant le doublon avec l'Italie.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Des news de Fontaine, Djemerj ?

Alors là tu m'en demandes trop :drinks

En gros je ne sais pas :clin

Modifié par djemerj
Posté(e)

On a plus besoin de Camara que de Bouvier, avec McA et Beauxis qui reviennent, c'est assez en 10.

En revanche, comme dit ailleurs, Camara est jeune et a déjà beaucoup joué, on a besoin de lui en 3è ligne, comme il aura repos la semaine d'après, c'est bon pour nous.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

10-3 pour la France à la mi-temps. Enorme percée de Cros sur l'essai français. Cros très bon aussi techniquement, Méric vif dans ses sorties de balles mais il n'a aucun jeu au pied.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...