diogene Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Comment griller une supériorité manifeste !
Caminati Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 qu'est ce que c'est con ce genre de réaction
Tolosa Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Notre pilar est crétin. ROUGE !! en voilà un qui vient de griller ses vacances en NZ !!
Caminati Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 autant sortir l'ouvreur on le voit jamais...
Gabi Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Très bien ce rouge. Ces matchs de jeunes servent à se préparer au très haut niveau. Espérons que ce Pilar ait de la mémoire et, durant sa carrière pro, se rappelle de ce carton pour ne plus le refaire. autant sortir l'ouvreur on le voit jamais...Ah mais il est sur le terrain ?
Toulousain Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 En attendant c'est rouge là dessus mais le blanc qui démarre la générale avec un coup de poing par derrière prend seulement un jaune. Faudra m'expliquer.
strangler Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Parce que le coup de tête et le pilar sont beaucoup plus faciles à isoler que dans l'action précédente. Sans parler que, de toutes façons, les arbitres sont bien plus durs vis à vis d'un coup de tête que de n'importe quel autre brutalité.
Gabi Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Les mêlées de ce match sont marrantes : un coup tu défonces, un coup tu te fais défoncer.
Caminati Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Les mêlées de ce match sont marrantes : un coup tu défonces, un coup tu te fais défoncer. à 14 contre 15 ça change tout c'est beau
strangler Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Il promet le Singer. Banco. Eh beh... Quel scénario.
Caminati Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Bizarrement avec un capitaine non clermontois c'est mieux !
Toulousain Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Quelle fin de match. Bien arrachés à la fin.
Caminati Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Il s'est cogné la tête à l'échauffement. j'ai loupé li'nfo j'aurais bien aimé le voir jouer
Delph Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Il promet le Singer. Oui, impressionnant, et il s'envoie.
Gabi Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Félicitations aux petits jeunots ! Enfin, ils sont jeunots mais t'as déjà de sacrés steaks.
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 J'ai trouvé Camara encore une fois excellent !
Beorb71 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Camara et Cros ont fait leur match, même si Cros en 8 c'est pas terrible mais il a un gros volume de jeu. Il manque peut être de densité physique pour jouer chez les pros mais bon on pourrait l'essayer.
jauzy19 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Posté(e) 6 février 2014 La compo contre l'Italie FRANCE : Juste – Parez, Riva, Bouvier, Hamdaoui – (o) Fajardo, (m) Serin – Cros (cap), Lespinasse, Bachelier – Singer, Iturria – Raynaud, Ruffenach, Ishchenko Remplaçants : Ardiaca, Amrouni, Rochet, Lambey, Thomas, Meric, Caire, Fontaine
Tolosa Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 La compo contre l'Italie FRANCE : Juste – Parez, Riva, Bouvier, Hamdaoui – (o) Fajardo, (m) Serin – Cros (cap), Lespinasse, Bachelier – Singer, Iturria – Raynaud, Ruffenach, Ishchenko Remplaçants : Ardiaca, Amrouni, Rochet, Lambey, Thomas, Meric, Caire, Fontaine Pierre Justes (US DAX) fêtera sa 1ere cape.
strangler Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Et pour Fajardo, c'est sa première cape ? ... 1
Caminati Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 "C SUR KEL CHAINE ??" Jean-Michel CKELCHAINE 1
Tolosa Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 "C SUR KEL CHAINE ??" Jean-Michel CKELCHAINE France 4 vers 20h45 . Jean-Paul Apeuprès 1
Parigot tête de veau Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 quand et sur kel chaine le match ? Samedi 18h40 sur France 4 me semble-t-il. En même temps qu'Angleterre-Irlande sur France 2, putains de doublons!
Caminati Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Samedi 18h40 sur France 4 me semble-t-il. En même temps qu'Angleterre-Irlande sur France 2, putains de doublons! Ah nan les boules
Chevre Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Samedi 18h40 sur France 4 me semble-t-il. En même temps qu'Angleterre-Irlande sur France 2, putains de doublons! Super ...
RMP Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Pour info, il y a eu un geste assez dingue a la fin du match entre gallois et francais -20. Apres la sirene un joueur francais veut degager le ballon en touche en reculant mais ne la trouve pas. Resultat, une superbe passe au pied 10 metres en arriere pour son ailier qui se retrouve sous pression. Le ruck est finalement gagne par les bleus qui sortent enfin le ballon. Pour info les gallois venaient de scorer et etaient donc a 7 points. ca aurait pu faire mal.
nic31 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/6-nations-france-20-ans-sans-camara-ni-ruffenach-contre-l-ecosse_sto4151581/story.shtml ah c'est bon , pour le prochain doublon on aura camarra et bouvier en plus .....
djemerj Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/6-nations-france-20-ans-sans-camara-ni-ruffenach-contre-l-ecosse_sto4151581/story.shtml ah c'est bon , pour le prochain doublon on aura camarra et bouvier en plus ..... Il n'y a plus de doublon. Il n'y a plus de match du top14 pendant les 6 nations. Et les -20 ans ne doivent pas être concerné par la convention
nic31 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Il n'y a plus de doublon. Il n'y a plus de match du top14 pendant les 6 nations. Et les -20 ans ne doivent pas être concerné par la convention c'etait un tantinet ironique ......camara aurait tres bien pu jouer à castres et jouer en ecosse .......plutot que le pdg ......mais le selectionneur , selectionne PS : il est blessé ?
djemerj Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 (modifié) c'etait un tantinet ironique ......camara aurait tres bien pu jouer à castres et jouer en ecosse .......plutot que le pdg ......mais le selectionneur , selectionne PS : il est blessé ? Je pense que Camara a été sélectionné pour affronter les équipes les plus fortes. Il a d'ailleurs été laissé à disposition de Toulouse pendant le doublon avec l'Italie. Modifié 25 février 2014 par djemerj 1
djemerj Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Des news de Fontaine, Djemerj ? Alors là tu m'en demandes trop En gros je ne sais pas Modifié 25 février 2014 par djemerj
Raphaelle Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 On a plus besoin de Camara que de Bouvier, avec McA et Beauxis qui reviennent, c'est assez en 10. En revanche, comme dit ailleurs, Camara est jeune et a déjà beaucoup joué, on a besoin de lui en 3è ligne, comme il aura repos la semaine d'après, c'est bon pour nous.
jauzy19 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Posté(e) 7 mars 2014 Ecosse - France en direct ici : http://www.youtube.com/watch?v=KhZIz30SLSM#t=1603
nikos Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Ecosse - France en direct ici : http://www.youtube.com/watch?v=KhZIz30SLSM#t=1603 Oh p'taing le gros accent écossais du commentateur!!!!!!
jauzy19 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Posté(e) 7 mars 2014 10-3 pour la France à la mi-temps. Enorme percée de Cros sur l'essai français. Cros très bon aussi techniquement, Méric vif dans ses sorties de balles mais il n'a aucun jeu au pied.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant