tropézien Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Notons que le seul essai a été marqué par un toulonnais Y en a vraiment que pour nous en ce moment
gronounours Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Notons que le seul essai a été marqué par un toulonnais Y en a vraiment que pour nous en ce moment C'est vrai même chez moi : mal de crâne ce matin => dafalgan codéïné et il n'y parait plus ! 4
Bracame Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Alors OK, je peux me gourrer mais devant France-Irlande ce matin, j'avais pas l'impression que l'une ou l'autre équipe puisse décrocher le titre en jeu... Les résultats du jour : Retweeté par Renvoi aux 22 IRB Total Rugby @IRBTotalRugby 3 min Junior World Championship Results: ARG 17-36 AUS ENG 63-3 ITA WAL 48-19 FIJ FRA 19-13 IRE RSA 61-5 SCO NZ 48-12 SAM @irbjuniors Modifié 2 juin 2014 par Bracame
Pacino31 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 C'est vrai même chez moi : mal de crâne ce matin => dafalgan codéïné et il n'y parait plus ! Pareil pour moi ce matin . Mon fils voulait pas aller à l'ecole ,crois moi qu'une fois que je lui ai sorti le poster de BAKKIES entrain de faire un bisou il y a filé direct ... 2
tropézien Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Pareil pour moi ce matin . Mon fils voulait pas aller à l'ecole ,crois moi qu'une fois que je lui ai sorti le poster de BAKKIES entrain de faire un bisou il y a filé direct ... sinon y a la pub de Pelous qui marche aussi
Papalou Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 L'essai le plus rapide de l'histoire : http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-20-ans/2010/les-gallois-en-mode-record-avec-un-essai-apres-sept-secondes-de-jeu_sto4272801/story.shtml
djemerj Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 L'essai le plus rapide de l'histoire : http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-20-ans/2010/les-gallois-en-mode-record-avec-un-essai-apres-sept-secondes-de-jeu_sto4272801/story.shtml Difficile de bien voir, je ne serais donc pas catégorique, mais il me semble que l'ailier est parti avant le coup de pied. Bon après c'est dans le dos de l'arbitre, ca va vite...., les Fidjiens n'avaient qu'à être plus attentifs.
jauzy19 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Posté(e) 5 juin 2014 FRANCE : Saurs – Bonneval, Mignot, Fontaine, Blanc – (o) Bouvier, (m) Daubagna – Lespinasse, Destruels, Thomas – Singer (cap), Lambey – Raynaud, Ardiaca, AmrouniRemplaçants : Chat, Ishchenko, Courcoul, Iturria, Cros, Serin, Meret, Justes FIDJI : Tuicakau – Rokobuli, Camaisala, Cocagi, Nawaqaliva – (o) Kurukava, (m) Tivitivi – Sosefo, Mudu, Natuiyaga – Naiduki, Nasiga – Ranawai, Sivo (cap), RobarobalevuRemplaçants : Lagi, Dreunimolea, Tawake, Bukavece, Qio, Nawai, Baleinaloto, Waqanibau http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/championnat_du_monde_france_fidji_20
le corse Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Intéressant de voir Bouvier en 10, lui qui sera peut-être le n°3 au poste au Stade la saison prochaine
Caminati Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Intéressant de voir Bouvier en 10, lui qui sera peut-être le n°3 au poste au Stade la saison prochaine doussain sera le numero 3 je pense et Bézy peut aussi jouer 10 1
clemuche Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Les bleus mènent @irbjuniors: Try @FFR_officiel Fontaine, Daubagna converts - Score now 27-0 #FRAvFIJ #JWC2014
clemuche Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Victoire! @FFR_officiel: #FranceU20 Victoire des Bleus sur les Fidji (37-5). Bonus offensif grâce à 6 essais #JRWC2014 http://t.co/DNUOtBSLln http://t.co/TTcM0b2EVh Modifié 6 juin 2014 par clemuche
Raphaelle Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 doussain sera le numero 3 je pense et Bézy peut aussi jouer 10 Et avant Bouvier, il y a Ramos
jauzy19 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 La NZ battue par l'Afrique du Sud 24-33 presque à la trappe. Angleterre 38 - 24 Australie
jauzy19 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Posté(e) 9 juin 2014 L'équipe contre Galles Le XV de départ: Justes ; Hamdaoui, Mignot, Roux, Bonneval ; (o) Fajardo, (m) Serin ; Camara, Cros (cap), Lespinasse ; Singer, Iturria ; Raynaud, Ruffenach, Ishchenko. Les remplaçants: Ardiaca, Amrouni, Courcol, Lambey, Thomas, Daubagna, Bouvier, Blanc.
gronounours Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Oui Eurosport à 5h30 Put1 … faut être insomniaque pour suivre les Bleuets !
nikos Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Euh, en cas d'égalité à trois (qui semble se profiler), est-ce que c'est le goal average général (très favorable aux Gallois avec les 60pts passés aux Fiji) ou particulier qui compte? Af, l'avais pas vu que l'Irlande avait gagné avec bonus contre le Pays de Galle. Bon ben on rentre à la maison...
Raphaelle Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 oui, France-Galles 3-13, dommage pour les petits. Enfin, nos bleuets toulousains seront à la maison et en vacances plus tôt.
erixx1 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 oui, France-Galles 3-13, dommage pour les petits. Enfin, nos bleuets toulousains seront à la maison et en vacances plus tôt. ils restent jusqu'à la fin pour jouer les places 5 à 8
Raphaelle Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 ils restent jusqu'à la fin pour jouer les places 5 à 8 dommage
tire-bouchon Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 C'est le genre de poule guillotine. Direct demi, pas de 1/4. c'est pas aux grands qu'on fera ça.
brayaud's Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 et ça joue contre qui, la demi-finale de classement ?
nikos Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Voici le tableau des phases finales. À noter: - qu'on se reprend le Pays de Galles (esprit de revanche mais que de regrets si on les bat) - que la Nouvelle Zélande passe ric rac grâce à une meilleure différence de points que l'Australie. 9th Place Semi Final 15 Jun, 12:35 Argentina-Fiji ECOLight Stadium, Pukekohe 15 Jun, 15:05 Italy-Scotland ECOLight Stadium, Pukekohe 5th Place Semi Final 15 Jun, 14:35 Australia-Samoa QBE Stadium, North Harbour 15 Jun, 17:35 Wales-France ECOLight Stadium, Pukekohe Semi Finals 15 Jun, 17:05 England-Ireland QBE Stadium, North Harbour 15 Jun, 19:35 South Africa-New Zealand QBE Stadium, North Harbour Allez : Angleterre - Baby Blacks en finale? Je ne pense pas que l'Irlande fera la maille et je crois à un gros sursaut d'orgueil des Baby Blacks après être passé à deux doits de l'élimination à cause de leur lourde défaite contre ces mêmes Boks
Raphaelle Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 personne ne suit le match des petits ? Je n'ai pas trouvé ni de lien ni de live score mieux que ça http://www.irb.com/jwc/matches/match=14481/index.html Encore une fois, je constate que c'est le 9 qui bute.
Bracame Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 La France est menée 15-12 à la mi-temps, c'est tout ce que j'ai trouvé...
Raphaelle Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 maintenant 19-18 pour les bleus, je ne sais pas à quel moment on est. Serin a raté 2 coup de pied, 5 points
Raphaelle Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 23-19 pour Galles : un essai, apparemment non transformé, les gallois ont aussi laissé pas mal de points au pied en route.
GIMP CLAN Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Non, la France a bien gagné 19 a 18 (3 essais à 2)
Raphaelle Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Non, la France a bien gagné 19 a 18 (3 essais à 2) sur ? Sur le site http://www.irb.com/jwc/matches/match=14481/index.html il y a les 2, 23-19 dans la colonne de droite, live
Bracame Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Pô grave au fond, c'est juste pour une médaille en chocolat... 1
jauzy19 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Posté(e) 15 juin 2014 Oui dans les matchs qui comptent l'Angleterre a largement dominé l'Irlande 42 à 15. NZ-Afrique du Sud en ce moment.
Bracame Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) 35 minutes jouées, 15-7 pour les Baby Blacks, selon @ABslivescore. Mi-temps 15-10. Modifié 15 juin 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Impressionné ! Pas eu l'impression d'une mauvaise équipe Blacks, et les Baby Boks leurs posent 65 grains en deux matches à la maison ! Modifié 15 juin 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Retweeté par Renvoi aux 22 Sophie Surrullo @SOSurrullo 2 min #JWC2014 Demain matin, sur @EurosportFrance, 7h, Irlande vs Nouvelle Zélande, play off pour la 3e place, finale à 11h30 Angleterre vs AFSud
Bracame Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Match NZ IRL sympa. Bon arbitrage, clair, de notre Ruiz national. Deux essais et une passe décisive déjà pour Tevita Li. Mais les Baby Rouquins font mieux que résister et mènent d'un souffle à la mi-temps. Retweeté par Renvoi aux 22 FFR officiel @FFR_officiel 2 h #FranceU20 Les Bleus s'inclinent sur le fil face à l’Australie (27-34) et terminent 6ème du #JWC2014 #generation94
Bracame Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Une seule équipe sur le terrain en deuxième mi-temps, 7 essais pour finir, et troisième place logique pour les Baby Blacks. Ils ont quelques mecs très intéressants : Li, l'ouvreur puis arrière Mo'unga, l'arrière puis ouvreur McKenzie, et devant, un futur boucher : James Tucker.
Bracame Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Finale : les Baby Bourrins la jouent Top 14, et ça a marché jusqu'à la dernière minute de la première mi-temps. Mais les Brits, un peu maladroits et avec des ratés en touche ont marqué un très bel essai pour repasser devant. A noter une charge en l'air épaule-genou du 10 sudaf Pollard qui valait normalement biscotte. A mettre au débit de l'arbitre NZ. L'affaire a fait trois points tout de même, cette pénal de 55 m étant convertie par l'arrière briton.
djemerj Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Au passage, les Français finissent 6eme après leur défaite 34-27 contre l'Australie http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-france-termine-sixieme/475584
Bracame Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Et voili, comme disait Pirelli : sans maîtrise, la puissance n'est rien. Et la maîtrise était anglaise, dans une fin de partie étouffante, pour une victoire d'un point, et un double titre mondial. Décidément, les Brits, à tous les niveaux c'est pas mal.
djemerj Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Et voili, comme disait Pirelli : sans maîtrise, la puissance n'est rien. Et la maîtrise était anglaise, dans une fin de partie étouffante, pour une victoire d'un point, et un double titre mondial. Décidément, les Brits, à tous les niveaux c'est pas mal. Et dire qu'on les a battu lors du tournoi. Mais bon dans mon souvenir, je les avais trouvé supérieur à l'equipe de France, on avait gagné grace à l'envie.
BOURRIN Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Et dire qu'on les a battu lors du tournoi. Mais bon dans mon souvenir, je les avais trouvé supérieur à l'equipe de France, on avait gagné grace à l'envie. Les grands les ont aussi battu et pourtant .....
jauzy19 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 Gagner face à une telle équipe de chaudières chapeau
Gabi Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Normal que les anglais soient meilleurs que les français chez les grands et les jeunes : ils ont peu de concurrence étrangère dans leur club et donc jouent, progressent.
jauzy19 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 Pour Pelous ils faut faire davantage de muscu : http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-20-ans/2010/fabien-pelous-le-physique-doit-etre-notre-critere-n1-sous-peine-de-ne-plus-exister_sto4296628/story.shtml 1
le zèbre aux courges Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Normal que les anglais soient meilleurs que les français chez les grands et les jeunes : ils ont peu de concurrence étrangère dans leur club et donc jouent, progressent. Chez les jeunes, ils ont moins de concurrence que les français? J'ai regardé l'équipe espoir du CAB, j'ai pas vu beaucoup d'étrangers dedans. A Toulouse, vous en faites jouer beaucoup? Techniquement, les jeunes sont moins bons côté français qu'anglais. Les étrangers n'ont rien à voir la dedans, c'est surtout un problème de formation. Tu m'étonnes qu'ensuite tu préfères recruter Flood que faire jouer ton 10 espoir, quand ton jeune ne sait pas faire une passe (je ne connais pas l'ouvreur espoir du ST, c'est juste un exemple).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant