Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Notons que le seul essai a été marqué par un toulonnais

Y en a vraiment que pour nous en ce moment :whistling:

gronounours
Posté(e)

Notons que le seul essai a été marqué par un toulonnais

Y en a vraiment que pour nous en ce moment :whistling:

C'est vrai même chez moi : mal de crâne ce matin => dafalgan codéïné et il n'y parait plus ! :smile:

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)

Alors OK, je peux me gourrer mais devant France-Irlande ce matin, j'avais pas l'impression que l'une ou l'autre équipe puisse décrocher le titre en jeu...

Les résultats du jour :

Retweeté par Renvoi aux 22

Junior World Championship Results:

ARG 17-36 AUS

ENG 63-3 ITA

WAL 48-19 FIJ

FRA 19-13 IRE

RSA 61-5 SCO

NZ 48-12 SAM

@irbjuniors

Modifié par Bracame
Posté(e)

C'est vrai même chez moi : mal de crâne ce matin => dafalgan codéïné et il n'y parait plus ! :smile:

Pareil pour moi ce matin .

Mon fils voulait pas aller à l'ecole ,crois moi qu'une fois que je lui ai sorti le poster de BAKKIES entrain de faire un bisou il y a filé direct ...

  • Upvote 2
Posté(e)

Pareil pour moi ce matin .

Mon fils voulait pas aller à l'ecole ,crois moi qu'une fois que je lui ai sorti le poster de BAKKIES entrain de faire un bisou il y a filé direct ...

sinon y a la pub de Pelous qui marche aussi

Posté(e)

Difficile de bien voir, je ne serais donc pas catégorique, mais il me semble que l'ailier est parti avant le coup de pied.

Bon après c'est dans le dos de l'arbitre, ca va vite...., les Fidjiens n'avaient qu'à être plus attentifs.

Posté(e)

FRANCE : Saurs – Bonneval, Mignot, Fontaine, Blanc – (o) Bouvier, (m) Daubagna – Lespinasse, Destruels, Thomas – Singer (cap), Lambey – Raynaud, Ardiaca, Amrouni

Remplaçants : Chat, Ishchenko, Courcoul, Iturria, Cros, Serin, Meret, Justes


FIDJI : Tuicakau – Rokobuli, Camaisala, Cocagi, Nawaqaliva – (o) Kurukava, (m) Tivitivi – Sosefo, Mudu, Natuiyaga – Naiduki, Nasiga – Ranawai, Sivo (cap), Robarobalevu

Remplaçants : Lagi, Dreunimolea, Tawake, Bukavece, Qio, Nawai, Baleinaloto, Waqanibau

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/championnat_du_monde_france_fidji_20

Posté(e)

Intéressant de voir Bouvier en 10, lui qui sera peut-être le n°3 au poste au Stade la saison prochaine

Posté(e)

Intéressant de voir Bouvier en 10, lui qui sera peut-être le n°3 au poste au Stade la saison prochaine

doussain sera le numero 3 je pense et Bézy peut aussi jouer 10

  • Upvote 1
Posté(e)

Les bleus mènent

@irbjuniors: Try @FFR_officiel Fontaine, Daubagna converts - Score now 27-0 #FRAvFIJ #JWC2014

Posté(e) (modifié)

Victoire!

@FFR_officiel: #FranceU20 Victoire des Bleus sur les Fidji (37-5). Bonus offensif grâce à 6 essais #JRWC2014 http://t.co/DNUOtBSLln http://t.co/TTcM0b2EVh

Modifié par clemuche
Posté(e)

doussain sera le numero 3 je pense et Bézy peut aussi jouer 10

Et avant Bouvier, il y a Ramos

Posté(e)

La NZ battue par l'Afrique du Sud 24-33 presque à la trappe.

Angleterre 38 - 24 Australie

Posté(e)

L'équipe contre Galles

Le XV de départ: Justes ; Hamdaoui, Mignot, Roux, Bonneval ; (o) Fajardo, (m) Serin ; Camara, Cros (cap), Lespinasse ; Singer, Iturria ; Raynaud, Ruffenach, Ishchenko.

Les remplaçants: Ardiaca, Amrouni, Courcol, Lambey, Thomas, Daubagna, Bouvier, Blanc.

gronounours
Posté(e)

Le match est diffusé à la télé ?

Posté(e)

Oui Eurosport à 5h30

gronounours
Posté(e)

Oui Eurosport à 5h30

Put1 … faut être insomniaque pour suivre les Bleuets ! :shaun:

Posté(e)

Euh, en cas d'égalité à trois (qui semble se profiler), est-ce que c'est le goal average général (très favorable aux Gallois avec les 60pts passés aux Fiji) ou particulier qui compte?

Af, l'avais pas vu que l'Irlande avait gagné avec bonus contre le Pays de Galle.

Bon ben on rentre à la maison...

Posté(e)

oui, France-Galles 3-13, dommage pour les petits.

Enfin, nos bleuets toulousains seront à la maison et en vacances plus tôt.

Posté(e)

oui, France-Galles 3-13, dommage pour les petits.

Enfin, nos bleuets toulousains seront à la maison et en vacances plus tôt.

ils restent jusqu'à la fin pour jouer les places 5 à 8

Posté(e)

ils restent jusqu'à la fin pour jouer les places 5 à 8

dommage

tire-bouchon
Posté(e)

C'est le genre de poule guillotine.

Direct demi, pas de 1/4.

c'est pas aux grands qu'on fera ça.

Posté(e) (modifié)

950722Capturedcran20140610144416.png

:sleeping:

Modifié par menelas
Posté(e)

et ça joue contre qui, la demi-finale de classement ?

Posté(e)

Voici le tableau des phases finales.

À noter:

- qu'on se reprend le Pays de Galles (esprit de revanche mais que de regrets si on les bat)

- que la Nouvelle Zélande passe ric rac grâce à une meilleure différence de points que l'Australie.

9th Place Semi Final

15 Jun, 12:35 Argentina-Fiji ECOLight Stadium, Pukekohe

15 Jun, 15:05 Italy-Scotland ECOLight Stadium, Pukekohe

5th Place Semi Final

15 Jun, 14:35 Australia-Samoa QBE Stadium, North Harbour

15 Jun, 17:35 Wales-France ECOLight Stadium, Pukekohe

Semi Finals

15 Jun, 17:05 England-Ireland QBE Stadium, North Harbour

15 Jun, 19:35 South Africa-New Zealand QBE Stadium, North Harbour

Allez : Angleterre - Baby Blacks en finale?

Je ne pense pas que l'Irlande fera la maille et je crois à un gros sursaut d'orgueil des Baby Blacks après être passé à deux doits de l'élimination à cause de leur lourde défaite contre ces mêmes Boks

Posté(e)

La France est menée 15-12 à la mi-temps, c'est tout ce que j'ai trouvé...

Posté(e)

maintenant 19-18 pour les bleus, je ne sais pas à quel moment on est.

Serin a raté 2 coup de pied, 5 points

Posté(e)

23-19 pour Galles : un essai, apparemment non transformé, les gallois ont aussi laissé pas mal de points au pied en route.

Posté(e)

Non, la France a bien gagné 19 a 18 (3 essais à 2)

Posté(e)

Pô grave au fond, c'est juste pour une médaille en chocolat...

  • Upvote 1
Posté(e)

Oui dans les matchs qui comptent l'Angleterre a largement dominé l'Irlande 42 à 15. NZ-Afrique du Sud en ce moment.

Posté(e) (modifié)

35 minutes jouées, 15-7 pour les Baby Blacks, selon @ABslivescore.

Mi-temps 15-10.

Modifié par Bracame
Posté(e)

L'Afrique du Sud s'impose 32-25.

Posté(e) (modifié)

Impressionné ! Pas eu l'impression d'une mauvaise équipe Blacks, et les Baby Boks leurs posent 65 grains en deux matches à la maison !

Modifié par Bracame
Posté(e)

Match NZ IRL sympa. Bon arbitrage, clair, de notre Ruiz national.

Deux essais et une passe décisive déjà pour Tevita Li.

Mais les Baby Rouquins font mieux que résister et mènent d'un souffle à la mi-temps.


Retweeté par Renvoi aux 22

#FranceU20 Les Bleus s'inclinent sur le fil face à l’Australie (27-34) et terminent 6ème du #JWC2014 #generation94

Posté(e)

Une seule équipe sur le terrain en deuxième mi-temps, 7 essais pour finir, et troisième place logique pour les Baby Blacks.

Ils ont quelques mecs très intéressants : Li, l'ouvreur puis arrière Mo'unga, l'arrière puis ouvreur McKenzie, et devant, un futur boucher : James Tucker.

Posté(e)

Finale : les Baby Bourrins la jouent Top 14, et ça a marché jusqu'à la dernière minute de la première mi-temps.

Mais les Brits, un peu maladroits et avec des ratés en touche ont marqué un très bel essai pour repasser devant.

A noter une charge en l'air épaule-genou du 10 sudaf Pollard qui valait normalement biscotte. A mettre au débit de l'arbitre NZ. L'affaire a fait trois points tout de même, cette pénal de 55 m étant convertie par l'arrière briton.

Posté(e)

Et voili, comme disait Pirelli : sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Et la maîtrise était anglaise, dans une fin de partie étouffante, pour une victoire d'un point, et un double titre mondial.

Décidément, les Brits, à tous les niveaux c'est pas mal.

Posté(e)

Et voili, comme disait Pirelli : sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Et la maîtrise était anglaise, dans une fin de partie étouffante, pour une victoire d'un point, et un double titre mondial.

Décidément, les Brits, à tous les niveaux c'est pas mal.

Et dire qu'on les a battu lors du tournoi.

Mais bon dans mon souvenir, je les avais trouvé supérieur à l'equipe de France, on avait gagné grace à l'envie.

Posté(e)

Et dire qu'on les a battu lors du tournoi.

Mais bon dans mon souvenir, je les avais trouvé supérieur à l'equipe de France, on avait gagné grace à l'envie.

Les grands les ont aussi battu et pourtant .....

Posté(e)

Gagner face à une telle équipe de chaudières chapeau :chinois:

Posté(e)

Normal que les anglais soient meilleurs que les français chez les grands et les jeunes : ils ont peu de concurrence étrangère dans leur club et donc jouent, progressent.

Posté(e)

J'ai envie de chialer.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Normal que les anglais soient meilleurs que les français chez les grands et les jeunes : ils ont peu de concurrence étrangère dans leur club et donc jouent, progressent.

Chez les jeunes, ils ont moins de concurrence que les français? J'ai regardé l'équipe espoir du CAB, j'ai pas vu beaucoup d'étrangers dedans. A Toulouse, vous en faites jouer beaucoup?

Techniquement, les jeunes sont moins bons côté français qu'anglais. Les étrangers n'ont rien à voir la dedans, c'est surtout un problème de formation. Tu m'étonnes qu'ensuite tu préfères recruter Flood que faire jouer ton 10 espoir, quand ton jeune ne sait pas faire une passe (je ne connais pas l'ouvreur espoir du ST, c'est juste un exemple).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...