Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

Le carton est une blague.

Vu qu'on a pas vu grand chose sur le ralenti, je doute que tu aies été mieux placé que l'arbitre.

Et le petit biarrot (Placine je crois) était très nerveux depuis le début, et s'était fait remarquer.

Après, le carton change pas grand chose au résultat...

Lien vers le commentaire

Les Fidjiens font un peu n'imp', avec notamment un placage cathédrale immédiatement sanctionné par un rouge.

Pas de fluidité chez les Blacks, beaucoup de déchet, mais une vitesse d'exécution sans rapport avec ce que l'on a vu tout à l'heure dans France-Brits.

Kunavore prend un jaune côté Fidji. ET déjà quatre essais, donc bonus Blacks.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Parieur Pro

J'ai jamais vu ça. Les fidjiens jouent à 11...

L'arbitre il sort les cartons à une vitesse... autant le rouge je peux comprendre mais les trois autres :stuart:

Lien vers le commentaire
Parieur Pro

Carton rouge :party: :party: :party:

A chaque plaquage ils peuvent se prendre un carton.

C'est du catch, du MMA qu'ils font les fidjiens.



Pendant ce temps les africains vont tranquillement passer la barre des 100 points.

Lien vers le commentaire
Parieur Pro

Ce soir c'est les blacks qui sortiront du terrain la tête basse, quel match médiocre de leur part.

Avec toutes les minutes en supériorité numérique ils n'ont rien montré.

Lien vers le commentaire

Deux rouges et trois jaunes ! Et le pire c'est qu'ils sont justifiés, pour quatre au moins : plaquage cathédrale et plaquage à la carotide pour les rouges, deux plaquages à l'épaule dont un à retardement.

Les Fidjiens font du sept, utilisent bien mal leurs énormes qualités athlétiques, et n'ont pas une once de fond de jeu, se débarrassant sans arrêt du ballon avec un jeu au pied médiocre.

Pour les Blacks, pas de fluidité. A part le très bel essai de la 60e, la plupart des mouvements ont pas été gâchés par des imprécisions.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il est bon le petit kunavore

En effet, j'espère que le ST lui proposera d'intégrer le centre de formation. Gros match du 8 aussi côté fidjien.

Les cartons sont quand même très sévères. Si c'est la NZ qui fait les mêmes fautes on peut être sûr que les sansctions seront différentes. C'est quand même du rugby, pas de la dance classique. Les cathédrales on a du voir 2 blessés en 20 ans et ça flingue à tout va, par contre les plaquages épaule sur le genou qui blesse une fois sur 2 c'est sanctionné une fois sur 10 va comprendre...

Argentine 44 - 13 Ecosse

Afrique du Sud 97 - 0 Etats-Unis.

Lien vers le commentaire

Il semble que dans cette catégorie d'âge, les arbitres ont des consignes pour réprimer sévèrement ce genre de plaquages. Brayaud's, tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Deux rouges et trois jaunes ! Et le pire c'est qu'ils sont justifiés, pour quatre au moins : plaquage cathédrale et plaquage à la carotide pour les rouges, deux plaquages à l'épaule dont un à retardement.

Les Fidjiens font du sept, utilisent bien mal leurs énormes qualités athlétiques, et n'ont pas une once de fond de jeu, se débarrassant sans arrêt du ballon avec un jeu au pied médiocre.

Pour les Blacks, pas de fluidité. A part le très bel essai de la 60e, la plupart des mouvements ont pas été gâchés par des imprécisions.

le deuxième rouge je le trouve sévère, l'arbitre de touche dit un jaune et sa aurait été suffisant, c'est des gamins il faut les éduquer mais mettre des rouges pour moi c'est contraire à l'éducation. Il y a de la maladresse dans son geste. L'arbitre a peut être été trop sévère sur celui la.

Lien vers le commentaire

Autant faire connaissance avec lui dès maintenant (Seabelo Senatla, quatre essais contre les Ricains)

Seabelo+Senatla+HSBC+Sevens+Tokyo+Day+2+

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Autant faire connaissance avec lui dès maintenant (Seabelo Senatla, quatre essais contre les Ricains)

Il avait déjà laissé une grosse impression au sevens d'Edimbourg (il me semble) avec les Sud Af's il y a quelques mois en finissant deuxième meilleur marqueur du tournoi..

Modifié par Gilou
Lien vers le commentaire
Parieur Pro
Le 8 fidjien joue à Clermont me semble t-il, en espoir !

Oui, Peceli Yato est espoir à Clermont mais je crois qu'il avait signé jusqu'en juin 2013 donc je sais pas ce qu'il en est de son futur.

Lien vers le commentaire
RSA 21 - 7 England mi - temps. Et 8 pts raté par le 10 Sudaf

Une fois de plus l'arbitrage est insupportable. Les attaques sont sanctionnées à gogo, et pourtant ils font même pas le quart de ce que peut faire un McCaw.

Et pourtant ça joue des 2 côtés c'est un super match. 31-24 pour l'AFS à la 58ème.

Lien vers le commentaire
Une fois de plus l'arbitrage est insupportable. Les attaques sont sanctionnées à gogo, et pourtant ils font même pas le quart de ce que peut faire un McCaw.

Et pourtant ça joue des 2 côtés c'est un super match. 31-22 pour l'AFS à la 58ème.

Moi ce que j'ai pas bien compris c'est pourquoi il refuse l'essai SudAf. L'assistant se moque des gens, il attend que les SudAf aient marqué pour dire qu'il y a un plaquage haut 1 min avant.

Modifié par Beorb71
Lien vers le commentaire
Baille est deux classes au dessus des autres. Il me tarde de le voir testé en Top14 pour voir à quel niveau il peut se hisser.

Il a une meilleure passe que Selponi.

Lien vers le commentaire
Baille est deux classes au dessus des autres. Il me tarde de le voir testé en Top14 pour voir à quel niveau il peut se hisser.

C'est clair, lui et Jedrasiak devant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...