Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Combien de turnover a fait Joseph ?

Posté(e)

C'est débile de reprendre la mêlée, faut mieux taper en touche loin et perdre le lancer.

 

(on a bien le droit sur un bras cassé non?)

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Non

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

C'est débile de reprendre la mêlée, faut mieux taper en touche loin et perdre le lancer.

 

(on a bien le droit sur un bras cassé non?)

 

Non. Tu peux pas taper direct.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Non. Tu peux pas taper direct.

 

Je croyais.

tire-bouchon
Posté(e)

On se fait chier grave.

Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Tu disais papapoupa ? ?

 

On les défonce devant, c'est irréel.

 

Et Carbonnel fait le taf.

Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

On se fait chier grave.

 

On s’en fout on gagne.

  • Haha 1
Posté(e)

Moralement, les sudafs sont dans les chaussettes.

Posté(e)

Chaque fois que les commentateurs commencent à fanfaroner on se prend une pénalité. Ils continuent les bougres!

Posté(e)

Carbonel est en train de les humilier.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Putain le kif cette reculade.

 

Contre le 4 qui est le meilleur Sud Af de l'équipe.

 

On a bien bluffé contre l'Argentine.

  • Haha 1
Posté(e)
11 minutes ago, strangler said:

Combien de turnover a fait Joseph ?

Plus de turnover que de passes...

Posté(e)

Un peu déçu par le niveau global des matchs que j'ai vu depuis le début de la compétition quand même..

 

Bon après on ne va pas cracher sur une finale non plus...

Posté(e)
il y a 2 minutes, sauce a dit :

Plus de turnover que de passes...

Cpo faux !

Posté(e)
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

On se fait chier grave.

 

c'est pas toi qui avait conseillé d'éteindre la télé tout à l'heure ? ?

  • Haha 2
Posté(e)

Carbonnel,  il emmène les bleus 2 fois en finale de coupe du monde quand même...

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Carbonnel,  il emmène les bleus 2 fois en finale de coupe du monde quand même...

Il n'est pas tout seul non plus hein.. 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Il n'est pas tout seul non plus hein.. 

Bien sûr, mais ça reste remarquable pour un poste aussi exposé que l'ouverture d'après moi. 

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Bien sûr, mais ça reste remarquable pour un poste aussi exposé que l'ouverture d'après moi. 

Franchement sur cette compétition je ne le trouve pas stratosphérique même s'il fait bien son taf, par contre on a vraiment un gros paquet d'avants..

Posté(e)

j'y voyais pas beau en début de 2MT !

Bravo les jeunes !

  • Upvote 2
Posté(e)

Lebel en 2 jours est champion de France et en finale de la CDM -20 (qu'il a déjà gagné)!

 

Bravo à toute l'équipe. Le 8 de devant a été monstrueux.

  • Upvote 2
Posté(e)

Bravo les pitchous. Il y a quelques valeureux dans le groupe !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Haddad impressionnant, on dirait qu'il est à 3 exemplaires sur la pelouse.

Et malgré son gabarit plutôt léger, ça envoie en défense.

Bonne partie d'Hamonou et rentrée de Mallez chez les toulousains.

Le centre du terrain français est gaillard, ça remue de la viande.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, olivier11 a dit :

Il n'est pas tout seul non plus hein.. 

 

Quasiment !:sorcerer:

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Quasiment !:sorcerer:

y a Gros aussi non:chinois:

  • Upvote 1
Posté(e)

Bravo les jeunes! Clubs de Top 14, continuez à leur faire confiance, on a une belle formation!

Il faut que notre rugby reprenne confiance en lui et en nos forces, car elles existent! 
J'ai beau ne pas apprécier nos dirigeants, mais que tout le monde tire dans le même sens pour que cette génération (et la précédente) ait les moyens de progresser et de nous faire quelque chose de beau dans 4 ans. 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fifo a dit :

Haddad impressionnant, on dirait qu'il est à 3 exemplaires sur la pelouse.

Et malgré son gabarit plutôt léger, ça envoie en défense.

Bonne partie d'Hamonou et rentrée de Mallez chez les toulousains.

Le centre du terrain français est gaillard, ça remue de la viande.

 

Mallez a été excellent, ravi de savoir qui joue chez nous.

  • Upvote 2
Posté(e)

Le jeu sud af par contre, dès que tu arrives à les contrer en puissance, y a plus rien...

Posté(e) (modifié)

C'est une évidence qu'après la bérézina argentine, le groupe a du se dire les choses ! Belle réaction collective dans l'état d'esprit, c'est une bonne chose.

 

Au rayon individuel, c'est tout de même globalement moins brillant que l'an dernier ; des joueurs comme Taofifenua ou Hocquet n'ont même pas un niveau ProD2, en étant sympa.

 

Les cadres de l'équipe, qui étaient déjà du mondial de l'an dernier, survolent le niveau. Normal, bon nombre d'eux ont déjà largement intégré la rotation dans leurs clubs de Top14 (Carbonel, Gros, Geraci, Vincent, Lebel)

 

Au rayon des découvertes, 2 belles découvertes :

-Coly le 9 qui fait une prestation monumentale, tout en maîtrise, avec une sacrée patte gauche. Il y a des attitudes de Yachvili et Parra chez ce jeune !

 

- Haddad, le flanker rochelais. Sacrée activité que ce soit en défense, dans les rucks, en touche.

Modifié par le corse
  • Upvote 1
Posté(e)

Bon et sinon on s'est un peu fait chier non ?

 

 

gros match d'avants, bon jeu au pied, à l'anglaise on les a eu

vu les bestiasses en face ça reste une perf

Posté(e)
il y a 17 minutes, rebop75 a dit :

Bon et sinon on s'est un peu fait chier non ?

 

 

gros match d'avants, bon jeu au pied, à l'anglaise on les a eu

vu les bestiasses en face ça reste une perf

Pas trop d’accord .

J’ai vraiment aimé la première mi-temps .

De la vitesse , du rythme , de l’impact physique ça jouait bien.

On pioche en deuxième parce que les sud-africains veulent nous defoncer d’entree mais on se désunit pas on laisse passer l’orage et on est opportuniste.

du très bon boulot ,très propre .

Y’a un peu moins de talent que l’an dernier mais c’etait cohérent ce que j’ai vu ce soir .

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, le corse a dit :

-Coly le 9 qui fait une prestation monumentale, tout en maîtrise, avec une sacrée patte gauche. Il y a des attitudes de Yachvili et Parra chez ce jeune !

 

Je trouve sa passe très moyenne, lente et flottante. Rédibitoire pour le haut niveau à mon avis. 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, RMP a dit :

 

Je trouve sa passe très moyenne, lente et flottante. Rédibitoire pour le haut niveau à mon avis. 

 

Il a plu une partie du match.

 

Certes c'était pas parfait, mais il a joué parfaitement l'occupation au pied avec ses par dessus. J'ai bien aimé aussi.

 

Pinto super solide aussi.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Pacino31 a dit :

Pas trop d’accord .

J’ai vraiment aimé la première mi-temps .

De la vitesse , du rythme , de l’impact physique ça jouait bien.

On pioche en deuxième parce que les sud-africains veulent nous defoncer d’entree mais on se désunit pas on laisse passer l’orage et on est opportuniste.

du très bon boulot ,très propre .

Y’a un peu moins de talent que l’an dernier mais c’etait cohérent ce que j’ai vu ce soir .

J'ai peut être trop vu de matchs du SFP cette année... le jeu au pied me déprime

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Pas vu le match des Aussies contre les Pumitas, mais les Bleuets ont remué de la bestiasse ce soir.... Belle performance malgré un trou d'air de la 35ème à la 55ème. Allez les Bleuets ! Lebel très bon, Hamonou bien présent  

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Vigomar a dit :

 

Quand t’es poli tu sais t’eclipser quand il le faut et tu dors pas dans le lit des proprios.

 

Perso, quand je suis invité, je vide la cave et je me tape la patronne. Mais tout est question de savoir vivre. 

  • Haha 3
Posté(e)

J'ai trouvé Lebel pas mal en 15. Si Ramos Kolbe et Medard sont sélectionnés, on a peut être trouvé un arrière pour la période coupe du monde. Un joker de moins à trouver

Posté(e)
Il y a 8 heures, RMP a dit :

 

Je trouve sa passe très moyenne, lente et flottante. Rédibitoire pour le haut niveau à mon avis. 

Pendant 20 minutes, le jeu au pied des 9-10-15 a failli nous mettre dedans. Cependant, dès la 60e, on a remis l'église au centre du village.

 

tire-bouchon
Posté(e)

je ne suis pas croyant et j' ai trouvé les SudAfs nuls surtout derrière.

Posté(e)
Il y a 10 heures, papapoupa a dit :

 

Il a plu une partie du match.

 

Certes c'était pas parfait, mais il a joué parfaitement l'occupation au pied avec ses par dessus. J'ai bien aimé aussi.

 

Pinto super solide aussi.

 

Effectivement le paramètre métèo m’a echappé. Pour le reste du jeu de 9 pas de soucis pour moi, il a des qualités. A revoir samedi pour ses passes. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, RMP a dit :

Je trouve sa passe très moyenne, lente et flottante. Rédibitoire pour le haut niveau à mon avis. 

Marques a bien réussi à jouer dans le plus grand club de l'Univers. Comme quoi rien n'est rédhibitoire. 

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Marques a bien réussi à jouer dans le plus grand club de l'Univers. Comme quoi rien n'est rédhibitoire. 

 

C’est qui ce Marques?

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, RMP a dit :

 

Je trouve sa passe très moyenne, lente et flottante. Rédibitoire pour le haut niveau à mon avis. 

 

Sa passe est effectivement perfectible mais ça se travaille ! 

Il a montré hier une telle maîtrise et un tel sens du jeu qu'il y a peu de doutes sur le fait qu'il puisse au moins faire une honorable carrière professionnelle.

 

Modifié par le corse
  • Upvote 1
Posté(e)

La finale  sera diffusée en direct sur France 4 samedi 20h30  :original: avec les commentaires d'Hélène Macurdy et Sylvain Marconnet. :triste:

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Pauvre fille ?

D8jIgB-WkAIefFx.jpg
 
RépondrePauvre 
 
Modifié par rebop75

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...