Jump to content

Stade Toulousain - Biarritz Olympique

Recommended Posts

papapoupa
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/6e-journe-top-14-les-biarrots-iront-a-toulouse-avec-une-ossature-de-jeunes_sto3917097/story.shtml

Bon ben ça nous fera 5 points si le temps permet d'envoyer du jeu.

Et forcément, on pourra tirer aucune conclusion du match de samedi.

Que ce top14 est chiant et prévisible ... :mad:

On va pas cracher sur 5 points gratos.

Et c'est l'occasion de tester des trucs.

Du genre Galan et Camara titulaire en 3ème latte.

Barraque itou. Avec Bezy-Beauxis à la charnière

tu met Doussain-McA sur le banc au cas ou que ça commence à merder.

Après connaissant Noves, il va y coller l'équipe type.

On a été l'une des premiers équipe a faire de grosses impasses ne l'oublions pas, je me rappelle de déplacement à l'USAP avec l'équipe espoir il y a une dizaine d'année...

Edited by papapoupa
papapoupa
On va pouvoir tester des trucs de ouf comme montes pilier, enfin dingue quoi

Pour lui redonner un peu de confiance c'est le moment.

tropézien

allez encore plus loin, testez Matanavou en ailier :yay

• Upvote 1

oui!!! soyons fous,un mix de ceux qui voudraient gagner ce match et ceux qui peuvent le perdre :shaun:

J'aimerais voir une équipe comme ça:

Ferreira - Van der truk - Montès

Maestri - Millo

Camara - Galan - Lamboley

Bezy - Barraque

Huget - Fickou - Fritz - Gear

Poitrenaud

Ça permettrait de faire tourner tout en donnant une chance à des joueurs qui ont l'air d'avoir plus envie que nos sénateurs.

tropézien
Ce championnat tourne à la farce.

d'accord avec toi mais on s'en fout, on a le meilleur championnat du monde qu'y disent

BOURRIN

Ça tourne a la farce , c'est normal seul 2 matchs comptent dans la saison , arrêtons cette mascarade de phase final et le championnat reprendra des couleurs .

• Upvote 4
d'accord avec toi mais on s'en fout, on a le meilleur championnat du monde qu'y disent

tout à fait confirmé lors des joutes internationales......tournoi,tournée d'été comme d'hiver,toujours prêts à tout. :victory:

Tu es fou, s'il se fait rétamer et s'il broute la pelouse tout le match, il ne va jamais se relever...

Je ne mettrais pas sur la feuille de match ni Médard, ni Huget, ni Titi, ni Pica

Ferreira-Hoover-Aldegheri

Mama-Bobol

Camara-Galan-Nyanga

Doussain-Beauxis

Matanavou-Fickou-Barraque-Gear

Poitrenaud

Banc: Census-Baille-Tolo; Tekori; Panda; Fritz; Bézy; Donguy

Enfin, ils sont tellement mauvais, je n'arrive pas à faire une équipe...

je rigole :whistling:

Quelqu'un a des nouvelles de Maka et Chalureau?? Ne répondez pas tous depuis le temps que je vous le demande :yay

Maka est blessé , fracture du tibia ou du péroné en fin de saison dernière ( opèré) , mais aucune date de retour . Info à vérifier tout de même .

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/6e-journe-top-14-les-biarrots-iront-a-toulouse-avec-une-ossature-de-jeunes_sto3917097/story.shtml

Bon ben ça nous fera 5 points si le temps permet d'envoyer du jeu.

Et forcément, on pourra tirer aucune conclusion du match de samedi.

Que ce top14 est chiant et prévisible ... :mad:

Au vu de la daube de match réalisée hier, une équipe avec la bave aux lèvres peux tout a fait nous battre à domicile....

tropézien
Ça tourne a la farce , c'est normal seul 2 matchs comptent dans la saison , arrêtons cette mascarade de phase final et le championnat reprendra des couleurs .

je plussoie. Je suis un fan des phases finales mais si c'est pour se faire chier pendant 8 mois pour 2 matchs où finalement tu vois pas de jeu. Et bien je me dis qu'il faudrait un championnat avec le 1er champion et picétou. C'est quand meme aberrant que le 6ème puisse etre champion.

• Upvote 2
Pacino31
je plussoie. Je suis un fan des phases finales mais si c'est pour se faire chier pendant 8 mois pour 2 matchs où finalement tu vois pas de jeu. Et bien je me dis qu'il faudrait un championnat avec le 1er champion et picétou. C'est quand meme aberrant que le 6ème puisse etre champion.

Oui mais Ça ,c'est comme la Fusion Bayonne/Biarritz , Ça serait la meilleure solution mais Ça se fera pas ...

Les impasses se multiplient dés le mois de septembre. Qu'est ce que ca va être quand il y aura les coupes d'Europe, les doublons, le Tournoi... :shaun:

Effectivement, c'est le moment du donner des titularisations à des joueurs comme Bézy, Barraque, Galan, Camara...

Mahatma

Le jour où on supprimera les phases finales, j'en aurai totalement fini du rugby.

Le rugby est un sport de combat et un titre sur championnat classique me choquerait tout autant qu'un champion de boxe sacré en juin alors qu'il aurait perdu contre le 2ème en février.

Le CO a battu coup sur coup l'ASM et le RCT. Sur terrain neutre. C'était la meilleure équipe sur la ligne d'arrivée, staff compris. Point. Rien ne sert de courir....

• Upvote 5
papapoupa

Les gars c'est un problème de cadence et de calendrier. Et avec votre système de championnat les doublons deviennent impossible et truqueraient le championnat

Le BO a cravaché depuis le début de saison (pour le résultat qu'on connait), normal qu'ils fassent tourner les cadres (qui ne seront peut être pas tous absents)

Je le rappelle on a été les premiers à faire de si grosses impasses donc on peut jouer profil bas.

Et avant de balancer des idées qui vont changer le monde, faut peser le pour le contre. Et surtout faut re calculer les journées avec celle de H-CUP ect... Bref du boulot.

Mais ça libère quand même 3 cases sur la fin pour 3 dernières journées. Et l'avantage c'est que tout le monde serait en vacances en même temps en fin d'année. Après on verrait sans doute des branlées en fin d'année.

Moi j'y suis attaché à nos phases finales, c'est ce qui fait la magie du rugby, l'indécision.

Normal que Bourrin soit contre, son équipe a le ratio le plus nul de l'histoire en phase finale.

Si t'es meilleur toute l'année , tu te doit de rester meilleur sur des machs à enjeux.

Edited by papapoupa
Mahatma

En plus ça ne changerait rien quant aux impasses.

Il y en aurait toujours autant. Sans phases finales, à part le champion, il n'y aurait à jouer que les 6 premières et éviter les 2 dernières.

Aujourd'hui si t'es 2ème, c'est différent de 4ème, si t'es 3ème, c'est mieux que 6ème. Avec un championnat classique, quand on aura compris comme au foot qui sera champion en janvier ou février, les 13 autres équipes seront en roue libre et assureront soit la H cup, soit le maintien. Les gars qui sont 5ème, ils vont pas mourir sur le terrain pour choper la 3ème place. Quel intérêt?

Edited by Mahatma

Pareil. Ce n'est pas la formule du championnat qui fait que le BO semble lâcher le match.

C'est juste qu'une équipe qui va jouer le maintien (désolé pour eux) n'envoie pas toutes ses forces chez l'un des cadors du championnat. Tout cela afin d'éviter de perdre trop de forces dans un match où les concurrents du BO n'iront pas gagner de toutes les manières.

Quel que soit le sport il y a 2 championnats dans un. La course au titre et la course au maintien. Le BO évolue dans la 2ème partie et préfère se concentrer uniquement sur ce championnat.

• Upvote 1

Complètement d'accord, mais bon le "charme" des phases finales tu comprends... C'est surtout 5 recettes supplémentaires...

Parigot_Paris

Biarritz doit payer ! Biarritz paiera ! Le sang biarrot coulera !

On dirait un peu un bon élève qui devient paresseux à l'adolescence et qui se retrouve dans la classe de rattrapage où l'attendent les durs de durs qu'il a humilié dans le passé...

Oui bon, ma métaphore est foireuse mais les bonnes je les garde pour ma propre littérature ! :clin

Edited by Parigot_Paris
Pareil. Ce n'est pas la formule du championnat qui fait que le BO semble lâcher le match.

C'est juste qu'une équipe qui va jouer le maintien (désolé pour eux) n'envoie pas toutes ses forces chez l'un des cadors du championnat. Tout cela afin d'éviter de perdre trop de forces dans un match où les concurrents du BO n'iront pas gagner de toutes les manières.

Quel que soit le sport il y a 2 championnats dans un. La course au titre et la course au maintien. Le BO évolue dans la 2ème partie et préfère se concentrer uniquement sur ce championnat.

Tu ne vois ça qu'en rugby... Quand ajaccio va jouer à Paris (avec 20 joueurs pros dans l'effectif pour 40 matchs dans la saison), ils envoient pas l'équipe B en se disant, on va faire reposer nos joueurs pour dans 15 jours car on est sûr de perdre... ALors certes, c'est pas le même sport, mais dans un cas, tu fais 26 matchs, dans l'autre 38... Et ce genre de choses, on ne le voyait jamais y'a 5 ans encore. (et qu'on ne me parle de cadence infernale pour le BO...)

Tu ne vois ça qu'en rugby... Quand ajaccio va jouer à Paris (avec 20 joueurs pros dans l'effectif pour 40 matchs dans la saison), ils envoient pas l'équipe B en se disant, on va faire reposer nos joueurs pour dans 15 jours car on est sûr de perdre... ALors certes, c'est pas le même sport, mais dans un cas, tu fais 26 matchs, dans l'autre 38... Et ce genre de choses, on ne le voyait jamais y'a 5 ans encore. (et qu'on ne me parle de cadence infernale pour le BO...)

.. Les impasses ? Ouais mais il y a quelques exemples en dehors du rugby. Notamment en NBA où en phase régulière, il arrive assez souvent que les matchs entre cadors ne réunissent pas toutes les vedettes de chaque équipe. Pareil en Foot où lorsque tu as un Bayern déjà champion en Février et gère son effectif sur la suite de son championnat.

Je dis simplement que l'impasse programmée du BO n'est pas lié à la formule du top14. Formule type Foot n'aurait rien changé. Le BO aurait fait souffler ses cadres pour préparer le match suivant où il reçoit un concurrent direct (Grenoble) au maintien.

Oui, ils font 82 matchs en 6 mois en NBA, vachement comparable avec les 26 du BO en 10 mois (et quand une équipe fait ça, elle prend des amendes, car on déconne pas avec ça en NBA, exemple de San Antonio l'an passé à Miami) ! Quand au Bayern champion en février, c'est plus vraiment le cas depuis les années 70 ça vu la concurrence...

Mais si cela ne vous dérange pas de voir 90% de matchs tronqués en saison régulière, bien vous en fasse, perso, ça commence à me gaver d'une force de voir disparaitre tout suspense (en gros l'équipe à domicile gagne à tous les coups, sauf rare miracle quand un très gros se déplace chez un club à la dérive type BO actuel)

• Upvote 1

En foot, tu vois quand même des impasses en coupe de la Ligue, voire coupe de France. Les remplaçants jouent la coupe, les titulaires le championnat!

Parieur Pro

La comparaison entre le rugby et les autres sports...

Tiens, pourquoi il n'y a que 16 matchs de saison règulière en football américain? Ils pourraient faire 3 matchs par semaine, je suis sûr que ça poserait pas de soucis.

Le problème du rugby français c'est le calendrier, point.

Si les clubs n'avaient pas à ce point besoin de gérer à cause d'un calendrier de merde, y'aurait moins d'impasses.

Si on avait 4-6 matchs de saison régulière en moins on verra pas ça.

Oui, ils font 82 matchs en 6 mois en NBA, vachement comparable avec les 26 du BO en 10 mois (et quand une équipe fait ça, elle prend des amendes, car on déconne pas avec ça en NBA, exemple de San Antonio l'an passé à Miami) ! Quand au Bayern champion en février, c'est plus vraiment le cas depuis les années 70 ça vu la concurrence...

Mais si cela ne vous dérange pas de voir 90% de matchs tronqués en saison régulière, bien vous en fasse, perso, ça commence à me gaver d'une force de voir disparaitre tout suspense (en gros l'équipe à domicile gagne à tous les coups, sauf rare miracle quand un très gros se déplace chez un club à la dérive type BO actuel)

Mais tu as l'air de découvrir aujourd'hui les impasses! Comme le rappelait un forumeur (j'ai oublié qui), non seulement ça ne date pas d'hier, mais en plus, c'est bien une invention de Guytou.

En France, on avait même poussé le vice jusqu'à faire l'impasse pour une coupe d'Europe pour laquelle on avait durement gagné le droit de participation.

Moi, pour le coup, je trouve que c'est bien la première année où chacun veut rester maître sur ses terres et qu'il n'y a pas tant que ça de matchs lâchés à l'extérieur. Quand je vois le comportement des B de l'USAP et de le UBB ce week-end par exemple.

De plus, à l'heure actuelle, je serai bien incapable de dire qui seront les 6 et qui seront le 2.

• Upvote 1

Les deux dernières venues du BO aussi on devait prendre les 5 pts et pourtant à chaque fois on a eu du mal à gagner...

Donc si on peut avoir un petit coup de pouce tant mieux vu notre situation...car vu le manque d'implication de 90% de l'équipe on peut le perdre ce match.

J'espère même voir 1 ou 2 espoirs derrière histoire que certains se remettent en question

La comparaison entre le rugby et les autres sports...

Tiens, pourquoi il n'y a que 16 matchs de saison règulière en football américain? Ils pourraient faire 3 matchs par semaine, je suis sûr que ça poserait pas de soucis.

Et tu as bien tord de penser ça, vu les contacts que subissent les DL et OL, il est impossible de faire 3 matchs par semaine en football américain.

Mais tu as l'air de découvrir aujourd'hui les impasses! Comme le rappelait un forumeur (j'ai oublié qui), non seulement ça ne date pas d'hier, mais en plus, c'est bien une invention de Guytou.

En France, on avait même poussé le vice jusqu'à faire l'impasse pour une coupe d'Europe pour laquelle on avait durement gagné le droit de participation.

Moi, pour le coup, je trouve que c'est bien la première année où chacun veut rester maître sur ses terres et qu'il n'y a pas tant que ça de matchs lâchés à l'extérieur. Quand je vois le comportement des B de l'USAP et de le UBB ce week-end par exemple.

De plus, à l'heure actuelle, je serai bien incapable de dire qui seront les 6 et qui seront le 2.

Euh dans les 2 (et donc les 6), il y a dejà une place bien au chaud pour le RCT.

Vu l'effectif, la qualité et la confiance du groupe, je ne vois pas comment (sauf hécatombe) comment ils ne finiront pas à l'une des 2 premieres places.

Apres, c'est vrai que je ne vois pas non plus d'equipe assurer d'être dans les 6, peut être le MHRC qui semble tres fort cette année.

repasser les phases finales à 4, avec une vraie prime pour le premier, et refondre le calendrier

ça serait déjà mieux que les 6

mais on rêve

et sans phases finales, il faudrait impérativement 0 doublons, vous rêvez encore plus (et j'arrêterai de regarder aussi, le rugby serait définitivement mort)

tropézien
Et tu as bien tord de penser ça, vu les contacts que subissent les DL et OL, il est impossible de faire 3 matchs par semaine en football américain.

Euh dans les 2 (et donc les 6), il y a dejà une place bien au chaud pour le RCT.

Vu l'effectif, la qualité et la confiance du groupe, je ne vois pas comment (sauf hécatombe) comment ils ne finiront pas à l'une des 2 premieres places.

Apres, c'est vrai que je ne vois pas non plus d'equipe assurer d'être dans les 6, peut être le MHRC qui semble tres fort cette année.

Ne la joue pas trop modeste djemerj :smile: L'ASM a de fortes chances de finir dans les 2, après c'est du sport... rien n'est écrit et heureusement. Pour les 6, je vois : RCT, ST, ASM, MHR, SF, RM92

Ne la joue pas trop modeste djemerj :smile: L'ASM a de fortes chances de finir dans les 2, après c'est du sport... rien n'est écrit et heureusement. Pour les 6, je vois : RCT, ST, ASM, MHR, SF, RM92

Sur ceux que tu cites dans les 6 1ers, 2 clubs n'ont encore pas gagné à l'extérieur, je trouve cela péjoratif pour être dans ce classement. Pour moi, sauf accident le RCT sera 1er et très vraisemblablement l'ASM pas loin. Tous 2 ont gagné à l'extérieur et sinon rapportent un BD s'ils perdent. Le RCT a déjà fait 7 points à l'extérieur, l'ASM 5, le SF 4, le MHR 6 mais a perdu 2 points à la maison. Quant au ST il a donné deux fois 5/0 aux concurrents directs et n'a pris qu'un point. Le RM92 est dernier de ces 6 équipes.

Le RCT a aussi l'avantage de faire office d'épouvantail, très peu d'équipes enverront leur équipe type à Toulon, donc 5/0 quasiment assuré à chaque match à domicile. Il y avait un débat il y a pas longtemps je ne sais plus ou, est ce que le ST fait encore peur: je crois que non...

Maintenant on est au début du spectacle, beaucoup de choses peuvent se passer, mais la tendance après 4 journées donne l'avantage aux mêmes que l'an passée pour les 2 1ères places. Est ce que le CO va enfin se réveiller et se révéler candidat dans ce classement. 1ère réponse samedi prochain, remake de la finale...

Au moins le fait qu'il y ai des impasses donnent du temps de jeu à des jeunes français.... C'est déjà un point positif même si souvent ils vont à l'abattoir.

Mais quelques fois ça permet de voir des potentiels intéressants comme par exemple ce week end le 10 de Perpignan !

Je ne les découvre pas d'aujourd'hui, sauf qu'aujourd'hui y'en a de plus en plus. Et je mets evidemment tous les clubs; dont le notre,

dans le même panier... Si tu vois pas de matchs lâchés à l'extérieur cette saison, regarde ce qu'à fait Bayonne à Clermont, ce que va faire le BO chez nous (sans doublon, sans 3 matchs par semaine ni rien, un simple match de saison au rythme classique), je suis désolé, mais y'a encore 5-6 ans, on ne voyait pas ça dès le début de saison. Après pour savoir qui sera dans les 6 évidemment qu'on en sait rien encore, mais c'est un peu le cas en début de saison dans chaque championnat et comme dans le Top14, 90% des matchs sont des victoires à domicile cette saison, le dénouement ne se jouera qu'à la fin...

repasser les phases finales à 4, avec une vraie prime pour le premier, et refondre le calendrier

ça serait déjà mieux que les 6

mais on rêve

et sans phases finales, il faudrait impérativement 0 doublons, vous rêvez encore plus (et j'arrêterai de regarder aussi, le rugby serait définitivement mort)

Complètement ok avec toi, si l'on passe à un championnat sans phase finale, les doublons sont bien sûr à proscrire...

Parieur Pro

Oui, je sais, c'était de l'ironie ce passage ;)

• Upvote 1
papapoupa

On fait encore peur au BO apparemment...

J'imagine pas le drame si on prend pas 5 points contre l'équipe B du BO à domicile... Et c'est tout à fait possible vu notre jeu en ce moment, très basique et qui peut plaire à la défense assez bien placé du BO.

Une défaite n'en parlons pas...

On fait encore peur au BO apparemment...

J'imagine pas le drame si on prend pas 5 points contre l'équipe B du BO à domicile... Et c'est tout à fait possible vu notre jeu en ce moment, très basique et qui peut plaire à la défense assez bien placé du BO.

Une défaite n'en parlons pas...

A la fois à domicile c quand meme pas trop mal ........

Il faut pas tomber dans du n'importe quoi non plus

Les anglais ont adopté les phases finales, il doit y avoir des raisons. Hé les gars, si vous voulez un rugby de footeux, avec matchs aux couteaux tous les week-end et supporters crispés, ça sera sans moi et mes semblables.

Pacino31

Tu donnes beaucoup d'importance à Guy Novès pour le coup ...

Le proclamer inventeur des doublons ,faut sacrément etre de mauvaise foi ou pas le blairer...

Tout juste peut on le qualifier de l'avoir ouvertement assumé ...

Mais il aurait dit à l'epoque "j'ai 15 mecs bléssés donc ils joueront pas", personne aurait trouvé à redire ...

Des doublons dans ce sport ,y'en a toujours eu ,y compris à l'epoque de l'elite à 80 clubs ...

Sauf que ça se voyait pas puisque c'était pas télévisé ...

Quand tu adoptes un système de Play off ,il est inevitable que ce genre de choses se passent ...

C'est un des inconvénients de ce système ,apres pour ou contre ,chacun voit ce qu'il veut et je comprends les discours des uns et des autres vu que tous les arguments sont recevables ( magie des phases finales...)

2 choses me semblent quand meme etre à prendre en compte :

-Effectivement les impasses sont monnaies courantes depuis quelques années .

Mais des impasses au bout de 4 matchs ,franchement ,c'est rare et assez inquietant...

Alors OK y'avait 3 matchs en 8 jours ,mais perso je trouve que faire une impasse ,ça revient à déclarer forfait et pour moi ça va à l'encontre meme de l'esprit sportif...

- tout le monde constate une stagnation voire une légère baisse de frequentation dans les stades .

Mais ces impasses et autres doublons n'y sont ils pas pour quelque chose ?

Quel plaisir ont pris les spectateurs de Clermont ou de Toulon a voir leur aquipe passer 60 points aux espoirs adverses sincèrement ?

Quel plaisir vont prendre les spectateurs du Wallon a voir les espoirs Biarrots se faire démonter pendant 80 minutes et surtout ,quelle leçon tirer de ce genre de matchs ?

Qu'en pensent les diffuseurs ?

La ligue bave sur BeIn et ses dollars ,mais je suis pas sur que voir des matchs en bois soit tres porteur pour eux ...

Les pardessus de la ligue pleurent en disant que le rugby est sous payé ,moi je dis non,il est juste payé à sa valeur,avec 40 % des matchs diffusés ou il y a un faux suspense ...

Edited by Pacino31
Raphaelle
Elissalde : «Certains leaders ont failli»

Jean-Baptiste Elissalde s'est montré très critique envers ses joueurs, coupables selon lui d'un «manque d'investissement» lors du dernier match face à Montpellier (0-25).

Elissalde : «Certains leaders ont failli»
Jean-Baptiste Elissalde s'est montré très critique envers ses joueurs, coupables selon lui d'un «manque d'investissement» lors du dernier match face à Montpellier (0-25).

Il a raison concernant certains cadres, mais les entraineurs et plus particulièrement lui n'ont vraiment rien à se reprocher ? Trop facile...

La 2eme couche de JBE est en trop. Celui du bosse (Novès) suffisait.

Surtout venant de l'entraineur des arrières dont le jeu est, pour moi, le gros point faible actuel du ST depuis pas mal de temps. :clin

Maintenant, on attend l'interview de Servat redisant que les joueurs ont été nuls et de Traoré disant qu'ils ont été zéro physiquement. :yes:

Les anglais ont adopté les phases finales, il doit y avoir des raisons. Hé les gars, si vous voulez un rugby de footeux, avec matchs aux couteaux tous les week-end et supporters crispés, ça sera sans moi et mes semblables.

Non, ce que je ne veux plus personnellement, ce sont ces affiches foireuses où l'équipe adverse se déplace en n'ayant aucune intention de gagner. Que la formule soit type "foot" ou celle actuelle. On est capables de pronostiquer tranquillou 95% des matchs actuellement car on sait d'avance si une équipe se déplace la fleur au fusil (la plupart du temps) ou pas. Belle incertitude sportive.

Quant à Elissalde qui reproche un manque d'investissement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ses arrières ne font aucune combinaison depuis 1 an et l'autre te sort que les cadres se sont pas investis :sleeping: Quand on entend les coachs que sur la série de 3 matchs en 8 jours, on cible le Racing, ça donne vraiment envie de se motiver pour les autres, c'est évident.

A présent on attend les décisions du staff ...

Ce n'est pas la première fois que les cadres sont visés. Novès l'a déjà fait en établissant le bilan de la saison passé.

Les internationaux français vont devoir se bouger sévèrement.

Des sanctions sportives seraient utiles et ce dès ce week-end.

Pour moi, Dusautoir, Picamoles, Huget et Médard doivent être éjectés du groupe.

Faisons jouer ceux qui ont le plus faim. C'est pas difficile à voir. Nyanga, Tolofua, Fickou, Baille font partie de ces joueurs.

Edited by Glorin
La 2eme couche de JBE est en trop. Celui du bosse (Novès) suffisait.

Surtout venant de l'entraineur des arrières dont le jeu est, pour moi, le gros point faible actuel du ST depuis pas mal de temps. :clin

Je suis le 1er à critiquer Elissalde (il m'exaspère de plus en plus) mais pour le coup, difficile de lui reprocher quelque chose sur le match de dimanche.

Perso, les premiers responsables du fiasco montpelliérain sont les joueurs. Leur manque d'investissement est, à ce niveau, scandaleux.

Et je mets tous les joueurs dans le même panier hormis Johnston,Tolofua et le pilier portugais qui vient d'arriver.

Edited by Glorin
Pacino31

Je suis le 1er à critiquer Elissalde (il m'exaspère de plus en plus) mais pour le coup, difficile de lui reprocher quelque chose sur le match de dimanche.

Perso, les premiers responsables du fiasco montpelliérain sont les joueurs. Leur manque d'investissement est, à ce niveau, scandaleux.

Et je mets tous les joueurs dans le même panier hormis Johnston,Tolofua et le pilier portugais qui vient d'arriver.

Le pilier portugais LOL ...

Et pourquoi pas un maçon Sud Af tant que t'y es ...

Apres, evidemment d'accord avec toi...

Je lis depuis des mois qu'Elissalde serait la cause de tous nos maux ...

Mais encore une fois ,c'est pas Elissalde qui fait faire joujou à Médard et Huget dans l'en-but pour finir par un essai alors qu'il suffit d'aplatir ...

Et au debut du match ,il me revient à l'esprit la premiere interview de Novès ou il dit clairement qu'il ne comprend rien à notre strategie qui consiste à jouer au pied contre le vent ...

Il me semble qu'il dit meme que c'est pas du tout ce qui était prévu...

Donc,encore une fois ce sont les joueurs qui font le match ...

Ca n'exonère pas le staff de critiques bien sur,mais tu peux bosser 10 combis dans la semaine ,si le jour du match ton 10 n'en utilise aucune , tu te sens un peu minable ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...