Aller au contenu

Stade Toulousain - Biarritz Olympique


Glorin

Messages recommandés

Le pilier portugais LOL ...

Et pourquoi pas un maçon Sud Af tant que t'y es ...

Je dis ça car le nom fait très portugais (ou latin si tu préfères élargir un peu plus) et pas du tout sud africain :clin .

Sinon d'accord avec toi et effectivement je me souviens effectivement de l'itw de Novès.

Lien vers le commentaire

..
Je lis depuis des mois qu'Elissalde serait la cause de tous nos maux ......

Peut-être pas ,mais depuis qu'Elissalde entraîne nos 3/4 ,aucun n'a progressé !

Les meilleurs restent ceux qui ont connu Rougé-Thomas.

Je ne voudrais pas être trop négatif , Elissalde , lors de son 2eme match en tant qu'entraîneur avait" inventé" une combinaison avec le 1er centre caché derrière le 10 , ça avait amené un essai ...je connaissais celle-ci ,quand j'étais cadet en1964 ,nos 3/4 la pratiquaient déjà !

Depuis j'attends , mais comme Anne....je ne vois rien venir ......Peut-être contre le BO qui va nous envoyer une équipe de fédérale 2 .

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Je dis ça car le nom fait très portugais (ou latin si tu préfères élargir un peu plus) et pas du tout sud africain :clin .

Sinon d'accord avec toi et effectivement je me souviens effectivement de l'itw de Novès.

Les anciennes colonies portugaises, Mozambique et Angola, ne sont pas loin de l'Afrique du Sud,

Lien vers le commentaire
Pour moi, Dusautoir, Picamoles, Huget et Médard doivent être éjectés du groupe.

Faisons jouer ceux qui ont le plus faim. C'est pas difficile à voir. Nyanga, Tolofua, Fickou, Baille font partie de ces joueurs.

remplacer dussautoir par nyanga .....ok

picamoles par tolofua..... pourquoi pas

huget par fickou..... ok

mais medard par baille.... là j'ai un doute

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
A présent on attend les décisions du staff ...

Pour moi, Dusautoir, Picamoles, Huget et Médard doivent être éjectés du groupe.

Pour Médard, tu es sévère. Il a été notre meilleur 3/4 depuis le début de saison (hormis Montpellier, mais là, ils ont tous été mauvais).

Justement, on le sent en pleine confiance et avec de l'envie, il tente des choses qu'il ne ferait pas s'il n'était pas en forme.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour Médard, tu es sévère. Il a été notre meilleur 3/4 depuis le début de saison (hormis Montpellier, mais là, ils ont tous été mauvais).

Justement, on le sent en pleine confiance et avec de l'envie, il tente des choses qu'il ne ferait pas s'il n'était pas en forme.

Et il serait encore meilleur s'il était enfin aligné en 15 ...
Lien vers le commentaire
Pour Médard, tu es sévère. Il a été notre meilleur 3/4 depuis le début de saison (hormis Montpellier, mais là, ils ont tous été mauvais).

Justement, on le sent en pleine confiance et avec de l'envie, il tente des choses qu'il ne ferait pas s'il n'était pas en forme.

il faut relancer medard à l'arriere et lui filer les clés du camion à ce poste

Lien vers le commentaire
Et laisser Huget à l'aile, Poitrenaud au centre avec Fritz
Carrément d'accord...

Je comprends pas cette osbtination à metre Huget en 15 ...

Surtout que Médard est un vrai 15 de formation que c'est son poste préféré et que c'est toujours là que je l'ai vu le meilleur ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Les anciennes colonies portugaises, Mozambique et Angola, ne sont pas loin de l'Afrique du Sud,

Exact !

En voila une explication qui me convient bien. Merci :clin .

Pour Médard, tu es sévère. Il a été notre meilleur 3/4 depuis le début de saison (hormis Montpellier, mais là, ils ont tous été mauvais).

Justement, on le sent en pleine confiance et avec de l'envie, il tente des choses qu'il ne ferait pas s'il n'était pas en forme.

C'est vrai ...

Disons qu'il a l'excuse de la fatigue. Après, Médard fait quand même partie de ces joueurs toulousains qui sont irréguliers. Parfois brillant, parfois suffisant.

Une piqure de rappel ne lui ferait pas de mal et en plus il en profiterait pour se reposer.

Lien vers le commentaire

Bon. Je lis le forum et je note l'absence de cruauté. De cette cruauté qui a fait la réputation du supporter toulouzaingue de jadis. (pôôôvre Stade Français !). Allons, mes toulouzaingues, un peu d'orgueil ! Dites le franchement : Biarritz doit payer ! Le BO doit saigner. Tirons sur une ambulance ! Cinq points épicétout ! Tchââââârge !

Non ? Non ? Pôôôvre Stade Toulouzaingue ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Médard, il a la malchance d'avoir le meilleur arrière du Top14 de la dernière décennie dans son club. Et que celui-ci parvient toujours à regagner sa place.

Donc ca fait des années qu'il se fait balader entre le poste d'arrière et d'ailier.

Il n’empêche que je ne comprends pas non plus pourquoi Huget lui ait préféré à l'arrière et lui à l'aile plutôt que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Médard, il a la malchance d'avoir le meilleur arrière du Top14 de la dernière décennie dans son club. Et que celui-ci parvient toujours à regagner sa place.

Donc ca fait des années qu'il se fait balader entre le poste d'arrière et d'ailier.

Il n’empêche que je ne comprends pas non plus pourquoi Huget lui ait préféré à l'arrière et lui à l'aile plutôt que l'inverse.

Je ne vois de qui tu parles? :shaun:

Lien vers le commentaire
Elissalde : «Certains leaders ont failli»
Jean-Baptiste Elissalde s'est montré très critique envers ses joueurs, coupables selon lui d'un «manque d'investissement» lors du dernier match face à Montpellier (0-25).

J'aime de moins en moins JBE, qu'il bosse et qu'ils évite les sorties médiatiques à 2 balles de ce genre.

Lien vers le commentaire
http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Biarritz_et_Stade_Castres_a_tarifs_exceptionnels__-49-4862.html

Obligé d'en arriver là pour remplir le stade.

L'idée est commercialement intelligente. Maintenant elle illustre bien les difficultés à remplir le stade ...

Mais bon, selon Bouscatel tout va bien. Le ST attendra un taux de remplissage très élevé :smile:

Et surtout, n'oubliez pas de vous abonner car aprés, ce sera mort pour trouver des places car tout sera toujours complet !! :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Bon. Je lis le forum et je note l'absence de cruauté. De cette cruauté qui a fait la réputation du supporter toulouzaingue de jadis. (pôôôvre Stade Français !). Allons, mes toulouzaingues, un peu d'orgueil ! Dites le franchement : Biarritz doit payer ! Le BO doit saigner. Tirons sur une ambulance ! Cinq points épicétout ! Tchââââârge !

Non ? Non ? Pôôôvre Stade Toulouzaingue ! :sorcerer:

On va défoncer l'équipe de loser du gros sergio la magouille

Maintenant qu'ils ne peuvent plus se payer d'arbitres ils font moins les malins les faux basques

Match plié avec bonus à la 30e, ça va etre un viol collectif

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Biarritz_et_Stade_Castres_a_tarifs_exceptionnels__-49-4862.html

Obligé d'en arriver là pour remplir le stade.

L'idée est commercialement intelligente. Maintenant elle illustre bien les difficultés à remplir le stade ...

Mais bon, selon Bouscatel tout va bien. Le ST attendra un taux de remplissage très élevé :smile:

Je vois la logique, je me suis retrouvé comme ça une fois dans un Stade de France bien rempli devant un France - Canada après ou avant un France - Nouvelle-Zélande (celui ou Gelez rate les 3 points de la gagne parce que la ballon tombe et ne sait pas quoi faire...).

Lien vers le commentaire

<br />

il est de tradition au stade de raser les nouveaux joueur, plutôt sympa que malgré le départ des anciens la tradition se perpétue!</p></blockquote>. Je plaisante , comme tu dit , c'est sympa que les traditions se perpétuent et de voir les joueurs rigoles ensemble .

Lien vers le commentaire
quel est le rapport?

il est de tradition au stade de raser les nouveaux joueur, plutôt sympa que malgré le départ des anciens la tradition se perpétue!

D'ailleurs Byron Kelleher attend toujours sa coupe gratuite ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
D'ailleurs Byron Kelleher attend toujours sa coupe gratuite ! :sorcerer:

Lui, aurait eu le choix,c'était le cuir chevelu ou les gonades........ :censored

Lien vers le commentaire
Il est laid le bidet
La comparaison entre le rugby et les autres sports...

Tiens, pourquoi il n'y a que 16 matchs de saison règulière en football américain? Ils pourraient faire 3 matchs par semaine, je suis sûr que ça poserait pas de soucis.

Le problème du rugby français c'est le calendrier, point.

Si les clubs n'avaient pas à ce point besoin de gérer à cause d'un calendrier de merde, y'aurait moins d'impasses.

Si on avait 4-6 matchs de saison régulière en moins on verra pas ça.

Y'a que 16 matchs car le reste de l'année ils se chargent à se faire péter les veines

Lien vers le commentaire

Entretien avec Servat:

Comment abordez-vous la réception de Biarritz, lanterne rouge ?

C’est une équipe certes en difficulté mais qui a des ressources mentales et beaucoup de caractère. On prépare donc le match le plus sérieusement possible, compte tenu de notre défaite à Montpellier mais aussi de la qualité des joueurs que nous allons affronter. Après tout ce qui a été dit sur eux, ils vont avoir la volonté de montrer ce qu’ils valent. Biarritz mettra à mal beaucoup d’équipes, en espérant que nous ne soyons pas la première de la saison (Ndlr : le BO a déjà battu Montpellier). Mais au-delà de la qualité des adversaires, nous avons simplement envie de reprendre du plaisir et de mettre encore plus d’engagement qu’à Montpellier, de montrer autre visage. Ce matin (Ndlr : hier), il y a eu un gros appétit des joueurs qui je l’espère laisse présager de bonnes intentions pour samedi.

Faut-il s’attendre à des changements ?

Il y en aura car c’est bénéfique pour amener un peu de fraîcheur. Néanmoins, nous nous appuierons sur une bonne ossature de joueurs qui ont participé aux derniers matches.

La dépêche.fr

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
Y'a que 16 matchs car le reste de l'année ils se chargent à se faire péter les veines

C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas le droit de s'inscrire dans d'autres compétitions.... Faudrait pas qu'ils explosent le encore du 100m par exemple...

Lien vers le commentaire
En plus, les biarrots envoient les Espoirs. Donc viols collectifs sur mineurs. Ca va pas être joli, joli...

On va se croire dans les transports en commun en Inde! :smile:

Lien vers le commentaire
Y'a que 16 matchs car le reste de l'année ils se chargent à se faire péter les veines

Une année comportant 52 semaines, le décompte est vite fait.

26 semaines de Top14

6 semaines de compétitions européennes.

3 semaines de poule finale Top14

3 semaines de poule finale européenne.

5 semaines de T6N

Nous arrivons à 43 semaines.

Reste 9 semaines pour les tournées et autres vacances.

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Raphaelle" data-cid="460901" data-time="1378974777"><p>

c'est vraiment pas drôle</p></blockquote>

D'accord avec toi....... plus que déplacé

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tolosaforever" data-cid="460914" data-time="1378981572"><p>

Camara titulaire samedi, content de le voir aligné d'entrée !</p></blockquote>

Ah bon, comment le sais tu

si c'est vrai c'est une bonne chose, il est très intéressant !

Lien vers le commentaire
On va se croire dans les transports en commun en Inde! :smile:

Moi j'ai trouvé ça décalé et bien trouvé. L'humour noir ne convient pas à tout le monde.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Compo probable de l'équipe biarrote qui va se faire atomiser à EW

Barce ruffenach van staden

locksley furno

molcard Fono Guyot

roussarie pesquit

Brew haget sella zée

Pcl

En gras les joueurs qui sont ou sortent du centre de formation

Lien vers le commentaire

Camara titulaire samedi, content de le voir aligné d'entrée !

Ah bon, comment le sais tu

si c'est vrai c'est une bonne chose, il est très intéressant !

Sur le site du stade, il y a une interview de lui et de Bezy, il dit a la fin qu'il est content de démarrer titulaire.

Lien vers le commentaire
Compo probable de l'équipe biarrote qui va se faire atomiser à EW

Barce ruffenach van staden

locksley furno

molcard Fono Guyot

roussarie pesquit

Brew haget sella zée

Pcl

En gras les joueurs qui sont ou sortent du centre de formation

Ca vient d'où? La source est sûre?

Lien vers le commentaire
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde."

Pierre D.

Ce n'est pas parce que Desproges a dit cela que c'est forcement intelligent et applicable à tout.

D'une part je pense qu'on ne peut pas rire de tout, d'autre part sur un forum on est justement avec tout le monde. Que des femmes meurent de viol ou simplement soient violées, non on ne peut pas en rire sur un forum de rugby avec tout le monde.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Ce n'est pas parce que Desproges a dit cela que c'est forcement intelligent et applicable à tout.

D'une part je pense qu'on ne peut pas rire de tout, d'autre part sur un forum on est justement avec tout le monde. Que des femmes meurent de viol ou simplement soient violées, non on ne peut pas en rire sur un forum de rugby avec tout le monde.

Pas d'accord sur la premiere phrase.

Par contre plutot d'accord avec la deuxieme phrase.

Lien vers le commentaire

Pour revenir au sujet, et en espérant qu'un modo efface les propos hors-sujet et déplacés, Camara dit bien qu'il va débuter le match, Bezy pas vraiment mais il parle comme si.

Si l'équipe du BO est bien celle annoncée plus haut, on peut en effet faire débuter Camara, Bezy, Barraque et même Matanavou sans prendre de gros risques.

Mais je ne me souviens pas d'impasses généralisées comme cela, pour toutes les équipes.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas parce que Desproges a dit cela que c'est forcement intelligent et applicable à tout.

D'une part je pense qu'on ne peut pas rire de tout, d'autre part sur un forum on est justement avec tout le monde. Que des femmes meurent de viol ou simplement soient violées, non on ne peut pas en rire sur un forum de rugby avec tout le monde.

enfin a ce compte là, vu que le forum est en accès libre, tout le monde peut lire ce que les forumeurs ont écrit et donc il vaut mieux ne rien écrire au cas où un visiteur (ou un inscrit d'ailleurs) n'a pas le même humour (drôle ou pas, l'humour c'est comme les trous du cul, chacun a le sien...) que "l'auteur"

Par exemple, quelqu'un qui a été traumatisé par Ma sorcière bien-aimée quand il était petit parce que lui il avait un gros nez tout pas beau et pas un joli petit nez qui bouge tout seul comme celui d'Elizabeth Montgomery et qui se faisait taper dans la cour de recré par ses camarades parce qu'il avait un gros nez, il ne va pas être choqué par ton avatar ?

bref, si quelque chose ne plait pas ou choque (comme le lien qui est indiqué dans ton profil par exemple me concernant :P), il suffit de le zapper et de passer à autre chose si c'est hors charte, un modo passera par là de toute façon.

et puis on va vite s'emmerder si on ne doit parler que du contenu des matchs vu ce qu'on voit depuis quelques temps...

Histoire de ne pas être totalement hors sujet, samedi le BO va prendre ! (enfin j'espère, surtout qu'il va commencer à faire froid dans les stades maintenant en fin de journée comme ça...)

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
Si l'équipe du BO est bien celle annoncée plus haut, on peut en effet faire débuter Camara, Bezy, Barraque et même Matanavou sans prendre de gros risques.

Faut quand même pas exagérer, c'est un match du Top14 quand même.

Matanavou, on le garde au frais pour l'exhibition à Hong-Kong. :yes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...