Invité Tropico Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Mais c'etait pour les ravioles ! Bon sinon ya un match interessant quand parce que la on se fait cier
Gabi Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Bon sinon ya un match interessant quand parce que la on se fait cier Dans une semaine contre les englishs. On a pas fini d'attendre.
Glorin Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) 17 à 17 à la mi temps entre le Connacht et les Sarries. Une victoire du Connacht et la soirée serait vraiment mais alors vraiment parfaite Sinon, ça montre quand même qu'une victoire au Connacht sera tout de même pas facile à acquérir. Modifié 11 octobre 2013 par Glorin
Papalou Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Un Grave blanc c'est classieux avec du Saumon. Nan, c'est pas classieux, c'est juste un truc de bordelais ou de parigot, pour faire chic. Un Sancerre comme suggéré par Gabi, c'est beaucoup mieux.
BOURRIN Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Essai validé de Medard qui validise a vie celui de Zirak en 1/2 finale top 14 en 2010 . Modifié 11 octobre 2013 par BOURRIN
tropézien Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Essai validé de Medard qui validise a vie celui de Zirak en 1/2 finale top 14 en 2010 . tu lâches jamais toi ?
BOURRIN Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 tu lâches jamais toi ? Q En effet surtout quand j'ai raison , donc explique moi la différence entre les 2 essais .
tropézien Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Q En effet surtout quand j'ai raison , donc explique moi la différence entre les 2 essais . j'ai pas vu l'essai de Médard
BOURRIN Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) j'ai pas vu l'essai de MédardQuand tu l'auras vu surtout qu'il a était accepté aprés la vidéo , tu diras " putain ça fait 3 ans que BOURRIN a raison . Modifié 11 octobre 2013 par BOURRIN
tropézien Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Quand tu l'auras vu surtout qu'il a était accepté aprés la vidéo , tu diras " putain ça fait 3 ans que BOURRIN a raison . j'ai jamais dit que t'avais tort. C'est un grand souvenir pour moi cette 1/2
Bracame Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Posté(e) 11 octobre 2013 Essai validé de Medard qui validise a vie celui de Zirak en 1/2 finale top 14 en 2010 . Du verbe validiser, je présume ?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Quand tu l'auras vu surtout qu'il a était accepté aprés la vidéo , tu diras " putain ça fait 3 ans que BOURRIN a raison . ça surement pas, je ne sais pas quel est le problème avec l'essai de Médard mais je sais très bien que celui de Zirak n'est pas valable (même parmi les supporters de Montferrand, la majorité est contre toi. Y'a pratiquement que toi qui le voit rattraper le ballon après l'avoir lâché) de toutes façons, des essais non valables accordés par l'arbitre vidéo, on en a déjà vu pas mal (il parait même que samedi dernier à Nice...) alors une erreur d'arbitrage de plus ne nous fera pas changer d'avis.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 pour en revenir au premier match du jour Montpellier mène sans bien jouer avec un arbitrage très tatillon et un peu maison de M. Philips cela dit match bof bof pour le moment Bias bon dans le combat mauvais dans le 3 contre 1 ;)
Bracame Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Festival de mauvais choix de part et d'autre. Tobias Botes, c'est un peu indigent, tout de même. Gorgo is back, avec déjà une biscotte pour plaquage/strangulation. Et Guillemin a endossé son costume coupe d'Europe de commentateur/arbitre Edit : 19-17 à la mi-temps pour Edimbourg qui reçoit le Munster. Modifié 12 octobre 2013 par Bracame
etienne Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Fufu qui pleure car son maillot est trop large
le zèbre aux courges Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Quelle purge le match Trévise MHR. Et Montpellier est 2ème du top14?
le zèbre aux courges Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Heureusement qu'un briviste est là pour jouer au rugby :)
Bracame Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Alors dans la série : 'un italien dans la poule, c'est dix points assurés...', Montpell' en mode diesel échoue à prendre le bonus. Edimbourg, pourtant mal en point en Ligue Celte, s'est payé le Munster. Allez, place à Lartot et à ses jeux de mots pourris. Modifié 12 octobre 2013 par Bracame
le zèbre aux courges Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Alors dans la série : 'un italien dans la poule, c'est dix points assurés...', Montpell' en mode diesel échoue à prendre le bonus. Vu ce que Montpellier a proposé, la victoire, c'est déjà très bien.
Parieur Pro Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Sauf que Trévise c'est plus vraiment un club italien, ils progressent chaque année, rien à voir avec les Zebre par exemple. Aujourd'hui Trévise dans la poule, c'est loin d'être 10 points, 8 c'est déjà bien.
Chevre Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Match plutôt laid dans l'ensemble, mais pas autant que le maillot du MHR tout de même.
Bracame Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Castres tient le choc, même si les Saints monopolisent le ballon...
gaspacho31 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Sauf que Trévise c'est plus vraiment un club italien, ils progressent chaque année, rien à voir avec les Zebre par exemple. Aujourd'hui Trévise dans la poule, c'est loin d'être 10 points, 8 c'est déjà bien. Trévise dans la poule ,pour un club français,c'est une assurance de pouvoir jouer un 1/4 comme meilleur second car pour la place de 1er de poule ,à moins de tout gagner ,c'est la certitude de te faire entuber par les anglo-saxons dont les arbitres s'arrangent toujours pour que tu ne fasses pas le plein(10 points ) alors que les clubs britons eux le font
BOURRIN Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Toujours aussi moche a voir le Co . Modifié 12 octobre 2013 par BOURRIN
tropézien Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Castres, ils jouent le jeu sur 1 ou 2 matchs et après, ils font l'impasse Toujours aussi moche a voir le Co . on aurait dit du top 14
Invité txuri gorriak Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 pas trop compris l'arbitrage des ballons portés anglais par Clancy
jauzy19 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Grosse défaillance au niveau du chrono. L'arbitre dit "time off" sur blessure à la dernière mêlée mais le chrono n'est pas arrêté et 20 secondes passent. La dernière touche aurait donc du être jouée puisque Kockott sort le ballon à 80:07. Northampton devrait porter réclamation.
Bracame Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Waouw, je crois que Talès a pas touché un ballon d'attaque. Ouvreur derrière Kockott, Michoko a connu ça aux Sharks, tu vois pas la gonfle. Castres en mode tortue romaine. Ça suffira pas en HCup, mais je crois qu'ils s'en foutent. Vont faire l'impasse à l'extérieur, as usual...
jauzy19 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 pas trop compris l'arbitrage des ballons portés anglais par Clancy C'est clair. Capo Ortega écroule volontairement 2 fois de suite, résultat une mêlée et une pénalité pour le CO.
Haddock Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 8'Rhodri Williams40'Scott Williams62'Jordan Williams Les harlequoins victimes de la famille Williams
gaspacho31 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 pas trop compris l'arbitrage des ballons portés anglais par Clancy exact! surtout sur le dernier où il laisse Claasens faire ce qu'il veut!!
Bracame Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 C'est clair. Capo Ortega écroule volontairement 2 fois de suite, résultat une mêlée et une pénalité pour le CO. Exact...
Haddock Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Grosse défaillance au niveau du chrono. L'arbitre dit "time off" sur blessure à la dernière mêlée mais le chrono n'est pas arrêté et 20 secondes passent. La dernière touche aurait donc du être jouée puisque Kockott sort le ballon à 80:07. Northampton devrait porter réclamation. Je pense qu'il y a eu un léger arbitrage maison... Mais les saints n'ont pas su s'adapter à la défense castraise
Bracame Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Les Saints avaient programmé le bonus défensif et l'ont obtenu.
Glorin Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Pour l'instant, plutôt pas mal cette journée pour le ST Aucune équipe avec 5 points de pris. Cela montre que les poules sont vraiment homogènes (mis à part celles du ST et de Toulon). Les Saints avaient programmé le bonus défensif et l'ont obtenu. Ce qui serait étonnant. Avec le Leinster dans ta poule, tu as quand même intérêt à faire le plein sur les autres rencontres. Amha, cette défaite à Castres sent l'élimination pour Northampton. Ou du moins, ils sont déjà dos au mur ...
Bracame Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Voui ! Voyons ce que va faire le Leinster à Swansea. De ce que j'ai vu l'autre jour dans leur match contre le Munster, c'est plus (ou pas encore) le grand Leinster qu'on a connu.
BOURRIN Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Si on fait pas les cons , les Scarlets viennent de nous donner un gros coup de pouces en éliminant les quins de la hcup . 1
Glorin Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Si on fait pas les cons , les Scarlets viennent de nous donner un gros coup de pouces en éliminant les quins de la hcup . Ben franchement, votre match de demain n'est pas gagné d'avance donc il serait tout à fait possible d'assister le week-end prochain à un choc Clermont-Herlequins où le perdant serait déjà éliminé. Les Scarlets viennent peut être d'éliminer les Quins mais au lieu de le voir comme ça on peut pas dire que les Scarlets se révèlent être finalement un adversaire plus sérieux que prévu ?
Parieur Pro Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Trévise dans la poule ,pour un club français,c'est une assurance de pouvoir jouer un 1/4 comme meilleur second car pour la place de 1er de poule ,à moins de tout gagner ,c'est la certitude de te faire entuber par les anglo-saxons dont les arbitres s'arrangent toujours pour que tu ne fasses pas le plein(10 points ) alors que les clubs britons eux le font Si les clubs anglais font le plein c'est peut-être parce que les mecs jouent pour marquer des essais et qu'ils jouent 80 minutes et non 30 non?
st_tlse Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Grosse défaillance au niveau du chrono. L'arbitre dit "time off" sur blessure à la dernière mêlée mais le chrono n'est pas arrêté et 20 secondes passent. La dernière touche aurait donc du être jouée puisque Kockott sort le ballon à 80:07. Northampton devrait porter réclamation. c'est pas le premier match ou le chrono ne s'arrête pas quand l'arbitre dit "time off". Et je sais plus dans quel match y a pas longtemps, le chrono n'a carrément pas repris après un temps mort. Il a fallu bien attendre 40 à 50 secondes voir plus. Je sais pas comment sont gérés les chronos lors des matchs et si ceux qui sont affichés à l'écran sont gérés par la même personne que ceux des stades mais c'est de plus en plus le bordel
Bracame Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Parieur Pro, on 12 Oct 2013 - 6:47 PM, said: Si les clubs anglais font le plein c'est peut-être parce que les mecs jouent pour marquer des essais et qu'ils jouent 80 minutes et non 30 non? Ouais enfin les clubs anglais, pour cette journée, c'est trois défaites pour Northampton, Leicester et les Quins. Modifié 12 octobre 2013 par Bracame
Parieur Pro Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Ouais enfin les clubs anglais, pour cette journée, c'est trois défaites pour Northampton, Leicester et les Quins. On parle des anglais contre les petits clubs.
penjolum Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Si les clubs anglais font le plein c'est peut-être parce que les mecs jouent pour marquer des essais et qu'ils jouent 80 minutes et non 30 non? Il ne sert à à rien de faire une fixette en répétant le même post dix fois de suite. A moins qu'il ne s'agisse uniquement d'inciter les lecteurs à cliquer sur la signature... Nos adversaires de vendredi prochains qui sont anglais, ont géré au bout d'une demi-heure leur match d'hier... Et si pendant la dernière coupe du monde l'EDF n'avait pas géré, elle ne se serait probablement pas retrouvé en finale en menaçant les All Black jusqu'à la dernière minute. Bref, il ne faut pas griller les cartouches car leur nombre n'est pas illimité. C'est valable dans tous les sports et dans tous les pays. Modifié 12 octobre 2013 par penjolum
Haddock Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 toute façon, cette hcup finira encore en finale franco-française y'a plus rien de l'autre côté de la manche
Bracame Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Joli, l'essai de Hook dès la première minute. Par contre Durand échappe à un jaune je ne sais comment (intervention sur Cowan qui joue vite un bras cassé à cinq mètres de la ligne de but). La pluie complique un peu les choses, dommage...
nikos Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Victoire des Scarlets aux Harlequins. Ça va être tendu dans cette poule où tout le monde voyait Llanelli finir avec 6 défaites!
fonzie Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Mafi écope d'un rouge suite à un arbitrage vidéo pour placage cathédral...
Messages recommandés